Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Ouais enfin bon tout le monde est heureux et optimiste mais moi je vois qu'on a égalisé grace a un contre du pif de toulalan, et un coup de bol de ribery.
Qu'on manque d'étre mené 2-1 a la mi temps sur la tête ^^
On peut qu'être optimiste sur l'ensemble du match, ce serait grave sinon... après la cdm c'est autre chose.
Les coups de pied arrêtés a bossé off et def, ça c'est une certitude...
Dernière modification par fabom (26-05-2010 23:17:29)
p0lak a écrit:
jeanfredo a écrit:
sinon a mon avie Gallas n'a plus sa place en EdF, depuis 2008 on rejette la faute sur les autres défenseurs qui sont a cotés de lui, mais j'trouve que c'est lui qui est completement à la ramasse (absent dans les duels, des controles loupés, des mauvaises passes)
Tu juges méchamment un joueur absent des terrains en 2010.
justement je ne juge pas que depuis 2010
c'est vrai qu'il est a cours de forme, mais c'est pas une escuse
on pardonne beaucoup (trop?) a Gallas alors qu'en y'a il mange dans leur gueule depuis un certains moment (Abidal ==> j'comprend pas qu'on lui repproche encore le match contre l'Italie, Mexes, Ciani, Escudé...)
nico412 a écrit:
Et les corners ...
tu parles du quel?
ceux ou ils tirent a la reimoise pour ne pas montrer leurs lacunes ^^.
celui tiré au 5eme poteau
ou celui qui fesais le boulot du jardinier en tondant la pelouse tellement qu'il la rasais
fabom a écrit:
gone44 a écrit:
Ouais enfin bon tout le monde est heureux et optimiste mais moi je vois qu'on a égalisé grace a un contre du pif de toulalan, et un coup de bol de ribery.
Qu'on manque d'étre mené 2-1 a la mi temps sur la tête ^^On peut qu'être optimiste sur l'ensemble du match, ce serait grave sinon... après la cdm c'est autre chose.
Oui cette équipe a joué qu'une mi temps.
mais depuis tout a l'heure tout le monde "dit que cette equipe vaut rien"
t'imagine si on dois jouer l'angleterre en quart ...
Dernière modification par gone44 (26-05-2010 23:17:55)
scofild-01 a écrit:
Ce que Diaby à fait sur le but de Valbuena...
![]()
![]()
C'est clair !
Gourcuff m'a impressionné aussi !
Nastox a écrit:
Sinon, je veux voir ça moi à la CDM:
Lloris-Evra-Squillaci-Gallas-Sagna-Toulalan-Diaby-Malouda-Ribéry-Anelka-Valbuena
ça a de la gueule, quand même.
Le côté droit. Sagna-Valbuena.
On va rire de nous.
Il nous manque un Lucho, c'est sur.
Srna-RJ, tu nous fait bien rire toi.
gone, oui mais les 1/4 c'est encore loin, on verra plus tard notre réel niveau, ce que je pense, c'est que l'on a bien joué quand même, et il y'avait longtemps ^^ ça donne un peu le moral a nous supporter.
Dernière modification par fabom (26-05-2010 23:22:12)
ptdrr 2-1 contre Costa Rica quelle prestation .................
Skitcho a écrit:
T'inquiètes pas.
On a pas fait 0-0 comme le Portugal contre le Cap Vert.
Skitcho a écrit:
Grave. J'en reviens pas. Je nous savez pas si médiocre. On va mettre ça sur le compte de la fatigue dû au stage en altitude..
nico412 a écrit:
Skitcho a écrit:
T'inquiètes pas.
On a pas fait 0-0 comme le Portugal contre le Cap Vert.
toujours obligé de regarder dans l'assiette des autres lors d'une non-satisfaction ...
Vive la FRANCE !
