Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
anarco a écrit:
Ya pas photo quand meme !!! a part pour les supporters de la ville rose bien sur
Cissé est largement meilleur que Gignac !!! c est comme si on comparé Ribery et Valbuena
Donc Valbuena meilleur que Ribéry ??
Cissé c'est une quiche
Tout ce qu'il peut gagner, c'est la CDM du tir au pigeonT'es drôles
T'as vu ?
saloufate a écrit:
McCarthy : Toi direct, on voit que tu connais rien au foot.
?
Je connais un minimum pour être objectif, et voir qu'un Luyindula n'a rien à faire en EDF
Tiens, Mac Flurry, j'pensais pas que t'allais tomber dans le panneau.
Franchement, un supporter marseillais encensant un joueur parisien, tu trouves ça crédible ? ^^
Luyindula, c'est d'la balle.
Dernière modification par Kirbaara (08-06-2010 17:55:39)
Yenan a écrit:
Puis bon, il y allait lui. Si le défenseur mettait le pied, le pied partait avec Djibril ^^
Pourtant ces 2 dernières fois c'est le pied de Djibril qui partait
McCarthy a écrit:
saloufate a écrit:
?Je connais un minimum pour être objectif, et voir qu'un Luyindula n'a rien à faire en EDF
Mais t'es trop drôle toi. Tu connais Peguy ? Et les stats qu'il a eu a Niort ? Lui il tente, et plante. Alors retourne t'astiquer sur Gignac ou Cissé.
TSSSSSSSSssssssssssssssssssS
T'es peut être le plus beau des CJB, mais aussi le plus débile.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3624
Article plus qu'intéressant...
Vas-y t'es qui pour me donner des bisous ? Luyindula ? Non alors chut.
Uruguay : Un "onze" déja connu pour la France
Alors que le début du Mondial sera lancé ce vendredi, soit dans seulement trois petits jours, l'Uruguay a déja en tête son onze qui débutera face à la France.
Même si le système pourrait évoluer selon le schéma qu'appliquera la sélection tricolore, la composition d'équipe de départ de la Celeste devrait ressembler à celle-ci : Scotti - Lugano - Godin - Maximiliano Pereira - Alvaro Pereira - Perez - Gargano - Gonzalez - Forlan - Suarez.
Quelle équipe de peintres. Si on n'gagne pas contre ça..
Srna-RJ a écrit:
Quelle équipe de peintres. Si on n'gagne pas contre ça..
Si ils jouent comme contre la Chine, c'est pas gagner ..
ro les trompettes des africains du sud genent nos ptits français. quelle bandes de branquignoles vraiment. quand je voie ca j'ai le poil qui dresse.contre l'uruguay ca faire comme d'hab 0/0
saloufate a écrit:
McCarthy a écrit:
saloufate a écrit:
?Je connais un minimum pour être objectif, et voir qu'un Luyindula n'a rien à faire en EDF
Mais t'es trop drôle toi. Tu connais Peguy ? Et les stats qu'il a eu a Niort ? Lui il tente, et plante. Alors retourne t'astiquer sur Gignac ou Cissé.
OSEF du passé, je vois sa saison au PSG, et je comprends qu'il regarde la CDM dans son canapé
McCarthy a écrit:
saloufate a écrit:
McCarthy a écrit:
Je connais un minimum pour être objectif, et voir qu'un Luyindula n'a rien à faire en EDFMais t'es trop drôle toi. Tu connais Peguy ? Et les stats qu'il a eu a Niort ? Lui il tente, et plante. Alors retourne t'astiquer sur Gignac ou Cissé.
OSEF du passé, je vois sa saison au PSG, et je comprends qu'il regarde la CDM dans son canapé
Rigolo va.
Allez deux nouveaux qui n'y connaissent rien au foot ..