Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
Stéve SAVIDAN (Caen) - 30 ans - 0 sélection
Raymond.
EnQlé, il commence vraiment à me gonfler ce sélectionneur en mousse.
En suivant ce raisonnement, Toni n'aurait pas été appelé en sélection italienne. Amauri ne le serait pas.
Z'êtes graves parfois. Y a une limite d'âge ? Si à 32 ans, à la CDM, Savidan a encore sa place, y a pas d'raison.
Pourquoi se faire chier à prendre un Gameiro ? Parce qu'il est plus jeune ?
C'est ce que j'ai l'impression de lire parfois ...
Quant à Briand, encore une fois, regardez les matchs de Rennes ... Et regardez les matchs de Caen aussi !
Au lieu de demander la sélection d'un Sinama-POngolle qui ne fait rien depuis X semaines "mais qu'il faut prendre parce qu'il joue en dehors de la L1" ...
Suivez le foot ...
Ah nan mais j'm'en fous qu'il est 30 ans ou pas, c'est pas l'âge, c'est le niveau.
Pis j'comprend pas que Malouda n'y soit pas, l'année dernière alors qu'il ne jouait pas à Chelsea et qu'il était super mauvais il était présent, et là alors qu'il est en pleine forme chez les rosbeefs, Ray' ne le prend pas.
Sinon, j'attends toujours la sélection de Cheyrou, car lui le mérite, vraiment.
Dernière modification par Daninho (14-11-2008 19:24:21)
vavadu35 a écrit:
Raymond le prend en sélection car il est bourrer de talent mais il faut qu'il éclose au haut niveau et c'est l'objectif de Raymond
l'objectif de raymond ?
il a dejà beaucoup à faire pour sortir une bonne équipe, alors il ne va pas s'amuser à faire éclore chaque jeune
aulelyon a écrit:
vavadu35 a écrit:
Raymond le prend en sélection car il est bourrer de talent mais il faut qu'il éclose au haut niveau et c'est l'objectif de Raymond
l'objectif de raymond ?
il a dejà beaucoup à faire pour sortir une bonne équipe, alors il ne va pas s'amuser à faire éclore chaque jeune
Ribéry,Gourcuff,Lassana Diarra,Abidal et Malouda,Comment sa s'est passer,ils ont commencer a éclore en club et 'est en EDF qu'ils ont été réellement révélé.
Il y a 3mois j'entendais des "Gourcuff sa craint,il est trop pourri" etc etc.... et maintenant c'est le nouveau Zidane pour certains
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Car il à 24 ans ?
Autant mettre un mec de 16 ans alorsHeu 6 ans d'écart ça nous fait combien de match de sélection ? De plus Sinama il joue à l'étranger et il affronte des équipes d'un autre niveau que les Sochaux - Valenciennes ou autre
Je confirme jouer Ossasuna c'est super dur
Lens les as battus pourtant lens est en ligue 2 !
n'importe quoi ton raisonnement.
Qui te dit que sinama fait pas quelques apparitions avant de plus le voir tels que Moreira est plein d'autre attaquant.
Mon raisonnement n'a rien d'un n'importe quoi tu vas prendre l'exemple d'une équipe c'est stupide c'est pas la 1ère info du monde le championnat espagnol est un ton au dessus que le championnat français , ptète avec des comparaisons simples ça va t'aider :
Sinama => Atlético Madrid, il joue je te rassure pas tous les matchs mais il tente de gagner sa place face à Aguero et Forlan et il a 24 ans, de plus il joue à l'étranger ce qui est un bonus étant donner qu'il rencontre des internationales comme , Eto'o, Messi, Van nistelroy même si il est blessé et j'en passe
Savidan => Caen, titulaire mais y'a aucune concurrence , 30 ans soit 6 ans de plus ce qui fait 2 coupes du monde un euro ou l'inverse, il joue en France face à des internationales comme ... attends .. Juninho ? Kallstrom ? et il a à son bilan un total de 0 matchs LDC, 0 matchs UEFA ...
Voila les deux tableaux
Dernière modification par Flend (14-11-2008 22:11:55)
Pato joue en Italie et Savidan joue à Caen ^^
Merci ^^ pourquoi j'ai mis Pato ... ouai je suis fatigué
vavadu35 a écrit:
aulelyon a écrit:
vavadu35 a écrit:
l'objectif de raymond ?
il a dejà beaucoup à faire pour sortir une bonne équipe, alors il ne va pas s'amuser à faire éclore chaque jeuneRibéry,Gourcuff,Lassana Diarra,Abidal et Malouda,Comment sa s'est passer,ils ont commencer a éclore en club et 'est en EDF qu'ils ont été réellement révélé.
