Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
osef99 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
La Génération 87 Nasri / Diaby / Ben Arfa / Benzema / Clichy / Sissokho & Cie est plus talentueuse que ses jours ci.
+1.
tous on des souche arabe lol aucun pure français ( c'est l'équipe type de l'arabic saoudite ) ( je ne suis pas raciste )
Pas raciste, mais peut-être con.
Perso, je m'en fous, ils sont français et tant qu'ils savent jouer sans problèmes, ça va.
osef99 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
La Génération 87 Nasri / Diaby / Ben Arfa / Benzema / Clichy / Sissokho & Cie est plus talentueuse que ses jours ci.
+1.
tous on des souche arabe lol aucun pure français ( c'est l'équipe type de l'arabic saoudite ) ( je ne suis pas raciste )
Je rajoute Yoann Cabaye, un pure français
Et le lillois Kakuta
Il y a un sérieux problème de société quand on voit que les origines reviennent partout... Ca me sort par le derch' !
Dernière modification par VDR. (21-06-2010 20:59:04)
Y en a qui savent pas s'intégrer, ça existera toujours malheureusement.
si je suis raciste pourquoi mon cousin mon tonton et je c'est pas comment sa ce dit au féminin neveux ils sont noirs et je les aiment
osef99 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
+1.
Un vraie con..
Euh...
Sissoko ou Cissokho ?
Algeria_78 a écrit:
osef99 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
+1.
Un vraie con..
ouais ta vu je suis raciste comme sa tu sera content boulet
même si j'ai de la famille qui sont noire et arabe je suis raciste (j'aurai tout vu dans ma vie )
Dernière modification par osef99 (21-06-2010 21:07:02)
Neo-rijsel a écrit:
tu fais p'tet des exceptions
pas voila je suis raciste j'aime les juifs les musulman ect mais je suis raciste je suis trop fort
Dernière modification par osef99 (21-06-2010 21:08:51)
C'est bon osef de qui est raciste ou pas... Ce n'est pas le sujet.
DAMIEN31200T a écrit:
C'est bon osef de qui est raciste ou pas... Ce n'est pas le sujet.
ok un dernier truc j'aime la cote d'ivoire et le ghana
bon la france va faire match nul
osef99 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
tu fais p'tet des exceptions
pas voila je suis raciste j'aime les juifs les musulman ect mais je suis raciste je suis trop fort
Tous T'aimes Ben Laden? T'aimes pas les bols de riz? Mais quelle honte !
Neo-rijsel a écrit:
Oui, c'est le "traitre" aussi, c'est clair.
Mais avec les médias, ça prend une proportion monstre alors que ça a pas lieu d'être.
Je les défends pas spécialement, le "spectacle" qu'ils nous fournissent et un peu honteux depuis 4 ans, toujours à la limite entre le correct et le mauvais...
Maintenant, j'espère que dès à présent, avec les derniers évènements, ça sonnera le glas et qu'il y aura une réaction dès demain.
Et au pire, un vrai nettoyage après la CDM, mais, ça, c'est même pas sur non plus.
J'serais L. Blanc, je poserais mes conditions avant de signer le contrat ^^
Tu peux pas l'empêcher ça Les médias en parlent depuis longtemps de la coupe du monde, c'est un événement mondial, tu peux pas leur reprocher de vouloir vendre là dessus, puis entre nous, ce qui fuit de l'équipe de France, ça n'appartient plus à l'équipe de France.
Il parait que Clichy sera titulaire demain !
p0lak a écrit:
Il parait que Clichy sera titulaire demain ! http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gif
Depuis le temps que/qu'il entendais cet titularisation. .
osef99 a écrit:
Algeria_78 a écrit:
osef99 a écrit:
tous on des souche arabe lol aucun pure français ( c'est l'équipe type de l'arabic saoudite ) ( je ne suis pas raciste )Un vraie con..
ouais ta vu je suis raciste comme sa tu sera content boulet
même si j'ai de la famille qui sont noire et arabe je suis raciste (j'aurai tout vu dans ma vie )
Quel est le point commun entre moi et Zahia?
La dernière fois que les bleus l'ont fait plaisir j'était mineur...
Les bleu en quar
Ou plutot les bleu en car ! ^^
VDR. a écrit:
Madame Domenech a surtout totalement raison ! On passe pour de véritable charlots aux yeux des autres nations ! Certaines ont même pitié de nous, c'est encore pire !!!!
Cette équipe me donne la gerbe et j'espère un 5-0 dans notre gueule pour partir encore plus con !
Sur le FPS où je joue, j'ai été obligé de virer le [FR] de mon pseudo, je me faisais tailler à chaque partie, par tout le monde sans exception.
Oui, on est ridicule.
Oui, tous nos joueurs sont des cons. C'est quoi cette histoire de grève ? Comment peut-on une seconde considéré normal qu'un mec dise "enculé" à son coach ? Le coach, c'est le boss. On aime, on aime pas, mais on accepte. Sinon, on accepte pas l'invitation en équipe de France, tout simplement.
Bachelot qui a bien fait son taff il parait.
Pas me faisait signaler qu'avec une équipe composé d'Aryens, on aurait pas eu ce problème, j'était pété
Dernière modification par Sasuke_92 (21-06-2010 22:32:45)
J'viens de voir qu'elle leur a dit "vous détruisez le rêve des jeunes enfants... [...] vous ternissez l'image de la phrase ..." etc etc.. et elle a finit par "ils ont applaudit et ont pleuré.." mouais..
Mais j'ai pas tout vu.
Dernière modification par p0lak (21-06-2010 22:34:11)
Et Domenech est toujours aussi étrange et incompréhensible dans ses réponses !