Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12876 26-05-2010 23:40:10

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Re: Equipe de France

fabom a écrit:

Et alors, il y'a quelques mois, on ne jouait pas ce match et on n'aurai pas gagné, arrête un peu, j'aime pas RD, mais j'aime l'équipe de France, je supporte, et je préfère voir le positif que le négatif.
La Géorgie a bien tenu le Nigeria je crois, un match ou adversaire ne fait pas l'autre...

Oui un adversaire ne fait pas l'autre je suis d'accord
au fait c'est contre l'arabie saoudite que le nigeria a fait nul de memoire ^^.

skitcho.
Mouais admettons mais le cameroun c'est pas le top tongue

#12877 26-05-2010 23:40:36

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Certes, mais le plus important quand on y repense, c'est d'être en forme pour la cdm. big_smile

Ok gone, la Georgie a fait nul contre qui ?

Dernière modification par fabom (26-05-2010 23:41:34)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12878 26-05-2010 23:42:00

Skitcho
Invité
Serveur 1

oué ça c'est vrai c'est pas le top :p mais je pense que ils vont être bons en cdm smile.
Clair Fabom mais c'est quoi le groupe?

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#12879 26-05-2010 23:43:36

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui skitcho, je suis d'accord avec toi je pense que l'italie fera aussi une pas trop mauvaise coupe du monde (1/4 ou 1/2).
mais pas la gagner tongue
enfin apres tout depend des adversaires ^^

fabom a écrit:

Certes, mais le plus important quand on y repense, c'est d'être en forme pour la cdm. big_smile

Ok gone, la Georgie a fait nul contre qui ?

Géorgie nul contre le cameroun: 0-0.
Nigeria lui fait 0-0 aussi mais contre l'arabie saoudite ^^

Dernière modification par gone44 (26-05-2010 23:44:57)

#12880 26-05-2010 23:46:02

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Et comment le Portugal peut faire 0-0 contre le Cap Vert ?

C'était l'equipe B ou quoi ?

Nan mais même ça craint un max.  neutral

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#12881 26-05-2010 23:47:18

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

nico412 a écrit:

Et comment le Portugal peut faire 0-0 contre le Cap Vert ?

C'était l'equipe B ou quoi ?

Nan mais même ça craint un max.  neutral

Le pire c'est que non en plus ils y avait ronaldo de memoire qui a été brouillon dailleur tongue

#12882 26-05-2010 23:48:06

Skitcho
Invité
Serveur 1

oui je pense comme toi gone smile
les Pays-Bas vont être chauds aussi et l'Argentine aussi.

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#12883 26-05-2010 23:49:24

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'y crois pas aux Pays-Bas, ils ont une défense en carton et pas de Goal
A peu près pareil pour l'Argentine

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#12884 26-05-2010 23:51:24

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Skitcho a écrit:

oui je pense comme toi gone smile
les Pays-Bas vont être chauds aussi et l'Argentine aussi.

Angleterre !!!

JF je pense meme qu'il (l'argentine) vont se faire avoir par le mexique en 1/8eme  lol lol lol

Pour ceux qui se demandé quel équipe du portugal était au cap vert je l'ai trouvé:

Eduardo
paulo ferreira......ricardo carvalho.....bruno alves....coentrao
...........................pedro mendes......................
..................deco....................miguel veloso
..........nani..........liedson-...........cristiano ronaldo

Coté offensif y'avais quand meme une belle equipe hmm

Dernière modification par gone44 (26-05-2010 23:57:23)

#12885 26-05-2010 23:59:10

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Même defensivement ! C'était sensiblement leur équipe type, ou presque.

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#12886 27-05-2010 00:00:21

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Skitcho a écrit:

Lukino moi j'ai aimé Valbuena qui a montré l'envie, le reste ... Niente

Euh, t'es sûr qu'on parle du même match ?

