Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a toujours le problèm du latéral..
Chalmé est énorme en ce moment...
{S'en va en sifflotant}
Pourquoi Savidan ?
Walli a écrit:
Pourquoi Savidan ?
pasque il mérite et puis c'est que l'uruguay en face donc on peut lui donner sa chance
cyrol10 a écrit:
Walli a écrit:
Pourquoi Savidan ?
pasque il mérite et puis c'est que l'uruguay en face donc on peut lui donner sa chance
Il le mérite pas particulièrement... Il est bon, mais sans plus...
Non mais il a 30 ans en plus et aucune expérience autant mettre Sinama Pongolle
30 ans c'est pas vieux il arreter pour vous 30 ans c'est l'heur de la retraite peut etre
Flend a écrit:
Car il à 24 ans ?
Autant mettre un mec de 16 ans alors
air1 a écrit:
30 ans c'est pas vieux il arreter pour vous 30 ans c'est l'heur de la retraite peut etre
on peut comprendre que pour certains, 30 ans c'est beaucoup pour un DEBUT ....
après, il s'agit certainement de la seule " carte " dont il disposera pour prouver au niveau international qu'il le mérite...
Les sinama, briand, savidan est compagnie seront jamais la pour la coupe du monde, donc pourquoi débattre ?
Ekotto a écrit:
Les sinama, briand, savidan est compagnie seront jamais la pour la coupe du monde, donc pourquoi débattre ?
en effet je suis d'accord avec toi, cependant personne n'aurait parié sur la sélection de Gomis lors du dernier mais néanmoins brillant Euro de l'équipe de raymond de france (...) ; or, si l'un de ces joueurs se révèle lors d'un match (amical ou non), il se peut qu'il subisse le meme sort que Gomis !
seulement gomis à jouer juste avant la CDM, la on en est encore très très loin !
Ekotto a écrit:
+1 On verra bien qui sera encore là en 2010 ( Pour la coupe du monde ?? Ou simplement quelques matchs amicaux )
Ekotto a écrit:
seulement gomis à jouer juste avant la CDM, la on en est encore très très loin !
oui et non... s'il marque le but ou fait un match de ouf contre l'Uruguay (je parle de Savidan), il sera repris pour les prochains matchs etc... par contre, s'il fait un match moyen contre l'uruguay, direct il pourra préparer sa biographie de l'équipe de raymond en 1 séléction !!!
même si c'est un match amical, c'est pour préparer l'équipe, pas pour faire plaisir à des joueurs qui ne reviendront jamais
mettre les remplaçants, ok, mais les réservistes des reservistes...
Daninho a écrit:
Stéve SAVIDAN (Caen) - 30 ans - 0 sélection
Raymond.
EnQlé, il commence vraiment à me gonfler ce sélectionneur en mousse.
En suivant ce raisonnement, Toni n'aurait pas été appelé en sélection italienne. Amauri ne le serait pas.
Z'êtes graves parfois. Y a une limite d'âge ? Si à 32 ans, à la CDM, Savidan a encore sa place, y a pas d'raison.
Pourquoi se faire chier à prendre un Gameiro ? Parce qu'il est plus jeune ?
C'est ce que j'ai l'impression de lire parfois ...
Quant à Briand, encore une fois, regardez les matchs de Rennes ... Et regardez les matchs de Caen aussi !
Au lieu de demander la sélection d'un Sinama-POngolle qui ne fait rien depuis X semaines "mais qu'il faut prendre parce qu'il joue en dehors de la L1" ...
Suivez le foot ...
Flend a écrit:
Vous avez vos règles ou quoi
Briand c'est pas le joueur dont on a besoin en équipe de France il nous faut un buteur et pas un passeur , les milieux sont la pour ça et Savidan il est trop vieux et aucune expérience sur le milieu internationale il a fait 0 UEFA 0 LDC 0 SELECTION voila autant prendre un jeunot
Viera faut qu'il arrête de le prendre on a Lassana diarra et Toulalan c'est suffisant
Nawak ...
Il nous faut un buteur. Ok, je l'attends. File le nom.
