Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment t'as tué l'équipe à saloufaaaaaaaaaaaate !!
'spèce de gros fat
Alpha : C'est pas il y a 30 piges sinon il aurait 50 ans. C'est il y a pas super longtemps. Et tu te souviens pas quand Luyindula était la star de l'OL ? Que tout Gerland scandait son nom ? Idiot.
Néo : Tgggggggggggggggggggggg
Oui, mais depuis Gerland, il a connu le PSG, et là, ba perdu de vue
Certains ne semblent pas comprendre l'ironie
saloufate a écrit:
Alpha : C'est pas il y a 30 piges sinon il aurait 50 ans. C'est il y a pas super longtemps. Et tu te souviens pas quand Luyindula était la star de l'OL ? Que tout Gerland scandait son nom ? Idiot.
Néo : Tgggggggggggggggggggggg
Ouai c'était y'a 5 ans tout ça; c'était la belle époque ! Mais il a plus le niveau EDF j'suis désolé.
Et puis, si tu sais lire, j'ai dit qu'a l'heure actuelle il avait 30 piges ! Idiot.
McCarthy : Le PSG n'est pas un club a sa hauteur.
Ted : :p
Dernière modification par saloufate (08-06-2010 21:08:12)
Luyindula n'est pas titulaire au PSG, et t'oses dire que ce n'est pas un club à sa hauteur ? Footix.
Ted. a écrit:
Ça en devient grave à se niveau là d'ailleurs ..
McCarthy a écrit:
saloufate a écrit:
McCarthy : Toi direct, on voit que tu connais rien au foot.
?Je connais un minimum pour être objectif, et voir qu'un Luyindula n'a rien à faire en EDF
Lui qui connait rien au foot, car il trouve nul un joueur que 90% des Français trouve qui n'a rien à foutre en EDF, à part les "pro parisiens"
S'vous les footix.
Moi je suis un vrai, j'ai même l'album Panini.
Alpha_Dog a écrit:
Au pire, j'suis supporter du PSG, et j'vois trés bien que LUYINDULA n'a pas sa place en EDF, faut pas abusé !
T'ain mais tu lis les messages, ou alors il faut t'appeler Gilbert Montagné jusqu'à la fin de tes jours ?
Il y en a, sérieusement, ils ont des oeillères o_O
Tu m'étonnes que Sarkozy soit élu président après, avec un peuple de demeurés qui ne lit que ce qu'il veut.
Bref, myrmidon. Il s'agissait de second degrès, bien entendu que Saloufate ne prône pas l'ami Peguy en EDF, surtout sachant que Salou' est marseillais (ce qui joue en sa défaveur, certes).
Bref, sache faire la différence entre l'ironie et l'affirmation, ça t'aidera peut-être. Exaspérant, sérieusement ...
Surtout quand Compan vient faire irruption au milieu du débat, il te faudrait peut-être relativiser.
Luyindula - Laslandes en attaque, Raymond il aurait pu tester avant la liste des 23.
Yenan a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Au pire, j'suis supporter du PSG, et j'vois trés bien que LUYINDULA n'a pas sa place en EDF, faut pas abusé !
T'ain mais tu lis les messages, ou alors il faut t'appeler Gilbert Montagné jusqu'à la fin de tes jours ?
Tu m'étonnes que Sarkozy soit élu président après, avec un peuple de demeurés qui ne lit que ce qu'il veut.
Bref, myrmidon. Il s'agissait de second degrès, bien entendu que Saloufate ne prône pas l'ami Peguy en EDF, surtout sachant que Salou' est marseillais (ce qui joue en sa défaveur, certes).
Bref, sache faire la différence entre l'ironie et l'affirmation, ça t'aidera peut-être. Exaspérant, sérieusement ...
Surtout quand Compan vient faire irruption au milieu du débat, il te faudrait peut-être relativiser.
P'tin, dire que je m'apprête à te mettre un "+1" ..
Yenan a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Le gars j'le connais pas, qu'est-ce que j'en sais qu'il est pour Marseille, de plus, toi non plus j'te connais pas, et vu comme tu réagis sur "un forum d'un jeu en ligne", j'aimerais pas voir a quoi ça ressemble en vrai.
Bref, les gars bonne soirée !
Alpha_Dog a écrit:
comme tu réagis sur "un forum d'un jeu en ligne", j'aimerais pas voir a quoi ça ressemble en vrai.
On peut te retourner le compliment.
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
comme tu réagis sur "un forum d'un jeu en ligne", j'aimerais pas voir a quoi ça ressemble en vrai.
Tu parles toujours quand on t'adresse pas la parole ? Tu te sens peut-être seul, toi.
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Tu parles toujours quand on t'adresse pas la parole ? Tu te sens peut-être seul, toi.
Alpha : Je suis sur qu'a PES tu recrutes Luyindula a chaque fois.
Bon j'arrête.
Et ben, moralité : Foot-land, belle bande de boulets ^^
warren31 a écrit:
Ted. a écrit:
Ça en devient grave à se niveau là d'ailleurs ..
Le pire reste qu'il aura persisté même en ayant lu des messages confirmant l'ironie...
eh ben maintenant c'est luyindula !!!
Demain ils vont te sortir hoarau alpha !!
saloufate a écrit:
Alpha : Je suis sur qu'a PES tu recrutes Luyindula a chaque fois.
Bon j'arrête.
Et ben, moralité : Foot-land, belle bande de boulets ^^
Non, a Chelsea les joueurs me suffisent !
Clair, le nombre de boulet ... ( ^^' )