Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Côté Barcelone : Abidal, Henry
p0lak a écrit:
On pourrait essayer de mettre ceux dont on est sûr de leur sélection, pour voir si nous sommes ou non, loin de la liste de Domenech.
Côté Arsenal : Clichy, Sagna, Nasri, Diaby. Les 4 joueurs pour lesquels j'suis sûr de leur sélection, 95% sûr pour les deux derniers.
Et Gallas.
Lloris, Mandanda, Gallas, Abidal, Sagna, Evra, Toulalan- L.Diarra, A.Diarra, Nasri, Gourcuff, Malouda, Ribery, Henry, Anelka.
j'suis sur de ceux là.
aulelyon a écrit:
Lloris, Mandanda, Gallas, Abidal, Sagna, Evra, Toulalan- L.Diarra, A.Diarra, Nasri, Gourcuff, Malouda, Ribery, Henry, Anelka.
j'suis sur de ceux là.
Idem, et ce sont surement eux qui vont joué 99% du temps !
Je pense que Nasri ne sera pas sélectionné perso
Franchement si il n'est pas sélectionner..
Il y a bouchon au milieu ... Si il le prend autant retirer un milieu défensif !
Ted. a écrit:
Je pense que Nasri ne sera pas sélectionné perso
Ouais, je pense aussi.
N.Kovacevic > Si il vire un Milieu défensif, avec notre défense de merde on peut rentrer chez nous.
Dernière modification par Manaje (11-05-2010 16:41:21)
Ce qui me fait dire c'est qu'il a rarement été selectionné il me semble ces derniers temps et il semble pas avoir la cote avec Domenech
Par ailleurs y'a des rumeurs qui annonce que TF1 a envoyé une équipe de journalistes chez Cabaye, ça veut tout dire je pense...
Rassurez-moi, le topic locké est une connerie ?
Ted. a écrit:
Ce qui me fait dire c'est qu'il a rarement été selectionné il me semble ces derniers temps et il semble pas avoir la cote avec Domenech
Par ailleurs y'a des rumeurs qui annonce que TF1 a envoyé une équipe de journalistes chez Cabaye, ça veut tout dire je pense...
Tu as entendus sa ? Pour Nasri, oui, mais pour Cabaye, pas entendu sa. ^^
Coach> Oui, c'est une connerie, et heuresement, enfin j'espere. ^^
N.Kovacevic a écrit:
Ted. a écrit:
Par ailleurs y'a des rumeurs qui annonce que TF1 a envoyé une équipe de journalistes chez Cabaye, ça veut tout dire je pense...Tu as entendus sa ? Pour Nasri, oui, mais pour Cabaye, pas entendu sa. ^^
Coach> Oui, c'est une connerie, et heuresement, enfin j'espere. ^^
Pour Cabaye c'est juste des rumeurs qui tournent pour l'instant on verra bien. Perso je m'avance pas tellement Ray est maboul il peut changer sa liste juste avant d'aller au JT
Ted. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ted. a écrit:
Par ailleurs y'a des rumeurs qui annonce que TF1 a envoyé une équipe de journalistes chez Cabaye, ça veut tout dire je pense...Tu as entendus sa ? Pour Nasri, oui, mais pour Cabaye, pas entendu sa. ^^
Coach> Oui, c'est une connerie, et heuresement, enfin j'espere. ^^Pour Cabaye c'est juste des rumeurs qui tournent pour l'instant on verra bien. Perso je m'avance pas tellement Ray est maboul il peut changer sa liste juste avant d'aller au JT
Oui, et si il y est, ce sera une logique on dira. ^^
Chimbonda, défenseur, Gomis, attaquant, il faut un milieu, pour continuer sa logique.
Puis, c'est vrai qu'il est tellement maboul, bah qu'il change juste les noms avant. ^^
Jveux Djibril cissé devant, Djibril cissé en milieu, Djibril cissé en defense et Djibril cissé au goal !
N.Kovacevic a écrit:
p0lak a écrit:
On pourrait essayer de mettre ceux dont on est sûr de leur sélection, pour voir si nous sommes ou non, loin de la liste de Domenech.
Côté Arsenal : Clichy, Sagna, Nasri, Diaby. Les 4 joueurs pour lesquels j'suis sûr de leur sélection, 95% sûr pour les deux derniers.Et Gallas.
Je ne le sens pas, ou alors il ne sera pas dans le 11 (et ça c'est sûr).
p0lak a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
p0lak a écrit:
Côté Arsenal : Clichy, Sagna, Nasri, Diaby. Les 4 joueurs pour lesquels j'suis sûr de leur sélection, 95% sûr pour les deux derniers.Et Gallas.
Je ne le sens pas, ou alors il ne sera pas dans le 11 (et ça c'est sûr).
J'espere, il faut de la confiance derriere quand même, ou sinno, de l'expérience.
Si il n'est pas dans le 11, qui mettre ? Mexes, oui, mais pour Ray, il a fait une erreur, donc, il ne sera plus titulaire.
Seb Squi' ? non, merci.
Gallas c'est pas au niveau de l'expérience ni du talent que j'ai peur, c'est niveau physique. Si il est sélectionné pour jouer un match et se blesser autant qu'il reste chez lui et se trouve un club (d'où aussi le fait que je ne l'ai pas mit dans le côté Arsenal puisqu'il son avenir n'y est pas).
Squilacci est bon hein..
p0lak a écrit:
Gallas c'est pas au niveau de l'expérience ni du talent que j'ai peur, c'est niveau physique. Si il est sélectionné pour jouer un match et se blesser autant qu'il reste chez lui et se trouve un club (d'où aussi le fait que je ne l'ai pas mit dans le côté Arsenal puisqu'il son avenir n'y est pas).
Je suis aussi un peu d'accord avec toi, mais, je ne vois pas pourquoi domenech' s'en passerait.
C'est a 20h pile qu'il donne la liste Raymond ? ou 20h et quelques ^^ ? Merci de m'éclairer car j'arrive chez moi à 20h20 et je serais deg de le rater en direct ^^
T'es sûûûr de toi ? certain ? Tu me ferais bien plaisir en me confirmant là
Ma liste :
Lloris
Sagna (Gallas) Abidal Evra
L.Diarra Toulalan
Gourcuff
Valbuena Ribéry
Henry
Autres :
Mandanda - Landreau
Debuchy - Boumsoung - (Mexes) - Clichy
Diaby - Alou Diarra
Anelka - Govou - Cissé - Benzema
Pour ceux entre parenthèse je suis pas encore sûr de leur niveau mais bon. ^^
Bref merci
Je préfèrerai voir Nasri à la place de Valbuena à la rigueur.