Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
--------- Lloris ---------------
Sagna - Gallas - planus -- clichy
--------------- Diaby --------------
Valbuena -- Gourcuff -- Malouda
--------- anelka --- Henry
voila l'equipe que j'aimerais bien voir mardi .
sysy-fc a écrit:
Darky. a écrit:
Après le mondial je veux que Domenech parte en exil, et qu'on en entende plus jamais parler.
d'accord il y a une part d'erreurs de l'entraineur
mais c pas lui sur le terrain
Non c'est pas lui, c'est Govou, Anelka et cie...
Yenan a écrit:
@Swe' : Non, je ne parle pas de ça. Parce que dans ce cas là, si tu te fies aux joueurs, la France a toujours eu des joueurs phares, une bonne formation qui évolue dans des clubs prestigieux.
Justement, je parle d'Equipe de France. Ptêtre que notre niveau collectif véritable est celui là ...
Ah non mais ça c'est sur. Ca se voit hein.
Mais un niveau collectif, ça s'améliore, les mentalités dans une équipe ça se change.
Aimé y était bien arrivé en répétant "Collectif" à tout bout de champ, et avec des joueurs globalement moins bon que ceux qu'on a là (à part 2 ou 3 qui étaient vraiment au dessus du lot, en 1998, les jeunes œufs n'avaient pas encore complètement éclos).
Ce sera jamais parfait avec cette équipe là, je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, problèmes de vestiaires, problèmes de motivation ?
Problème d'entraîneur j'en parle même pas, on est tous d'accord je crois ^^
Je ne pense pas qu'on puisse construire une équipe gagnante autour de cette structure là, même si Blanc les entraînait..
Je pense que ça pourrait être que mieux, même si L. Blanc reprenait les commandes dès maintenant avant l'AFSUD.
Les fortes têtes iraient sur le banc quitte à prendre moins bons mais réellement motivés.
tfcgirl a écrit:
Ce sera jamais parfait avec cette équipe là, je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, problèmes de vestiaires, problèmes de motivation ?
Problème d'entraîneur j'en parle même pas, on est tous d'accord je crois ^^
Je ne pense pas qu'on puisse construire une équipe gagnante autour de cette structure là, même si Blanc les entraînait..
Il devra s'imposer et faire le ménage. Être ferme et intransigeant.
Il n'est pas Domenech! Il est apprécié de tous! Joueurs, entraineurs, supporters... C'est déjà une bonne chose, plus que n'a jamais eu Raymond
Il aime Ce maillot qu'est le notre et fera tout pour reconstruire l'EDF.
Rendez-vous en 2012(Pologne - Ukraine)
GROUPE 4
- France
- Roumanie
- Bosnie
- Bélarus
- Albanie
- Luxembourg
ou 2014(Brésil)^^
Rome ne s'est pas fait en un jour^^
Là j'suis d'accord avec Néo.
Même Ribéry, je militerai pour qu'il aille sur le banc... Ce mec est vraiment d'un niveau mental catastrophique, même s'il est bon sur le terrain, et est d'un individualisme ...
Anelka-Govou-Ribéry, ça dégage ...
Après, ceux qui critiquent la personnalité de Cissé me font rire, du coup. Parce que même s'il a un fort tempérament, sur un terrain, il se défonce pour les autres. Qu'est ce que j'aimerais le voir titulaire contre l'AFS ...
Je partage aussi ton avis.
Quitte ou double honte, autant changer.
Y a des valeurs qui se perdent.
Dommage pour Toulalan qui ne pourra même pas jouer le dernier match de ce mondial! C'est lui qui aurait du être le capitaine! seul à avoir dit qu'il y avait des tensions dans le groupe France pas comme Evra^^
Je vois bien Toulalan capitaine de notre prochaine équipe de France^^
J'aimerais bien voir Gourcuff, non pas en numéro dix, mais sur un côté, à la place de Govou par exemple, en ailier droit, pour voir ce que cela donnerait. Avec Cissé en pointe.
Neo-rijsel a écrit:
Je partage aussi ton avis.
Quitte ou double honte, autant changer.
Y a des valeurs qui se perdent.
Domenech va remettre les même joueurs! C'est un âne! Un âne bâté!
Définition:
âne bâté: Individu stupide ou ignorant.
C'est tout lui
merci pour cette expression que je ne connaissais pas XD
Toulalan le seul joueur qui a la courage de venir en conférence de presse..Il est est ou la capitaine ?...
rom-du-59770 a écrit:
J'aimerais bien voir Gourcuff, non pas en numéro dix, mais sur un côté, à la place de Govou par exemple, en ailier droit, pour voir ce que cela donnerait. Avec Cissé en pointe.
Gourcuff n'est pas un aillier capable de mettre le feu avec assez de vivacité et peut-être de technique.
C'est plus un mec qui fait le Jeu.
Abou Diaby ne joue pas Mdf
DAMIEN31200T a écrit:
Abou Diaby ne joue pas Mdf
Je pense qu'il pourrait.
Vu son comportement dans le jeu.
"Le Mexique était une équipe, nous on était 11 joueurs" J. Toulalan
Voila, tout est dit
jeanfredo a écrit:
"Le Mexique était une équipe, nous on était 11 joueurs" J. Toulalan
Voila, tout est dit
Belle tournure et très vraie.
AlexOu85 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Gourcuff n'est pas un aillier capable de mettre le feu avec assez de vivacité et peut-être de technique.
C'est plus un mec qui fait le Jeu.
Et moi je pense qu'il pourrait. On ne lui demande pas d'enflammer un match comme Ribéry non plus, mais d'user de sa technique.
En 2010-2011 espérons montré un autre visage.
Contre l'ADS faut mettre:
------------------Lloris---------------
Sagna----Gallas----Planus----Evra
---------Toulalan-----Diaby---------
Malouda-------Gourcuff------Ribéry
------------Cissé ou Henry----------
Avec cette équipe on gagne, c'est sur !
Pourquoi pas Squillaci ?
Nene_Fabregas a écrit:
Pourquoi pas Squillaci ?
Oui, Planus ou Squillaci.
Mais comme je connais Domenech, il va mettre Anelka et Govou.
gigi88100 a écrit:
En 2010-2011 espérons montré un autre visage.
Contre l'ADS faut mettre:
------------------Lloris---------------
Sagna----Gallas----Planus----Evra
---------Toulalan-----Diaby---------
Malouda-------Gourcuff------Ribéry
------------Cissé ET Henry----------
Avec cette équipe on gagne, c'est sur !
là, j'suis plutôt d'accord, si tu mets ET à la place de OU
gigi88100 a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Pourquoi pas Squillaci ?
Oui, Planus ou Squillaci.
Mais comme je connais Domenech, il va mettre Anelka et Govou.
Je pense qu'il va commencer à comprendre qu'ils sont nuls à chier. Ça m'a choqué de le voir désespéré hier soir le Raymond pendant l'interview.