Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12901 27-05-2010 01:32:45

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Equipe de France

http://www.sports.fr/images/slideshow/dujour/2010/1/6499-tout-est-dit....jpg
tongue

~ Robert Lewandowski #9

#12902 27-05-2010 01:33:25

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Enorme la photo. lol

FC METZ / NW / PFL

#12903 27-05-2010 01:41:30

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

Black.M a écrit:

Tu trouve que Robinho Bastos, ça vaut Malouda Ribery ? t'es zarb' toi.

Bastos joue en latéral avec le Brésil et la superiorité de Robinho sur Ribéry et Malouda n'est plus a prouver.
On determine pas le bon fonctionnement d'un coté par ses noms comme j'ai dit mais par la capacité a jouer ensemble, a s'entendre...

C'est vrai que Robinho et Bastos ont montré à moultes reprises qu'ils avaient une capacité hors du commun à jouer ensemble. Stop. On a un des trois meilleurs latéraux du monde, Ribéry est un poison sur son côté gauche, et Malouda en relayeur gauche est juste fabuleux. Sur le papier, je trouve ça au-dessus d'un Arbeloa-Silva, ou d'un Bastos-Ramires-Robinho. Mais ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres, hein.

p0lak a écrit:

Benji_03 a écrit:

Oui ce n'est que le Costa Rica mais sa puissance physique ( tu connais mieux que n'importe qui mon Pol' ) sa peux faire très très mal et surtout quand il fait ses accelérations dans l'axe comme il aime où il passe 50 défenseurs love

J'avoue ! Il n'est pas technique, mais il a une bonne protection, bonne puissance et bon contrôle de balle. Il est le physique qu'il nous manquait en EDF.

Pas technique ? Pour un joueur évoluant à son poste, si, justement. Qui dit bonne protection de balle, dit écran, mais aussi une certaine aisance balle au pied. Ce n'est pas Iniesta hein. Juste, ce n'est pas Gattuso non plus. A ce poste là, son profil fait beaucoup de bien, car c'est un des premiers relanceurs. Je l'ai dit, le Pat' de la belle époque. Ca fait des lustres que je le réclame, il est là. Et il fait mal. Pile à l'heure.

SirAlex14 a écrit:

ça me rappelle Gomis en 2008

D'un côté, un gros black d'1mètre84, dreadlocks, aussi à l'aise balle au pied qu'un manchot avec la combinaison CTRL+ALT+SUPPR. De l'autre, un nain de jardin verticalement concentré, blanc comme un albinos élevé dans l'obscurité, qui parvient on ne sait comment à mettre un pied devant l'autre (en tombant "de temps en temps" malgré tout) avec un truc en cuir qui roule devant lui. Ouais, j'avoue, le rapprochement tombe sous l'sens.

jeanfredo a écrit:

y'en a qui font bouffé avec Kirboule !

Hein ? tongue

PS1 : Merci Anarco.

PS2 : Dany, à droite ? Mouarf, j'en sais rien. Si je m'écoute, je vire Sagna et Govou à grands coups de pieds au cul. J'aimerais bien trouver une disposition qui me permettrait de foutre Toulalan, Diaby, Malouda, Gourcuff, Ribéry et Cissé en même temps. Mais je me refuse à foutre Ribéry à droite, vous avez tous vu comme moi qu'avec un atout pareil sur l'aile gauche, on serait totalement idiots de s'en priver. Et comme Gourcuff est serait aussi à l'aise sur une aile qu'un unijambiste dans une course de haies, bin je me retrouve à sortir Gourcuff de mon équipe type, et à mettre Valbuena à droite. Tant pis. On pèche vraiment, de ce côté, c'est affligeant.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#12904 27-05-2010 01:51:22

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Kirbaara a écrit:

Bastos-Ramires-Robinho.

