Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Comme les 20 dernières minutes au SDF, face à la Lituanie.
Anelka Gignac
Henry Benzema
Ribery
Toulalan
Là, j'avais adoré. Bon, peut-être que ça passe contre la Lituanie et pas contre le Mexique, mais c'était bon ça. ♥
Jean → Déjà, dans ta compo', il n'y a pas Diaby, donc c'est mort. Elle est degueulasse. Diaby est le seul MR que la France a, comment ne pas le faire jouer.
Kirba' → Par contre, si Valbuena-la-plongeuse joue, alors Gourcuff-la-gachette doit également jouer. A quoi sert un ascendant rial sur un terrain si on n'a pas de tireur de CF derrière ?
Ce qu'il faut arriver à intégrer, Seb', c'est qu'un joueur qui est lancé dans le grand bain de la CDM est un risque trop important à prendre... Diaby il aurait fallu le tester bien avant. Là, too late. Et crois moi, alors que l'EDF va avoir plusieurs chantiers à entreprendre (organisation de la def/organisation de l'attaque), refondre l'élément transitoire (le milieu) avec un nouvel arrivant qui n'a jamais été testé ça relève de l'incompétence, au moment de la CDM. Diaby, je connais toutes ses immenses qualités. Mais combien de joueurs aux très grandes qualités n'arrivent pas à se fondre dans un collectif international correctement (suivez mon regard, Lionel Messi ... ). Alors en plus s'il faut partir de 0 avec lui puisqu'il n'y a rien, on court à la catastrophe.
Le milieu de terrain à vocation défensive/transmission n'est pas un domaine où l'on peut se permettre d'expérimenter comme on le souhaite. C'est ce qui fait les piliers de l'équipe, il faut donc du solide au niveau ancrage/stabilité. La stabilité de Diaby en EDF ? Lol.
Et sinon, au risque de me répéter, le vrai poste de Gourcuff c'est MR. Donc Diaby n'est pas le seul MR blabla... Même si Gourcuff est utilisé en tant que MO.
Juste, combien de match Ribery avait-il fait avant de rentrer face à la Suisse en 2006 ? 3. La première fois qu'il a été appelé : 1 mois avant la CDM ! Diaby, lui, ça fait 3 ans qu'il est régulièrement appelé. Combien d'entrainements avec les bleus a t-il fait ? Enormement.
Les oppositons 11vs11 à Clairefontaine servant à quoi s ce n'est pour tester ces joueurs là ? Diaby est prêt, ça fait même 2 ans qu'il estprêt et 2 ans qu'on le reclame.
Et toi qui parle de Cisse titulaire alors que ça fait 2 ans qu'il n'a pas fait de matchs officiels avec les bleus. Qu'en dire ? Qu'il est trop tard.
Gourcuff n'a pas d'autres places que le banc (les tribunes, à la limite). Gourcuff en MR. Blague. Quoi que. Limite au même niveau que Lassana, ses passes-en-arrières seraient peut-être moins flagrantes. Elles s'apparenteraient davantage à des passes-sur-le-côté.
Il est juste rentré au dernier match de l'EDF, le Cissé, et bizarrement en 15 minutes il a fait beaucoup plus que tous les autres attaquants en 75 (dont Anelka .. ).
Pour Diaby, ça me semble un débat sans fin. On verra, de toute façon il me semble clair que Domenech ne va pas le mettre titulaire, et c'est lui qui choisit. Et Gourcuff, cet été, va vous faire fermer le clapet, vous allez prendre cher. Na.
Srna-RJ a écrit:
Anelka Gignac
Henry Benzema
Ribery
Toulalan
Là, j'avais adoré. Bon, peut-être que ça passe contre la Lituanie et pas contre le Mexique, mais c'était bon ça. ♥
Jean → Déjà, dans ta compo', il n'y a pas Diaby, donc c'est mort. Elle est degueulasse. Diaby est le seul MR que la France a, comment ne pas le faire jouer.
Kirba' → Par contre, si Valbuena-la-plongeuse joue, alors Gourcuff-la-gachette doit également jouer. A quoi sert un ascendant rial sur un terrain si on n'a pas de tireur de CF derrière ?
Dans ce cas, exit Diaby, Gourcuff jouera relayeur.
Et puis, salaud, tu m'as piqué mon argument Ribéry 2006.
The_Truth a écrit:
Non mais valbuena doit pas joué il a meme pas a etre dans les 23 le type !!
