Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
Nasri a un meilleur potentiel que Valbuena certes mais il a pas prouvé grand chose pour prendre de haut les autres joueurs
Valbuena, c'est pas avec ses 0 sélection, son metre 64, et son passé avec l'OM (je joue pas, je boude, je veux partir), qu'il va prendre de haut des joueurs comme Henry, Ribery ou Anelka.
En plus, Nasri a une expérience de Premier League, avec des défenseurs dur sur l'homme. Valbuena face à des défenseurs de L1, c'est roulades au moindre contact, ça va être quoi face aux défenses anglaises ou allemandes !
Tiens la fameuse légende du "il joue en Angleterre donc il peut supporter les gros durs" Nasri passe son temps a l'infirmerie tellement il est habitué aux gros durs hein
Coach-Benji a écrit:
Un p'tit p'tit Briand alors. Moi j'prends Gameiro à la place. Il a quand même mis 16 buts avec Lorient quoi. Et Briand 5...
Et je pense que Cheyrou a largement sa place au milieu aussi.
Faut dire que Briand reviens de blessure et a loupé une partie de la saison. Mais je ne pense pas qu'il sois sélectionné.
Valbuena passe sont temps à manger de l'herbe....tu vois ça revient au même.
Pas envie qu'a cause de valbuena on passe pour un pays de plongeuse.
Donc contre ce mec en EDF pour ma part.
Ekotto a écrit:
Valbuena passe sont temps à manger de l'herbe....tu vois ça revient au même.
Pas envie qu'a cause de valbuena on passe pour un pays de plongeuse.
Donc contre ce mec en EDF pour ma part.
Ouais Pareil j'aime pas se mec et je ne veux pas aussi de lui en Equipe de France
Daninho a écrit:
Préfère Ben Arfa au niveau joker.
Moi aussi
Je réponds juste a ceux qui essayent de nous faire passer Nasri pour un cador en le comparant a Valbuena
Surtout pas Valbuena, on critique les Ritals, la on pourra rien dire...
Nasri se blesse moins souvent .. Et puis encote une fois tout est une question d'expérience et de potentiel, Nasri, il a fait d'excellent match contre de grosse équipe, et puis ce coltiner dans son championnat des Vidic, Ferdinand, Carvalho, Terry, c'esy autre chose que des Boumsong, Ciani, Rami et tout. (pour ne prendre que les meilleurs sans vouloir enlevé le niveau de ses joueurs. ^^)
Dernière modification par leomessi (11-05-2010 19:34:46)
Ted. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
Nasri a un meilleur potentiel que Valbuena certes mais il a pas prouvé grand chose pour prendre de haut les autres joueurs
Valbuena, c'est pas avec ses 0 sélection, son metre 64, et son passé avec l'OM (je joue pas, je boude, je veux partir), qu'il va prendre de haut des joueurs comme Henry, Ribery ou Anelka.
En plus, Nasri a une expérience de Premier League, avec des défenseurs dur sur l'homme. Valbuena face à des défenseurs de L1, c'est roulades au moindre contact, ça va être quoi face aux défenses anglaises ou allemandes !Tiens la fameuse légende du "il joue en Angleterre donc il peut supporter les gros durs" Nasri passe son temps a l'infirmerie tellement il est habitué aux gros durs hein
Toi, tu ne te remet toujours pas de son départ vers Arsenal pour cracher autant sur un ancien joueur de l'OM, et formé au club. Les pépins physiques en Angleterre, ça ne veut rien dire, ou alors tu penses que Rooney n'est pas un joueur physique...
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
En plus, Nasri a une expérience de Premier League, avec des défenseurs dur sur l'homme. Valbuena face à des défenseurs de L1, c'est roulades au moindre contact, ça va être quoi face aux défenses anglaises ou allemandes !Tiens la fameuse légende du "il joue en Angleterre donc il peut supporter les gros durs" Nasri passe son temps a l'infirmerie tellement il est habitué aux gros durs hein
Toi, tu ne te remet toujours pas de son départ vers Arsenal pour cracher autant sur un ancien joueur de l'OM, et formé au club. Les pépins physiques en Angleterre, ça ne veut rien dire, ou alors tu penses que Rooney n'est pas un joueur physique...
ça fait 2 ou 3 ans maintenant donc non j'ai pas de mal a m'en remettre et puis ça nous a permis d'acheter Ben Arfa a la place donc je m'en remet. Et puis c'est pas parce que c'est un ancien joueur de l'OM, formé au club que je dois le vénérer, je suis fier qu'un joueur comme lui soit formé a l'OM tout comme je suis fier que Seydou Keita ait été formé a Marseille mais je sais passé a autre chose
Incroyable ici dès qu'on dit d'un joueur qu'il est bon mais que c'est pas un cador on est un hater. Pour les soucis physiques, en l'occurence Rooney n'est pas aussi souvent blessé que lui donc voila quoi la comparaison.
Au lieu de prendre Henry il devrait prendre gameiro au moin lui il se bat que le terrain !!
Ted. a écrit:
Incroyable ici dès qu'on dit d'un joueur qu'il est bon mais que c'est pas un cador on est un hater.
Tu as le droit de ne pas prendre Nasri pour un cador, mais pour moi, pas de dire que Valbuena serait mieux placé que lui pour être dans la liste des 23, un peu d'objectivité quand même.
Dernière modification par SirAlex14 (11-05-2010 19:45:40)
Shuffle. a écrit:
Au lieu de prendre Henry il devrait prendre gameiro
Blague ?
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
Incroyable ici dès qu'on dit d'un joueur qu'il est bon mais que c'est pas un cador on est un hater.
Tu as le droit de ne pas prendre Nasri pour un cador, mais pour moi, pas de dire que Valbuena serait mieux placé que lui pour être dans la liste des 23, un peu d'objectivité quand même.
Pour tout te dire je préfère Nasri que Valbuena, seulement sur la forme du moment il y en a un qui pète le feu et l'autre qui joue a un niveau correct.
Je répondais juste a ceux qui rabaissaient Valbuena
niko333 a écrit:
Raymond vient de m'appeler ! il a son 11 titulaires !!!
Landreau
Squillacci - Escudé - Silvestre - CHimbonda
Toulalan - Dhorasso - Vieira - FLamini
Govou - Luyindula
C'est les remplaçants çà. !
Voilà l'équipe.
Viviani
Baca Marchal Bodmer Assou-ekotto
Battles Dieuze
Amalfitano Danic
Pujol Rivière
Ted. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
Euhh, cette saison à part une fracture il n'a rien eu. Et ce n'est pas à cause de la dureté du championnat, vu qu'il s'est blessé pendant la préparation.
Il a juste eu besoin de temps avant de revenir de sa fracture.
niko333 a écrit:
Landreau
Govou - Luyindula
Il va prendre les frères Escudé.
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Euhh, cette saison à part une fracture il n'a rien eu. Et ce n'est pas à cause de la dureté du championnat, vu qu'il s'est blessé pendant la préparation.
Il a juste eu besoin de temps avant de revenir de sa fracture.
Il a manqué un bon nombre de matchs quand même. Et quand je parle de ses soucis physiques j'englobe tout depuis son arrivée en Angleterre.
Parce que j'aime pas trop l'argument comme quoi tu joues en Angleterre t'es plus habilité qu'un autre a jouer face a de gros durs.
C'est sûrement ça , c'est la meilleure équipe possible
niko333 a écrit:
Landreau
Govou - Luyindula
Dernière modification par gig56270 (11-05-2010 20:02:44)
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Tiens la fameuse légende du "il joue en Angleterre donc il peut supporter les gros durs" Nasri passe son temps a l'infirmerie tellement il est habitué aux gros durs heinEuhh, cette saison à part une fracture il n'a rien eu. Et ce n'est pas à cause de la dureté du championnat, vu qu'il s'est blessé pendant la préparation.
Il a juste eu besoin de temps avant de revenir de sa fracture.Il a manqué un bon nombre de matchs quand même. Et quand je parle de ses soucis physiques j'englobe tout depuis son arrivée en Angleterre.
Parce que j'aime pas trop l'argument comme quoi tu joues en Angleterre t'es plus habilité qu'un autre a jouer face a de gros durs.
T'es plus habitué, donc plus apte. Là ce n'est plus l'heure des paris, Valbuena on ne saura peut-être jamais sa valeur en EDF.
Zahia a écrit à Domenech
La jeune femme au centre du scandale de prostitution impliquant plusieurs Bleus, demande au sélectionneur de respecter la «présomption d'innocence» et de ne pas exclure de sa liste pour le Mondial les footballeurs concernés.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … menech.php