#12887 27-05-2010 00:01:08

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le plus important c'est que ce soir on a vu de l'envie et de la motivation !! C'est ce qu'il nous faut pour créer un groupe.

FC METZ / NW / PFL

#12888 27-05-2010 00:11:45

Skitcho
Invité
Serveur 1

Jf n'oublie pas la défense du Bayern et un homme ... Robben ^^'
Le Pays-Bas c'est Robben ET Sneijder aussi auteur d'une bonne saison donc on va voir smile. Une équipe n'est pas 2 joueurs mais bon ces 2 la sont fameux smile.

#12889 27-05-2010 00:19:26

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La défense du Bayern ? j'vois pas le rapport avec Argentine/Pays-bas (a part Demichelis)

Offensivement l'argentine et les pays-bas c'est très bon! mais défensivement c'est pas ca (c'est comme la France=) )
quoique l'Argentine galère énormément en attaque avec la méforme de Messi en équipe nationale

#12890 27-05-2010 00:24:25

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais enfin l'argentine, il manque quand meme des membres important...
Zanetti, Cambiasso, Milito (celui du barca)

et par exemple ta un type de newcastle meme pas titulaire (qui jouais en D2 cette année)
et bien le gars a été selectionné

Pas mal d'incoherence tout de même sur les selectionnés je trouve hmm

#12891 27-05-2010 00:25:31

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mais en plus d'etre selectionné, il sera titulaire (jonas gutierrez)
mais ne t'inquiète pas, il est très très bon wink

#12892 27-05-2010 00:26:58

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeanfredo a écrit:

mais en plus d'etre selectionné, il sera titulaire (jonas gutierrez)
mais ne t'inquiète pas, il est très très bon wink

Ironie ou pas?

#12893 27-05-2010 00:30:40

Skitcho
Invité
Serveur 1

le rapport Jf c'est pour te dire que Robben avec le Bayern où la défense est Wow quoi ptdrr (Big Dan ptdrrrrr, badsturber, ...) il a réussi à faire ce qu'il a fait à savoir emmener le Bayern en finale alors avec les Pays-Bas qui n'ont as des pros non plus, Heitinga, OOijeer ... bof bof mais Robben peut faire le même coup qu'avec le Bayern quoi une belle frappe et goal.

#12894 27-05-2010 00:34:38

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

non j'étais sérieux, il sera titulaire ^^
Maradona compte énormément sur lui, et a déjà dévoiler son 11 titulaires (Romero dans les buts, Otamendi a droite, Samuel et Demichelis dans l'axe, heinze a Gauche, Masherano et Veron au milieu,  Gutierrez et Di Mria sur les cotés, Higuain et Messi en attaque)

dailleurs Jonas avait marqué contre l'EdF

#12895 27-05-2010 00:38:28

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

JF ==> Ok je connais pas, je croyais que c'etais une "chimbonda"
mais d'après toi ce type est bon ou bien... tongue

Sa dépend du contexte des fois c'est les defenses qui gagne des fois l'attaque

En 2006, la france et l'italie plutot defensif sont allé en finale (3 et 2 but pris en 7 matchs)
En 2004, la grèce qui prend 0 but dans les fasses finales.

et ces équipe (ultra) defensives, se sont fait laminé en 2008 enfin sauf pour l'italie, par les équipes offensifs.

Donc bon vous avez tout les 2 raison, les pays bas sa peux passer mais s'il y a des bonnes attaque en face les pays bas prennent l'eau ^^ comme quand ils en mettent 4 a la france ou 2 a la roumanie
et que le match d'après ils en prennent 3 face a la russie ^^

Dernière modification par gone44 (27-05-2010 00:42:10)

#12896 27-05-2010 00:50:20

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Je trouve Gutierrez grave médiocre, perso'. Je préfère 17 fois edescendre Messi à sa place et balancer Milito devant.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#12897 27-05-2010 00:53:11

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Skitcho a écrit:

fabom tu n'as pas tord mais bon ... c'est pas maintenant qu'il faut jouer comme ça, c'est il y a déjà un bon moment.

