Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14051 08-06-2010 21:57:24

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Equipe de France

Yen' : Compan c'est le meilleur tu es d'accord avec moi c'est bien :p

celui qui voyait pas que c'était ironique beh putain.

#14052 08-06-2010 21:57:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

En voila un autre XD

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14053 08-06-2010 22:01:46

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Ted. a écrit:

warren31 a écrit:

Ted. a écrit:

Certains ne semblent pas comprendre l'ironie

Ça en devient grave à se niveau là d'ailleurs ..

Le pire reste qu'il aura persisté même en ayant lu des messages confirmant l'ironie...

Dis toi que la dernière fois avec Swe' on avait réussi à leur faire croire qu'on pensait que Zidane était naze, c'est dire le niveau ..

AFOiste dans l'âme.

#14054 08-06-2010 22:02:24

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alpha_Dog a écrit:

Yenan a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Au pire, j'suis supporter du PSG, et j'vois trés bien que LUYINDULA n'a pas sa place en EDF, faut pas abusé !  roll

T'ain mais tu lis les messages, ou alors il faut t'appeler Gilbert Montagné jusqu'à la fin de tes jours ?
Il y en a, sérieusement, ils ont des oeillères o_O
Tu m'étonnes que Sarkozy soit élu président après, avec un peuple de demeurés qui ne lit que ce qu'il veut.

Bref, myrmidon. Il s'agissait de second degrès, bien entendu que Saloufate ne prône pas l'ami Peguy en EDF, surtout sachant que Salou' est marseillais (ce qui joue en sa défaveur, certes).
Bref, sache faire la différence entre l'ironie et l'affirmation, ça t'aidera peut-être. Exaspérant, sérieusement ...

Surtout quand Compan vient faire irruption au milieu du débat, il te faudrait peut-être relativiser.

Le gars j'le connais pas, qu'est-ce que j'en sais qu'il est pour Marseille, de plus, toi non plus j'te connais pas, et vu comme tu réagis sur "un forum d'un jeu en ligne", j'aimerais pas voir a quoi ça ressemble en vrai.
Bref, les gars bonne soirée !  big_smile

RAF du fait qu'il soit pour Marseille, c'est juste un détail. Mais t'entêter dans ta bêtise alors que l'ironie était ostensible, diantre, je me suis senti obligé d'intervenir.
En plus t'as un pseudo de film qui fait pleurer, rien ne jouait en ta faveur.

A quoi ça ressemble en vrai ? C'est gros, long et noir. C'est particulièrement actif, et ça tire quand il faut. Ça sait soulever les foules, oui Monsieur.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14055 08-06-2010 22:02:49

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/psg/77228_PSG_LUYINDULA_150109.jpg
love

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#14056 08-06-2010 22:03:55

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Moussilou ! love

AS Saint Etienne

#14057 08-06-2010 22:05:16

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Yenan a écrit:

T'ain mais tu lis les messages, ou alors il faut t'appeler Gilbert Montagné jusqu'à la fin de tes jours ?
Il y en a, sérieusement, ils ont des oeillères o_O
Tu m'étonnes que Sarkozy soit élu président après, avec un peuple de demeurés qui ne lit que ce qu'il veut.

Bref, myrmidon. Il s'agissait de second degrès, bien entendu que Saloufate ne prône pas l'ami Peguy en EDF, surtout sachant que Salou' est marseillais (ce qui joue en sa défaveur, certes).
Bref, sache faire la différence entre l'ironie et l'affirmation, ça t'aidera peut-être. Exaspérant, sérieusement ...

Surtout quand Compan vient faire irruption au milieu du débat, il te faudrait peut-être relativiser.

Le gars j'le connais pas, qu'est-ce que j'en sais qu'il est pour Marseille, de plus, toi non plus j'te connais pas, et vu comme tu réagis sur "un forum d'un jeu en ligne", j'aimerais pas voir a quoi ça ressemble en vrai.
Bref, les gars bonne soirée !  big_smile

RAF du fait qu'il soit pour Marseille, c'est juste un détail. Mais t'entêter dans ta bêtise alors que l'ironie était ostensible, diantre, je me suis senti obligé d'intervenir.
En plus t'as un pseudo de film qui fait pleurer, rien ne jouait en ta faveur.

