Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1126 08-09-2008 11:24:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Equipe de France

Ngog a écrit:

Mais bien sur Paris c'est moche Paris çà pue Paris y'a pas d'ambiance lol

Qu'est ce qui faut pas entendre ...

Y'aver pas d'ambiance un soir de juillet 98 ?? bien sur que non smile

En juillet 1998 ceter une finale, la compétition été chez nous, donc le public n'était pas en majorité parisiens du tout.
Puis bon soit juste, faut quand même avouer que quand l'équipe de france joue ta aucune ambiance, sa se voit très bien à la TV, la presse accentue toujours sur ceux point.

Pas la peine de t'emballer à parler de la ville de paris, on sans fou on parle du public parisiens qui vient voir les matchs.

La preuve avant le match de autriche seulement 50 000 places de vendu, c'est très peut quand même, si l'équipe de france ne leur donne pas envie qui aille autre part, dans les autres stades les places se vendent en quelque jours.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1127 08-09-2008 11:43:22

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

On est pas mauvais nous yikes Mais je suis pas au stade pour te le prouver neutral

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#1128 08-09-2008 11:50:39

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Y'a pas que des Parisiens qui viennent voir l'équipe de France ...

Beaucoup de billets sont distribué aux club de régions de province, finale ou pas çà reste un match des Bleus.

Je sais bien qu'il n'y a aucune ambiance ( ou alors très fine ) pour l'équipe de France, seulement c'est la même chose à Lyon, Bordeaux ou Roubaix.

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#1129 08-09-2008 11:55:13

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Si c'est pour voir la France perdre .. Normal qu'il y ai pas d'ambiance neutral

#1130 08-09-2008 11:57:51

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Deja un mek Comme Zigic et Stankovic et Vidic sont des monstre sa va pas etre facil !

GEORGIA

#1131 08-09-2008 12:30:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Si c'est pour voir la France perdre .. Normal qu'il y ai pas d'ambiance neutral

Désolé mais j'ai toujours vue de l'ambiance à part au SDF, même à toulouse, pourtant l'ambiance n'est pas leur fort !

Sangetor.net

#1132 08-09-2008 12:35:26

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Moi perso .. Ce que je sais c'est qu'au Stade de France ça chante pas ...
Trop de personnalité qui y connaissent que dalle au foot tongue

#1133 08-09-2008 14:18:04

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Le public parisien n'est pas mauvais mais il est vrai que se faire battre devant ..... spectateurs (je sais plus combien de places) .. Ben ça le fait pas neutral

80 000 places mais il n'est jamais rempli en ce moment, étonnant ^^'

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#1134 08-09-2008 16:40:13

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

Vrai soutien populaire ou sifflets de désamour? Difficile encore de prévoir quelle sera l'attitude du public dionysien, mercredi au Stade de France pour la rencontre face à la Serbie. Mais, signe de la défiance des Français pour leur sélection, la FFF part sur une hypothèse 45.000 spectateurs maximum. Le troisième niveau du stade sera fermé. La pire affluence des Bleus au ''SDF'' est de 36.842 spectateurs pour un France-Nouvelle Zélande, le 22 juin 2003, (5-0 pour la France) comptant pour la Coupe des confédérations. La fédération évoque la «pire période de l'année» pour un match des Bleus et rejette l'idéed d'un «désamour post-Euro». (Avec AFP)

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#1135 08-09-2008 17:15:12

le-monegasquedu62
Invité
Serveur 1
Lieu: dans le forum

la france avait peur des autrichien au match il ne méttait pas le piéds et on avait l'impression qu'il ne voulait pas du balon il s'en débarassait
HONTEUX !!

#1136 08-09-2008 18:05:29

guillome-govou
Membre actif
Serveur 1
Lieu: 69
Site web

scofild-01 a écrit:

guillome-govou a écrit:

sorlin a écrit:

Je ne vois pas énormèment de critiques à son sujet. Mais c'est un bon joueur en effet.

Non c'est vrai que peu de gens le critique sur le forum, mais dans la vrai vie je me fais vachement charié.

Il y a eu une époque ou Govou finissait ces soirées en boite de nuit a poil sur les tables donc tu m'étonne qu'il a une mauvaise réputation meme si il c'est bien calmé

Si on ecoute toute les rumeur on est dans la merde.
Ta la preuve de ce que tu dis ? Ta des photos ou d'autres chose ?
Montre moi des preuves t on en reparle.
Sur ce, bonne soirée a tous.