LLORIS
SAGNA GALLAS TOULALAN EVRA
L.DIARRA DIABY
ANELKA RIBERY
HENRY
CISSE
Mais bon j'aurais préférée mettre nasri en 10 a la place de henry et benzema en pointe a la place de cissé ou passer anelka en pointe et mettre ben arfa a droite
Un type qui met Henry titulaire, ne pense pas à Malouda, et me fout Anelka ou Ribéry à droite ne mérite pas d'intégrer ce débat.
Ne pas mettre Malouda c'est comme les Pays Bas sans Robben !! C'est se séparer du meilleur joueur du moment qu'on ai ..
Et pourtant je pense que Domenech ne va pas le mettre titulaire, comme pour tous les matchs amicaux et la plus part des matchs qualif' pour la CDM, ou alors si il le met, il va le faire défendre ou je ne sais quoi, comme la polémique autour de son positionnement à un moment.
Rien à voir avec le Malouda de l'an dernier, il ne PEUT PAS s'en priver. C'est quand même le meilleur joueur de Chelsea cette saison.
Kirbaara a écrit:
Rien à voir avec le Malouda de l'an dernier, il ne PEUT PAS s'en priver.
C'est quand même le meilleur joueur de Chelsea cette saison.
Nan c'est Drogba
Harry.Cover a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nan c'est Drogba
Non c'est Malouda.
Ca peut aller loin.
Kirbaara a écrit:
J'appuie (putain, un point où on se rejoint ! Je commençais à désespérer ^^ ). C'est de toute évidence LE meilleur joueur de Chelsea.
Lol quoi , Valbuena comme le Ribery de 2006 ?
Il n'arrive pas à sa cheville , c'est simple .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (21-05-2010 17:02:57)
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Anelka Gignac
Henry Benzema
Ribery
Toulalan
Kirba' → Par contre, si Valbuena-la-plongeuse joue, alors Gourcuff-la-gachette doit également jouer. A quoi sert un ascendant rial sur un terrain si on n'a pas de tireur de CF derrière ?Dans ce cas, exit Diaby, Gourcuff jouera relayeur.
Et puis, salaud, tu m'as piqué mon argument Ribéry 2006.The_Truth a écrit:
Non mais valbuena doit pas joué il a meme pas a etre dans les 23 le type !!
LLORIS
SAGNA GALLAS TOULALAN EVRA
L.DIARRA DIABY
ANELKA RIBERY
HENRY
CISSE
Mais bon j'aurais préférée mettre nasri en 10 a la place de henry et benzema en pointe a la place de cissé ou passer anelka en pointe et mettre ben arfa a droiteUn type qui met Henry titulaire, ne pense pas à Malouda, et me fout Anelka ou Ribéry à droite ne mérite pas d'intégrer ce débat.
Entierement d'accord , Henry uq'est-ce que qu'il fait maintenant ? ...
Malouda vaut largement sa place et Cissé en pointe et Anelka en 9 et demi comme a Chelsea ! Deux milieu def' ? Faut laisse Alou Diarra et mettre un meneur de jeu ... Ton équipe ne veut rien dire !
Kirbaara a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nan c'est Drogba
Non c'est Malouda.
Ca peut aller loin.
Faudrait etre aveugle pour pas voir que drogba a été le meilleur. A moins que tu le sois auquel cas j'en suis désolé.
Ptetre meme que Lampard a été meilleur que Malouda. Ceci dit Malouda a fais un bonne saison et mérite largement ça place dans le 11 bleus
Justement Drogba n'aurai pas été bon si Malouda et Lampard n'avait pas été la pour les lui passer ! Même si je dis Dorgba en force et que pour moi c'est le mielleur ! Il le faut quand même le Buteur !
Harry.Cover a écrit:
Kirbaara a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Nan c'est DrogbaNon c'est Malouda.
Ca peut aller loin.Faudrait etre aveugle pour pas voir que drogba a été le meilleur. A moins que tu le sois auquel cas j'en suis désolé.
Ptetre meme que Lampard a été meilleur que Malouda. Ceci dit Malouda a fais un bonne saison et mérite largement ça place dans le 11 bleus
Sois désolé alors. Kirbaara est affecté par un glaucome à angle fermé. Son hypertonie oculaire l'a géné pendant très longtemps, et a dégénéré, ce qui fait de Kirbaara un "presque non-voyant".
Je trouve pas ça très drôle comme maladie dégénérative, si tu savais tous les équipements qu'il lui faut pour vivre à peu près comme les autres... Rien que pour écrire "Malouda est le milleur joueur de Chelsea", son clavier lui a coûté une petite fortune.