Vaut mieux qu'ils s'y mettent maintenant plutot qu'ils aient fait toute la phase de qualif à fond et qu'on les voit s'écrouler maintenant ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#12898 27-05-2010 01:06:14

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

FRANCE 2-1 COSTA RICA

Hernandez, 12'
Sequeira (CSC), 27' - Valbuena (83')

Un match plus plaisant à voir que d'habitude, peu importe que ce soit le Costa Rica ou non en face. Lorsqu'on avait l'Equateur, on n'avait pas produit autant de jeu comme on l'a vu ce soir en première période par exemple.

Malouda excellent dans son rôle de premier relanceur, il a joué ce qu'il fallait et trouvé la bonne passe à plusieurs reprises.

Excellente rentrée de Diaby, qui me rappelle le Vieira de la belle époque.

Ribéry a donné l'impression que le Costa Rica jouait sans arrière droit, c'était assez ridicule.

Côté droit français assez absent, c'est dommage, mais logique. Evra/Ribéry, ce n'est pas Sagna/Govou. Sagna, on voit vraiment qu'on n'a QUE lui, à ce poste. Quant à Govou, une belle chevauchée en début de match, une belle frappe sur un caviar de Malouda, et une sortie. Clairement pas l'étoffe d'un titulaire.

Une fois n'est pas coutume, Evra convaincant en EDF, autant dans son rôle de latéral que de capitaines. Des montées intéressantes, de bons dédoublements.

Toulalan toujours aussi efficace dans la récupération. Ce type a 3 poumons. Quant à Alou Diarra, je le trouve différent avec le maillot de l'EDF. Moins impliqué/concentré, appelez ça comme vous voulez, j'en sais rien. Il n'apporte pas les garanties qu'on attendrait de lui, et ne se hisse pas au niveau qu'il nous laisse entrevoir à Bordeaux. Vraiment dommage, car dans l'impact physique, il pourrait être plus qu'intéressant. Une belle boulette à 1/4 d'heure de la fin, aussi. Mais je fais l'impasse.

Mandanda coupable sur le premier but, le rebond le trahit mais ça n'enlève rien au fait qu'il aurait dû l'avoir. Ceci dit, ça n'enlève rien non plus au fait qu'Abidal a couru dans le mauvais sens. A l'ouest sur le but, il se fait enrhumer par une feinte de corps quasi-insivible signée "Winston Parks". Marrant. En bref, toujours aussi peu à l'aise dans l'axe, j'ai trouvé Squillaci bien plus serein en défense. A noter les 45 minutes de Gallas, qui n'aura ressenti aucune gêne. De bonne augure.

Anelka invisible, pour changer un peu. Pire, on l'a vu, mais on aurait préféré ne pas le voir. Mal placé, mauvais dans ses choix, ses déplacements, toujours à contre-courant. Qui a hurlé Cissé/Gignac pendant le match ?

Match intéressant de Gourcuff. Plus bas que d'habitude, il a une vision plus large du jeu. 2 belles frappes cadrées, mais une belle paire qui a fini je ne sais où aussi. A croire qu'il détestait quelqu'un au-dessus des buts du Costa Rica. Doit rebosser ses coups de pieds arrêtés. Bref, Diaby quoi.

Enfin, bonne rentrée de Valbuena, qui a malgré tout mis 10minutes à rentrer dans son match (une bonne interception, puis plus rien, exceptés 2 contrôles totalement loupés). Il devait avoir la pression le p'tit, pression qui s'est estompée au fil des minutes. Et ça finit par un joli but, ça fait toujours plaisir.

Hâte d'être à samedi.