#1137 08-09-2008 18:13:24

Arpajonnais-slx
Invité
Serveur 1
Lieu: 14/09/08 ( L )
Site web

Tous au bucher en commencant pas Domenech. neutral

C'est quand tu te prends quelques bons coups de poings que tu te rends compte que t'es pas en sucre que tu vis que en y allant a fond. cool

Pậяąđỉżє ₣єđєяąŧỉǿή Łєậġứє cool

#1138 08-09-2008 18:44:21

sorlin
Invité
Serveur 1

Ngog a écrit:

Beaucoup de billets sont distribué aux club de régions de province, finale ou pas çà reste un match des Bleus.

Je sais bien qu'il n'y a aucune ambiance ( ou alors très fine ) pour l'équipe de France, seulement c'est la même chose à Lyon, Bordeaux ou Roubaix.

Le mauvais public c'est dans tous les clubs à part quelques exceptions comme Lyon, Marseille, St Etienne, Paris, Lens. Sinon le reste y'a que un kop pour supporter l'équipe. Par exemple à Rennes on a un mauvais public.

Cherche carrière.

#1139 08-09-2008 19:40:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

sorlin a écrit:

Ngog a écrit:

Le mauvais public c'est dans tous les clubs à part quelques exceptions comme Lyon, Marseille, St Etienne, Paris, Lens. Sinon le reste y'a que un kop pour supporter l'équipe. Par exemple à Rennes on a un mauvais public.

A Lyon ta que les Bad Gones, qui sont par rapport au autre moyen

AS Saint Etienne

#1140 09-09-2008 00:51:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

scofild-01 a écrit:

sorlin a écrit:

Ngog a écrit:

A Lyon ta que les Bad Gones, qui sont par rapport au autre moyen

et la costa nostra ?

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1141 09-09-2008 00:55:24

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

air1 a écrit:

Vrai soutien populaire ou sifflets de désamour? Difficile encore de prévoir quelle sera l'attitude du public dionysien, mercredi au Stade de France pour la rencontre face à la Serbie. Mais, signe de la défiance des Français pour leur sélection, la FFF part sur une hypothèse 45.000 spectateurs maximum. Le troisième niveau du stade sera fermé. La pire affluence des Bleus au ''SDF'' est de 36.842 spectateurs pour un France-Nouvelle Zélande, le 22 juin 2003, (5-0 pour la France) comptant pour la Coupe des confédérations. La fédération évoque la «pire période de l'année» pour un match des Bleus et rejette l'idéed d'un «désamour post-Euro». (Avec AFP)

c'est bien de venir que lors des victoires...

puis l'equipe qui ne sait pas ce qu'il veut
un coup faut virer malouda et abidal, un coup faut les remettre neutral

Dernière modification par aulelyon (09-09-2008 00:56:39)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1142 09-09-2008 00:56:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

guillome-govou a écrit:

scofild-01 a écrit:

guillome-govou a écrit:

Non c'est vrai que peu de gens le critique sur le forum, mais dans la vrai vie je me fais vachement charié.

Il y a eu une époque ou Govou finissait ces soirées en boite de nuit a poil sur les tables donc tu m'étonne qu'il a une mauvaise réputation meme si il c'est bien calmé

Si on ecoute toute les rumeur on est dans la merde.
Ta la preuve de ce que tu dis ? Ta des photos ou d'autres chose ?
Montre moi des preuves t on en reparle.
Sur ce, bonne soirée a tous.

Ta beau aimer govou, désolé, amis ce qui dit est vrai, govou à eux une dure période boite alcool !
A la roni !

Sangetor.net

#1143 09-09-2008 03:54:39

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - Bleus - La FFF ne tenait pas à Domenech

Le 3 juillet dernier, Raymond Domenech a donné sa version de l'échec de l'Euro dans le huis clos du conseil fédéral qui devait, quelques instants plus tard, décider de son sort. Il a fait part de sa détermination à continuer sa mission à la tête de l'équipe de France. Puis il s'est éclipsé. Tant mieux pour lui. Il a échappé au spectacle de la politique politicienne appliquée au football. Il n'a pas assisté à la formidable acrobatie du gouvernement de la FFF, qui l'a maintenu dans ses fonctions sans croire qu'il était l'homme de la situation. Le vote quasi unanime (18 voix pour, 1 abstention) était la vitrine mensongère de profondes divisions et de calculs aux intérêts bien compris.

