Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12276 19-05-2010 16:53:49

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

Il vient pas répondre^^

Clichy??Squilacci??Planus?? Qui part??

Rajoute Gallas dans ton choix.

Pour Squilacci ca m'étonnerait qu'il lui dise "Hey mec, prend pas ton billet, ca sert a rien !"

AFOiste dans l'âme.

#12277 19-05-2010 16:54:41

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

bah quand Gallas se sera bien fracturé avec le stage on saura enfin wink

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#12278 19-05-2010 16:55:15

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ouais ennfin Gallas j'y crois pas... A moins qu'il ne se reblesse vraiment.
Mais il faudrait que ce soit grave.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12279 19-05-2010 16:56:57

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

rebellebob a écrit:

Ouais ennfin Gallas j'y crois pas... A moins qu'il ne se reblesse vraiment.
Mais il faudrait que ce soit grave.

vaut mieux pas d'ailleurs la merde sinon hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#12280 19-05-2010 16:58:21

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Même si j'ai une confiance illimitée en Planus, Gallas est au-dessus.
Quand il n'est pas blessé^^

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12281 19-05-2010 17:04:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

rebellebob a écrit:

Bien sûr.
Il a fait quoi dans sa carrière??
3roulettes et un coup de boule.
Il a un coup de chance énorme en mettant son péno, il a voulu faire le beau!!!

Clair.
Faut arrêter de glorifier ce type hein, il a jamais sur que faire des dribbles et sa belle sur le terrain. Après, rien de rien.
Attend, je me rappelle à son premier match avec le Real, il avait raté 3 passes quoi... Et après on dit que c'est le meilleur joueur du monde ?
Ce chauvinisme...

#12282 19-05-2010 17:06:41

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Puis, pas capable de gérer la pression, en témoigne le coup de boule.
Le gars, il a commencé à Cannes... Faut pas déconner...
Et s'il en avait, il reviendrait pour cette coupe du monde, pas en 2006...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12283 19-05-2010 17:23:07

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Attend, il avait commencé à Cannes et avait été découvert par... Mombaerts. C'est bien la preuve qu'il n'avait aucun talent.

#12284 19-05-2010 17:32:17

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

rebellebob a écrit:

Puis, pas capable de gérer la pression, en témoigne le coup de boule.
Le gars, il a commencé à Cannes... Faut pas déconner...
Et s'il en avait, il reviendrait pour cette coupe du monde, pas en 2006...

Puis, comble du comble, il a joué aux Girondins. wink

CJB Lyon 120.

#12285 19-05-2010 17:34:44

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Planus est le 24 ème homme, si Gallas est apte, c'est lui qui saute, hein. ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#12286 19-05-2010 17:36:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Non attend il y a eu de bons joueurs aux girondins quand même. Il y a eu Bancarel quoi.

#12287 19-05-2010 17:37:53

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

SweDen a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Non attend il y a eu de bons joueurs aux girondins quand même. Il y a eu Bancarel quoi.

Anthony, pour ne pas le citer.

Mais sinon, tu comptes arreter la ou tu veux juste faire chier ton monde ?

AFOiste dans l'âme.

#12288 19-05-2010 17:59:50

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ils ont quand même eu Christian et François Grenet, à Bordeaux. C'est pas rien.

Puis Zidane, encore un tocard venu des bas fonds de Marseille, et qui se prend pour je ne sais qui alors qu'il n'a rien ni dans la tête, ni dans les pieds. Le pire, c'est que t'as des Nasri qui marchent sur ses pas.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#12289 19-05-2010 18:05:41

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

warren31 a écrit:

Avec carton rouge et tout le tralala ? (Si tant est qu'on aille en finale ..)

En même temps, si il n'y avait pas les écrans géants, il n'y aurait jamais eu de carton...
même si après c'est sur qu'il le mérite.
Pas de video arbitrage dans le foot, nous dit on...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#12290 19-05-2010 18:09:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

warren31 a écrit:

Mais sinon, tu comptes arreter la ou tu veux juste faire chier ton monde ?

sad
Pourquoi tu n'es pas gentil avec moi ?

#12291 19-05-2010 21:20:24

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il ne fait que dire la vérité!!
Un joueur quelconque, surcôté à mort...
Si tu regardes son parcours, il en est arrivé par là avec à chaque fois, une part de chance que j'évaluerais à 95%.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12292 19-05-2010 21:30:45

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bande de jalou, Zizou c'est le meilleur  cool tongue

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#12293 19-05-2010 21:31:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arrête, il a son image de marque, la roulette et quoi d'autre??