Techniquement, c'est bien Bastos-Kaka-Robinho à gauche.
Avec Evra-Malouda-Ribery, ceux sont bien les 2 plus beaux côtés gauche du mondial.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#12905 27-05-2010 01:52:02

p0lak
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

p0lak a écrit:

Benji_03 a écrit:

Oui ce n'est que le Costa Rica mais sa puissance physique ( tu connais mieux que n'importe qui mon Pol' ) sa peux faire très très mal et surtout quand il fait ses accelérations dans l'axe comme il aime où il passe 50 défenseurs love

J'avoue ! Il n'est pas technique, mais il a une bonne protection, bonne puissance et bon contrôle de balle. Il est le physique qu'il nous manquait en EDF.

Pas technique ? Pour un joueur évoluant à son poste, si, justement. Qui dit bonne protection de balle, dit écran, mais aussi une certaine aisance balle au pied. Ce n'est pas Iniesta hein. Juste, ce n'est pas Gattuso non plus. A ce poste là, son profil fait beaucoup de bien, car c'est un des premiers relanceurs. Je l'ai dit, le Pat' de la belle époque. Ca fait des lustres que je le réclame, il est là. Et il fait mal. Pile à l'heure.

Quand je parle technique, c'est genre pas de chichis (passements de jambes et tout le tralala). Il fait le nécessaire et il le fait très bien ! Il connaît ses limites technique, si je puis dire ainsi.
Seul hic, lors de gros matchs, il n'est pas là mentalement. Il sombre et perd ses moyens, c'est dommage.
J'espère qu'il saura gérer ça pendant la coupe du monde.

~ Robert Lewandowski #9

#12906 27-05-2010 02:21:17

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

PS2 : Dany, à droite ? Mouarf, j'en sais rien. Si je m'écoute, je vire Sagna et Govou à grands coups de pieds au cul. J'aimerais bien trouver une disposition qui me permettrait de foutre Toulalan, Diaby, Malouda, Gourcuff, Ribéry et Cissé en même temps. Mais je me refuse à foutre Ribéry à droite, vous avez tous vu comme moi qu'avec un atout pareil sur l'aile gauche, on serait totalement idiots de s'en priver. Et comme Gourcuff est serait aussi à l'aise sur une aile qu'un unijambiste dans une course de haies, bin je me retrouve à sortir Gourcuff de mon équipe type, et à mettre Valbuena à droite. Tant pis. On pèche vraiment, de ce côté, c'est affligeant.

Vaut mieux laisser Sagna, derrière c'est Réveillère et à choisir, je préfère le renoi avec sa serpillère sur la tête. ^^
Faudrait tester Gignac à droite au prochain match, voir ce qu'il vaut.

FC METZ / NW / PFL

#12907 27-05-2010 10:12:36

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Nan mais on parle de Réveillère à la place de Sagna ? Mais vous regardez des match de foot des fois ???  neutral

#12908 27-05-2010 11:12:44

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Sagna c'est un monstre chercher meme pas a parler de lui !!!  love love

T'es sur d'avoir compris le foot kirbaara ? Car pour auter sagna sa me parait grand quoi c'est comme si t'auter Lahm a l'allemagne ou encore Sergio ramos en Espagne !

Et concernant Govou je le trouve mieux que gignac a droite !!!! meme si les 2 doivent faire banquette

Dernière modification par The_Truth (27-05-2010 11:22:24)

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#12909 27-05-2010 11:30:53

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

J'vois pas qui tu peux auter.
Ôter pourquoi pas.

Belle analyse Kirb'!
J'ai trouvé Gourcuff meilleur qu'à son habitude. Normal, quand Anelka lui marche pas sur les pieds ça va beaucoup mieux... Diaby à son niveau, aussi en EDF, ça fait u bien, c'est assez lumineux ce qu'il fait sur le but du nain.
Diarra a fait une boulette. En dehors de ça il a fait le taf, meilleur que d'habitude quand même!

Bon j'vous laisse, j'ai maths neutral

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12910 27-05-2010 12:49:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Diaby et Valbuena, nickel ! C'est ca qu'on attend d'eux ! Comme Cissé la dernière fois, une entrée pleine d'envie et de jeu !

Gourcuff, j'avoue mieux que d'habitude... mais beaucoup surjoué quand même a des moments, il veut trop en faire, c'est dommage... et les CPA...

Anelka...  roll

Le reste ca va, la défense doit trouver des automatismes, mais c'est logique entre un mec qui n'a pas joué depuis 2 mois et un autre qui a peut joué sur 3 mois, et qui joue latéral d'habitude, c'est logique d'être un peu perdus ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#12911 27-05-2010 12:54:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/27/6f4b4752-2044-4cf6-91b7-6ae90d37055e_valbuena-4633439xwngm1759.jpg love

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#12912 27-05-2010 12:57:44

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaby !  love love love love

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#12913 27-05-2010 13:10:38

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Diaby et Valbuena, nickel ! C'est ca qu'on attend d'eux ! Comme Cissé la dernière fois, une entrée pleine d'envie et de jeu !

Gourcuff, j'avoue mieux que d'habitude... mais beaucoup surjoué quand même a des moments, il veut trop en faire, c'est dommage... et les CPA...

Anelka...  roll

Le reste ca va, la défense doit trouver des automatismes, mais c'est logique entre un mec qui n'a pas joué depuis 2 mois et un autre qui a peut joué sur 3 mois, et qui joue latéral d'habitude, c'est logique d'être un peu perdus ^^

D'accord pour toi avec Anelka. ^^ J'le trouve mauvais cette saison.

#12914 27-05-2010 13:12:10

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Ouais, Anelka c'est bizarre avec Chelsea je le trouve bon et en EDF....  hmm

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#12915 27-05-2010 13:13:08

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le dernier match que j'ai vu avec Chelsea contre Portsmouth, il n'en branlait pas une non plus.

#12916 27-05-2010 13:14:21

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Je viens de voir le match !!!   (Ouais avec le décalage horaire j'ai deux transmissions dans la journée)

Quel match de Ribery, de Gourcuff & de Malouda    big_smile   J'aime cette stratégie    smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#12917 27-05-2010 13:14:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Je trouve Sturridge meilleur que Anelka à Chelsea déjà . .

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#12918 27-05-2010 13:15:16

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Le dernier match que j'ai vu avec Chelsea contre Portsmouth, il n'en branlait pas une non plus.

Sur l'ensemble de la saison avec Chelsea, il a été bon. Le match contre Porsmouth, je sais pas ^^.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#12919 27-05-2010 13:19:08

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mouais, pour le nombre de match de Chelsea que j'ai vu, je lui ai pas trouvé grand chose.

#12920 27-05-2010 13:20:57

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Mouais, pour le nombre de match de Chelsea que j'ai vu, je lui ai pas trouvé grand chose.

Ouais. Mais moi aussi je l'est jamais trouvé super ce joueur.. Et pourtant plein de gens le trouve bon.  hmm

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#12921 27-05-2010 13:32:52

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

fab_06_09_13 a écrit:

Waanted a écrit:

Ouais. Mais moi aussi je l'est jamais trouvé super ce joueur.. Et pourtant plein de gens le trouve bon.  hmm

Faut regarder tous les matchs pour comprendre  wink

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#12922 27-05-2010 13:35:22

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'sais pas s'il n'y a que moi que ça a choqué pour Valbuena, mais quelle coiffure de merde O_o
L'histoire des cheveux plaqués à la mode sicilienne, va falloir qu'il oublie. T'ain, c'est moche moche moche, il ne ressemble à rien, on dirait une brosse à chiotte un peu trop usitée dont les poils se seraient trouvés recourbés vers l'arrière hmm

Laisse tes cheveux tranquille, Mathieu ! Même la coupe de Sagna t'irait mieux !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12923 27-05-2010 13:41:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

fab_06_09_13 a écrit:

C'est ce qu'on appelle le Syndrome de l'Equipe de France. Et il touche tous les joueurs en fait.

#12924 27-05-2010 19:03:45

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

fab_06_09_13 a écrit:

Il manque Lampard et Drogba pour lui ouvrir les espaces

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#12925 27-05-2010 19:09:15

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Rentré d'Henry décevente sinon Beau match même si sait que le Costa ricard  tongue

Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot