Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je pense que Domenech a appelé Makélélé pour le Mondial , heureusement qu'il a refusé ...
Il me fais bien peur ce Domenech, je sens qu'il va nous faire une très belle liste ce soir.
Ted. a écrit:
Nasri a un meilleur potentiel que Valbuena certes mais il a pas prouvé grand chose pour prendre de haut les autres joueurs
Valbuena, c'est pas avec ses 0 sélection, son metre 64, et son passé avec l'OM (je joue pas, je boude, je veux partir), qu'il va prendre de haut des joueurs comme Henry, Ribery ou Anelka.
En plus, Nasri a une expérience de Premier League, avec des défenseurs dur sur l'homme. Valbuena face à des défenseurs de L1, c'est roulades au moindre contact, ça va être quoi face aux défenses anglaises ou allemandes !
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
Oui, mais je moi perso je préfère prendre Valbuena a droite plûtot que Nasri.
Après il y a Anelka aussi comme solution a droite.Objectivité Marseillaise
Non, j'aurais pu prendre Cheyrou et Bonnart dans ce cas là. ^^
De plus Nasri est un ancien Marseillais.
Bref comme je l'ai dis, j'ai pas beaucoup vu Nasri jouer cette saison, donc je vais pas le foutre dedans. ^^
Tu sais à part pour Drogba Marseille zappe vite ses joueurs généralement.
Nasri pour moi et beaucoup d'autre et largement plus fort que Valbuena.
Selon nos informations, Karim Benzema ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs que Raymond Domenech dévoilera ce soir lors du journal de 20h00.
Karim Benzema ne sera pas du voyage en Afrique du Sud. Selon nos informations, l'attaquant du Real Madrid n'a pas été sélectionné par Raymond Domenech qui dévoilera ce soir la listes des 23 joueurs retenus. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré André-Pierre Gignac.
Si c'est le cas, ça ce passe de commentaires ..
leomessi a écrit:
Selon nos informations, Karim Benzema ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs que Raymond Domenech dévoilera ce soir lors du journal de 20h00.
Karim Benzema ne sera pas du voyage en Afrique du Sud. Selon nos informations, l'attaquant du Real Madrid n'a pas été sélectionné par Raymond Domenech qui dévoilera ce soir la listes des 23 joueurs retenus. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré André-Pierre Gignac.
Si c'est le cas, ça ce passe de commentaires ..
C'est qui tes informations vu que c'est toi qui est informé.
Info ou intox ? Benzema absent des 23 selon Football365 ...
Edit : devancé par leomessi. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-05-2010 18:58:18)
Gignac fou plus rien depuis quelque mois.....à la rigueur m'en fou car Benzema je le trouve pas super utile à l'EDF !
Préfère Cissé !
Benzema, si c'est vrai, j'étais quasi-certain.
Mais il peut nous être utile.
Moi je pense que Benzema il peut être très utile, et bien plus que Gignac, sans mentir, Gignac je vois pas ce qu'il peut apporté, surtout que il a aucune expérience du haut niveau Européen quoi ..
Je pense pareil. Pour moi, choisir Benzema me semble plus logique que Gignac...
Benzema peut apporter, j'en suis persuadé. Plus qu'un Gignac je pense, en tout cas.
ouais masi sur les derniers matchs, Benzema a fait moins que Gignac...
Ils ont autant de buts en championnat cette année, et Benzema l'a fait en moins de match.
Et dans un championnat, je pense, plus relevé. ^^
Je parle des matchs de l'équipe de France ^^.
Parce que oui, en championnat, ils ont à peu près les même stats alors que Benzema joue moins.
Ouais enfin, Gignac il marque contre les Féroé donc tout est relatif. ^^
aulelyon a écrit:
Je parle des matchs de l'équipe de France ^^.
Parce que oui, en championnat, ils ont à peu près les même stats alors que Benzema joue moins.
Gignac a plus joué que Benzema en EdF les derniers temps ...
Ça serait quand même assez honteux si Benzema n'est pas dans la liste. Il apporterait plus que Gignac, je pense.
leomessi a écrit:
Si on veut, l'espagne est bien sur-côté quand tu vois les défenseurs espagnol.
être attaquant à Madrid quand t'es servit par que des monstres ta limite plus qu'a la rentrer au fond.
Tandis que quand tu joues à Toulouse pour marquer il faut t'arracher.
Je Pense pas que les 2 seront là... Ils n'ont pas fait une trés bonne saison comparé a Cissé
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Si on veut, l'espagne est bien sur-côté quand tu vois les défenseurs espagnol.
être attaquant à Madrid quand t'es servit par que des monstres ta limite plus qu'a la rentrer au fond.
Tandis que quand tu joues à Toulouse pour marquer il faut t'arracher.
Kazim-Kazim derrière lui.
Je dis juste ça, ça suffit...
Cissé s'entraine avec le préparateur physique de l'EDF donc à mon avis il est certains d'y figurer.
Surtout qu'il ait très aimé de RD.