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12294 19-05-2010 21:59:12

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

2 vidéos. Ouah !

Si on part par là, Douglas Costa serait un bon joueur ? Valbuena, églement (J'te fait grâce du "il y est" de Larqué à vomir ^^) ?

On va pas se baser sur 1 but et 1 geste technique. Soyons sérieux. Gourcuff, à part au Milan, il a toujours été moyen, sortant tous les 7 mois un geste technique.

Soyons sérieux alors, je pense que tu sais aussi bien que moi que toute la mémoire virtuelle de ton PC ne suffirait pas s'il fallait passer au peigne fin toutes les actions de grandes classes que Gourcuff a réalisé.
Ce sont juste deux exemples qui me sont passé par la tête, mais il y en a bien d'autres.

Bref, j'veux bien que Gourcuff ne soit pas un crack à la Zidane (jsuis en plein dans le sujet d'actualité du topic ^^ ), mais faut arrêter vos conneries aussi. Il n'a pas été terrible cette saison, seulement quelques coups d'éclat. Mais même en étant pas terrible vu son niveau, il valait déjà mieux que beaucoup de MR/MO de L1 ...

Jcrois que jsuis bien placé pour juger le joueur, étant supporter bordelais, et tous les supporters girondins te diront la même chose: il a un certain génie balle au pied.
Ce génie ne demande qu'à être exploité: c'est le cas quand il est en forme. Donc oui, saison en dents de scie. Mais vous me faites bien rire avec vos "passes à l'arrière" en EDF. Je défie n'importe quel joueur, que ce soit Pirlo, Daniele De Rossi, Iniesta, Xabi Alonso, Sneijder et consorts de jouer vers l'avant dans un France Irlande, ou les attaquants français passent plus de temps à se cacher derrière les joueurs irlandais et à marcher sur le terrain qu'à demander le ballon.

Dans ces conditions, Gourcuff ou pas, tu fais ta passe vers l'arrière, t'as pas beaucoup de choix, plutôt que d'attendre de la perdre et de faire amorcer un contre.

C'est sympa de ne pas aimer un joueur, mais faut savoir rester un minimum objectif. En EDF, les fois où Gourcuff avait pas mal de solutions, il nous a fait de très jolis matchs... Faut arrêter d'en faire une fixette, s'il n'y a pas de mouvement, à qui veux-tu qu'il la donne ?

J'ai été souvent critique à son égard cette saison, c'pas pour autant que je ne reconnais pas quand il éclabousse un match de sa classe et de sa technique, alors que je sais qu'il a une valeur intrinsèque énorme.
Avant de le critiquer réellement, voyons voir qui bouge ses fesses en EDF. Mais à mon avis, si Djibril est foutu sur le front de l'attaque, et Ribéry-Malouda sur les côtés, tu vas être contraint et forcé de revoir ton jugement sur Gourcuff Seby.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12295 19-05-2010 22:29:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'accord avec le début de ton argumentaire Yenan, pas la fin.

Pour moi, Gourcuff a été largement surcoté, mais ça c'est la faute des médias. Après, ce n'est pas non plus un mauvais joueur, il a un certain potentiel, et si Bordeaux a été champion l'an dernier, c'est quand même lié à son arrivée. Donc on peut pas vraiment dire que ça soit un naze.

Après par contre en Equipe de France, pas du tout d'accord. Je me souviens l'avoir vu faire un bon match où j'ai d'ailleurs soupiré "enfin"... Je me rappelle plus lequel par contre x)
Enfin en EdF il est très décevant. Alors c'est peut-être à cause du schéma de Domenech, peut-être que son niveau est la L1 et pas plus, je ne sais pas, mais en tout cas il ne m'a jamais enthousiasmé en EdF.

#12296 19-05-2010 22:36:38

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Flemme de debattre sur Gourcuff (J'prefere debattre d'un joueur que je trouve bon).
Mais sache que je ne me base pas uniquement sur cette année pour le juger, mais depuis 2 ans. Depuis qu'il a quitté le Milan, en fait. Gourcuff n'a jamais été bon, et ses presque-mythques "passes en arrière" ne date pas de France-Irlande.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#12297 19-05-2010 22:45:25

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'accord avec toi qu'il a été surcôté, c'est une évidence.
Mais le phénomène de cette côte, c'est que les gens qui l'aiment un peu moins, tirent profit de cette côte extrêmement haute dont il a joui pour le descendre à un niveau plus bas qu'il n'a jamais atteint.
Je trouve ça un peu trop abusé, et autant j'admets qu'on puisse lui reprocher pas mal de trucs dans le jeu, autant cette critique récurrente des "passes à l'arrière", ça m'énerve.

