Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Conne cette meuf, sérieux.
Vous croyez quoi ? Quelle a écrit de son plein gré ?
La version officielle, c'est qu'elle a proposé son tarif de groupe avec un rabais, j'suis sur
euh, c'était obligatoire le reportage sur la météo digne du 13h de Pernaut
Non c'étais les promos pour 1 zboub elle en avait 3.
SVP, pas de Briand (même si j'adore ce joueur) ni de Rémy ni de Trémoulinas, on parle d'une coupe du monde, pas d'une kermesse
Ensuite il y a n problème au niveau du coté gauche de la defense, faut savoir si il compte fair jouer Abidal a gauche ou en def' centrale!
voila pour moi la meilleure liste
Gardiens : Lloris, Mandanda, landreau
Defenseurs : Fanni, Sagna, Gallas, Squillaci, Boumsong, Ciani (ou Rami), Abidal, Evra
Milieux : Diarra, Diarra, Toulalan, Diaby, Gourcuff, Ribéry, Malouda
Attaquants : Henry, Anelka, Cissé, Benzema, Ben Arfa
pour moi il n'y a pas de place pour Nasri, pas assez jouer cette saison, a cause des blessure en partie
Tu dis que Nasri a pas beaucoup joué cette saison c'est vrai, jeanfred', mais beaucoup de joueurs de t'a liste n'ont pas beaucoup joué non plus. Donc il sera obligé de prendre des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué.
Si tu ne veux pas de kermesse, ne mets pas Ben Arfa alors. ^^
Toujours à nous ennuyer ces british, Gordon Brown qui annonce sa démission, et hop direct à Londres. On attend nous !!
fab_06_09_13 a écrit:
Tu dis que Nasri a pas beaucoup joué cette saison c'est vrai, jeanfred', mais beaucoup de joueurs de t'a liste n'ont pas beaucoup joué non plus. Donc il sera obligé de prendre des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué.
certains cadre de l'EDF n'ont pas beaucoup joué, et en CDM on ne peut pas se priver des cadres
Nasri n'est pas un cadre est loin de la !
Nico ==> j'parlais de kermesse par rapport au niveau des joueurs ^^
J'veux des joueurs qui sont capable de changer le match lorsqu'il rentre, et HBA peut largement remplir ce role
Ca commence.
Effort intense: Pendant 2 jours sans relache.
30 joueurs
Ba nan, y'en aura 30 ce soir
30 joueurs déja !!!
Supeeeeeeeeer.
30 joueurs, woké
Merci Raymond
Plaaaanusssss
Trémoulinas ='(
Planus, Reveillere, Rami
Bon Clichy, Sagna, Diaby on reste dans les 23.
Pas de Nasri.
Ben Arfaaaaa