Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Et alors, il y'a quelques mois, on ne jouait pas ce match et on n'aurai pas gagné, arrête un peu, j'aime pas RD, mais j'aime l'équipe de France, je supporte, et je préfère voir le positif que le négatif.
La Géorgie a bien tenu le Nigeria je crois, un match ou adversaire ne fait pas l'autre...
Oui un adversaire ne fait pas l'autre je suis d'accord
au fait c'est contre l'arabie saoudite que le nigeria a fait nul de memoire ^^.
skitcho.
Mouais admettons mais le cameroun c'est pas le top 
Certes, mais le plus important quand on y repense, c'est d'être en forme pour la cdm. 
Ok gone, la Georgie a fait nul contre qui ?
Dernière modification par fabom (26-05-2010 23:41:34)
oué ça c'est vrai c'est pas le top :p mais je pense que ils vont être bons en cdm
.
Clair Fabom mais c'est quoi le groupe?
Oui skitcho, je suis d'accord avec toi je pense que l'italie fera aussi une pas trop mauvaise coupe du monde (1/4 ou 1/2).
mais pas la gagner
enfin apres tout depend des adversaires ^^
fabom a écrit:
Certes, mais le plus important quand on y repense, c'est d'être en forme pour la cdm.
Ok gone, la Georgie a fait nul contre qui ?
Géorgie nul contre le cameroun: 0-0.
Nigeria lui fait 0-0 aussi mais contre l'arabie saoudite ^^
Dernière modification par gone44 (26-05-2010 23:44:57)
Et comment le Portugal peut faire 0-0 contre le Cap Vert ?
C'était l'equipe B ou quoi ?
Nan mais même ça craint un max. 
nico412 a écrit:
Et comment le Portugal peut faire 0-0 contre le Cap Vert ?
C'était l'equipe B ou quoi ?
Nan mais même ça craint un max.
Le pire c'est que non en plus ils y avait ronaldo de memoire qui a été brouillon dailleur 
oui je pense comme toi gone
les Pays-Bas vont être chauds aussi et l'Argentine aussi.
j'y crois pas aux Pays-Bas, ils ont une défense en carton et pas de Goal
A peu près pareil pour l'Argentine
Skitcho a écrit:
oui je pense comme toi gone
![]()
les Pays-Bas vont être chauds aussi et l'Argentine aussi.
Angleterre !!!
JF je pense meme qu'il (l'argentine) vont se faire avoir par le mexique en 1/8eme

Pour ceux qui se demandé quel équipe du portugal était au cap vert je l'ai trouvé:
Eduardo
paulo ferreira......ricardo carvalho.....bruno alves....coentrao
...........................pedro mendes......................
..................deco....................miguel veloso
..........nani..........liedson-...........cristiano ronaldo
Coté offensif y'avais quand meme une belle equipe 
Dernière modification par gone44 (26-05-2010 23:57:23)
Skitcho a écrit:
Lukino moi j'ai aimé Valbuena qui a montré l'envie, le reste ... Niente
Euh, t'es sûr qu'on parle du même match ?
Jf n'oublie pas la défense du Bayern et un homme ... Robben ^^'
Le Pays-Bas c'est Robben ET Sneijder aussi auteur d'une bonne saison donc on va voir
. Une équipe n'est pas 2 joueurs mais bon ces 2 la sont fameux
.
La défense du Bayern ? j'vois pas le rapport avec Argentine/Pays-bas (a part Demichelis)
Offensivement l'argentine et les pays-bas c'est très bon! mais défensivement c'est pas ca (c'est comme la France=) )
quoique l'Argentine galère énormément en attaque avec la méforme de Messi en équipe nationale
Mais enfin l'argentine, il manque quand meme des membres important...
Zanetti, Cambiasso, Milito (celui du barca)
et par exemple ta un type de newcastle meme pas titulaire (qui jouais en D2 cette année)
et bien le gars a été selectionné
Pas mal d'incoherence tout de même sur les selectionnés je trouve 
mais en plus d'etre selectionné, il sera titulaire (jonas gutierrez)
mais ne t'inquiète pas, il est très très bon 
le rapport Jf c'est pour te dire que Robben avec le Bayern où la défense est Wow quoi ptdrr (Big Dan ptdrrrrr, badsturber, ...) il a réussi à faire ce qu'il a fait à savoir emmener le Bayern en finale alors avec les Pays-Bas qui n'ont as des pros non plus, Heitinga, OOijeer ... bof bof mais Robben peut faire le même coup qu'avec le Bayern quoi une belle frappe et goal.
non j'étais sérieux, il sera titulaire ^^
Maradona compte énormément sur lui, et a déjà dévoiler son 11 titulaires (Romero dans les buts, Otamendi a droite, Samuel et Demichelis dans l'axe, heinze a Gauche, Masherano et Veron au milieu, Gutierrez et Di Mria sur les cotés, Higuain et Messi en attaque)
dailleurs Jonas avait marqué contre l'EdF
JF ==> Ok je connais pas, je croyais que c'etais une "chimbonda"
mais d'après toi ce type est bon ou bien... 
