Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux mettre qui à sa place??
Jouer sans numéro 10, c'est encore mieux.
Dans ce cas-là, on change tout notre système mis en place depuis 2ans.
Mais ca me dérangerait pas, vu les joueurs qu'on a, c'est faisable.
Plus aucune équipe ne joue avec un 10. Seulement des milieux relayeurs. Diaby ! ♥
Ah mais je suis pas contre le fait de sortir Gourcuff!!!
Seulement, bien utilisé, il peut faire des merveilles...
Mais dans ce cas-là, on se passe d'Anelka...
Pourquoi pas 2 attaquants ? A la place d'un 10 et une seule pointe.
\o/
Entre Anelka et Gourcuff, le choix est vite-fait.
J'en étais sur
Ca dépend de la situation aussi...
L.Diarra - Diaby - Ribéry (gauche) - Malouda (numéro 8) - Valbuena (droite) - Anelka seul en pointe. ♥
Kirbaara a écrit:
L.Diarra - Diaby - Ribéry (gauche) - Malouda (numéro 8) - Valbuena (droite) - Anelka seul en pointe. ♥
Pareil, mais un Cisse en pointe. ♥
Kirbaara a écrit:
L'équipe quoi doit être aligné, je ne supporterai pas de voir la lenteur de Gourcuff et d'Henry.
Kirbaara a écrit:
Mouarf. Naze...
Genre Valbuena quoi ... C'est pratique pour avoir des coups francs... Ou finir à 10, les arbitres ne seront pas aussi dupes qu'en L1.
Non, je ne vais pas rentrer dans la débat Valbuena. Il est bon, virevoltant, il sait y faire, mais il n'a RIEN à FOUTRE dans le 11 type. Coupeur de citrons, et joker si on se fait laminer.
Alou (sentinelle)- Lassana Diarra(électron libre) - Ribéry (droite) - Malouda ( gauche) - Cissé - Anelka.
'Fin bon, il y a autant de sélectionneurs que de français qui aiment le foot ... Donc au final, RAF.
Gourcuff va être aligné titulaire, il va faire une bonne coupe du monde et vous fera fermer vos grandes gueules médisantes
Valbuena moins je le verrais jouer mieux ça sera, je n'aime pas du tout ce genre de joueur.
Moi j'aime bien cette équipe :
Henry Anelka
Malouda Ribery
Diaby A.Diarra
Evra Toulalan Gallas Sagna
Lloris
ou
Cisse
Malouda Anelka Ribery
Diaby A.Diarra
Evra Toulalan Gallas Sagna
Lloris
Sagna, plus précis à la carabine que sur les centres.
Dernière modification par p0lak (20-05-2010 21:31:51)
Ekotto a écrit:
Valbuena moins je le verrais jouer mieux ça sera, je n'aime pas du tout ce genre de joueur.
Il peut pourtant apporter et faire la différence le petit, il ne me dérange absolument pas moi.
Lewis- a écrit:
Ekotto a écrit:
Il peut pourtant apporter et faire la différence le petit, il ne me dérange absolument pas moi.
Personne n'a le même avis.
Il peut apporter comme chaque joueur, mais lui peut apporter beaucoup de faute et une nouvelle mauvaise étiquète à l'EDF donc NON MERCI.
Moi je serais content si il nous emmène de bons coup francs et des pénos !
La Réunion se rue sur les billets
Les Réunionnais se sont précipités jeudi dans une chaîne de grandes surfaces pour essayer d'acheter un billet pour le match amical France-Chine, prévu le 4 juin à Saint-Pierre. Seuls 4400 billets ont été mis en vente alors que la stade Michel Volnay de Saint-Pierre compte 10 000 places. Les autres billets ont été réservés pour la Ligue de football et les clubs.
Les supporteurs de l'Equipe de France ne pouvaient acheter que deux billets à la fois, vendus à 25, 30, 40 ou 50 euros.
5600 invités pour un stade de 10000 places, c'est un peu abusé
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Anelka n'est jamais meilleur que seul en pointe, c'est quand même lui notre attaquant vedette, ne poussons pas.
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mouarf. Naze...
Genre Valbuena quoi ... C'est pratique pour avoir des coups francs... Ou finir à 10, les arbitres ne seront pas aussi dupes qu'en L1.
Non, je ne vais pas rentrer dans la débat Valbuena. Il est bon, virevoltant, il sait y faire, mais il n'a RIEN à FOUTRE dans le 11 type. Coupeur de citrons, et joker si on se fait laminer.
Alou (sentinelle)- Lassana Diarra(électron libre) - Ribéry (droite) - Malouda ( gauche) - Cissé - Anelka.
'Fin bon, il y a autant de sélectionneurs que de français qui aiment le foot ... Donc au final, RAF.
