Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
sorlin a écrit:
Le mauvais public c'est dans tous les clubs à part quelques exceptions comme Lyon, Marseille, St Etienne, Paris, Lens. Sinon le reste y'a que un kop pour supporter l'équipe. Par exemple à Rennes on a un mauvais public.A Lyon ta que les Bad Gones, qui sont par rapport au autre moyen
et la costa nostra ?
Premiere fois que j'entend parlé de !
Avant même la première question, Domenech a commencé par un petit préambule: "Il y a du monde aujourd'hui... L'odeur du sang vous intéresse... C'est du deuxième degré... Même pas... Heureusement que les lois d'exception et la guillotine n'existent plus, sinon certains parmi vous se feraient un malin plaisir de m'envoyer sur l'échafaud... Mais peut-être que j'aurais été mieux servi si j'avais tué quelqu'un..." "Je viens ici pour parler du match contre la Serbie mercredi, je ne répondrai pas aux questions sur mon sort", a-t-il conclu avant de débuter la conférence de presse, la voix un peu tremblante
Eurosport pour voir l'interview !
Ce mec m'horripile !!
Ngog a écrit:
Il doit déjà être inscrit à l'ANPE dès ce soir
Mais non il doit atendre demain soir , les miracles sonts possible
Les -21ans ont gagner 1-0.
But de Bellaïd
kernok a écrit:
But de Bellaïd
Oui
Au moins il font mieux que les pros
J'éspére qu'il vont gagner contre la Serbie
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
Mais bien sur Paris c'est moche Paris çà pue Paris y'a pas d'ambiance
Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Y'aver pas d'ambiance un soir de juillet 98 ?? bien sur que nonEn juillet 1998 ceter une finale, la compétition été chez nous, donc le public n'était pas en majorité parisiens du tout.
Puis bon soit juste, faut quand même avouer que quand l'équipe de france joue ta aucune ambiance, sa se voit très bien à la TV, la presse accentue toujours sur ceux point.
Pas la peine de t'emballer à parler de la ville de paris, on sans fou on parle du public parisiens qui vient voir les matchs.
La preuve avant le match de autriche seulement 50 000 places de vendu, c'est très peut quand même, si l'équipe de france ne leur donne pas envie qui aille autre part, dans les autres stades les places se vendent en quelque jours.
Le véritable problème de l' équipe de France.....c' est qu'il n' y a que des spectateurs. Le mouvement ultra en France est traditionnellement moins impliquer avec l' équipe nationale.....par rapport à d' autres pays....
C' est dommage...
Dernière modification par Slash_Guns (10-09-2008 00:35:28)
kernok a écrit:
But de Bellaïd
Yes, les Bleus accèdent aux barrages.
Premiers du groupe : Le Pays de Galles
allez la france !
Chaud pour ce soir les filles ?!
Dernière modification par Gegetdu29 (10-09-2008 10:07:05)
Ngog a écrit:
Y'aver pas d'ambiance un soir de juillet 98 ?? bien sur que non
Il y existe une différence entre une finale de coupe du monde et un match d'éliminatoires contre la Serbie 3jours après une défaitee en Autriche...
Bon, vous avez interet de gagner car j'ai misé 15 bonus sur votre équipe !!!
Je suis fou mais bon ...
rebellebob a écrit:
Ngog a écrit:
Y'aver pas d'ambiance un soir de juillet 98 ?? bien sur que nonIl y existe une différence entre une finale de coupe du monde et un match d'éliminatoires contre la Serbie 3jours après une défaitee en Autriche...
J'ai pas dit le contraire ^^
Ngog a écrit:
rebellebob a écrit:
Ngog a écrit:
Y'aver pas d'ambiance un soir de juillet 98 ?? bien sur que nonIl y existe une différence entre une finale de coupe du monde et un match d'éliminatoires contre la Serbie 3jours après une défaitee en Autriche...
J'ai pas dit le contraire ^^
Donc ce soir il y aura de l'ambiance au SDF??
PS : en plus c'est même pas a Paris ce soir...
C'est en Province a St Denis!!
Nasri forfait !
Clichy peut être titulaire !
Ekotto a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai pronostiquer 1-0 pour la Serbie
Au moins je serais satisfait pour quelque chose en cas de défaiteUne honte !
Soutiens ton pays quand même, jamais je mettrai la France perdante
La honte c'est Raymond. Si on doit passer par une défaite ce soir, c'est un mal pour un bien ... Qu'il dégage !
Areter le pleurer , L' équipe de France n' a jamais réussi un joli parcours quand il s' agit de se qualifier en poules.
Attendez ce soir , je suis sur a 95% que la France va gagner , faut pas ' en faire même si on a Raymond Domenech comme entraîner
Et alors, on doit s'en réjouir de se qualifié à l'arrache et de passé pour des nuls dans le monde du foot?
Moi, je ne pense pas, on a le potentiel, l'equipe, mais un entraineur de merde qui joue la défense
Oui je ne suis pas contre on a un entraineur de merde mais faut bien se dire qu' on est pas la meilleur équipe sa se serait sinon.
Depuis la coupe du monde 98 les gens en attendent trop de l' EDF et ils ont tord
Clichy titulaire normalement cool ça
Abidal en défense centrale
Malouda pas titulaire
Et peut-être Gourcuff titulaire
Sinon vous voyez combien vous moi je vois bien 2-2
Victoire Serbe 1 a 0
En tout cas on se prend encore au moins 1 but