Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remplaçons Secret Story par Telefoot spécial EDF. On ne verra pas la différence.
la fédé a qu"a faire payer la note aux joueurs aucun salaire et surtout une ammende a la hauteur de la honte quil donne au foot français
rom-du-59770 a écrit:
Remplaçons Secret Story par Telefoot spécial EDF. On ne verra pas la différence.
y'aura moins de nichons a la TV. (quoique...)
jeanfredo a écrit:
p0lak a écrit:
Perdu pour perdu, je mettrai ça comme compo'. Faire jouer un max de joueur qui n'a pas de minute de jeu dans les jambes.
Mandanda
Reveillère Squillacci Planus Clichy
Ribery Diaby Gourcuff Malouda
Cissé Henry
Pas de milieux défensifs, on joue l'attaque à fond !Pourquoi virer Lloris, et garder Ribery ?
Un réflexe.
Ribery -> Valbuena.
Et Mandanda, j'lui donne du temps de jeu.
jeanfredo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ba y'aura le come back de Zahia
jeanfredo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Zahia à l'hôtel, la piscine de SS. Même combat.
Dans leur communiqué, les joueurs de l'Equipe de France ont regretté que la tentative de dialogue de Nicolas Anelka "ait été volontairement ignorée". Ils reprochent également à la FFF de ne pas avoir "tenté de protéger les joueurs".
LE COMMUNIQUE :
"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka.
Nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons encore plus la divulgation d'un événement qui n'appartient qu'au groupe et inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau.
A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue. Nous regrettons que sa démarche ait été volontairement ignorée.
De son côté, la FFF n'a a aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui.
Nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, également celles que nous avons à l'égard de nos supporteurs, des éducateurs, des bénévoles et des innombrables enfants qui ont les Bleus pour modèles.
Nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement et bien sûr sur le plan collectif pour que la France mardi retrouve son honneur par une performance enfin positive.
Les joueurs de l'équipe de France".
Non, moi je laisse Ribéry et Lloris.
Je sais pas pourquoi.
On sera CHampion du Monde.
Sérieux, je suis le dernier de toutes mes connaissances à les défendre. C'pas facile...
ou que les USA...
ou même que n'importe quelle autre équipe en fait
rebellebob a écrit:
Non, moi je laisse Ribéry et Lloris.
Je sais pas pourquoi.
On sera CHampion du Monde.
Sérieux, je suis le dernier de toutes mes connaissances à les défendre. C'pas facile...
Merci je me sentais seul ... !
jeandub a écrit:
et inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau.
...
Moi déjà je vois pas pourquoi ils sont payé en équipe de France,
Ils sont la pour représenté leur pays, pas leur compte en banque
Moi aussi, je les soutiens.
Je serais derrière mon poste avec quelques résistants.
Mais ça n'empêche pas de critiquer.
On est quand même la risée du mondial actuellement.
Mon rêve serait un bon parcours de l'EdF, histoire de ne pas être honteux au final.
Mais déjà une victoire contre l'AFSUD serait bien.
Ribéry, tu peux pas le laisser, il a fait moult fautes graves.
Neo-rijsel a écrit:
Mon rêve serait un bon parcours de l'EdF, histoire de ne pas être honteux au final.
Ribéry, tu peux pas le laisser, il a fait moult fautes graves.
Je suis du même avis du Grand Néo-Rijsel !
didierland a écrit:
moi je serai la fédé je declare forfait et je fait rentrer tout le monde a la maison . j'espere que blanc par la suite virera tous ses connards ded bon a rien les quasi 11 titulaires. les evra ribery anelka et compagni lamentable . une chose aussi moins d'entraineurs de preparateurs physique qui servent a rien, ca ferait moins de monde et moins de conflits
Si on declare forfait, on perd par 3 but a zero mais l'AFS ont besoin de gagner 4 voir 5 but a zero pour etre qualifier donc il vont pas trop aimer ca et la Fifa aussi je crois donc ils nous ferons une peine similaire a celle du togo voir pire.. enfin ca c'est si on declare forfaite ou si les joueurs veulent pas jouer le match ^^'
Les images sur InfoSport.
Keirisson a écrit:
Les images sur InfoSport.
J'y cours donc.
DAMIEN31200T a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ribéry, tu peux pas le laisser, il a fait moult fautes graves.Je suis du même avis du Grand Néo-Rijsel !
Le Grand n'est pas indispensable ou alors pour la taille, c'est pas faux, 1m91
XD
Ouais Néo'.
Je vous jure, ca me met dans un état ce bazar...
Merci France 2 pour ce petit sourire qui me donne
J'ai dis une connerie pour l'Italie c'est pas encore finis !
Bon l'Italie et la France vont pas loin
Dernière modification par beauvais60 (20-06-2010 17:51:42)
rebellebob a écrit:
Ouais Néo'.
Je vous jure, ca me met dans un état ce bazar...
Idem, ça m'agace (le mot est très faible).
Ekotto a écrit:
Merci France 2 pour ce petit sourire qui me donne
J'avoue moi aussi, ça me fait plais' un p'tit peu...
Je viens de voir le communiqué de la France, mais c'est quoi ces grosses tete