Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cyrol10 a écrit:
Ekotto a écrit:
cyrol10 a écrit:
n'importe quoi vavadu35 coment tu peut comparer benzema a briand quoi
Faut pas chercher à comprendre c'est l'heur de l'apéro
oui ekotto tu paye l'apéro ?
Ta envie de comparer un joueur de metz à benzema
Non merci je lis déjà assez de connerie
ag22 a écrit:
florianavionom a écrit:
J'ai pas dis que c'etait un attaquand pur car deja les attaquants purs savent marqués !
Dans ce cas t'es encore plus con que tu ne le laisse penser, puisque tu le compares à un buteur.....
Réflechi un peu à ce qu'apporte briand... je le classerai plutôt dans le style d'un Govou ....
lol maitenan on le compare a govou , mdr y'as 10 mn c'était benzema dans 10 mn se sera qui ?
ag22 a écrit:
florianavionom a écrit:
J'ai pas dis que c'etait un attaquand pur car deja les attaquants purs savent marqués !
Dans ce cas t'es encore plus con que tu ne le laisse penser, puisque tu le compares à un buteur.....
Réflechi un peu à ce qu'apporte briand... je le classerai plutôt dans le style d'un Govou ....
Compare pas a plus fort
Compare le au joueur de L2 car deja L1 c'est trop fort pour lui
florianavionom a écrit:
ag22 a écrit:
florianavionom a écrit:
Réflechi un peu à ce qu'apporte briand... je le classerai plutôt dans le style d'un Govou ....Compare pas a plus fort
Compare le au joueur de L2 car deja L1 c'est trop fort pour lui
c'est la raison pour laquelle je parle de " STYLE ", et non de niveau.....
pareil pour l'autre au-dessus qui parle dans le vide....
Ekotto a écrit:
cyrol10 a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas chercher à comprendre c'est l'heur de l'apéro
oui ekotto tu paye l'apéro ?
Ta envie de comparer un joueur de metz à benzema
Non merci je lis déjà assez de connerie
si maitnant que tu le dit meme si je suis pour l'ol en L1 je clash benzema avec renouard
Dernière modification par cyrol10 (13-11-2008 18:58:35)
Pourquoi tout le monde s'incruste mélange tout et me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Je résume pour les "pige-rien" Briand n'est pas un grand buteur car il manque cruellement de finition dans le dernier geste.Sur le terrain c'est lui qui est souvent a l'origine des buts du stade rennais si vous regardez que les buts et les passes décisives c'est alors vous qui connaissez rien au foot.Benzema et Briand c'est quasiment le mème joueur sur le terrain,il fatigue les défenseurs, en 1 contre 1 il est énorme ptète un peu moins percutant que benzema mais bon sa reste un joueur exceptionnel.Le PSG,Lyon et la Juve le voulait pour un bon prix.
Si vous pigez toujours rien ben c'est que vous ètes des pov' gars
Anto_50 a écrit:
Nerrazzuri. a écrit:
Anto_50 a écrit:
Bah oui mais a Caen il fait tout le jeu.
Tu a deja etait le voir a Caen les dribbles il met tout le monde dans le vent c'est trop la classeJe sais qu'il est fort , t'inquiète pas , mais quand j'entend "Briand est fort" , sa me cidère .
Bah pareil mais sa m'enerve vavadu62 ou je sait plus quoi
il se fout de sa geule sa m'enerve j'aimerait bien le voir jouer au foot lui
D'abord vavadu35. si tu sais pas appuyer sur des touches viens pas sur FL.Et puis moi aussi j'aimerais bien te voir jouer au foot,puis je me fout pas de la gueule de Savidan je suis super étonné qu'il soit en EDF.J'aurais mis Gomis ou Trezegol.Bref tu vaut pas mieux que moi,Savidan et Briand alors Shut Up et retourne torcher your Candy Ass
Dernière modification par vavadu35 (13-11-2008 19:02:13)
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Nerrazzuri. a écrit:
Je sais qu'il est fort , t'inquiète pas , mais quand j'entend "Briand est fort" , sa me cidère .Bah pareil mais sa m'enerve vavadu62 ou je sait plus quoi
il se fout de sa geule sa m'enerve j'aimerait bien le voir jouer au foot luiD'abord vavadu35. si tu sais pas appuyer sur des touches viens pas sur FL.Et puis moi aussi j'aimerais bien te voir jouer au foot,puis je me fout pas de la gueule de Savidan je suis super étonné qu'il soit en EDF.J'aurais mis Gomis ou Trezegol.Bref tu vaut pas mieux que moi,Savidan et Briand alors Shut Up et retourne torcher your Candy Ass
Tu vaux pas la peine que j'écrive ton nom comme il faut
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Bah pareil mais sa m'enerve vavadu62 ou je sait plus quoi
il se fout de sa geule sa m'enerve j'aimerait bien le voir jouer au foot luiD'abord vavadu35. si tu sais pas appuyer sur des touches viens pas sur FL.Et puis moi aussi j'aimerais bien te voir jouer au foot,puis je me fout pas de la gueule de Savidan je suis super étonné qu'il soit en EDF.J'aurais mis Gomis ou Trezegol.Bref tu vaut pas mieux que moi,Savidan et Briand alors Shut Up et retourne torcher your Candy Ass
Tu vaux pas la peine que j'écrive ton nom comme il faut
C'est pour cet raison que j'ai pas écrit le tien
Je voit pas pourquoi tu l'aurez écrit puisque tu sait pas écrire.