Dans son édition de mardi, L'Equipe reproduit un document exceptionnel : le procès-verbal de la séance. Y sont consignées toutes les déclarations et analyses formulées par les membres du conseil avant la prise de décision. Il en ressort que Jean-Pierre Escalettes (Photo L'Equipe), le président de la Fédération, avait un souci exclusif : maintenir un sélectionneur issu du ''sérail'', de la DTN. Hors de question, pour lui, de nommer Didier Deschamps ou tout autre candidat du ''lobby 1998''. «La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan».

Christian Teinturier, qui pourrait être tenté par la présidence de la FFF dans les semaines à venir, voit son analyse confortée par le recul du temps : «Aujourd'hui, j'ai une grosse inquiétude : ne faisons-nous pas que reculer pour mieux sauter dans quelques semaines, en ayant peut-être hypothéqué nos chances de qualification?» Il s'abstiendra. Mais l'arbitre Bernard Saules observe : «Il y a au moins un avantage à le maintenir : il restera en position de fusible.» La phrase se conjugue désormais au présent. Comme l'intérêt de Gérard Houllier pour le poste, peut-être, lui dont le soutien franc à Domenech, depuis ce jour, continue d'intriguer.

A lire mardi dans L'Equipe : ''Ils ont maintenu Domenech sans lui faire confiance'', un dossier à lire en pages 2 et 3.

neutral

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1144 09-09-2008 10:38:37

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

aulelyon a écrit:

Foot - Bleus - La FFF ne tenait pas à Domenech

Le 3 juillet dernier, Raymond Domenech a donné sa version de l'échec de l'Euro dans le huis clos du conseil fédéral qui devait, quelques instants plus tard, décider de son sort. Il a fait part de sa détermination à continuer sa mission à la tête de l'équipe de France. Puis il s'est éclipsé. Tant mieux pour lui. Il a échappé au spectacle de la politique politicienne appliquée au football. Il n'a pas assisté à la formidable acrobatie du gouvernement de la FFF, qui l'a maintenu dans ses fonctions sans croire qu'il était l'homme de la situation. Le vote quasi unanime (18 voix pour, 1 abstention) était la vitrine mensongère de profondes divisions et de calculs aux intérêts bien compris.

Dans son édition de mardi, L'Equipe reproduit un document exceptionnel : le procès-verbal de la séance. Y sont consignées toutes les déclarations et analyses formulées par les membres du conseil avant la prise de décision. Il en ressort que Jean-Pierre Escalettes (Photo L'Equipe), le président de la Fédération, avait un souci exclusif : maintenir un sélectionneur issu du ''sérail'', de la DTN. Hors de question, pour lui, de nommer Didier Deschamps ou tout autre candidat du ''lobby 1998''. «La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan».

Christian Teinturier, qui pourrait être tenté par la présidence de la FFF dans les semaines à venir, voit son analyse confortée par le recul du temps : «Aujourd'hui, j'ai une grosse inquiétude : ne faisons-nous pas que reculer pour mieux sauter dans quelques semaines, en ayant peut-être hypothéqué nos chances de qualification?» Il s'abstiendra. Mais l'arbitre Bernard Saules observe : «Il y a au moins un avantage à le maintenir : il restera en position de fusible.» La phrase se conjugue désormais au présent. Comme l'intérêt de Gérard Houllier pour le poste, peut-être, lui dont le soutien franc à Domenech, depuis ce jour, continue d'intriguer.

A lire mardi dans L'Equipe : ''Ils ont maintenu Domenech sans lui faire confiance'', un dossier à lire en pages 2 et 3.

neutral

Un truc qui sert totalement a rien, vu que dans son contrat Domenech devait ramener 5 points en 3 maths de qualification, donc si Domenech ne gagne pas ce soir il peut dire ciao a son poste.

AS Saint Etienne

#1145 09-09-2008 10:59:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

5 points en trois match il y avait rien de dur !

Sangetor.net

#1146 09-09-2008 11:06:28

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

J'ai pronostiquer 1-0 pour la Serbie
Au moins je serais satisfait pour quelque chose en cas de défaite tongue

#1147 09-09-2008 11:07:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Une honte !
Soutiens ton pays quand même, jamais je mettrai la France perdante cool

Sangetor.net

#1148 09-09-2008 11:08:21

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Une honte !

Moi c'est le PSG que je ne met jamais perdant

#1149 09-09-2008 11:09:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Une honte !

La par contre tu devrais lol

Sangetor.net

#1150 09-09-2008 11:12:45

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Ekotto a écrit:

Une honte !

La par contre tu devrais lol

Jamais ... cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot