Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi ce bordel serieux !!!
Ils se prennent pour qui ?Ils vont vite arrété se bordel !
Les joueurs se sont uni contre la décision de viré Nicolas Anelka, les Bleus ont décidé de boycotter l'entrainement à cause de ça, mais ils ont du, qu'il se donnerait a fond contre l'AFS...
jeanfredo a écrit:
A ce rythme la, ils sont capable de refuser de jouer contre l'AdS ^^
j'ai pensé la meme chose surtout qu'a cette vitesse la tout est possible par contre pour le slogan des bleus:tous ensemble vers un nouveau reve bleu. ya un truc que j'ai pas du comprendre dans cette phrase!?
on devrait porter plainte pour qu'il payent eux même leur hotel vu qu'il refuse de faire ce qui est sur le contrat
Ils font greve pour Anelka ! Non mais là, c'est grave... ils se prennent vraiment pour Dieu !
Evra est une merde, c'est a lui de lire le communiquer, pas a Domenech !
Domenech le soumis.. Il est dominé par ses joueurs, LOL.
AngeDuGhetto a écrit:
Les joueurs se sont uni contre la décision de viré Nicolas Anelka, les Bleus ont décidé de boycotter l'entrainement à cause de ça, mais ils ont du, qu'il se donnerait a fond contre l'AFS...
mais c'est un paradoxe quand meme jouer sans s'entrainer je sais pas si c'est efficace
L'équipe de france est plus cas terre
La honte pour la nation française ou va ton ?
nicow83 a écrit:
Ils font greve pour Anelka ! Non mais là, c'est grave... ils se prennent vraiment pour Dieu !
Evra est une merde, c'est a lui de lire le communiquer, pas a Domenech !
Et raymond qui accepte de lire ??? Mais c'est trop fou pour étre vraix serieux !!!
Evra démission!!! Trémoulinasss en EDF !!
Lolo. a écrit:
Domenech demissioné, ca sert à rien, dans 3 jours il est même plus séléctionneur.
C'est une HONTE ce qui se apsse, surtout en pleine coupe du Monde..Franchement c'est du grand n'importe quoi.
En ce moment même, il est en train de lire une lettre aux journalistes.
voila ta trouvé le mot juste
honteuxxxxxxxxxxxxx
si ils voulait faire une rèvolte c est pas pendant la CDM qu il fallai la faire mais 2 ans avant
la plus belles rebellion qu ils aurai pu faire c etai sur le terrain
et pas en alimentant les pages de l èquipe de cette facon
jeanfredo a écrit:
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sa m'étonnerait pas avec sa tête de gland.Comment il pourrait savoir qui est celui qui parle ?
Puis ce qui me fait rire, c'est qu'on dirait que ce qu'Anelka a fait est normal, il a le droit de marcher sur le terrain, de ne pas se bouger, mais par contre celui qui parle dasn la presse ça c'est inadmissible.
Marrant cette histoire.
Vraiment dégueulasse...Ce qu'a fait Anelka est inadmissible.
mais ce qu'a fait la taupe l'es aussi. c'est moins grave certes, mais dans un groupe soudé, que ca soit dans le football, ou dans la vie, ca ne doit jamais arrivé...
Je suis d'accord.
Mais on dirait qu'Anelka n'a rien fait pour les joueurs.
Sérieux tu as tant de joueurs en france qui veulent joué pour la nation est eux rien à foutre du pays .
Et dire qu'ils sont payés (ont étaient) pour être là-bas... qu'ils remboursent serieux !
Et Anelka et Evra, qu'ils fassent la même chose en Angleterre, on rigolerai bien ^^
jeanfredo a écrit:
Jviens d'y penser, ce serait vraiment une honte.
Homer81 a écrit:
Pfff, jsuis sûr c'est pas la faute d'Evra, pourquoi l'autre Duverne il s'est ramené là, pour chercher la merde, c'est tout.
Duverne doit etre Dégouté ptin mais serieux, vous avez vu Evra avez les mains dans les poches et tout pfff ca me dégoute
MOi jvous le dit, L.Blanc a du boulot !!
Toute facon c'est la faute à escalettes domech et tout le tralala, ils auraient du tous démissioner ou etre virer !!!
Je pense que Domenech a était assez critiquer comme ça !
Arrêté de parle de lui est regarder le comportement de certain joueur Anelka & Evra HONTEUX !!
Je pense que Mathieu Valbuena, André Pierre Gignac, Diaby, Clichy, Gourcuff & Lloris ( etc... ) n'ont pas spécialement envie de faire cet gréve là. ça doit surement être un coup de Evra & Ribéry ( est peut-être Gallas et Malouda ) !!
Prochaine composition :
Lloris - Sagna Squillaci Abidal Clichy - Diarra Gourcuff Diaby - Gignac Henry Cissé ou Valbuena.
Mais quel honte j'ai jamais vu çà !
23 joueurs, 23 traites mais cassez vous !
vavadu35 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Jviens d'y penser, ce serait vraiment une honte.
Homer81 a écrit:
Pfff, jsuis sûr c'est pas la faute d'Evra, pourquoi l'autre Duverne il s'est ramené là, pour chercher la merde, c'est tout.
Ou pour faire son boulot , c'est à dire l'entrainement des Bleus , non ?
vavadu35 a écrit:
Ah ba oui, il prépart un entrainement et l'autre vient lui dire qu'il veut pas s'entrainer et c'est de ca fautes ????
duverne a pété un cable car evra avait deja decidé de ne pas s'entrainer je pense
Mais oui, non moi jdit les joueurs au lieu de toucher 500 000 € ils ont cas ce payés eux-meme leur hotel...
COmme dit Damien, c'est sur que des joueurs ont rien à voir la dedans, comme valbuena & ceux que tu as dit...
Anelka est trop mauvais sur le terrain et en plus, il a un langage de caillera, normal qu'il vire.
Les joueurs soutiennent un joueur incompétent.
Ca, c'est honteux.
Ribéry est un bon comédien, j'avoue, j'ai failli avoir la larmichette à l'oeil gauche.
Il est tout aussi incompétent, on l'a vu durant ces derniers matchs, incapables de dribbler et de passer un joueur, incapable de faire une passe.
Après, on n'est pas dans le groupe, on sait pas tout, mais les joueurs sont pire que RD.
V'là les professionnels du tourisme que l'on a.
Des gros gams capricieux gavés de tune et sans orgueil.
Faut aligner le plus de remplaçants possibles, juste pour le fun.
Si on pouvait partir sur une victoire au moins, histoire d'être un peu moins amer.
Dernière modification par Neo-rijsel (20-06-2010 17:14:18)
Raymond Domenech est sorti du bus dans lequel sont regroupés les joueurs de l'équipe de France pour lire devant la presse la lettre signée Patrice Evra. Les Bleus ont boycotté l'entraînement pour protester contre le renvoi de Nicolas Anelka.