Il y a 3mois j'entendais des "Gourcuff sa craint,il est trop pourri" etc etc.... et maintenant c'est le nouveau Zidane pour certains
il se sont juste montré plus grace à l'équipe de france
mais ils étaient deja bon en club
Pourvu que Raymond ne mette pas Mandanda titulaire !!! vu le super match qu il a encore fait ce soir ça fait peur , mais Mandanda -Arfa meme combat , degonflage de tete serait bien !!! Allez lloris , c est le moment !!
Coupet en forme Olympique ! Mais bon il est déja oublié
Comme j'aimerais que Savidan en plante 12, donne 8 passes décisives, ait 75% de possession de balle à lui tout seul et sauve 6 ballons sur la ligne ...
J'ai juste compris, et fini par admettre, qu'après avoir été au taquet pendant presque onze moi, il était peut-être normal qu'à un moment ou l'autre je le paie un peu. Il faut faire le dos rond, laisser passer l'orage pour mieux se projeter vers les prochaines semaines.»
De Mandanda a L equipe peu importe pour moi qu il soit marseillais ou parigot , c est juste un Gamin Grandit un peu et ptete tu deviendras un bats, voir un ... homme mais te refugis pas dans la presse , c est le terrain ton aire de jeu
M enfin !!!
boumsong appelé pour le forfait d'escude
pas titulaire s'il te plait raymond ^^"
grenoble a écrit:
Les espoirs en ce moment sur Canal+ sport !
Ouai je voit sa. ^^
Mais il y a personne.
Gaetan.29 a écrit:
grenoble a écrit:
Ouai je voit sa. ^^
Mais il y a personne.
Je trouve sa grave
Ils sont plus nombreux sur le terrain que dans les tribunes ^^
grenoble a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
grenoble a écrit:
Ouai je voit sa. ^^
Mais il y a personne.Je trouve sa grave
Ils sont plus nombreux sur le terrain que dans les tribunes ^^
C'est clair.
Ce soir les Bleus reçoivent ou se déplacent ?
Gillot.Francis a écrit:
Non de dieux ... Sois aux courent un peu.
Malew a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ils reçoivent au Stade de France.
Merci de l'infos .
Gaetan.29 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Pas parlés à toi .
Dernière modification par Gillot.Francis (19-11-2008 19:09:13)
Gillot.Francis a écrit:
Malew a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ils reçoivent au Stade de France.
Merci de l'infos .
Gaetan.29 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Pas parlés à toi .
1-0 Pour la France But de Shankaré ... Joueur du PSG ...
les espoirs jouent contre qui ?
Savidan will be back.
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Heu 6 ans d'écart ça nous fait combien de match de sélection ? De plus Sinama il joue à l'étranger et il affronte des équipes d'un autre niveau que les Sochaux - Valenciennes ou autreJe confirme jouer Ossasuna c'est super dur
Lens les as battus pourtant lens est en ligue 2 !
n'importe quoi ton raisonnement.
Qui te dit que sinama fait pas quelques apparitions avant de plus le voir tels que Moreira est plein d'autre attaquant.Mon raisonnement n'a rien d'un n'importe quoi tu vas prendre l'exemple d'une équipe c'est stupide c'est pas la 1ère info du monde le championnat espagnol est un ton au dessus que le championnat français , ptète avec des comparaisons simples ça va t'aider :
Sinama => Atlético Madrid, il joue je te rassure pas tous les matchs mais il tente de gagner sa place face à Aguero et Forlan et il a 24 ans, de plus il joue à l'étranger ce qui est un bonus étant donner qu'il rencontre des internationales comme , Eto'o, Messi, Van nistelroy même si il est blessé et j'en passe
Savidan => Caen, titulaire mais y'a aucune concurrence , 30 ans soit 6 ans de plus ce qui fait 2 coupes du monde un euro ou l'inverse, il joue en France face à des internationales comme ... attends .. Juninho ? Kallstrom ? et il a à son bilan un total de 0 matchs LDC, 0 matchs UEFA ...
Voila les deux tableaux
Si le selectionneur de l'équipe de France ne selectionnait que des joueurs dans notre championnat, peut etre qu'on verrait un bien meilleur niveau du championnat francais ^^