Sa dépend du contexte des fois c'est les defenses qui gagne des fois l'attaque
En 2006, la france et l'italie plutot defensif sont allé en finale (3 et 2 but pris en 7 matchs)
En 2004, la grèce qui prend 0 but dans les fasses finales.
et ces équipe (ultra) defensives, se sont fait laminé en 2008 enfin sauf pour l'italie, par les équipes offensifs.
Donc bon vous avez tout les 2 raison, les pays bas sa peux passer mais s'il y a des bonnes attaque en face les pays bas prennent l'eau ^^ comme quand ils en mettent 4 a la france ou 2 a la roumanie
et que le match d'après ils en prennent 3 face a la russie ^^
Dernière modification par gone44 (27-05-2010 00:42:10)
Je trouve Gutierrez grave médiocre, perso'. Je préfère 17 fois edescendre Messi à sa place et balancer Milito devant.
Skitcho a écrit:
fabom tu n'as pas tord mais bon ... c'est pas maintenant qu'il faut jouer comme ça, c'est il y a déjà un bon moment.
Vaut mieux qu'ils s'y mettent maintenant plutot qu'ils aient fait toute la phase de qualif à fond et qu'on les voit s'écrouler maintenant ^^
FRANCE 2-1 COSTA RICA
Hernandez, 12'
Sequeira (CSC), 27' - Valbuena (83')
Un match plus plaisant à voir que d'habitude, peu importe que ce soit le Costa Rica ou non en face. Lorsqu'on avait l'Equateur, on n'avait pas produit autant de jeu comme on l'a vu ce soir en première période par exemple.
Malouda excellent dans son rôle de premier relanceur, il a joué ce qu'il fallait et trouvé la bonne passe à plusieurs reprises.
Excellente rentrée de Diaby, qui me rappelle le Vieira de la belle époque.
Ribéry a donné l'impression que le Costa Rica jouait sans arrière droit, c'était assez ridicule.
Côté droit français assez absent, c'est dommage, mais logique. Evra/Ribéry, ce n'est pas Sagna/Govou. Sagna, on voit vraiment qu'on n'a QUE lui, à ce poste. Quant à Govou, une belle chevauchée en début de match, une belle frappe sur un caviar de Malouda, et une sortie. Clairement pas l'étoffe d'un titulaire.
Une fois n'est pas coutume, Evra convaincant en EDF, autant dans son rôle de latéral que de capitaines. Des montées intéressantes, de bons dédoublements.
Toulalan toujours aussi efficace dans la récupération. Ce type a 3 poumons. Quant à Alou Diarra, je le trouve différent avec le maillot de l'EDF. Moins impliqué/concentré, appelez ça comme vous voulez, j'en sais rien. Il n'apporte pas les garanties qu'on attendrait de lui, et ne se hisse pas au niveau qu'il nous laisse entrevoir à Bordeaux. Vraiment dommage, car dans l'impact physique, il pourrait être plus qu'intéressant. Une belle boulette à 1/4 d'heure de la fin, aussi. Mais je fais l'impasse.
Mandanda coupable sur le premier but, le rebond le trahit mais ça n'enlève rien au fait qu'il aurait dû l'avoir. Ceci dit, ça n'enlève rien non plus au fait qu'Abidal a couru dans le mauvais sens. A l'ouest sur le but, il se fait enrhumer par une feinte de corps quasi-insivible signée "Winston Parks". Marrant. En bref, toujours aussi peu à l'aise dans l'axe, j'ai trouvé Squillaci bien plus serein en défense. A noter les 45 minutes de Gallas, qui n'aura ressenti aucune gêne. De bonne augure.
Anelka invisible, pour changer un peu. Pire, on l'a vu, mais on aurait préféré ne pas le voir. Mal placé, mauvais dans ses choix, ses déplacements, toujours à contre-courant. Qui a hurlé Cissé/Gignac pendant le match ?