Gourcuff va être aligné titulaire, il va faire une bonne coupe du monde et vous fera fermer vos grandes gueules médisantes
Ridicule, ton milieu. Ribéry à droite, Alou Diarra en 6 avec un autre, n'importe quoi, on sait très bien qu'il joue seul devant la défense. Tu ne vaux donc pas mieux que Domenech.
Valbuena est le meilleur ailier droit qu'on ait, je me fous éperdument qu'il soit marseillais, bordelais, rodezien ou guingampais. Govou n'a plus les jambes, et avoir un ailier droit est le seul moyen de foutre Ribéry à gauche et Malouda en 8. Exit Henry.
On n'a jamais testé Diaby en relayeur, alors que le nouveau Vieira, c'est lui. Le SEUL à savoir défendre ET se projeter vers l'avant. 'Tin, mais regardez autre chose que les matchs de votre équipe.
N'avoir RIEN A FOUTRE dans le 11 ne veut rien dire, car à ce compte là, si on se base sur les qualités pures, Cissé n'a RIEN A Y FOUTRE NON PLUS, surtout si on le compare à un Benzema. Pourtant, on se rejoint sur sa non-sélection au profit de l'arlésien.
Ekotto a écrit:
Lewis- a écrit:
Ekotto a écrit:
Personne n'a le même avis.
Il peut apporter comme chaque joueur, mais lui peut apporter beaucoup de faute et une nouvelle mauvaise étiquète à l'EDF donc NON MERCI.
Voilà qu'il se préoccupe de notre étiquette lui maintenant. Ce qu'on s'en branle. Les ritals, en 2006, ils en avaient cure de leur réputation de simulateurs ? Materazzi, de sa réputation d'enfant terrible ? Et après notre but de la main, tu crois qu'on peut tomber plus bas ? Remballe ta morale à deux sous, on ne peut pas se permettre ce luxe, et puis on n'en a pas envie non plus. Et si demain, il nous obtient un CF aux 16 mètres et qu'on plante un but décisif après ça, ce sera une autre musique. Et puis, cessez donc d'en parler comme s'il ne savait faire que ça, j'arrête tout débat avec ce genre d'aveugle berné.
Dernière modification par Kirbaara (21-05-2010 00:33:04)
Mouarf. Cela fait longtemps que je n'avais pas été en désaccord si profond avec toi, Kirb.
Ça n'a aucun sens ce que tu dis sur Alou. Alou, en tant que bordelais, n'est jamais aussi bon que quand il a un rôle de sentinelle... avec un MR devant lui, bien disponible pour les transmissions (Fernando).
C'est pas un hasard si le milieu bordelais est au top quand Alou et Fernando sont associés.
Donc bon, Lass qui est quand même bien meilleur que Fernando, dans un rôle d'électron libre, serait parfait. D'où tu me parles de deux "6" ? Je te parle d'une sentinelle,e t d'un électron libre. Lass', lui, est toujours meilleur quand il peut naviguer à son gré au milieu de terrain. C'est le genre de joueur qui aime transmettre, et non seulement récupérer. Il aime bien se projeter vers l'avant, laissons-le faire correctement !
Bien entendu que tu ne fous pas Alou et Lass sur la même ligne, c'est le but de ce que je décris comme "électron libre".
Je ne vois pas, en outre, ce qui est ridicule dans le fait de foutre Ribéry à droite. J'privilégie les combinaisons de jeu, et force est de reconnaître, que Ribéry-Sagna, ça te bouffe une défense en deux temps trois mouvements.
Du blabla sur Valbuena... Hausse l'argumentaire sur ce point, ça ne marche pas avec moi.
I-Adaptabilité de Valbuena avec le jeu de l'équipe de France
II-Les qualités de Valbuena peuvent-elles lui permettre de se prévaloir comme titulaire ?
III-Schémas différents à la place de Valbuena à ce poste
IV-L'impact de Valbuena et son entente avec ses partenaires
V-Etude comparée Valbuena/Ribéry
Ces 5 points me semblent primordiaux pour aborder la question Valbuena. Hors de question de les zapper d'une pirouette comme tu le fais magnifiquement. Tu veux que Ribéry joue à gauche ? J'men tape, je le préfère à droite au vu de son entente avec Sagna et de ce qu'ils sont capables de développer ensemble.
Si je fais un piètre sélectionneur, ne t'est-il pas venu à l'idée, par rapport à Diaby, que le moment n'était pas venu de s'amuser à faire des petits tests dans tous les sens ?
Bien beua de jouer à l'apprenti sorcier, mais si la formule magique foire, on paye cash les conséquences... Les matchs de qualif et préparation étaient là pour proposer des combinaisons, Maintenant faut pas s'amuser à faire tout quoi sans quoi les repères au milieu de terrain vont fondre comme neige au printemps.