Parce que perso, sans faire preuve de chauvinisme, quand je le vois faire ses passes en retrait, c'est qu'il n'y a aucune solution devant. Et quand il n'y a pas de solutions... C'est toujours mieux que rendre le ballon à l'adversaire, non ?

Sinon pour son EDF, je me rappelle surtout qu'il a fait des débuts très prometteurs, et que tout le monde lui cirait les pompes pour ses deux premiers matchs.
Cela correspondait aux moments où il était associé à Ribéry, il me semble et il y avait un peu plus de mouvement.

Ensuite, c'est devenu "le type inutile qui fait des passes en retrait", schéma qui s'est banalisé au fil des matchs.
J'vais pas tourner longtemps autour du pot, il n'avait jamais personne autour de lui, mis à part des appels... derrière son dos. Plus de mouvement = plus de passe vers l'avant, c'est une équation élémentaire.

Oui, il a déçu en équipe de France. D'une parce que son entrée tonitruante a contrasté avec la suite, de deux puisque personne ne daigne se bouger les fesses pour faire des appels convenables, de trois parce que du fait de cette activité offensive réduite, il s'est souvent senti obligé de décrocher et de jouer sur la même ligne que Toulalan pour avoir du monde devant lui --' .
Alors oui, forcément pour réussir dans ces conditions là...

On oublie trop souvent le jeu hors-ballon, et qui c'est qui se démarque à chaque fois et qui peut être facilement trouvable ? C'est Gourcuff.

Attention ! Mon argumentaire n'est ,pas là pour le décharger de toute responsabilité. C'est pas du "oé vg t'façon Gourcuff c'est le plus fort, c'est les autres qui sont nuls !".
Non. Mais quand toute une équipe est en panne d'imagination et ne propose pas de solution, le plus exposé (le meneur) prend pour les autres. Et il faudrait faire preuve d'un peu plus de reserve et essayer d'analyser une prestation dans un contexte et non en tant que telle.

Alors Gourcuff n'est peut-être pas la superstar que tout le monde se targuait d'annoncer, mais il peut faire des merveilles balle au pied, et il en fait.
Voyons donc ce qu'il va se passer pour la CDM, je vois deux options pour lui:
-Le jeu de l'équipe de France devient un petit peu plus offensif et lêché, Gourcuff arrivera parfaitement à s'y fondre et deviendra une pièce maîtresse.
-Gourcuff passe à côté de sa CDM en n'arrivant pas à donner l'allant offensif à son équipe, et il ne sera plus pressenti comme un "fils du ballon", mais un joueur banal qui ne joue bien que quand toute l'équipe joue bien.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12298 20-05-2010 18:23:27

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si Gourcuff lisait ça... tongue
Superbe argumentaire!!!

Il a été surcoté, on est d'accord...
Mais en étant supporter des Girondins, voyant tous les matchs de Gourcuff, je peux t'assurer que niveau passe, que ce soit dans la profondeur ou dans les pieds, c'est assez beau... Et forcément, à Bordeaux, Chamakh, il bouge son cul... ET Plasil vient pas lui marcher sur les pieds comme le fait si bien Anelka...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12299 20-05-2010 19:16:10

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Flemme de debattre sur Gourcuff (J'prefere debattre d'un joueur que je trouve bon).
Mais sache que je ne me base pas uniquement sur cette année pour le juger, mais depuis 2 ans. Depuis qu'il a quitté le Milan, en fait. Gourcuff n'a jamais été bon, et ses presque-mythques "passes en arrière" ne date pas de France-Irlande.

Tout a fait d'accord ! J'arrive pas a me mettre en tete que c'est lui qui vas jouer meneur de jeu a la coupe du monde alors qu'un type comme nasri et meme pas pris alors que sa devrait etre notre N°10 !

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#12300 20-05-2010 19:18:41

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL

Nan mais sérieu comme N° 10 il faut mettre yoyo' koi y a pas photo ...  lol

ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot