Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Je rêve de voir Malouda à gauche comme à Chelsea.
Evra-Malouda-Ribery. Il l'est.
Oui mais Malouda ne joue pas à la même place que Chelsea, c'est à dire à celle de Ribery hier, on utilise pas ses qualités ou il a joué hier je trouve.
Enfin bon Ribery je pense pourrais jouer à droite pour le bien de l'équipe, mais je pense que quand Blanc va arriver il va le mettre à droite ou autrement tu joue pas ^^
Guizemot: Tu as raison sur ce point mais je parle de la saison du joueur et pas de l'équipe.
Enfin comme vous voulez chacun notre compo moi je préfère fois un Malouda et un Rib à droite, pas vous.
Dernière modification par AlexOu85 (27-05-2010 20:56:07)
AlexOu85 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
De rien , c'est fait pour .
Plus sérieusement , Ribéry est fort à droite (et encore) mais à gauche , il est TROP fort .
J'vois pas pourquoi on le fouttrait à gauche , on est plus en 2006 , hein !C'est vrai qu'il est fort à gauche..
Je fonce dribbler comme un ouf et je pense pas à l'équipe et je joue trop perso.
Malouda est meilleur à gauche que Ribery c'est tout.
Saison de Ribery à gauche avec le Bayern ? Celle de Malouda ?
T'es bête ou ... ?
On est pas à Chelsea , mais en EDF .
Evra et Ribery , c'est d'la pure bombe .
Evra qui passe dans le dos de Ribery pour centrer ou Ribéry pique d'ans l'axe , c'est ce qui s'appelle de la complémentarité .
Malouda à gauche , avec Evra t'aurais 2 centreurs , là t'en à un qui repique dans l'axe .
Paul-leguen9116 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
De rien , c'est fait pour .
Plus sérieusement , Ribéry est fort à droite (et encore) mais à gauche , il est TROP fort .
J'vois pas pourquoi on le fouttrait à gauche , on est plus en 2006 , hein !C'est vrai qu'il est fort à gauche..
Je fonce dribbler comme un ouf et je pense pas à l'équipe et je joue trop perso.
Malouda est meilleur à gauche que Ribery c'est tout.
Saison de Ribery à gauche avec le Bayern ? Celle de Malouda ?T'es bête ou ... ?
On est pas à Chelsea , mais en EDF .
Evra et Ribery , c'est d'la pure bombe .
Evra qui passe dans le dos de Ribery pour centrer ou Ribéry pique d'ans l'axe , c'est ce qui s'appelle de la complémentarité .
Malouda à gauche , avec Evra t'aurais 2 centreurs , là t'en à un qui repique dans l'axe .
D'la pure bombe.
Je préfère voire un gaucher qui driblle et adresse un bon centre que un droitier qui repique et qui perd la balle après.
Après Rib' est bon à gauche c'est mais je dis juste que je préfère Malouda c'est tout.
AlexOu85 a écrit:
Guizemot a écrit:
Et Ribery droite c'est un échec
Bha oui mais l'équipe serait plus forte.
En CDM 2006 il a pas joué à droite ?
Et Malouda à gauche ?
je crois que si.
Et Ribery il a de la volonté mais des fois je le trouve un peu trop perso.
Evra-Malouda ♥
Ouais mais en 2006 il venait de rentrer dans l'équipe.
Et yavait le duo Malouda-Abidal à gauche.
Maintenant, je préfère Ribery à gauche, malouda un peu plus bas et evra derrière.
AlexOu85 a écrit:
Je préfère voire un gaucher qui driblle et adresse un bon centre que un droitier qui repique et qui perd la balle après.
Centré sur qui ? Henry ? Anelka ? De purs joueurs de têtes dis-donc. Non, mec, le mieux, c'est Evra-Ribery.
aulelyon a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Guizemot a écrit:
Et Ribery droite c'est un échec
Bha oui mais l'équipe serait plus forte.
En CDM 2006 il a pas joué à droite ?
Et Malouda à gauche ?
je crois que si.
Et Ribery il a de la volonté mais des fois je le trouve un peu trop perso.
Evra-Malouda ♥Ouais mais en 2006 il venait de rentrer dans l'équipe.
Et yavait le duo Malouda-Abidal à gauche.
Maintenant, je préfère Ribery à gauche, malouda un peu plus bas et evra derrière.
Ouep mais le truc que j'aime pas c'est que Malouda joue pas assez sur un côté pour exprimer son potentiel ^^
Je préfère voir un Nasri ou autre que Malouda à ce poste.