Tu le dis toi même: on n'a jamais testé Diaby en relayeur. Après tu le compares à Vieira. Lol quoi ?
Ouais, faut bien tester des choses pour voir si ça marche. Mais pas pendant un mondial, que diable...
Ptêtre que si Marseille est en demie finale de la LDC l'année prochaine, t'aimerais voir Deschamps s'amuser à tester des combinaisons qu'il n'a jamais faite, sous reserve que "untel n'a jamais été essayé en tel poste, jsuis sûr qu'il cartonne, allez hop on l'associe avec l'autre!" ... Pas certain que ce soit une solution cohérente.
Après ta dernière phrase, là c'est le ponpon je trouve.
Comment peut-on avoir l'audace (oui, je parle d'audace), de comparer Cissé à Benzema, en mettant sur un piédestal ce dernier ?
Mais là va vraiment falloir m'expliquer comment tu trouves Benzouille meilleur que Cissé toi !
Alors ouais, Benzouille est au Real, ouais Benzouille et tout jeune. Sauf que Benzouille se la touche sur le banc pendant que Cissé marque à n'en plus finir.
Et si Benzouille s'est révélé à Lyon, Cissé derrière lui il a notamment l'AJA, Liverpool, l'OM et le Pana... (je te fais grâce de l'intégralité de sa carrière sportive, tu dois la connaître au moins aussi bien que moi).
Cissé a toujours rebondi, a toujours prouvé dans N'IMPORTE QUEL CLUB OU IL EST PASSE. Cissé en bleu a fait de très belles choses, même si parfois, le succès n'a pas toujours été au rendez-vous.
Qu'est-ce qu'il a fait Benzouille en EDF ?
Alors oui, je trouve Cissé meilleur que Benzema à bien des égards et ce depuis le tout début, et je l'assume parfaitement
Merci de stopper le parallèle ici, je trouve ça offensant pour Djibril. Si en terme de qualité pure, Cissé n'a rien à foutre en EDF, je me demande bien qui a sa place ...
Mouarf, que c'est long tout ça. Y avait longtemps comme tu dis.
Il est trop tard, je te répondrai demain, mais je crois bien ne pas être d'accord avec la moitié de ce que tu dis. Et c'est assez rare pour être souligné.
Kirbaara a écrit:
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Anelka n'est jamais meilleur que seul en pointe, c'est quand même lui notre attaquant vedette, ne poussons pas.
Ouais mais Cisse c'est un killer des surfaces, tu le met en pointe, il en met 5 par matchs.
D'ailleur contre l'Espagne en Amical, il n'y avait aucune animation devant, Cisse rentre, et Cisse fou un poteau !
Cisse en pointe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme les 20 dernières minutes au SDF, face à la Lituanie.
Anelka Gignac
Henry Benzema
Ribery
Toulalan
Là, j'avais adoré. Bon, peut-être que ça passe contre la Lituanie et pas contre le Mexique, mais c'était bon ça. ♥
Jean → Déjà, dans ta compo', il n'y a pas Diaby, donc c'est mort. Elle est degueulasse. Diaby est le seul MR que la France a, comment ne pas le faire jouer.
Kirba' → Par contre, si Valbuena-la-plongeuse joue, alors Gourcuff-la-gachette doit également jouer. A quoi sert un ascendant rial sur un terrain si on n'a pas de tireur de CF derrière ?
Non mais valbuena doit pas joué il a meme pas a etre dans les 23 le type !!
LLORIS
SAGNA GALLAS TOULALAN EVRA
L.DIARRA DIABY
ANELKA RIBERY
HENRY
CISSE
Mais bon j'aurais préférée mettre nasri en 10 a la place de henry et benzema en pointe a la place de cissé ou passer anelka en pointe et mettre ben arfa a droite
Dernière modification par The_Truth (21-05-2010 12:45:49)
Kirbaara a écrit:
Voilà qu'il se préoccupe de notre étiquette lui maintenant. Ce qu'on s'en branle. Les ritals, en 2006, ils en avaient cure de leur réputation de simulateurs ? Materazzi, de sa réputation d'enfant terrible ? Et après notre but de la main, tu crois qu'on peut tomber plus bas ? Remballe ta morale à deux sous, on ne peut pas se permettre ce luxe, et puis on n'en a pas envie non plus. Et si demain, il nous obtient un CF aux 16 mètres et qu'on plante un but décisif après ça, ce sera une autre musique. Et puis, cessez donc d'en parler comme s'il ne savait faire que ça, j'arrête tout débat avec ce genre d'aveugle berné.
Ta raison, car parler avec un gros chauvin de Marseillais c'est pas terrible comme débat.