A quoi ça ressemble en vrai ? C'est gros, long et noir. C'est particulièrement actif, et ça tire quand il faut. Ça sait soulever les foules, oui Monsieur.

Oh oui, qu'est-ce que j'ai pleuré devant Alpha_dog ... sad
Et Yenan ça vient d'ou sinon ??  smile

#14058 08-06-2010 22:08:35

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

warren31 a écrit:

Ted. a écrit:

warren31 a écrit:

Ça en devient grave à se niveau là d'ailleurs ..

Le pire reste qu'il aura persisté même en ayant lu des messages confirmant l'ironie...

Dis toi que la dernière fois avec Swe' on avait réussi à leur faire croire qu'on pensait que Zidane était naze, c'est dire le niveau ..

Je m'en rapelle, j'avais bien ri en lisant ça, y'avait rebelle il me semble aussi

Dès fois, ok l'ironie est pas super détectable mais la voila quoi c'est trop gros je me demande ce qu'ils leur passe par la tête

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#14059 08-06-2010 22:10:27

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce serait long à expliquer ^^ C'est juste une petite combinaison de la 1ère d'un mot dans mes 5 langues préférées tongue

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14060 08-06-2010 22:11:37

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Ted. a écrit:

Dès fois, ok l'ironie est pas super détectable mais la voila quoi c'est trop gros je me demande ce qu'ils leur passe par la tête

C'est là le problème, il ne passe rien..

AFOiste dans l'âme.

#14061 08-06-2010 22:23:28

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon, perso j'ai misé match nul pour le match Uruguay-France.

On va se qualifier à l'arrache comme en 2006 quoi.

Dernière modification par Nastox (08-06-2010 22:28:10)

#14062 08-06-2010 23:22:27

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tout dépend de la compo .. Si Domenech s'entête pour moi c'est fichu. S'il change ( et met Luyindula ^^ ), c'est possible smile

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#14063 09-06-2010 00:11:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je vois une défaite ou un nul en toute objectivité, et en supporter je vois une belle victoire 2-0  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#14064 09-06-2010 11:34:34

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

J'ai pronostiqué le 0-0 aussi, comme en 2002.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#14065 09-06-2010 12:11:34

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3625

18h23
Sidney Govou se réveille.

12h31
Abidal s'assied à gauche de Lloris. Evra s'empresse de se mettre à gauche d'Abidal, suivi par Malouda puis Clichy qui se serrent en bout de table. Ribéry  s'installe encore plus à gauche bien qu'il n'ait plus de table devant lui. Arrivé trop tard, Henry décide de s'asseoir sur les genoux de Clichy.

lol lol lol

Dernière modification par Ted. (09-06-2010 12:11:44)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#14066 09-06-2010 12:14:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

08h04
André-Pierre Gignac monte sur sa balance, lâche un "Yes! Encore 300 grammes!" et fait le tour de sa chambre en suçant son pouce.

19h24
Un énorme fracas retentit à l'extérieur de l'hôtel. Quelques minutes plus tard, Robert Duverne revient avec une explication: "C'est Franck qui a voulu piloter l'hélicoptère. Heureusement, il n'a rien: la voiture de William a amorti le crash. Jérémy, vient avec moi, on va déblayer ça avant que les journalistes tombent dessus". Domenech intervient: "Regardez si vous ne voyez pas William dans les débris, il venait juste de sortir chercher de l'aspirine dans sa boîte à gants". Puis, devant les regards tournés vers lui: "Ça va, je déconne. Vous êtes tendus, les mecs".

lol lol lol

merci ted. C'est trop bon ^^

Dernière modification par aure--26 (09-06-2010 12:23:52)

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#14067 09-06-2010 12:41:14

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

23h35
Sur sa console de jeu, Thierry Henry teste la version modifiée de FIFA 2010 qui lui permet de s'aligner à la fois en pointe et à gauche.

Pas mal celle-là. ^^

#14068 09-06-2010 12:56:26

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

saloufate a écrit:

Alpha : Je suis sur qu'a PES tu recrutes Luyindula a chaque fois.
Bon j'arrête.