Srna-RJ a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Centré sur qui ? Henry ? Anelka ? De purs joueurs de têtes dis-donc. Non, mec, le mieux, c'est Evra-Ribery.
Bha Henry, mais il ne centre pas forcément en hauteur.
Enfin vous avez que Evra-Rib' dans la tête...Dur de vous faire changer d'avis ^^
Je voulais surtout dure que l'EDF à plus de gueule comme ça:
Henry (ou autre)
Malouda Ribery
Diaby Gourcuff
Toulalan
que
Henry (ou autre)
Ribery Gouvou(ou autre)
Malouda Gourcuff
Toulalan
Je pense que l'EDF serait plus équilibrer et ne jouerais moins sur Ribery.
Parce que Malouda - Ribery, c'est mieux que Ribery - Gouvou quand même ?
Guizemot a écrit:
Ribery : championnat+coupe+ demi fianle de LDC ( il rate la finale pour un carton! )
Malouda : championnat+coupe+quart de finale de LDC
Dc ....Tais toi avant de dire nimp ^^
Sauf que Malouda a joué toute la saison alors que Ribéry non, il a été beaucoup absent, il a fait de bon match certes mais est aussi passé à travers, tandis que Malouda a fait une saison vraiment pleine.
Donc le bilan copier coller ne reflète rien.....
Je ne dis pas qu'il faut se priver de Ribéry et qu'il est mauvais....mais que ton bilan de la saison des 2 joueurs est bidon.
Dernière modification par Slash_Guns (27-05-2010 21:11:28)
Donc au final je suis plutôt pour:
Henry ou Gignac
Malouda Ribéry
Gourcuff Diaby
Toulalan
Et je mettrai bien Squilacci à la place d' Abidal en défense centrale
Srna', qu'est ce qui t'as pris??
Gourcuff dans ton équipe avec un <3 à la fin!!
Les temps changent drôlement^^
Et bizarrement ca me paraît plus que bizarre, j'ai vraiment besoin de voir sur le coup.
Au fait Srna, tu l'as trouvé comment hier soir??
Sinon pour revenir au match
Comme j'étais au stade, j'avoue qu'au début le tifos ceter énorme, mais après faut vraiment qui se crée des champs les fans de EDF !
Car ta rien et j'étais tout prêt de CLEMENT DE ANTIBE de super fan de EDF, il est bien sympathique comme mec.
Slash_Guns a écrit:
Guizemot a écrit:
Ribery : championnat+coupe+ demi fianle de LDC ( il rate la finale pour un carton! )
Malouda : championnat+coupe+quart de finale de LDC
Dc ....Tais toi avant de dire nimp ^^Sauf que Malouda a joué toute la saison alors que Ribéry non, il a été beaucoup absent, il a fait de bon match certes mais est aussi passé à travers, tandis que Malouda a fait une saison vraiment pleine.
Donc le bilan copier coller ne reflète rien.....
Je ne dis pas qu'il faut se priver de Ribéry et qu'il est mauvais....mais que ton bilan de la saison des 2 joueurs est bidon.
Faut voir aussi comment la question est posé aussi !
The_Truth a écrit:
Sagna c'est un monstre chercher meme pas a parler de lui !!!
![]()
T'es sur d'avoir compris le foot kirbaara ? Car pour auter sagna sa me parait grand quoi c'est comme si t'auter Lahm a l'allemagne ou encore Sergio ramos en Espagne !
oé mdr ptdr ta tro rézon poto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va te jeter. Sagna, on n'a que lui. T'as limite envie de jouer sans latéral droit quand tu le vois jouer. Le jour où il aura le niveau de Ramos, peut-être que plus de 10% des attaques de l'EDF passeront par la droite. En attendant, pour l'instant, c'est 70% à gauche, et Sagna a quand même réussi l'exploit de se faire dépasser pendant toute une mi-temps par un MOG costa-ricain. Même en vitesse, il s'est fait avoir une ou deux fois. Déjà qu'à part courir, il ne fait rien de bien, si en plus on lui enlève ça.
Bref, je vois que mon analyse du match n'aura pas fait mouche. Tant pis.
Comparer Sagna à Lahm et Ramos, j'aime.
C'est pas totalement faux. Sagna est un espoir trop méconnu, il a toujours fait des matchs pleins. Hier il a été génial, toujours bien placé, bon défensivement, de bons débordements.
Il me fait un peu penser à Dieuze. Trop de talents méconnus. Dieuze aurait dû signer au Real de Madrid si les médias s'étaient un peu plus intéressés à lui.
Le jour ou Sagna a le niveau d'Evra .. oui là on commencera a avoir du jeu coté droit .. Pas besoin du niveau de Ramos ou Lahm.
