Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après ça dépend aussi contre quel équipe tu joue, car si tu joue contre une équipe qui laisse aucun espace Cissé va avoir du mal !
warren31 a écrit:
aure--26 a écrit:
Peut être qu'il ne marque pas face a des grandes équipes Ok..
mais parlons de l'envie: Je pense que Cissé a bien plus envie de crever l'écran que Gignac. Gignac il est la sur le terrain, voila il essaie de faire quelque chose de bien, il rate, tant pis... Quand a Cissé, on voit qu'il se donne a fond, quand il rate ce qu'il veut faire, il s'en veut auprès de lui et de ses coéquipiers.Gignac n'a pas d'envie, c'est sûr.
Dire que tout le monde bavait sur lui lors de ses premières sélections ..
Ce n'est surement pas moi qui aurait baver sur Gignac, je suis même étonner qu'il soit sélectionner au vu de sa saison...
aure--26 a écrit:
warren31 a écrit:
aure--26 a écrit:
Peut être qu'il ne marque pas face a des grandes équipes Ok..
mais parlons de l'envie: Je pense que Cissé a bien plus envie de crever l'écran que Gignac. Gignac il est la sur le terrain, voila il essaie de faire quelque chose de bien, il rate, tant pis... Quand a Cissé, on voit qu'il se donne a fond, quand il rate ce qu'il veut faire, il s'en veut auprès de lui et de ses coéquipiers.Gignac n'a pas d'envie, c'est sûr.
Dire que tout le monde bavait sur lui lors de ses premières sélections ..Ce n'est surement pas moi qui aurait baver sur Gignac, je suis même étonner qu'il soit sélectionner au vu de sa saison...
Tu lui met un Xavi derrière, ton Gignac en plantera des buts
Gignac n'a pas perdu son talent de buteur parce qu'il s'est blessé.
Gignac n'est pas moins combattif parce qu'il s'est blessé.
Gignac ne va pas se fondre dans la masse des joueurs décevants pendant la campagne de qualifications parce qu'il s'est blessé.
Gignac doit être titularisé en pointe, c'est tout. On l'a vu 2 fois à gauche, et en 40 minutes, il a fait 4 a 5 fois plus de frappes qu'Anelka en 200.
Anelka il est légèrement à la rue, tout comme Govou ou Henry...On dit que la défense est un véritable chantier mais l'attaque...Houlalaaaaaaaaaaa !
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
warren31 a écrit:
Gignac n'a pas d'envie, c'est sûr.
Dire que tout le monde bavait sur lui lors de ses premières sélections ..Ce n'est surement pas moi qui aurait baver sur Gignac, je suis même étonner qu'il soit sélectionner au vu de sa saison...
Tu lui met un Xavi derrière, ton Gignac en plantera des buts
De même avec Piquionne...
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ce n'est surement pas moi qui aurait baver sur Gignac, je suis même étonner qu'il soit sélectionner au vu de sa saison...Tu lui met un Xavi derrière, ton Gignac en plantera des buts
De même avec Piquionne...
Faut pas abusé non plus.
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Tu lui met un Xavi derrière, ton Gignac en plantera des butsDe même avec Piquionne...
Faut pas abusé non plus.
C'était pour montrer l'extrême
Nan mais personnellement, je dis NON a Gignac et OUI a Cissé, c'est tout.
Si tu pense le contraire, tant mieux, si tout le monde avait toujours le même avis on se ferait chier xD
cissé titulaire cissé titulaire
Yenan a écrit:
En revanche, planter plein de buts dans le championnat anglais et dans le championnat français, c'est bien un gage, si ce n'est un label, de qualité. Alors en plus si même l'exotisme grec lui réussit ....
Huhu, tu m'as très bien compris petit coquin. Je ne suis pas sceptique quant aux qualités qu'a pu avoir Cissé, je suis sceptique quant aux qualités qu'il lui reste.
Il approche de la trentaine le monsieur, et les jambes doivent commencer à peser de plus en plus.
A Marseille il n'était pas exceptionnel, à Sunderland non plus, même si tu as raison il finissait par planter et c'est déjà pas mal.
Donc à voir, mais ça n'empêche pas mon scepticisme.
Et pour une association Gignac/Cissé, je suis encore plus sceptique. Je ne vois vraiment pas les deux joueurs arriver à s'associer mais bon...
Personnellement, à Marseille, je l'ai trouvé extra. Il y a peu de joueurs qui peuvent se targuer d'avoir marqué autant de buts que lui à l'OM en une saison et demie (de mémoire: 15 buts en une demie saison, et 22-23 buts la saison suivante, toutes compétitions confondues).