Dernière modification par niko333 (26-05-2010 23:23:41)
C'est dire la pub qu'en ont a eu fait de ce match en Calédonie. J'étais même pas au courant Distance a la con x)
Heureusement que le Cameroon c'est pas le Costa Rica si tu vois ce que je veux dire :p ^^'
niko333 a écrit:
nico412 a écrit:
Skitcho a écrit:
T'inquiètes pas.
On a pas fait 0-0 comme le Portugal contre le Cap Vert.toujours obligé de regarder dans l'assiette des autres lors d'une non-satisfaction ...
Je suis pleinement satisfait de l'EDF.
D'habitude, je me fait chier 90 minutes.
La un peu moin mais bon.
On part sans jeu, une équipe aux abois, qui ne court pas, pas d'envie, sans jeu, sans créativité, donc perso, le match de ce soir me satisfait, on gagne, on a dominé toute la seconde mi-temps, il y'a une grosse différence par rapport aux derniers matchs.
Skitcho a écrit:
Heureusement que le Cameroon c'est pas le Costa Rica si tu vois ce que je veux dire :p ^^'
Le costa Rica aurait du allait a la CdM, ils se sont fait volé méchamment contre l'Uruguay en barrage
(oups j'aurais pas du dire ca, on va nous ressortir la main d'Henry)
Skitcho a écrit:
Tu parles de l'équipe (le cameroun) qui fait match nul contre la géorgie?
fabom a écrit:
On part sans jeu, une équipe aux abois, qui ne court pas, pas d'envie, sans jeu, sans créativité, donc perso, le match de ce soir me satisfait, on gagne, on a dominé toute la seconde mi-temps, il y'a une grosse différence par rapport aux derniers matchs.
tout a fait, qu'on est gagné ou pas ne change rien, on a enfin vu du jeu, du moins un grand changement au niveau offensif (a part l'avant centre, ou ils ont été transparent)
en tout cas y'a quelques choses qui a changé, tant au niveau de l'ambiance général, que du jeu.
j'ai enfin vu les autres joueurs offensifs jouaient avec Gourcuff, alors qu'avant personne voulait de lui dans l'équipe
fabom a écrit:
Vois l'adversaire, sérieux.
Pas la peine de faire un "débat". Soit content Skitcho de notre performance si médiocre pour toi... Mais moi, j'ai vu de bonnes choses, et de l'envie !
jeanfredo a écrit:
fabom a écrit:
tout a fait, qu'on est gagné ou pas ne change rien, on a enfin vu du jeu, du moins un grand changement au niveau offensif (a part l'avant centre, ou ils ont été transparent)
en tout cas y'a quelques choses qui a changé, tant au niveau de l'ambiance général, que du jeu.
j'ai enfin vu les autres joueurs offensifs jouaient avec Gourcuff, alors qu'avant personne voulait de lui dans l'équipe
Voila, mais bon, certain continu de critiquer, la mauvaise fois quand tu nous tient.
Comme si la France d'aujourd'hui a le devoir de jouer aussi bien que l'équipe a Zidane.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
1ere ou seconde mi temps
jeanfredo non on reparlera pas de ça :p
c'est quoi le groupe de la france à la coupe?
France, Afrique du Sud,.. ?
Gone le Cameroon n'a rien avoir avec le Costa Rica j'ai vu l'Italie en entrainement, j'ai vu Chelsea en entrainement et d'autres ... j'ai également vu le Cameroon et le niveau est très on je t'assure. Pour moi Cameroon c'est quand même mieux que Costa Rica ne me dit pas que le niveau est égal .
Lukino moi j'ai aimé Valbuena qui a montré l'envie, le reste ... Niente
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Et alors, il y'a quelques mois, on ne jouait pas ce match et on n'aurai pas gagné, arrête un peu, j'aime pas RD, mais j'aime l'équipe de France, je supporte, et je préfère voir le positif que le négatif.
La Géorgie a bien tenu le Nigeria je crois, un match ou adversaire ne fait pas l'autre...
fabom tu n'as pas tord mais bon ... c'est pas maintenant qu'il faut jouer comme ça, c'est il y a déjà un bon moment.