Edit : offensivement parlant
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-05-2010 01:16:51)
Sauf qu'Evra > Ramos/Lahm.
Comparer Evra à Lahm et Ramos, j'aime.
C'est pas totalement faux. Evra est un espoir trop méconnu, il a toujours fait des matchs pleins. Hier il a été génial, toujours bien placé, bon défensivement, de bons débordements.
Il me fait un peu penser à Dieuze. Trop de talents méconnus. Dieuze aurait dû signer au Real de Madrid si les médias s'étaient un peu plus intéressés à lui.
Jamais deux sans trois.
Euro 2016 chez nous.
Guizemot a écrit:
De tte avoir un avatar des scousers c'est déjà une preuve de mauvais gout ...
Dit-il, en arborant un avatar de Manshitty United.
10 RAISONS DE TITULARISER HENRY QUAND MÊME
On ne sait pas si Thierry Henry sera aligné en raison de tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France, ou de ce qu'il peut encore faire pour elle. Mais tâchons d'y croire.
En fait, il n'y a pas vraiment de débat : en dépit d'une saison blanche et de prestations régulièrement faiblardes sous le maillot bleu, il n'y a rien d'illégitime à sélectionner et titulariser Thierry Henry: son expérience et sa valeur pure justifient pleinement ce choix d'entraîneur, comme se justifie le pari qu'il va revenir à son niveau optimal à la faveur du tournoi sud-africain. Mais dans le doute, trouvons dix raisons supplémentaires de se convaincre qu'on ne peut pas faire autrement.
1.
Rien que pour sécuriser son record de meilleur buteur de l'histoire des Bleus, il va en marquer deux ou trois.
2.
Il a bien fallu repousser l'âge de sa retraite, avec tous ces jeunes qui ne veulent pas bosser.
3.
Pour ne pas briser le cœur de Christian Jeanpierre.
4.
Pour éviter un triple pontage à Pierre Ménès.
5.
Il est capitaine, meilleur buteur de l'histoire de la sélection, son palmarès est exceptionnel et il a tant donné à l'équipe de France qu'on peut bien lui laisser une chance de marquer un but de raccroc qui permettra à la presse de le qualifier de sauveur des Bleus.
6.
Aucun sélectionneur, s'il veut retravailler un jour, ne peut se permettre de contrarier quinze directions du marketing de grandes marques internationales.
7.
D'ailleurs, le magnet d'Henry le seul qui est directement moulé dans le tableau aimanté.
8.
Gallas est capable de se blesser avec le brassard de capitaine.
9.
Pour un joueur de MLS, il a de beaux restes.
10.
C'est lui le sélectionneur.
La 8 est juste fabuleuse.
10 RAISONS DE TITULARISER HENRY EN POINTE
Ce n'est pas tout de faire jouer Thierry Henry, encore faut-il trouver un poste qui corresponde à son profil.
Alors que les spéculations battent leur plein quant à la révolution tactique qui nous attend, et que l'on déplace fébrilement les magnets des joueurs d'un poste à l'autre sur le frigo, l'identité de l'attaquant de pointe ne suscite pas vraiment de mystère: les pronostics donnent Thierry Henry gagnant. Avec une liste des 23 éliminant Benzema, ce n'est pas étonnant, diront les mauvais esprits. Ce sont justement de mauvais esprits qui ont listé les raisons de mettre Titi au centre de l'attaque.
1.
C'est lui ou Gignac. Ou alors Cissé.
2.
Ça pourrait même être Anelka.
3.
C'est encore là qu'il encombre le moins.
4.
Il est capable d'exploiter tous les ballons qui lui passeront à portée de main.
5.
La dernière fois qu'il a joué à gauche en Coupe du monde, ça l'a tellement contrarié qu'il a pris un carton rouge.
6.
De toute façon, on n’a personne pour faire des centres aériens sur un bon joueur de tête.
7.
Depuis la retraite internationale de Makelele, c'est lui qui a le plus gros axe central.
8.
C'est d'une logique implacable: après avoir été déplacé à gauche parce qu'en pointe, il n'y arrivait plus, il doit revenir en pointe parce qu'à gauche, il n'y arrive plus.
9.
Il sera plus loin de tribunes où les spectateurs agiteront des centaines de mains gonflables importées d'Irlande.
10.
Domenech donnant tort à Guardiola, ça n’a pas de prix.
Les 6,8,9 et 10 sont magiques. Merci aux cahiersdufootball.
Dernière modification par Kirbaara (28-05-2010 14:17:01)