Donc bon, ce genre de remarques à la limite... Pas besoin d'être voyant pour connaître le football, Domenech en sait d'ailleurs quelque chose.
Harry.Cover a écrit:
Kirbaara a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Ca peut aller loin.Faudrait etre aveugle pour pas voir que drogba a été le meilleur. A moins que tu le sois auquel cas j'en suis désolé.
Faut arreter de regarder que ceux qui mettent des buts dans une équipe.
aulelyon a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Kirbaara a écrit:
Non c'est Malouda.
Ptetre meme que Lampard a été meilleur que Malouda. Ceci dit Malouda a fais un bonne saison et mérite largement ça place dans le 11 bleusFaut arreter de regarder que ceux qui mettent des buts dans une équipe.
Faut arreter d'interpréter ce que j'ai dis.
Lloris - Sagna - Toulalan - Gallas - Evra - L.Diarra - Diaby - Malouda - Ribery - Anelka - Cissé toujours.
Diaby doit être titulaire putain c'est une évidence c'est le mec qui nous manque pour stabiliser et arranger ce milieu de terrain. Après ne pas faire jouer Malouda? la blague c'est un des meilleurs latéraux au monde cette année faut arrêter de déconner.
Je voulais mettre une compo, et en faite j'ai la même que benji_03.
Harry.Cover a écrit:
Kirbaara a écrit:
Harry.Cover a écrit:
J'suis d'accord avec toi, Malouda a fait une grosse 2ème partie de championnat, mais ça n'en fait pas pour autant le meilleur joueur de Chelsea cette saison.
Pourquoi Cissé ?
Domenech va mettre Henry et il a raison.
Pour résumer t'as le choix entre un joueur qui a été meilleur buteur de L1 en 2002, meilleur buteur du championnat de Grèce en 2009, qui a prouvé maintes fois entre-temps qu'il n'était capable de marquer que quand le but était libre (et de temps en temps sur penalty), et qui est sur le point de signer à Arles-Avignon et un joueur qui a tout gagner en france, en angleterre, en espagne, en équipe nationale, qui (joue) dans le meilleur club du monde et qui y a gagner le respect de ses coéquipiers et de son entraineur, en plus d'être le meilleur buteur de l'équipe de France.
Vous avez le droit de ne pas aimer Henry, mais par pitié préferez lui Anelka, Benzema, Gignac et pas cette chèvre de Cissé
288 850€, c'est le salaire mensuel moyen des 24 joueurs présents à Tignes (source Itélé).
No comment ...
Harry.Cover a écrit:
Faudrait etre aveugle pour pas voir que drogba a été le meilleur. A moins que tu le sois auquel cas j'en suis désolé.
Ptetre meme que Lampard a été meilleur que Malouda.
Ok.
Donc toi, soit t'es con, soit tu n'as pas vu la saison de Chelsea et leurs matchs et tu t'appuies sur tes références de footix pour décréter qui a été bon et qui ne l'a pas été.
Je ne vois pas d'autres explications. Mais convainc moi, sait-on jamais.
Ah ah.
J'opte pour la 1ère solution. Par curiosité (même si je m'en fous royalement en fait), j'aimerais bien savoir combien de matchs de Chelsea il a vu. Non pas pour trouver Drogba excellent, faut pas déconner non plus
. Drogba, même à 32 ans, est toujours un des 5 meilleurs attaquants du monde. En plus, je suis marseillais, donc Drogba, on sait ce qu'il vaut.
Mais Malouda quoi. MA-LOU-DA. Cette saison, il a juste été prodigieux. Entre passes décisives, caviars, et encore, on ne compte même pas ses passes qui sont arrivées mais qui n'ont abouti à rien à cause de l'incompétence de ses coéquipiers. ()
En numéro 8, poste qui n'est pas du tout le sien, il a été, et je n'ai pas peur de le dire, MEILLEUR que Lampard. Même avec ses 22 buts (il me semble ?), Lampard n'a pas fait une aussi grand saison que Flo'. P'tin, j'ai C+ Sport, je bosse dans le journalisme de sport, j'en ai vu des matchs de Chelsea. J'ai juste été sur le cul, parce que le Malouda de l'an dernier, on aurait dit qu'il jouait sur une jambe, les yeux bandés, et avec un mono-orteil à côté.
Non mais.
PS: Et c'est là qu'il faudra m'expliquer pourquoi j'ai perdu mon temps à débattre avec quelqu'un qui n'a pas eu d'autre argument que "Faut être aveugle pour ne pas voir que blablabla". Bisou Gilbert Montagné.