Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En voila un autre XD
Ted. a écrit:
warren31 a écrit:
Ted. a écrit:
Certains ne semblent pas comprendre l'ironie
Ça en devient grave à se niveau là d'ailleurs ..
Le pire reste qu'il aura persisté même en ayant lu des messages confirmant l'ironie...
Dis toi que la dernière fois avec Swe' on avait réussi à leur faire croire qu'on pensait que Zidane était naze, c'est dire le niveau ..
Alpha_Dog a écrit:
Yenan a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Au pire, j'suis supporter du PSG, et j'vois trés bien que LUYINDULA n'a pas sa place en EDF, faut pas abusé !
T'ain mais tu lis les messages, ou alors il faut t'appeler Gilbert Montagné jusqu'à la fin de tes jours ?
Il y en a, sérieusement, ils ont des oeillères o_O
Tu m'étonnes que Sarkozy soit élu président après, avec un peuple de demeurés qui ne lit que ce qu'il veut.
Bref, myrmidon. Il s'agissait de second degrès, bien entendu que Saloufate ne prône pas l'ami Peguy en EDF, surtout sachant que Salou' est marseillais (ce qui joue en sa défaveur, certes).
Bref, sache faire la différence entre l'ironie et l'affirmation, ça t'aidera peut-être. Exaspérant, sérieusement ...
Surtout quand Compan vient faire irruption au milieu du débat, il te faudrait peut-être relativiser.Le gars j'le connais pas, qu'est-ce que j'en sais qu'il est pour Marseille, de plus, toi non plus j'te connais pas, et vu comme tu réagis sur "un forum d'un jeu en ligne", j'aimerais pas voir a quoi ça ressemble en vrai.
Bref, les gars bonne soirée !
RAF du fait qu'il soit pour Marseille, c'est juste un détail. Mais t'entêter dans ta bêtise alors que l'ironie était ostensible, diantre, je me suis senti obligé d'intervenir.
En plus t'as un pseudo de film qui fait pleurer, rien ne jouait en ta faveur.
A quoi ça ressemble en vrai ? C'est gros, long et noir. C'est particulièrement actif, et ça tire quand il faut. Ça sait soulever les foules, oui Monsieur.
Moussilou !
Yenan a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Yenan a écrit:
T'ain mais tu lis les messages, ou alors il faut t'appeler Gilbert Montagné jusqu'à la fin de tes jours ?
Il y en a, sérieusement, ils ont des oeillères o_O
Tu m'étonnes que Sarkozy soit élu président après, avec un peuple de demeurés qui ne lit que ce qu'il veut.
Bref, myrmidon. Il s'agissait de second degrès, bien entendu que Saloufate ne prône pas l'ami Peguy en EDF, surtout sachant que Salou' est marseillais (ce qui joue en sa défaveur, certes).
Bref, sache faire la différence entre l'ironie et l'affirmation, ça t'aidera peut-être. Exaspérant, sérieusement ...
Surtout quand Compan vient faire irruption au milieu du débat, il te faudrait peut-être relativiser.Le gars j'le connais pas, qu'est-ce que j'en sais qu'il est pour Marseille, de plus, toi non plus j'te connais pas, et vu comme tu réagis sur "un forum d'un jeu en ligne", j'aimerais pas voir a quoi ça ressemble en vrai.
Bref, les gars bonne soirée !RAF du fait qu'il soit pour Marseille, c'est juste un détail. Mais t'entêter dans ta bêtise alors que l'ironie était ostensible, diantre, je me suis senti obligé d'intervenir.
En plus t'as un pseudo de film qui fait pleurer, rien ne jouait en ta faveur.
A quoi ça ressemble en vrai ? C'est gros, long et noir. C'est particulièrement actif, et ça tire quand il faut. Ça sait soulever les foules, oui Monsieur.
Oh oui, qu'est-ce que j'ai pleuré devant Alpha_dog ...
Et Yenan ça vient d'ou sinon ??
warren31 a écrit:
Ted. a écrit:
warren31 a écrit:
Ça en devient grave à se niveau là d'ailleurs ..Le pire reste qu'il aura persisté même en ayant lu des messages confirmant l'ironie...
Dis toi que la dernière fois avec Swe' on avait réussi à leur faire croire qu'on pensait que Zidane était naze, c'est dire le niveau ..
Je m'en rapelle, j'avais bien ri en lisant ça, y'avait rebelle il me semble aussi
Dès fois, ok l'ironie est pas super détectable mais la voila quoi c'est trop gros je me demande ce qu'ils leur passe par la tête
Ce serait long à expliquer ^^ C'est juste une petite combinaison de la 1ère d'un mot dans mes 5 langues préférées
Ted. a écrit:
Dès fois, ok l'ironie est pas super détectable mais la voila quoi c'est trop gros je me demande ce qu'ils leur passe par la tête
C'est là le problème, il ne passe rien..
Bon, perso j'ai misé match nul pour le match Uruguay-France.
On va se qualifier à l'arrache comme en 2006 quoi.
Dernière modification par Nastox (08-06-2010 22:28:10)
Tout dépend de la compo .. Si Domenech s'entête pour moi c'est fichu. S'il change ( et met Luyindula ^^ ), c'est possible
Je vois une défaite ou un nul en toute objectivité, et en supporter je vois une belle victoire 2-0
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3625
18h23
Sidney Govou se réveille.
12h31
Abidal s'assied à gauche de Lloris. Evra s'empresse de se mettre à gauche d'Abidal, suivi par Malouda puis Clichy qui se serrent en bout de table. Ribéry s'installe encore plus à gauche bien qu'il n'ait plus de table devant lui. Arrivé trop tard, Henry décide de s'asseoir sur les genoux de Clichy.
Dernière modification par Ted. (09-06-2010 12:11:44)
08h04
André-Pierre Gignac monte sur sa balance, lâche un "Yes! Encore 300 grammes!" et fait le tour de sa chambre en suçant son pouce.
19h24
Un énorme fracas retentit à l'extérieur de l'hôtel. Quelques minutes plus tard, Robert Duverne revient avec une explication: "C'est Franck qui a voulu piloter l'hélicoptère. Heureusement, il n'a rien: la voiture de William a amorti le crash. Jérémy, vient avec moi, on va déblayer ça avant que les journalistes tombent dessus". Domenech intervient: "Regardez si vous ne voyez pas William dans les débris, il venait juste de sortir chercher de l'aspirine dans sa boîte à gants". Puis, devant les regards tournés vers lui: "Ça va, je déconne. Vous êtes tendus, les mecs".
merci ted. C'est trop bon ^^
Dernière modification par aure--26 (09-06-2010 12:23:52)
23h35
Sur sa console de jeu, Thierry Henry teste la version modifiée de FIFA 2010 qui lui permet de s'aligner à la fois en pointe et à gauche.
Pas mal celle-là. ^^
saloufate a écrit:
Alpha : Je suis sur qu'a PES tu recrutes Luyindula a chaque fois.
Bon j'arrête.
Et ben, moralité : Foot-land, belle bande de boulets ^^
Pas très malin ce que tu fais sur ce topic à deux jour du jour J en même temps.
Ted. a écrit:
12h31
Abidal s'assied à gauche de Lloris. Evra s'empresse de se mettre à gauche d'Abidal, suivi par Malouda puis Clichy qui se serrent en bout de table. Ribéry s'installe encore plus à gauche bien qu'il n'ait plus de table devant lui. Arrivé trop tard, Henry décide de s'asseoir sur les genoux de Clichy. [/i]
Excellent. ^^
Ted. a écrit:
warren31 a écrit:
Ted. a écrit:
Le pire reste qu'il aura persisté même en ayant lu des messages confirmant l'ironie...Dis toi que la dernière fois avec Swe' on avait réussi à leur faire croire qu'on pensait que Zidane était naze, c'est dire le niveau ..
Je m'en rapelle, j'avais bien ri en lisant ça, y'avait rebelle il me semble aussi
Oh oui que c'était bon
J'ai toujours pas changé d'avis, c'est une brêle.
Euh... Ça devient vraiment n'importe quoi cette équipe de France, mias j'hallucine totalement quand je vois certains trucs.
J'espère que Domenech va faire fermer le clapet des grandes gueules que l'on appelle "cadre" (sobriquet ridicule, vu comment ils tiennent leur poste ... )
Entre Abidal qui a un avis sur tout, certains qui ont un boulard énorme comme Anelka et sont dépités que Gourcuff ait pris une place importante dans le groupe et du coup le snobent totalement en match, l'autre blaireau de Ribéry qui essaye de faire le sélectionneur à la place du sélectionneur en donnant des "directives" sur la compo type ...
C'est quoi cette team de rigolos ? Je ne sais pas pour qui certains se prennent, mais bordel, le mondial leur monte sacrément à la tête. Qu'ils obéissent à Domenech et qu'ils respectent ses choix sans broncher, et travaillent au lieu de critiquer sur tout et d'envoyer du plomb dans l'aile à certains joueurs...
Il y en a qu'il faudrait vraiment calmer... Genre Ribéry, je pense que ça ne lui ferait pas de mal que Domenech lui impose le côté droit, histoire de montrer que Raymond, c'est pas Zahia, il ne se fait pas prendre à sec par un joueur dont le melon dépasse de loin la circonférence de ses testicules.
Il faut surtout UN leader de groupe, un capitaine.
Les équipes championnent du monde ont toujours eu 1 leader, une personne au dessus du groupe.
Nous, on a pas ça.
Ribery est cette personne, mais bon il accepte pas ou plus de jouer à droite
C'est surtout un blaireau avec un ego surdimensionné, Ribéry.
Personnellement, je trouve qu'Evra a les épaules pour ce rôle, mais devant toutes les grandes gueules de l'EDF, il ne peut pas vraiment s'affirmer, et il est trop gentil et calme pour taper sur les "gros".
C'est là l'erreur de Domenech: Vieira aurait remis des pendules à l'heure vite fait bien fait.
En attendant, je veux que Domenech leur fasse fermer leur grande bouche, qu'ils se concentrent un peu sur leur jeu plutôt que sur la composition ...
En même temps, Ribéry il a attendu un bon moment avant de jouer à gauche.
Et maintenant qu'il y est, on veut le repasser à droite...
Il joue au service de l'équipe de France, pas au service de son ego.
Si la meilleure solution est de le passer à droite, que monsieur s'exécute et arrête ses caprices.
Un joueur comme Toulalan, tu lui demandes de jouer en DC il le fait sans broncher. En DL il le fait aussi. Il jouerait même MO si on le lui demandait si c'était pour rendre service au collectif, sans rechigner.
Et en prenant un cas concret, Gourcuff n'a fait aucun remous quant à son repositionnement au milieu. Il a accepté sans ambages le changement... Ça m'énerve de voir les mêmes qui critiquent Gourcuff et le snobent en match faire les précieuses quand il s'agit de jouer pour le collectif.