Match intéressant de Gourcuff. Plus bas que d'habitude, il a une vision plus large du jeu. 2 belles frappes cadrées, mais une belle paire qui a fini je ne sais où aussi. A croire qu'il détestait quelqu'un au-dessus des buts du Costa Rica. Doit rebosser ses coups de pieds arrêtés. Bref, Diaby quoi.
Enfin, bonne rentrée de Valbuena, qui a malgré tout mis 10minutes à rentrer dans son match (une bonne interception, puis plus rien, exceptés 2 contrôles totalement loupés). Il devait avoir la pression le p'tit, pression qui s'est estompée au fil des minutes. Et ça finit par un joli but, ça fait toujours plaisir.
Hâte d'être à samedi.
Dernière modification par Kirbaara (27-05-2010 01:07:21)
C'est bien que Valbuena est marqué, il va gagner en confiance et pourra remplir son rôle de joker parfaitement. Govou pas terrible je suis d'accord avec toi Kirb', mais qui mettre à droite ? ( pas Valbuena, pas en titulaire en tout cas )
Gourcuff, de belles frappes, mais incroyable le nombre de contrôles manqués quand même.
Kirbaara a écrit:
FRANCE 2-1 COSTA RICA
Hernandez, 12'
Sequeira (CSC), 27' - Valbuena (83')
Un match plus plaisant à voir que d'habitude, peu importe que ce soit le Costa Rica ou non en face. Lorsqu'on avait l'Equateur, on n'avait pas produit autant de jeu comme on l'a vu ce soir en première période par exemple.
Malouda excellent dans son rôle de premier relanceur, il a joué ce qu'il fallait et trouvé la bonne passe à plusieurs reprises.
Excellente rentrée de Diaby, qui me rappelle le Vieira de la belle époque.
Ribéry a donné l'impression que le Costa Rica jouait sans arrière droit, c'était assez ridicule.
Côté droit français assez absent, c'est dommage, mais logique. Evra/Ribéry, ce n'est pas Sagna/Govou. Sagna, on voit vraiment qu'on n'a QUE lui, à ce poste. Quant à Govou, une belle chevauchée en début de match, une belle frappe sur un caviar de Malouda, et une sortie. Clairement pas l'étoffe d'un titulaire.
Une fois n'est pas coutume, Evra convaincant en EDF, autant dans son rôle de latéral que de capitaines. Des montées intéressantes, de bons dédoublements.
Toulalan toujours aussi efficace dans la récupération. Ce type a 3 poumons. Quant à Alou Diarra, je le trouve différent avec le maillot de l'EDF. Moins impliqué/concentré, appelez ça comme vous voulez, j'en sais rien. Il n'apporte pas les garanties qu'on attendrait de lui, et ne se hisse pas au niveau qu'il nous laisse entrevoir à Bordeaux. Vraiment dommage, car dans l'impact physique, il pourrait être plus qu'intéressant. Une belle boulette à 1/4 d'heure de la fin, aussi. Mais je fais l'impasse.
Mandanda coupable sur le premier but, le rebond le trahit mais ça n'enlève rien au fait qu'il aurait dû l'avoir. Ceci dit, ça n'enlève rien non plus au fait qu'Abidal a couru dans le mauvais sens. A l'ouest sur le but, il se fait enrhumer par une feinte de corps quasi-insivible signée "Winston Parks". Marrant. En bref, toujours aussi peu à l'aise dans l'axe, j'ai trouvé Squillaci bien plus serein en défense. A noter les 45 minutes de Gallas, qui n'aura ressenti aucune gêne. De bonne augure.
Anelka invisible, pour changer un peu. Pire, on l'a vu, mais on aurait préféré ne pas le voir. Mal placé, mauvais dans ses choix, ses déplacements, toujours à contre-courant. Qui a hurlé Cissé/Gignac pendant le match ?
Match intéressant de Gourcuff. Plus bas que d'habitude, il a une vision plus large du jeu. 2 belles frappes cadrées, mais une belle paire qui a fini je ne sais où aussi. A croire qu'il détestait quelqu'un au-dessus des buts du Costa Rica. Doit rebosser ses coups de pieds arrêtés. Bref, Diaby quoi.
Enfin, bonne rentrée de Valbuena, qui a malgré tout mis 10minutes à rentrer dans son match (une bonne interception, puis plus rien, exceptés 2 contrôles totalement loupés). Il devait avoir la pression le p'tit, pression qui s'est estompée au fil des minutes. Et ça finit par un joli but, ça fait toujours plaisir.
Hâte d'être à samedi.
Belle analyse du match