Dernière modification par Kirbaara (27-05-2010 01:07:21)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#12899 27-05-2010 01:13:03

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est bien que Valbuena est marqué, il va gagner en confiance et pourra remplir son rôle de joker parfaitement. Govou pas terrible je suis d'accord avec toi Kirb', mais qui mettre à droite ? ( pas Valbuena, pas en titulaire en tout cas )
Gourcuff, de belles frappes, mais incroyable le nombre de contrôles manqués quand même.

FC METZ / NW / PFL

#12900 27-05-2010 01:16:35

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Kirbaara a écrit:

FRANCE 2-1 COSTA RICA

Hernandez, 12'
Sequeira (CSC), 27' - Valbuena (83')

Un match plus plaisant à voir que d'habitude, peu importe que ce soit le Costa Rica ou non en face. Lorsqu'on avait l'Equateur, on n'avait pas produit autant de jeu comme on l'a vu ce soir en première période par exemple.

Malouda excellent dans son rôle de premier relanceur, il a joué ce qu'il fallait et trouvé la bonne passe à plusieurs reprises.

Excellente rentrée de Diaby, qui me rappelle le Vieira de la belle époque.

Ribéry a donné l'impression que le Costa Rica jouait sans arrière droit, c'était assez ridicule.

Côté droit français assez absent, c'est dommage, mais logique. Evra/Ribéry, ce n'est pas Sagna/Govou. Sagna, on voit vraiment qu'on n'a QUE lui, à ce poste. Quant à Govou, une belle chevauchée en début de match, une belle frappe sur un caviar de Malouda, et une sortie. Clairement pas l'étoffe d'un titulaire.

Une fois n'est pas coutume, Evra convaincant en EDF, autant dans son rôle de latéral que de capitaines. Des montées intéressantes, de bons dédoublements.

Toulalan toujours aussi efficace dans la récupération. Ce type a 3 poumons. Quant à Alou Diarra, je le trouve différent avec le maillot de l'EDF. Moins impliqué/concentré, appelez ça comme vous voulez, j'en sais rien. Il n'apporte pas les garanties qu'on attendrait de lui, et ne se hisse pas au niveau qu'il nous laisse entrevoir à Bordeaux. Vraiment dommage, car dans l'impact physique, il pourrait être plus qu'intéressant. Une belle boulette à 1/4 d'heure de la fin, aussi. Mais je fais l'impasse.

Mandanda coupable sur le premier but, le rebond le trahit mais ça n'enlève rien au fait qu'il aurait dû l'avoir. Ceci dit, ça n'enlève rien non plus au fait qu'Abidal a couru dans le mauvais sens. A l'ouest sur le but, il se fait enrhumer par une feinte de corps quasi-insivible signée "Winston Parks". Marrant. En bref, toujours aussi peu à l'aise dans l'axe, j'ai trouvé Squillaci bien plus serein en défense. A noter les 45 minutes de Gallas, qui n'aura ressenti aucune gêne. De bonne augure.

Anelka invisible, pour changer un peu. Pire, on l'a vu, mais on aurait préféré ne pas le voir. Mal placé, mauvais dans ses choix, ses déplacements, toujours à contre-courant. Qui a hurlé Cissé/Gignac pendant le match ?

Match intéressant de Gourcuff. Plus bas que d'habitude, il a une vision plus large du jeu. 2 belles frappes cadrées, mais une belle paire qui a fini je ne sais où aussi. A croire qu'il détestait quelqu'un au-dessus des buts du Costa Rica. Doit rebosser ses coups de pieds arrêtés. Bref, Diaby quoi.

Enfin, bonne rentrée de Valbuena, qui a malgré tout mis 10minutes à rentrer dans son match (une bonne interception, puis plus rien, exceptés 2 contrôles totalement loupés). Il devait avoir la pression le p'tit, pression qui s'est estompée au fil des minutes. Et ça finit par un joli but, ça fait toujours plaisir.

Hâte d'être à samedi.

Belle analyse du match   wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot