Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Pour Domenech quoi qui fasse ils sera critiqué, sa devient pathétique
Ça devient un rite. On critique, on va en finale, on critique on passe pas le premier tour, on critique, on va en finale etc etc ...
C est le propre des Francais de critiquer en faite , bien assis devant sa télé !! jme souviens quand ils ont voulu jeter Jacquet , l insulter lui et sa famille ( vraiment naze de s abaisser a ça ) et apres les meme disait que Jacquet etait le meilleur !!
Pôvre supporter en mal d amour on fera le bilan apres l air Domenech
jujuju200 a écrit:
Moi je dit hoarau et sessegnon
Change rien, t'es un bon toi.
Mdr, c'est un Béninois Sessegnon.
Et que diriez vous de Drogba en EDF?
Dernière modification par Lucenzo (04-02-2009 11:21:32)
nn jpréfer lampard et torres!!!!!!!!!! drogba é nul
Le tirage au sort, mercredi, à Aarhus, a désigné les futurs adversaires que devra affronter l'équipe de France Espoirs pour les éliminatoires du Championnat d'Europe des moins de 21 ans.
Groupe 8 (*)
France
Ukraine
Belgique
Slovénie
Malte
L'équipe de France Espoirs connaît ses adversaires. Les hommes d'Erick Mombaerts devront affronter l'Ukraine, la Belgique, la Slovénie et Malte pour obtenir leur billet pour la phase finale des Championnats d'Europe des moins de 21 ans, qui se dérouleront au Danemark en 2011.
Y faudrais un p'tit Valbuena et Planus (ou Chalmé ) en EDF pour ma part ^^
Ukraine pour les Espoirs ca va être dûr pour eux
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
EdF: Domenech pas chaud pour Gignac
Invité du Canal Foot Club sur Canal+ ce dimanche soir, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a semblé fermer la porte des Bleus à l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac, meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations. "Ce n'est pas parce qu'on marque trois ou quatre buts en championnat, quel que soit le championnat, qu'on devient international, a-t-il expliqué, avant d'ajouter: Il faut jouer des matches difficiles, des matches de Ligue des champions. L'équipe de France, c'est le plus haut niveau. Ce n'est pas un cadeau qu'on offre à quelqu'un.
Il se fout vraiment de notre gueule ce mec ! Et Savidan alors, il a joué des matchs de LDC ?Quand il ne prend pas de risque, on le jette, quand il en prend, on le jette.
Faudrait savoir aussi. ^^
Ce qui m'a pas plu c'est surtout le " Il faut jouer des matches difficiles, des matches de Ligue des champions. L'équipe de France, c'est le plus haut niveau. Ce n'est pas un cadeau qu'on offre à quelqu'un. "
C'est vrai que Savidan, il a déja été en finale de LDC, j'avais oublié
Mais sinon j'suis d'accord, c'est p'tete un peu tot pour Gignac.
Moi j'aimerai bien voir un retour de Cissé, juste pour voir ce qu'il vaut depuis qu'il est à Sunderland. C'est un match amical, autant tester.
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
EdF: Domenech pas chaud pour Gignac
Invité du Canal Foot Club sur Canal+ ce dimanche soir, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a semblé fermer la porte des Bleus à l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac, meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations. "Ce n'est pas parce qu'on marque trois ou quatre buts en championnat, quel que soit le championnat, qu'on devient international, a-t-il expliqué, avant d'ajouter: Il faut jouer des matches difficiles, des matches de Ligue des champions. L'équipe de France, c'est le plus haut niveau. Ce n'est pas un cadeau qu'on offre à quelqu'un.
Il se fout vraiment de notre gueule ce mec ! Et Savidan alors, il a joué des matchs de LDC ?Quand il ne prend pas de risque, on le jette, quand il en prend, on le jette.
Faudrait savoir aussi. ^^Ce qui m'a pas plu c'est surtout le " Il faut jouer des matches difficiles, des matches de Ligue des champions. L'équipe de France, c'est le plus haut niveau. Ce n'est pas un cadeau qu'on offre à quelqu'un. "
C'est vrai que Savidan, il a déja été en finale de LDC, j'avais oublié
Mais sinon j'suis d'accord, c'est p'tete un peu tot pour Gignac.