Puis bon, il y allait lui. Si le défenseur mettait le pied, le pied partait avec Djibril ^^
Comme je disais, c'est cet aspect guerrier qui me plaît.
Bah après pour l'association, c'est plus une question de différence de profil qui me pousse à en parler. Gignac c'est la finesse, la classe, le toucher de ballon ; Cissé c'est la rage, la hargne, la frappe, la puissance, il fait parler la poudre dira-t-on.
Ça pourrait être assez interessant, sachant que Gignac délivre des ballons de grande qualité, Cissé n'a déjà pas besoin de ça pour marquer alors s'il est en position favorable souvent, le secteur offensif risque de donner...
Et vice versa, Cissé s'arrache sur tous les ballons et va en chercher des improbables, ce qui peut le permettre de mettre Gignac en bonne position pour ajuster la défense ou le gardien.
Après ce sont des suppositions, mais je trouve les deux profils interessants, et il faudrait voir ce que ça donne. D'ailleurs, aux entrainements des bleus, ne sont-ils pas associés dans l'équipe des remplacants ?
Après, c'est pas une question de dévaloriser Gignac, puisque je suis très content qu'il soit là en bleu, et comme la plupart, j'ai apprécié ses entrées durant les matchs amicaux. Mais je pense que l'on sous-estime un peu trop l'ami Djibril, qui malgré sa foutue tête de mule, en a encore beaucoup sous les crampons, et reste pour moi la meilleure solution en attaque à l'heure actuelle en EDF.
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
L'humour a des limites. Gignac, on peut reconnaître qu'il est très talentueux. Mais il n'atteint pas la testicule droite de Cissé...
Vire avec ta buse. Qu'il marque contre autre chose que l'AOK, et on en reparle.
Face à l'AS Rome
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2009-2010_(phase_finale)#Pana-Roma
aure--26 a écrit:
Si tu pense le contraire, tant mieux, si tout le monde avait toujours le même avis on se ferait chier xD
Ouais. XD, ptdr, mdr, /o\, lolilol.
saloufate a écrit:
Et Luyindula ?
Il y à pas de CDM en Natation désolé
saloufate a écrit:
Et Luyindula ?
Et Sebastien Grax ?
Srna-RJ a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouais. XD, ptdr, mdr, /o\, lolilol.
Tu pète un cable toi? Sort de chez toi petit, va prendre l'air...
Kirbaara a écrit:
saloufate a écrit:
Et Luyindula ?
Et Sebastien Grax ?
Mais MDR. Tu compares un attaquant international a un nain de Ligue 1. Peguy c'est quand même le vainqueur du Trophée des champions en 2002 quoi.
Il a fait le bonheur de Lyon. Ton Grax c'est de la merde. Un Luyindula en pointe de l'EDF, au moins ça bougerait.
Comme tu l'as très bien dit, en 2002.
Salut tous le monde ! si on va en finale ( ce qui risque d'etre le cas ) on va affronter l'Angleterre et l'Allemagne non ? en quart et en demi
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
saloufate a écrit:
Et Luyindula ?
Et Sebastien Grax ?
Mais MDR. Tu compares un attaquant international a un nain de Ligue 1. Peguy c'est quand même le vainqueur du Trophée des champions en 2002 quoi.
Il a fait le bonheur de Lyon. Ton Grax c'est de la merde. Un Luyindula en pointe de l'EDF, au moins ça bougerait.
+1.
Enfin un mec qui s'y connait en foot.
Merci gars. Vive Luyindula ! Lui c'est pas un cochon !
Avec Luyindula, ça bougerait?
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
saloufate a écrit:
Et Luyindula ?
Et Sebastien Grax ?
Et alors ?! Grax a fait les beaux jours des bistrots de Guingamp cette saison, ça ferait un bon pote de chambrée à Govou, qui pourrait retrouver le sourire et la confiance avec ! Ainsi, il claquerait doublé sur doublé, et nous ferait gagner la CDM à lui tout seul. Grax-Govou en pointe, ça n'a pas de prix.
McCarthy : Toi direct, on voit que tu connais rien au foot.
Kirbaara : Luyindula a bien fait les beaux jours des bistrots de Niort étant jeune, c'est la classe jtrouve.
Bon Grax-Luyindula associés ça t'irais ?
Dernière modification par saloufate (08-06-2010 16:11:22)