auf les gars pas besoin de vous prendre la tete c'est juste une selection meme si perso je préfere savidan a briand surtout que c'est juste une sélection et que savidan va jouer genre 10 mn donc pas besoin de s'énerver pour sa
Anto_50 a écrit:
En 4 phrases j'ai moins de fautes que toi en 1
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Sa me fait une belle jambe.
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Sa me fait une belle jambe.
Oula tu me dis des trucs je te réponds après t'es comme un enfant qui s'est plus quoi dire et tous ce que tu dis cest "sa me fait une belle jambe"
Et puis au départ t'était pas dans la converstion.
ps: entre vavadu35 et vavadu62 ya une petite différente
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
En 4 phrases j'ai moins de fautes que toi en 1Sa me fait une belle jambe.
Oula tu me dis des trucs je te réponds après t'es comme un enfant qui s'est plus quoi dire et tous ce que tu dis cest "sa me fait une belle jambe"
ps: entre vavadu35 et vavadu62 ya une petite différente
4 fautes on est quitte.
Anto_50 a écrit:
12mots 4fautes et moi le triple voir plus que 3 alors faut se taire avant de raconter des.... sotteries
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Sa me fait une belle jambe.Oula tu me dis des trucs je te réponds après t'es comme un enfant qui s'est plus quoi dire et tous ce que tu dis cest "sa me fait une belle jambe"
ps: entre vavadu35 et vavadu62 ya une petite différente(différence)4 fautes on est quitte.
5
Bien en résumé on peut pas comparer Benzema avec Briand mais apparamment la comparaison avec Savidan est possible
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
12mots 4fautes et moi le triple voir plus que 3 alors faut se taire avant de raconter des.... sotteries
C'est bon je deconne --' je men fou de faire une faute de moins ou de plus que toi
Bon allez bonne soiree quand meme
mister-bombastic a écrit:
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
ps: entre vavadu35 et vavadu62 ya une petite différente(différence)4 fautes on est quitte.
5
Bien en résumé on peut pas comparer Benzema avec Briand mais apparamment la comparaison avec Savidan est possible
MP.
Dernière modification par vavadu35 (13-11-2008 19:29:17)
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
4 fautes on est quitte.5
Bien en résumé on peut pas comparer Benzema avec Briand mais apparamment la comparaison avec Savidan est possibleEncore une preuve que l'autre ne sais pas voir une faute évidente
Tais-toi l'autre je sais se que tu va dire
Je veux enterrer la hache de guerre et tu relance c'est mature sa
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
5
Bien en résumé on peut pas comparer Benzema avec Briand mais apparamment la comparaison avec Savidan est possibleEncore une preuve que l'autre ne sais pas voir une faute évidente
Tais-toi l'autre je sais se que tu va direJe veux enterrer la hache de guerre et tu relance c'est mature sa
C'est pour sa que j'ai modifier mon message j'écrivais le mien pendant que tu faisais le tien
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Encore une preuve que l'autre ne sais pas voir une faute évidente
Tais-toi l'autre je sais se que tu va direJe veux enterrer la hache de guerre et tu relance c'est mature sa
C'est pour sa que j'ai modifier mon message j'écrivais le mien pendant que tu faisais le tien
Ok
Bonne soiree Vavadu35
C'est bon elle est fini votre dispute?
Dernière modification par mister-bombastic (13-11-2008 19:30:42)
Anto_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Je veux enterrer la hache de guerre et tu relance c'est mature saC'est pour sa que j'ai modifier mon message j'écrivais le mien pendant que tu faisais le tien
Ok
Bonne soiree Vavadu35
Toi aussi Anto.
mister-bombastic:je crois que oui
Vous avez vos règles ou quoi
Briand c'est pas le joueur dont on a besoin en équipe de France il nous faut un buteur et pas un passeur , les milieux sont la pour ça et Savidan il est trop vieux et aucune expérience sur le milieu internationale il a fait 0 UEFA 0 LDC 0 SELECTION voila autant prendre un jeunot
Viera faut qu'il arrête de le prendre on a Lassana diarra et Toulalan c'est suffisant