Qu'est-ce que ça peut faire qu'il ait pris Savidan ? On gueule lorsqu'il s'évertue à toujours prendre les mêmes joueurs, mais lorsqu'il change, on gueule aussi. Faut arrêter.
Je le dis et répète, j'aurais bien aimé qu'il prenne Cheyrou, voire Cabaye, Matuidi, etc.
Pourtant, peu ont joué de matchs de coupe d'Europe. Et alors
Y en a ras le bol de toujours voir les mêmes cireurs de banc en fait ... Les 2 Diarra par exemple. Pourquoi ne pas essayer 2 autres joueurs à leur place ? ...
Un milieu Vieira/Toulalan/Cheyrou [UN GAUCHER, LE PREMIER DEPUIS EMMANUEL PETIT ... Il serait temps ...], ce serait quand même pas mal ...
rebellebob a écrit:
On a toujours le problèm du latéral..
Chalmé est énorme en ce moment...
{S'en va en sifflotant}
Rod Fanni encore plus ...
Walli a écrit:
cyrol10 a écrit:
Walli a écrit:
Pourquoi Savidan ?
Il le mérite pas particulièrement... Il est bon, mais sans plus...
A peine ... Il fait partie d'une liste élargie d'attaquants qui peut y prétendre ... Avec Pagis [OUAIS, A 34 ANS !], Hoarau [même si l'on s'enflamme un peu vite, pour changer ...], et j'en oublie ...
Flend a écrit:
Voir plus haut.
Pourquoi Sinama ? C'est ça le "buteur" dont tu nous parlais tout à l'heure ? Franchement, faut arrêter ...
Henry a quelle âge ?
Nerrazzuri. a écrit:
Henry a quelle âge ?
Le rapport ?
Belleow a écrit:
Prendre Savidan & pas ben arfa quand on voit comment il joue en ce moment c'est pas normal
Pff c'est net.
Juste parce qu'il n'aime pas Ben A.
Belleow a écrit:
Prendre Savidan & pas ben arfa quand on voit comment il joue en ce moment c'est pas normal
Savidan joue mal en ce moment lui ?
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Car il à 24 ans ?
Autant mettre un mec de 16 ans alors
Heu 6 ans d'écart ça nous fait combien de match de sélection ? De plus Sinama il joue à l'étranger et il affronte des équipes d'un autre niveau que les Sochaux - Valenciennes ou autre
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Car il à 24 ans ?
Autant mettre un mec de 16 ans alorsHeu 6 ans d'écart ça nous fait combien de match de sélection ? De plus Sinama il joue à l'étranger et il affronte des équipes d'un autre niveau que les Sochaux - Valenciennes ou autre
Je confirme jouer Ossasuna c'est super dur
Lens les as battus pourtant lens est en ligue 2 !
n'importe quoi ton raisonnement.
Qui te dit que sinama fait pas quelques apparitions avant de plus le voir tels que Moreira est plein d'autre attaquant.
Je tiens a m'excuser pour hier soir avec l'histoire Briand-Savidan,je me suis emballer trop vite .
J'avoue que Savidan est bon,mais je refuse qu'on dise que Briand est mauvais.Comme tous les joueurs de football,il a des défauts,mais il a 23ans il encore une dizaine d'années pour travailler ces défauts.Raymond le prend en sélection car il est bourrer de talent mais il faut qu'il éclose au haut niveau et c'est l'objectif de Raymond .Comme Savidan,a 30ans il est encore temps d'éclore
Encore désolé pour hier soir, et allez les bleus!!!
Dernière modification par vavadu35 (14-11-2008 18:29:54)
Kirbaara a écrit:
A peine ... Il fait partie d'une liste élargie d'attaquants qui peut y prétendre ... Avec Pagis [OUAIS, A 34 ANS !], Hoarau [même si l'on s'enflamme un peu vite, pour changer ...], et j'en oublie ...
Les deux dernières saisons, il marque 13 buts chacune. De bonnes stats, certes, mais pas exceptionnelles !
Je ne dis pas que Savidan n'est pas un bon joueur... Je dis juste qu'il n'est pas exceptionnel, et que sa sélection n'est pas justifiée. Tout comme celles de Hoarau ou de Pagis l'auraient été s'ils avaient été appelés... (Quoi que Pagis...)