Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nan nan !!! c est bien le supporter Bordelais qui ecrit que YG apporte beaucoup a l EDF !! Pour l instant il amene juste sa grosse tete mais ça en EDF on s en fout .... un meneur doit amener du jeu offensif-collectif , vers l avant bien sur , un tireur de CP doit faire + que 1 sur 20 etc etc
arretez de defendre vos joueurs de clubs quand il joue mal !!! ici c est l EDF
Allez les bleus
Il dit pas qu'il apporte beaucoup, mais qu'il apporte plus que Anelka ou Govou.
En même temps, il faudrait vraiment le faire exprès pour faire pire.
jeandub a écrit:
En même temps, il faudrait vraiment le faire exprès pour faire pire.
Les 3 serait mieux sur le banc, de toutes façons.
Alpha_Dog a écrit:
jeandub a écrit:
En même temps, il faudrait vraiment le faire exprès pour faire pire.Les 3 serait mieux sur le banc, de toutes façons.
Non, simplement deux.
Govou et un autre, selon le système de jeu.
jeandub a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
jeandub a écrit:
En même temps, il faudrait vraiment le faire exprès pour faire pire.Les 3 serait mieux sur le banc, de toutes façons.
Non, simplement deux.
Govou et un autre, selon le système de jeu.
Bin j'préfere un milieu DIABY-MALOUDA-TOULALAN avec en attaque RIBERY HENRY CISSE quoi ...
Cissé à droite, je suis vraiment, mais vraiment pas convaincu.
Alpha_Dog a écrit:
Ou bien , henry a gauche, cissé dans l'axe, et ribery a droite
Henry à gauche, on a déjà donné aussi.
p0lak a écrit:
Ils sont excellents ceux-là. M'ont tué sur le coup ^^
Sinon, salut à vous, Ô magnifiques détracteurs de Yohann Gourcuff.
Oui, je vous parle à vous, vous qui avez compris l'essence même du foot. Vous qui pensez qu'un jeu sans construction, rime avec destruction de l'adversaire. Vous qui pensez qu'un attaquant amorphe et un ailier droit qui peine à mettre un pied devant l'autre valent mieux qu'un joueur qui se dépense sans compter.
Vous encore, qui voyez l'évidente nullité de Gourcuff mais occultez ses appels incessants restés vains du fait de l'attitude médisante de quelques partenaires ;
Vous, qui pensez que l'on marquera si l'on ne tente pas de tirer au but, et que chaque balle tentée par le malhabile Gourcuff était une chance inouïe de marquer ce fameux but ;
Vous encore, qui croyez, avec toute la raison du monde, que le rôle d'un joueur comme Gourcuff est de se défaire seul de toute la défense adverse, puis de jongler près du gardien pour finalement lui mettre le ballon entre les jambes ;
Vous, qui ragez des fantômes du passé, comme Zidane, en oubliant de manière désinvolte qu'il n'était pas exactement en odeur de sainteté en 1998 ;
Vous pensez encore que les maux d'une équipe sont attribuables à un joueur, et non à un collectif. Vous niez le travail de l'ombre pour mettre en lumière le seul déchet technique, attitude propre à un politique comme Frédéric Lefebvre dont l'argumentaire est si limité qu'il se borne à attaquer la personnalité.
Puisque l'équipe de France se nomme équipe de France et non "équipe de Gourcuff", sachez la critiquer comme elle se doit de l'être.
Soyez justes en ne mettant pas Gourcuff comme bouc émissaire, qui a été en toute objectivité largement au dessus de certains de ses partenaires, dont la pseudo-star Ribéry ;
Puisque la critique est facile, elle est l'affaire des simples: dépassez cette simplicité, pour parvenir à l'honnêteté. Est-ce honnête d'accabler ainsi Gourcuff ?
C'est lui faire porter un lourd fardeau, un fardeau qui pèse 11 joueurs. En réfléchissant bien, vous voyez que le problème est structurel. C'est de la poudre aux yeux que de vouloir remplacer le bouc émissaire...
Il n'y a jamais eu de véritable solution en procédant ainsi. Il faut ouvrir les yeux sur le collectif, plutôt que de se concentrer sans cesse sur l'individuel ...
Bon sang, un individualisme exacerbé va même jusqu'à sévir dans la pratique d'un sport collectif ? Ça me paraît grave.
Mais continuez, grands détracteurs du faible et pitoyable Gourcuff, continuez de l'accabler. Mais quand vous verrez qu'il n'est pas le problème, sur qui reporterez vous la faute ? Le cercle peut paraître infini, jusqu'à ce qu'une solution COLLECTIVE soit trouvée.
Ras l'bol, Govou encore sur la pelouse, Anelka encore dans l'axe. Ca m'gave.
Alpha_Dog a écrit:
jeandub a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Henry à gauche, on a déjà donné aussi.
L'expérience !
C'est bien beau l'expérience, mais quand ça n'apporte rien...
Alpha_Dog a écrit:
Je suis d'accord !!! +1
Moi j'aimerais bien voir djib pleine axe serieux , au moin lui il va se torcher devant pas comme les Anelka,Govou, et Gourcuff qui se prend pour le boss alors qu'il fait pu rien! -_- .
Graaav' ! Cissé, il le mettra quand ils seront ur de ne pas passer le 1er tour
Tout comme Mathieu Valbuena...
Yenan t'es merveilleux
Apparemment, ca n'a pas servi à grand chose puisque :
nantais4493 a écrit:
Moi j'aimerais bien voir djib pleine axe serieux , au moin lui il va se torcher devant pas comme les Anelka,Govou, et Gourcuff qui se prend pour le boss alors qu'il fait pu rien! -_- .
Tu sais lire, tu sais voir??
T'as regardé ne serait-ce qu'un match de Gourcuff sur les 4derniers?
Et Anarco : C'est le Français qui parle. Et je n'ai jamais dit que Gourcuff apportait énormément, juste que lui se bougeait, jouait pour le collectif et essayait de marquer des buts, ce qui est un peu l'objectif dans le football.
anarco a écrit:
nan nan !!! c est bien le supporter Bordelais qui ecrit que YG apporte beaucoup a l EDF !! Pour l instant il amene juste sa grosse tete mais ça en EDF on s en fout .... un meneur doit amener du jeu offensif-collectif , vers l avant bien sur , un tireur de CP doit faire + que 1 sur 20 etc etc
arretez de defendre vos joueurs de clubs quand il joue mal !!! ici c est l EDF
Allez les bleus
Looool.
En quoi il prend la grosse tête...? Confond pas les choses
T'aime pas Gourcuff c'est ton problème... Mais dire qu'il a la grosse tête...
C'est le match parfait, la même équipe, enlever que Gourcuff....
Sa va en faire fermée des gueule...
Govou et Anelka encore sur le terrain ce soir. C'est reparti pour un match de merde.
fab_06_09_13 a écrit:
Govou et Anelka encore sur le terrain ce soir. C'est reparti pour un match de merde.
Abusé, Domenech( ) ne omprendra jamais rien ce con !!!
Il va changer son équipe contre les bafana-bafana alors qu'il n'y aura plus d'enjeu !!!
Si on ne gagne pas, ça sera de la faute de qui cette fois ?
Pour ma part il ne fallait pas enlever Gourcuff ... il suffit d'un énorme match pour le relancer et faire taire les critiques.. c'est pas en l'enlevant qu'on va gagner et surtout en laissant Govou à droite et Anelka en pointe