Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Ah les marseillais. ^^Euh, à quel moment, les marseillais qui ont postés sur ce topic, ont ils dit que Valbuena est le meilleur joueur du monde ?
Par contre, des Valbuena dvc, ça oui, car encore aujourd'hui, coachroro l'a encore critiqué en disant " Numero 10, on ne respecte plus rien ".J'mef de ce qu'a dit coachroro, Valbuena a marqué, fallait la mettre c'est vrai. Je lui enlève pas son mérite mais n'en faites pas un Gomis. On connait tous la suite ...
Et je le redit
Trop lourd comme maillot à porter
c'est pas Diaby qui signe au LOSC a la place de Cabaye
Gourcuff, Ribery et la charnière centrale sont les hommes du match. Je souligne un grand bravo au gardien adverse qui sort une très belle prestation .
SirAlex14 a écrit:
Battus lundi en Angleterre (1-3), les Mexicains ont concédé un second revers mercredi soir contre les Pays-Bas (1-2) à Fribourg (Allemagne).
Mais comme contre l'Angleterre il on montrer de très bonne chose est on donner du soucis au P-B
Donc la France devrais se méfier
Que c'est bon de voir Diaby. Et ce qu'il fait sur le but.
Squillaci en DC titulaire pour le mondial. Of course.
Mister.Yougataga a écrit:
fabom a écrit:
Sur le fil du match , le Costa Rica n'est pas si mauvais , ils ont des bon joueurs , qui mettent des bon ballons , avec des attaquant assez rapide est pas si maladroit
Le gardien est bon aussi , d'ailleurs il fait un match parfait !Ils sont beaucoup moins fort que la France, et de loin, s'il y'a 4 à 0 a la fin, c'est la même ^^
Le Costa rica a eus des occaz" chaudes aussi , sur la barre , la frappe que mandanda va cherché dans sa lucarne , plus quelques face a face loupé en fin de match
...
Quevilly a eu des occaz contre le PSG. argument non valable.
Yenan a écrit:
Bon, je cule ceux qui crachaient sur Gourcuff. Il a fait un très bon match, bel allant offensif, beau repli défensif, et quelles transversales
Quelques bonnes frappes aussi.
Abuse pas !!! beaucoup de controle rater sur de bon ballon de ribery , des frappes ...en l air , mais il a été tres bon dans le jeu lateral ... et que dire de ces coups francs ?
pour moi il a pas encore la confiance necessaire vu son talent ... mais ça viendra ( vite j espere car la CDM arrive )
Mandanda ==> un but pas évidant a arreter, mais sinon un bel arret, et en 2eme MT rien a faire
Sagna ==> bouffé en 1ere, il s'est rattrapé et a pris le dessus sur son adversaire en 2eme
Gallas ==> très faible, le pire joueur sur le terrain, il n'était pas la physiquement, beaucoup d'erreur, remplac par Squillacci qui n'a rien eu a faire, le Costa Rica en 2eme jouait tous derrière
Abidal ==> je les trouver bon, pour moi il a sa place dans le 11 titulaire
Evra ==>Match moyen, notamment quand on voit ce qu'il peut faire a MU
Toulalan ==> très bon comme d'hab', on peut pas s'en passer
A.Diarra ==> moyen, quelques pertes de balles, pas grand chose a faire
Malouda ==> il a était très bon, bonne entente avec Gourcuff et Ribery
Gourcuff ==> Rien a dire, il a était très bon, enfin il a trouvé sa véritable place en EdF. moi qui suis un anti-Gourcuff en EdF, la il m'a bluffé
Ribery ==> très bon, très percutant, rien a dire
Anelka/ Henry ==> moyen, très moyen, peu de ballon, beaucoup de HJ, et aucune action, a jeté et mettre Cissé !
bonne entrée de Diaby et Valbuena
y'en a qui font bouffé avec Kirboule !
Dernière modification par jeanfredo (26-05-2010 23:04:19)
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Ils sont beaucoup moins fort que la France, et de loin, s'il y'a 4 à 0 a la fin, c'est la même ^^Le Costa rica a eus des occaz" chaudes aussi , sur la barre , la frappe que mandanda va cherché dans sa lucarne , plus quelques face a face loupé en fin de match
...Quevilly a eu des occaz contre le PSG.
argument non valable.
Enfin je pense que sa reste mieux que l'afrique du sud le costa
anarco a écrit:
Yenan a écrit:
Bon, je cule ceux qui crachaient sur Gourcuff. Il a fait un très bon match, bel allant offensif, beau repli défensif, et quelles transversales
Quelques bonnes frappes aussi.Abuse pas !!! beaucoup de controle rater sur de bon ballon de ribery , des frappes ...en l air , mais il a été tres bon dans le jeu lateral ... et que dire de ces coups francs ?
pour moi il a pas encore la confiance necessaire vu son talent ... mais ça viendra ( vite j espere car la CDM arrive )
Les corners, je te l'accorde, pas top. Les frappes n'étaient pas évidentes, il les a plutôt bien négocié et a tenté.
Ses coups-francs, je l'ai connu plus précis. Mais bon, juste une question d'ajustements ça.
Par contre des contrôles ratés, j'en ai pas vu des masses... Mais quelle orientation du jeu, sérieusement, c'était beau :')
'Fin, c'est pour faire taire les gens qui le critique en disant qu'il fait que des passes en arrière et qu'il ne pèse pas sur le jeu, je l'ai trouvé assez pesant et à l'aise.
Manque plus qu'à affiner tout ça, et ça va le faire pour le mondial.
