Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Aller, on passe à autre chose avec Lolo Blanc
Mercredi 11 août 2010
Match amical
Norvège-France
Vendredi 3 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Biélorussie
Mardi 7 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
Bosnie-Herzégovine-France
Samedi 9 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Roumanie
Mardi 12 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Luxembourg
Mercredi 17 novembre 2010
Match amical
Angleterre-FranceOui !!! et je serais encore derriere nos couleurs , Allez les Bleus !!!
Plus que jamais derrière les Bleus !
Ca ne peut pas être pire ! (Enfin c'est ce que je dis à chaque fois depuis quelques semaines et ça n'a fait qu'empirer ).
Je pense que déjà au niveau choix de joueurs et tactique L. Blanc fera de meilleurs choix, mais bon attendons de voir.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-06-2010 19:17:17)
Quel type ce Domenech.
Yeezy a écrit:
J'espère que Blanc va donner sa chance à quelques jeunes (Corchia, Sakho, M'Vila, Rivière) qui auront la gnac. Marre de voir toujours les mêmes guignols sur le terrain.
T'inquiète, avec tous ceux qui ne porteront plus jamais le maillot et j'espère qu'ils seront nombreux, il y aura de la place^^
Keirisson a écrit:
Quel type ce Domenech.
Faut pas oublier, quel type ce Houiller, le gars, en 2008, il conseille à Escalettes de garder Domenech, et en 2010, il balance dessus et se demande pourquoi on l'a gardé en 2010, je dis Monsieur Houiller !!
Jean-Pierre Papin (ancien international français, sur Infosport) : «On est vraiment passé pour des rigolos durant ce Mondial. Raymond Domenech a été irrespectueux avec l'entraîneur de l'Afrique du Sud. De plus, avec les journalistes, c'est vraiment un tout petit. Ce soir, j'ai vraiment constaté que l'équipe de France n'avait pas de guide.»
Gervais Martel (vice-président de la FFF, sur Infosport) : «On a confirmé aujourd'hui nos prestations précédentes. Il faut mettre tout à plat et tout le monde devra s'expliquer. Cette situation est catastrophique et nous devons réagir pour permettre à Laurent Blanc d'avoir les meilleurs chances de réussites. Il faut que cela bouge au niveau des structures mais aussi au niveau de notre système. On est dans la m**** et il faut qu'on avance.»
Fred-bogoss a écrit:
romarofoot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Raymond Domenech par ci Domenech par là !
...
Amen.Merci
Je déteste les faux-cul depuis le début qui en foutent plein la gueule à Domenech : car la plupart d'entre eux, pour éviter de faire une généralité, étaient tous là à lui lècher les pieds lorsqu'il à emmener l'équipe de France en finale en 2006.Faux cul?^^
Estimes-tu que Domenech est pour quelque chose quand à la prestation de l'EDF en 2006? C'est les anciens qui ont porté l'équipe sur leurs épaules et fait tout le boulot! Domenech n'y est pour rien!
L'équipe a été pitoyable cette année, mais c'est le travail de Domenech! C'est sa sélection! Donc sa responsabilité.
En 2006 les gens fêtaient les exploits de l'équipe (et surtout Zizou) et non du Sélectionneur!
Et pourquoi quand l'equipe gagne ce sont les joueurs, et quand elle perd c'est l'entraineur ?
faut arreter un moment, les 2 sont responsables, qu'ils gagnent ou perdent.
Escalettes, dégages sale papy ! "Plus tard, plus tard". Il comprend rien au football.
RubesHaha8 a écrit:
Escalettes, dégages sale papy ! "Plus tard, plus tard". Il comprend rien au football.
La retraite, c'est à 62 ans, quand on a 75, faut partir !!
Ce sont les deux: Domenech aligne des joueurs de merde tar Le Guen, et les joueurs font que de la merde...
J'ai étudier les mecs que la date de péremption d'un sélectionneur c'est 4ans! (voir 3pour certains)
Domenech etait bon pendant 3ans, puis boOom.
Bon voila 6 avec le même select, je pense que les joueurs avaient plein la gueule. boom plus de motiv'.
Je dit bonne retraite international domenech qui as quand-même reussi un exploit, la medaille d'argent FIFA.
Voila tout est dit, je n'ai plus rien contre le passé car aujourd'hui on passe a l'air Laurent blanc
aulelyon a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
romarofoot a écrit:
Merci
Je déteste les faux-cul depuis le début qui en foutent plein la gueule à Domenech : car la plupart d'entre eux, pour éviter de faire une généralité, étaient tous là à lui lècher les pieds lorsqu'il à emmener l'équipe de France en finale en 2006.Faux cul?^^
Estimes-tu que Domenech est pour quelque chose quand à la prestation de l'EDF en 2006? C'est les anciens qui ont porté l'équipe sur leurs épaules et fait tout le boulot! Domenech n'y est pour rien!