Moi j'aimerai bien voir un retour de Cissé, juste pour voir ce qu'il vaut depuis qu'il est à Sunderland. C'est un match amical, autant tester.
Rami Pelé Fanni et quelques autres ne devrait pas jouer non plus alors ..
+10 000 Dani , Gignac encore trop tôt , on verra si il sait déjà finir la saison sur ce rythme mais Domenech n'est pas très futé sur ce coup là. Il se contredit tout seul ! Faut des matchs de LDC et il prend Pelé , Rami , Savidan , Fanni ou même encore Briand donc bon ..
Rami et Fanni ont déjà jouer la coupe d'europe, Pelé non, mais lui est gardien.
Il est vrai que Gignac marque pas mal de but, mais c'est pas pour autant qui doit aller en EDF !
Mercredi au Parc de Princes, Pedro Pauleta a paraphé son contrat d’ambassadeur et superviseur du PSG avec Philippe Boindrieux. Le meilleur buteur de l’histoire du club réagit en exclusivité sur PSG.FR.
Pedro Pauleta (Ambassadeur et superviseur du PSG)
« Je suis très content d’avoir signé ce contrat, car je continue d’être lié au PSG. C’est un véritable honneur pour moi d’être ambassadeur de ce club qui a marqué ma carrière. Je crois que c’est un hasard que cela se formalise le jour du match face à Bordeaux. J’avais très envie de voir ce match. A partir du moment ou j’ai arrêté ma carrière de footballeur, je suis devenu un supporter du PSG. Ce soir, je serai dans les tribunes et j’espère que Paris va gagner ! »
Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« C’est très important pour le PSG de garder à nos côté des joueurs qui ont marqué le club. Il est primordial de perpétuer ce lien. Beaucoup de gens passés par ce club avant moi l’ont indiqué. Il faut construire avec ses joueurs qui font entièrement partie de la famille PSG. Pedro en est l’emblème étant donné qu’il est le meilleur buteur du club. »
Source : PSG.fr
Tu tes trompé de sujet par contre
Houla il a falut remonter loin ...
Personne regarde les Mini-Bleu ?
L'Equipe est vraiment séduisante mais il perde 1.0
bn se soir sénagal argentine a marseille j'espere que l'argentine gagne pour demenech
pfff allez les bleus
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (11-02-2009 18:55:15)
dj-adri a écrit:
bn se soir sénagal argentine a marseille j'espere que l'argentine gagne pour demenech
Sale type
grenoble a écrit:
dj-adri a écrit:
Sale type
je dirais même plus, cas soc'
grenoble je veux pas dire mais bn il y a trop de noir a mon gout c'est nul a force!!!!
apré j'airemai que la france gagne chui francé mais vu le nombre de joueur blanc moi je dui dans les vestaiaire fé gaff si nn ils t'en_(((((
dj-adri a écrit:
grenoble je veux pas dire mais bn il y a trop de noir a mon gout c'est nul a force!!!!
apré j'airemai que la france gagne chui francé mais vu le nombre de joueur blanc moi je dui dans les vestaiaire fé gaff si nn ils t'en_(((((
Ta bouche ! Dégages vieux raciste.
ba alors je par je ne dirai plus un mot mais allé l'argentine se soir
allez bye les mec
dj-adri a écrit:
mais ferme-là, s'ils jouent en équipe de France c'est qu'ils sont français ! Ca change quoi qu'ils soient blancs ou noirs ? rien !
Bon moi je suis supporter de la France, mais je préfère l'Argentine malgré tout. Allez l'Argentine !
Dernière modification par pimoussman (11-02-2009 19:07:41)
pimoussman a écrit:
dj-adri a écrit:
apré j'airemai que la france gagne chui francé mais vu le nombre de joueur blanc moi je dui dans les vestaiaire fé gaff si nn ils t'en_(((((mais ferme-là, s'ils jouent en équipe de France c'est qu'ils sont français ! Ca change quoi qu'ils soient blancs ou noirs ? rien !
Bon moi je suis supporter de la France, mais je préfère l'Argentine malgré tout. Allez l'Argentine !
+1