Et ben, moralité : Foot-land, belle bande de boulets ^^

Pas très malin ce que tu fais sur ce topic à deux jour du jour J en même temps.

Ted. a écrit:

12h31
Abidal s'assied à gauche de Lloris. Evra s'empresse de se mettre à gauche d'Abidal, suivi par Malouda puis Clichy qui se serrent en bout de table. Ribéry  s'installe encore plus à gauche bien qu'il n'ait plus de table devant lui. Arrivé trop tard, Henry décide de s'asseoir sur les genoux de Clichy. [/i]

Excellent. ^^

#14069 09-06-2010 14:38:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ted. a écrit:

warren31 a écrit:

Ted. a écrit:

Je m'en rapelle, j'avais bien ri en lisant ça, y'avait rebelle il me semble aussi

Oh oui que c'était bon lol

J'ai toujours pas changé d'avis, c'est une brêle.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#14070 09-06-2010 16:59:25

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Euh... Ça devient vraiment n'importe quoi cette équipe de France, mias j'hallucine totalement quand je vois certains trucs.
J'espère que Domenech va faire fermer le clapet des grandes gueules que l'on appelle "cadre" (sobriquet ridicule, vu comment ils tiennent leur poste ... )
Entre Abidal qui a un avis sur tout, certains qui ont un boulard énorme comme Anelka et sont dépités que Gourcuff ait pris une place importante dans le groupe et du coup le snobent totalement en match, l'autre blaireau de Ribéry qui essaye de faire le sélectionneur à la place du sélectionneur en donnant des "directives" sur la compo type ...

C'est quoi cette team de rigolos ? Je ne sais pas pour qui certains se prennent, mais bordel, le mondial leur monte sacrément à la tête. Qu'ils obéissent à Domenech et qu'ils respectent ses choix sans broncher, et travaillent au lieu de critiquer sur tout et d'envoyer du plomb dans l'aile à certains joueurs...

Il y en a qu'il faudrait vraiment calmer... Genre Ribéry, je pense que ça ne lui ferait pas de mal que Domenech lui impose le côté droit, histoire de montrer que Raymond, c'est pas Zahia, il ne se fait pas prendre à sec par un joueur dont le melon dépasse de loin la circonférence de ses testicules.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14071 09-06-2010 17:11:06

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Il faut surtout UN leader de groupe, un capitaine.

Les équipes championnent du monde ont toujours eu 1 leader, une personne au dessus du groupe.

Nous, on a pas ça.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#14072 09-06-2010 17:17:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ribery est cette personne, mais bon il accepte pas ou plus de jouer à droite  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#14073 09-06-2010 17:44:01

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est surtout un blaireau avec un ego surdimensionné, Ribéry.

Personnellement, je trouve qu'Evra a les épaules pour ce rôle, mais devant toutes les grandes gueules de l'EDF, il ne peut pas vraiment s'affirmer, et il est trop gentil et calme pour taper sur les "gros".
C'est là l'erreur de Domenech: Vieira aurait remis des pendules à l'heure vite fait bien fait.

En attendant, je veux que Domenech leur fasse fermer leur grande bouche, qu'ils se concentrent un peu sur leur jeu plutôt que sur la composition ...

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14074 09-06-2010 18:17:50

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

En même temps, Ribéry il a attendu un bon moment avant de jouer à gauche.
Et maintenant qu'il y est, on veut le repasser à droite...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14075 09-06-2010 18:34:24

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il joue au service de l'équipe de France, pas au service de son ego.
Si la meilleure solution est de le passer à droite, que monsieur s'exécute et arrête ses caprices.

Un joueur comme Toulalan, tu lui demandes de jouer en DC il le fait sans broncher. En DL il le fait aussi. Il jouerait même MO si on le lui demandait si c'était pour rendre service au collectif, sans rechigner.
Et en prenant un cas concret, Gourcuff n'a fait aucun remous quant à son repositionnement au milieu. Il a accepté sans ambages le changement... Ça m'énerve de voir les mêmes qui critiquent Gourcuff et le snobent en match faire les précieuses quand il s'agit de jouer pour le collectif.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot