Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Black.M a écrit:
Tu trouve que Robinho Bastos, ça vaut Malouda Ribery ? t'es zarb' toi.
Bastos joue en latéral avec le Brésil et la superiorité de Robinho sur Ribéry et Malouda n'est plus a prouver.
On determine pas le bon fonctionnement d'un coté par ses noms comme j'ai dit mais par la capacité a jouer ensemble, a s'entendre...
C'est vrai que Robinho et Bastos ont montré à moultes reprises qu'ils avaient une capacité hors du commun à jouer ensemble. Stop. On a un des trois meilleurs latéraux du monde, Ribéry est un poison sur son côté gauche, et Malouda en relayeur gauche est juste fabuleux. Sur le papier, je trouve ça au-dessus d'un Arbeloa-Silva, ou d'un Bastos-Ramires-Robinho. Mais ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres, hein.
p0lak a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oui ce n'est que le Costa Rica mais sa puissance physique ( tu connais mieux que n'importe qui mon Pol' ) sa peux faire très très mal et surtout quand il fait ses accelérations dans l'axe comme il aime où il passe 50 défenseurs
J'avoue ! Il n'est pas technique, mais il a une bonne protection, bonne puissance et bon contrôle de balle. Il est le physique qu'il nous manquait en EDF.
Pas technique ? Pour un joueur évoluant à son poste, si, justement. Qui dit bonne protection de balle, dit écran, mais aussi une certaine aisance balle au pied. Ce n'est pas Iniesta hein. Juste, ce n'est pas Gattuso non plus. A ce poste là, son profil fait beaucoup de bien, car c'est un des premiers relanceurs. Je l'ai dit, le Pat' de la belle époque. Ca fait des lustres que je le réclame, il est là. Et il fait mal. Pile à l'heure.
SirAlex14 a écrit:
ça me rappelle Gomis en 2008
D'un côté, un gros black d'1mètre84, dreadlocks, aussi à l'aise balle au pied qu'un manchot avec la combinaison CTRL+ALT+SUPPR. De l'autre, un nain de jardin verticalement concentré, blanc comme un albinos élevé dans l'obscurité, qui parvient on ne sait comment à mettre un pied devant l'autre (en tombant "de temps en temps" malgré tout) avec un truc en cuir qui roule devant lui. Ouais, j'avoue, le rapprochement tombe sous l'sens.
jeanfredo a écrit:
y'en a qui font bouffé avec Kirboule !
Hein ?
PS1 : Merci Anarco.
PS2 : Dany, à droite ? Mouarf, j'en sais rien. Si je m'écoute, je vire Sagna et Govou à grands coups de pieds au cul. J'aimerais bien trouver une disposition qui me permettrait de foutre Toulalan, Diaby, Malouda, Gourcuff, Ribéry et Cissé en même temps. Mais je me refuse à foutre Ribéry à droite, vous avez tous vu comme moi qu'avec un atout pareil sur l'aile gauche, on serait totalement idiots de s'en priver. Et comme Gourcuff est serait aussi à l'aise sur une aile qu'un unijambiste dans une course de haies, bin je me retrouve à sortir Gourcuff de mon équipe type, et à mettre Valbuena à droite. Tant pis. On pèche vraiment, de ce côté, c'est affligeant.
Kirbaara a écrit:
Bastos-Ramires-Robinho.
Techniquement, c'est bien Bastos-Kaka-Robinho à gauche.
Avec Evra-Malouda-Ribery, ceux sont bien les 2 plus beaux côtés gauche du mondial.
Kirbaara a écrit:
p0lak a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oui ce n'est que le Costa Rica mais sa puissance physique ( tu connais mieux que n'importe qui mon Pol' ) sa peux faire très très mal et surtout quand il fait ses accelérations dans l'axe comme il aime où il passe 50 défenseurs
J'avoue ! Il n'est pas technique, mais il a une bonne protection, bonne puissance et bon contrôle de balle. Il est le physique qu'il nous manquait en EDF.
Pas technique ? Pour un joueur évoluant à son poste, si, justement. Qui dit bonne protection de balle, dit écran, mais aussi une certaine aisance balle au pied. Ce n'est pas Iniesta hein. Juste, ce n'est pas Gattuso non plus. A ce poste là, son profil fait beaucoup de bien, car c'est un des premiers relanceurs. Je l'ai dit, le Pat' de la belle époque. Ca fait des lustres que je le réclame, il est là. Et il fait mal. Pile à l'heure.
Quand je parle technique, c'est genre pas de chichis (passements de jambes et tout le tralala). Il fait le nécessaire et il le fait très bien ! Il connaît ses limites technique, si je puis dire ainsi.
Seul hic, lors de gros matchs, il n'est pas là mentalement. Il sombre et perd ses moyens, c'est dommage.
J'espère qu'il saura gérer ça pendant la coupe du monde.
Kirbaara a écrit:
PS2 : Dany, à droite ? Mouarf, j'en sais rien. Si je m'écoute, je vire Sagna et Govou à grands coups de pieds au cul. J'aimerais bien trouver une disposition qui me permettrait de foutre Toulalan, Diaby, Malouda, Gourcuff, Ribéry et Cissé en même temps. Mais je me refuse à foutre Ribéry à droite, vous avez tous vu comme moi qu'avec un atout pareil sur l'aile gauche, on serait totalement idiots de s'en priver. Et comme Gourcuff est serait aussi à l'aise sur une aile qu'un unijambiste dans une course de haies, bin je me retrouve à sortir Gourcuff de mon équipe type, et à mettre Valbuena à droite. Tant pis. On pèche vraiment, de ce côté, c'est affligeant.
Vaut mieux laisser Sagna, derrière c'est Réveillère et à choisir, je préfère le renoi avec sa serpillère sur la tête. ^^
Faudrait tester Gignac à droite au prochain match, voir ce qu'il vaut.
Sagna c'est un monstre chercher meme pas a parler de lui !!!
T'es sur d'avoir compris le foot kirbaara ? Car pour auter sagna sa me parait grand quoi c'est comme si t'auter Lahm a l'allemagne ou encore Sergio ramos en Espagne !
Et concernant Govou je le trouve mieux que gignac a droite !!!! meme si les 2 doivent faire banquette
Dernière modification par The_Truth (27-05-2010 11:22:24)
J'vois pas qui tu peux auter.
Ôter pourquoi pas.
Belle analyse Kirb'!
J'ai trouvé Gourcuff meilleur qu'à son habitude. Normal, quand Anelka lui marche pas sur les pieds ça va beaucoup mieux... Diaby à son niveau, aussi en EDF, ça fait u bien, c'est assez lumineux ce qu'il fait sur le but du nain.
Diarra a fait une boulette. En dehors de ça il a fait le taf, meilleur que d'habitude quand même!
Bon j'vous laisse, j'ai maths
Diaby et Valbuena, nickel ! C'est ca qu'on attend d'eux ! Comme Cissé la dernière fois, une entrée pleine d'envie et de jeu !
Gourcuff, j'avoue mieux que d'habitude... mais beaucoup surjoué quand même a des moments, il veut trop en faire, c'est dommage... et les CPA...
Anelka...
Le reste ca va, la défense doit trouver des automatismes, mais c'est logique entre un mec qui n'a pas joué depuis 2 mois et un autre qui a peut joué sur 3 mois, et qui joue latéral d'habitude, c'est logique d'être un peu perdus ^^
nicow83 a écrit:
Diaby et Valbuena, nickel ! C'est ca qu'on attend d'eux ! Comme Cissé la dernière fois, une entrée pleine d'envie et de jeu !
Gourcuff, j'avoue mieux que d'habitude... mais beaucoup surjoué quand même a des moments, il veut trop en faire, c'est dommage... et les CPA...
Anelka...![]()
Le reste ca va, la défense doit trouver des automatismes, mais c'est logique entre un mec qui n'a pas joué depuis 2 mois et un autre qui a peut joué sur 3 mois, et qui joue latéral d'habitude, c'est logique d'être un peu perdus ^^
D'accord pour toi avec Anelka. ^^ J'le trouve mauvais cette saison.
Ouais, Anelka c'est bizarre avec Chelsea je le trouve bon et en EDF....
Le dernier match que j'ai vu avec Chelsea contre Portsmouth, il n'en branlait pas une non plus.
Je viens de voir le match !!! (Ouais avec le décalage horaire j'ai deux transmissions dans la journée)
Quel match de Ribery, de Gourcuff & de Malouda J'aime cette stratégie
Je trouve Sturridge meilleur que Anelka à Chelsea déjà . .
Waanted a écrit:
Le dernier match que j'ai vu avec Chelsea contre Portsmouth, il n'en branlait pas une non plus.
Sur l'ensemble de la saison avec Chelsea, il a été bon. Le match contre Porsmouth, je sais pas ^^.
Mouais, pour le nombre de match de Chelsea que j'ai vu, je lui ai pas trouvé grand chose.
Waanted a écrit:
Mouais, pour le nombre de match de Chelsea que j'ai vu, je lui ai pas trouvé grand chose.
Ouais. Mais moi aussi je l'est jamais trouvé super ce joueur.. Et pourtant plein de gens le trouve bon.
fab_06_09_13 a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais. Mais moi aussi je l'est jamais trouvé super ce joueur.. Et pourtant plein de gens le trouve bon.
Faut regarder tous les matchs pour comprendre
jom02 a écrit:
J'sais pas s'il n'y a que moi que ça a choqué pour Valbuena, mais quelle coiffure de merde O_o
L'histoire des cheveux plaqués à la mode sicilienne, va falloir qu'il oublie. T'ain, c'est moche moche moche, il ne ressemble à rien, on dirait une brosse à chiotte un peu trop usitée dont les poils se seraient trouvés recourbés vers l'arrière
Laisse tes cheveux tranquille, Mathieu ! Même la coupe de Sagna t'irait mieux !
fab_06_09_13 a écrit:
C'est ce qu'on appelle le Syndrome de l'Equipe de France. Et il touche tous les joueurs en fait.
fab_06_09_13 a écrit:
Il manque Lampard et Drogba pour lui ouvrir les espaces
Rentré d'Henry décevente sinon Beau match même si sait que le Costa ricard