Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Homer81 a écrit:
anarco a écrit:
au moins lui il court !!!! faudrait ptete l apprendre a Gourcuff !!! 3pti pas avant un coup franc ....une magnifique roulette avant une perte de ballon... le maillon faible c est qui
Aller , Allez les bleus , tous les bleus !!Gourcuff est l'un des joueurs qui cours le plus sur le terrain donc bon...
"3 pti pas" avant un Coup franc? Roberto Carlos le faisais, résultat? Il les mettais tous, ou presque.
Alors j'vois pas ou est le problème qu'il en fasse ou pas...A la limite, tu peux pas comparé Gourcuff à Roberto Carlos sur C-F ... --'
Je les ai comparé?
Je veux juste dire que Si les 3 petit pas qu'il fait avant de les frappé l'aide a bien les tiré, et bah qu'il les fasse...
Oui anarco, durant les 3 derniers match c'est lui qu'on a le plus vu sur le ballon, qui a crée surement le plus d'occasion ect...Bref.
Homer81 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Homer81 a écrit:
Gourcuff est l'un des joueurs qui cours le plus sur le terrain donc bon...
"3 pti pas" avant un Coup franc? Roberto Carlos le faisais, résultat? Il les mettais tous, ou presque.
Alors j'vois pas ou est le problème qu'il en fasse ou pas...A la limite, tu peux pas comparé Gourcuff à Roberto Carlos sur C-F ... --'
Je les ai comparé?
Je veux juste dire que Si les 3 petit pas qu'il fait avant de les frappé l'aide a bien les tiré, et bah qu'il les fasse...
Oui anarco, durant les 3 derniers match c'est lui qu'on a le plus vu sur le ballon, qui a crée surement le plus d'occasion ect...Bref.
Au pire.
Sinon, t'as déjà vu Gourcuff tiré un bon coup-franc ?
Bref.
Alpha_Dog a écrit:
Homer81 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
A la limite, tu peux pas comparé Gourcuff à Roberto Carlos sur C-F ... --'Je les ai comparé?
Oui anarco, durant les 3 derniers match c'est lui qu'on a le plus vu sur le ballon, qui a crée surement le plus d'occasion ect...Bref.Au pire.
Bref.
Lol, Bravo la blague...
Faut savoir que tiré un bon coup franc n'est pas de le mettre directement dans la lucarne du gardien, non.
C'est qui qui a fait la passe sur coup franc au dernier but de Gallas déjà? Yoann non? Non je dois me trompé, tu as certainement raison
Et a Bordeaux, la moitié des buts de Bordeaux sont sur coup de pied arrété.... Qui tire la majorité des coup franc Bordelais?
Regarde le mieux jouer avant de parlé sur lui
Homer81 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Homer81 a écrit:
Je les ai comparé?
Oui anarco, durant les 3 derniers match c'est lui qu'on a le plus vu sur le ballon, qui a crée surement le plus d'occasion ect...Bref.Au pire.
Bref.Lol, Bravo la blague...
Faut savoir que tiré un bon coup franc n'est pas de le mettre directement dans la lucarne du gardien, non.
C'est qui qui a fait la passe sur coup franc au dernier but de Gallas déjà? Yoann non? Non je dois me trompé, tu as certainement raison
Et a Bordeaux, la moitié des buts de Bordeaux sont sur coup de pied arrété.... Qui tire la majorité des coup franc Bordelais?
Regarde le mieux jouer avant de parlé sur lui
Excuse moi, je savais pas que tu faisais parti du fan-club de Y.C
Par contre, pas mal les C-F contre la chine ?
Bref allez les bleus, malgré tout.
Benji_03 a écrit:
Oh pire Alpha punaise mais tais-toi sérieusement.
Je croise les doigts pour que l'autre incompétant nous fasse péter des suprises vendredi..
Au pire, reviens quand je t'aurai parlé sérieusement.
J'pose mon avis sur Gourcuff, et voila sa s'emballe ! J'aurais préféré un Nasri moi.
Oula débat sur gourcuff maintenant !!
demain c'est sur qui ?
Alpha_Dog a écrit:
J'pose mon avis sur Gourcuff, et voila sa s'emballe !
Donner son avis sur un joueur est une chose, sous-entendre que Gourcuff n'a jamais tiré un bon coup-franc de sa vie en est une autre.
jeandub a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'pose mon avis sur Gourcuff, et voila sa s'emballe !
Donner son avis sur un joueur est une chose, sous-entendre que Gourcuff n'a jamais tiré un bon coup-franc de sa vie en est une autre.
Après si tu prends tout a la lettre, moi j'y peux rien.
C'est façon d'parlé, pour dire que c'est pas Beckham quoi !
pas encore vu mr 3pti pas-copieur tirer un bon coup franc en EDF si ?
mais ça viendra avec moins de maniere ....
Et surtout allez les Bleus
Dernière modification par anarco (06-06-2010 23:26:53)
Rama t es belle mais tais toi plutot que de dire des conneries !!!!
Le-Coyote a écrit:
Toulalan
Il est bon défensivement mais n'apporte rien offensivement
Pourquoi tu mets des défenseurs dans ton équipe alors ?
Parce que là, tu joues avec aucun milieu défensif récupérateur pur. Autant dire qu'une équipe comme ça en prend 10 en un match.
Comme par hasard , vendredi soir a 20h00 jusqu'à 00h00 j'ai spectacle de fin d'année avec le collège.. Quelqu'un pourrais me trouver ou me dire comment faire pour après 00h00 avoir une retransmission du match entier si c'est possible bien sur.
Ptete eurosport mais pas vu le programme , le plus simple c est de ne pas aller au spectacle du college
Benjamiin- a écrit:
Comme par hasard , vendredi soir a 20h00 jusqu'à 00h00 j'ai spectacle de fin d'année avec le collège.. Quelqu'un pourrais me trouver ou me dire comment faire pour après 00h00 avoir une retransmission du match entier si c'est possible bien sur.
Ca m'avait fait pareil en 1998... x)
Apporte une radio au spectacle^^
Gourcuff sait pas tirer les coup-francs...
Les C-F indirects, il sait, y'a aucun problème (C-f : Tunisie) et les directs, ca arrive (C-f : Olympiakos) mais je pense pas qu'il doive les tirer. Henry!!! Rentre sur le terrain et frappe-moi ces coup-francs directs!! Tu sais faire!!
PS : Les exemples entre parenthèses sont des exemples : Il y en a de nombreux autres.
Moi je verrai plus un 4-4-2 avec Henry et Gignac en appuis. Dérrière en MO Gourcuff. MG ET MD dans l'ordre Ribéry - Valbuena . 1mdf Diaby. Axe Gallas-Toul' et bien sûr Evra ,Sagna
Ca me plaisait pour les 3 de devant.
Ca s'est fortement dégradé par la suite.
Si c'est pour jouer avec deux attaquants, autant mettre Anelka puisqu'il ne sait jouer que comme ça ce tocard, autant qu'il le montre...
sixt a écrit:
Moi je verrai plus un 4-4-2 avec Henry et Gignac en appuis. Dérrière en MO Gourcuff. MG ET MD dans l'ordre Ribéry - Valbuena . 1mdf Diaby. Axe Gallas-Toul' et bien sûr Evra ,Sagna
Diaby n'est pas Mdf et n'y servirait à rien. Combien de fois faudra t-il le répéter ?
Toul' ou Alou.
Et pis c'too!
C'est chaud de préférer Gignac à Cissé, sinon.
Nastox a écrit:
C'est chaud de préférer Gignac à Cissé, sinon.
Gignac, il roxe Cissé.