JF,
Tu peux dire ce que tu penses de Valbuena, n'est pas peur.
edit : t'as modifié
Dernière modification par fabom (26-05-2010 23:06:39)
Squilacci n'avait personne au marquage et pouvait toujours relancé tranquillement. Abidal sans est bien sorti avec le baobab devant,bravo à lui.
jeanfredo a écrit:
Mandanda ==> un but pas évidant a arreter, mais sinon un bel arret, et en 2eme MT rien a faire
Sagna ==> bouffé en 1ere, il s'est rattrapé et a pris le dessus sur son adversaire en 2eme
Gallas ==> très faible, le pire joueur sur le terrain, il n'était pas la physiquement, beaucoup d'erreur, remplac par Squillacci qui n'a rien eu a faire, le Costa Rica en 2eme jouait tous derrière
Abidal ==> je les trouver bon, pour moi il a sa place dans le 11 titulaire
Evra ==>Match moyen, notamment quand on voit ce qu'il peut faire a MU
Toulalan ==> très bon comme d'hab', on peut pas s'en passer
A.Diarra ==> moyen, quelques pertes de balles, pas grand chose a faire
Malouda ==> il a était très bon, bonne entente avec Gourcuff et Ribery
Gourcuff ==> Rien a dire, il a était très bon, enfin il a trouvé sa véritable place en EdF. moi qui suis un anti-Gourcuff en EdF, la il m'a bluffé
Ribery ==> très bon, très percutant, rien a dire
Anelka/ Henry ==> moyen, très moyen, peu de ballon, beaucoup de HJ, et aucune action, a jeté et mettre Cissé !
bonne entrée de Diaby et Valbuena
y'en a qui font bouffé avec Kirboule !
A peu près d'accord a part sagna ou je trouve que tu es un peu mechant.
Gourcuff je trouve qu'il tente trop sa chance des fois c'est bien mais la un peu trop ^^.
sinon le reste d'accord avec toi, Ha si je me demande pourquoi tu parle pas de govou
il a été tellement transparent que tu l'a oublié ^^
On voit quand même que Ribéry à gauche à la place d'Henry, y'a pas photo !
Un moment le défenseur il s'est fait bouffé en vitesse !
Yenan a écrit:
anarco a écrit:
Yenan a écrit:
Quelques bonnes frappes aussi.Abuse pas !!! beaucoup de controle rater sur de bon ballon de ribery , des frappes ...en l air , mais il a été tres bon dans le jeu lateral ... et que dire de ces coups francs ?
pour moi il a pas encore la confiance necessaire vu son talent ... mais ça viendra ( vite j espere car la CDM arrive )Les corners, je te l'accorde, pas top. Les frappes n'étaient pas évidentes, il les a plutôt bien négocié et a tenté.
Ses coups-francs, je l'ai connu plus précis. Mais bon, juste une question d'ajustements ça.
Par contre des contrôles ratés, j'en ai pas vu des masses... Mais quelle orientation du jeu, sérieusement, c'était beau :')
'Fin, c'est pour faire taire les gens qui le critique en disant qu'il fait que des passes en arrière et qu'il ne pèse pas sur le jeu, je l'ai trouvé assez pesant et à l'aise.
Manque plus qu'à affiner tout ça, et ça va le faire pour le mondial.
j espere aussi qu il va assurer au mondial , il faut qu il trouve sa place dans l equipe , qu il s affirme plus , qu il joue sans stress surtout
Rom1.53 a écrit:
![]()
Pas qu'une fois. ^^
yenan, Gourcuff a été meilleur que d'habitude, c'est grace a son placement.
Mais, Gourcuff a été bon, et pas très bon, nuance ^^
Rom1.53 a écrit:
![]()
Pas un moment, tout le temps.
Dernière modification par fabom (26-05-2010 23:13:53)
fabom ==> oue j'ai hésité, sinon on allait encore reprochait aux marseillais d'aduler que les joueursz de l'OM
gone ==> Sagna offensivement y'a rien a dire, mais défensivement en 1ere, j'lai trouvé à la rue, mais il s'est repris ensuite (car son adversaire était cramé ?)
sinon a mon avie Gallas n'a plus sa place en EdF, depuis 2008 on rejette la faute sur les autres défenseurs qui sont a cotés de lui, mais j'trouve que c'est lui qui est completement à la ramasse (absent dans les duels, des controles loupés, des mauvaises passes)
Waanted a écrit:
Rom1.53 a écrit:
![]()
Un moment le défenseur il s'est fait bouffé en vitesse !Pas qu'une fois. ^^
Je sais bien, mais le p'tit 12 qu'est rentré là, il s'est pris une tempête en se faisant prendre 10m de retard alors qu'il en avait 10 d'avance ! ^^
Ouais enfin bon tout le monde est heureux et optimiste mais moi je vois qu'on a égalisé grace a un contre du pif de toulalan, et un coup de bol de ribery.
Qu'on manque d'étre mené 2-1 a la mi temps sur la tête ^^
Ce que Diaby à fait sur le but de Valbuena...
jeanfredo a écrit:
sinon a mon avie Gallas n'a plus sa place en EdF, depuis 2008 on rejette la faute sur les autres défenseurs qui sont a cotés de lui, mais j'trouve que c'est lui qui est completement à la ramasse (absent dans les duels, des controles loupés, des mauvaises passes)
Tu juges méchamment un joueur absent des terrains en 2010.
Gourcuff a été bon en effet, mieux que d'habitude.
Mais bon, il est toujours autant tireur de pigeon. C'est les supporters qui étaient content.
Et les corners ...