L'équipe a été pitoyable cette année, mais c'est le travail de Domenech! C'est sa sélection! Donc sa responsabilité.
En 2006 les gens fêtaient les exploits de l'équipe (et surtout Zizou) et non du Sélectionneur!Et pourquoi quand l'equipe gagne ce sont les joueurs, et quand elle perd c'est l'entraineur ?
faut arreter un moment, les 2 sont responsables, qu'ils gagnent ou perdent.
Pas d'accord!!! en 98 c'est Aimé Jaquet qu'on a fêté!!!
Et je n'ai jamais dit que les joueurs n'étaient pas responsables, tu te méprends!
Au-delà de la (non)performance des joueurs, il y a le comportement aussi.
Pour moi, il y a des sanctions à prendre.
Les joueurs meneurs qui ont amené au boycott, par respect pour les (supporters) français, ceux-là devraient être bannis, qu'ils soient bons ou pas.
Je suis pour la reconduction de Domenech. Je pense qu'il n'a pas eu de réussite, voilà tout.
Luxembourg bosnie bièlarussie
Perdre face a eux serais la honte intergalactique mais je pense pas ^^
Allez Lolo ta du taff
La presse mondiale rigole
L'élimination de l'équipe de France en phase de poules du Mondial 2010 et sa place de dernière entraînent les moqueries de la presse étrangère. «Un ridicule Mondial» titre le quotidien espagnol Marca, qui explique que l'élimination des Bleus ponctue une «désastreuse performance». AS parle lui de la fin du «calvaire français». Pour le journal italien Gazzetta dello Sport, «la France rentre piteusement à la maison». C'est aussi le «Retour maison !» pour les Belges de la Dernière Heure. «Les Bleus rentrent à Paris avec une énorme crise dans les bagages», explique Globo (Brésil).
L'Italien Tuttosport titre en Français «Adieu les Bleus», exactement comme les Allemands de Sportbild qui parlent également de la «honte française». Skysports pointe du doigt le «manque de combativité» des Bleus. La BBC, elle, fustige l'attitude de Raymond Domenech, qui a «refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira. C'est pathétique.» Pour les Portugais d'O Jogo, c'est «plus qu'une élimination» pour la France dont le football va payer très cher cette campagne désastreuse des Bleus. Le journal turc Hurriyet y va fort : «La tête du coq est coupée». En Argentine, on évoque le «Mexicain Malouda», qui a rendu service au Tri en marquant un but contre l'Afrique du Sud, ce qui a empêché les Bafana Bafana de passer devant les Mexicains à la différence de buts.
Evidemment, c'est en Irlande que l'on trouve les titres les plus forts. «La France, cette farce, est en ruines» titre notamment le Irish Times.
DAMIEN31200T a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il est permis de les huer, siffler, insulter lors des prochains matchs.
Et j'suis pas sur que même en venant jouer à Lens, ils soient bien reçusPourquoi les huer ?
80% des supporter disent que c'est la faute a Raymond Domenech, au prochain il seras plus sur le banc. Aucune raison de les huer maintenant le peuple Français a eu ce qu'ils voulaient, la tête de Domenech.
Ce n'est pas Domenech qui était sur le terrain...
Même si le coach est nul, avec le talent de cette équipe, ne pas passer les poules, pire, finir dernier du groupe, c'est inacceptable...
pathetique , ridicule, et je m"arette la sont éliminé , tant mieux, allez l'argentine.
didierland a écrit:
pathetique , ridicule,
Honteux aussi.
Fred-bogoss a écrit:
aulelyon a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Faux cul?^^
En 2006 les gens fêtaient les exploits de l'équipe (et surtout Zizou) et non du Sélectionneur!Et pourquoi quand l'equipe gagne ce sont les joueurs, et quand elle perd c'est l'entraineur ?
faut arreter un moment, les 2 sont responsables, qu'ils gagnent ou perdent.Pas d'accord!!! en 98 c'est Aimé Jaquet qu'on a fêté!!!
Et je n'ai jamais dit que les joueurs n'étaient pas responsables, tu te méprends!
Mais tu viens dire qu'en 2006, ce sont seulement les joueurs qui ont fait que l'ont gagne.
Je ne suis pas d'accord sur ça.
Les joueurs ont annoncé qu'ils renonçaient à leur prime, normal quoi
Excellent.
Le premier but, le mec fait ascenseur et marque du bras, mais non, aucun problème.
Quand ça va pas, ça va pas.
Bref.
Yenan t'as perdu ton pari, tocard.
Et l'Urugay a battu ton équipe de bras cassés.
Parce que c'était le cas!
Sans le retour des anciens on était éliminé d'entrée de jeu.
Je comprends pas comment on peut tomber si bas.
On fait une action de classe dans la CdM, on met un but. Simple le football.
Équipe de France