Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel match contre la serbie il vont se faire detruire,avec un zigic de 2m10
Pikat-Chou a écrit:
Sa doit etre eux les 9% de non ?
Neo-rijsel a écrit:
scofild, les 9% c la fédé lol
T'as un temps de retard Néo
Neo-rijsel a écrit:
Mexes a été lamentable, les coups de pieds arrêtés font parti du jeu.. donc pas bon dans le jeu pour moi ^^
Faut qu'il aille apprendre ses gammes et qu'il revienne dans quelques mois pour voir.
Incroyable (ou pas) le sondage Domenech
Déjà sur le match amical, en défense je nous trouvais mauvais... c'était un avertissement et on me traitait déjà de raleur, c pas le cas, g t seulement lucide XD
En même temps t'as vu les cabaris qu'il se tape sur les coups de pieds arrêtés ? même si il saute il arrive pas a faire la taille de l'autre si on accuse Mexes sur le 1er but on accuse Gallas alors sur le 2ème et moi je veux Mexes a la place de Gallas et Gallas a la place de Mexes on m'a déjà dis ça peut paraître bête voir insignifiant mais bon je préfère joué en Défense Central orientée vers mon pied droit que le gauche
Puis ça m'énerve l'attitude de Henry aussi le mec qui frappe sans conviction sans aucune envie de marquer
Le problème c'est que les grands gabarit n'ont même pas eu à sauter pour marquer
le ballon leur arrivait dans les pieds
Pour moi, c'est toute la défense qui est reponsable mais à lui tout seul Mexes à inscrit deux buts... et il aurait pu en inscrire plus que ça dans nos propres buts, l'arbitre a été cool
Pikat'
Dernière modification par Neo-rijsel (07-09-2008 12:32:22)
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mexes a été lamentable, les coups de pieds arrêtés font parti du jeu.. donc pas bon dans le jeu pour moi ^^
Faut qu'il aille apprendre ses gammes et qu'il revienne dans quelques mois pour voir.
Incroyable (ou pas) le sondage Domenech
Déjà sur le match amical, en défense je nous trouvais mauvais... c'était un avertissement et on me traitait déjà de raleur, c pas le cas, g t seulement lucide XDEn même temps t'as vu les cabaris qu'il se tape sur les coups de pieds arrêtés ? même si il saute il arrive pas a faire la taille de l'autre si on accuse Mexes sur le 1er but on accuse Gallas alors sur le 2ème et moi je veux Mexes a la place de Gallas et Gallas a la place de Mexes on m'a déjà dis ça peut paraître bête voir insignifiant mais bon je préfère joué en Défense Central orientée vers mon pied droit que le gauche
Puis ça m'énerve l'attitude de Henry aussi le mec qui frappe sans conviction sans aucune envie de marquer
Je ne suis pas d'accord avec toi car sur le deusième but gallas renvoie de la tête comme il peut mais les autres défenseurs sont a la ramasse.
Faut arreter de faire jouer des noms
Le problème c'est que ya pas mieux que Mexes et Gallas actuellement en défense.
Faut faire jouer A.Diarra, on aura un milieu plus stable...
datha a écrit:
Quel match contre la serbie il vont se faire detruire,avec un zigic de 2m10
Zigic
Walli a écrit:
Faut faire jouer A.Diarra, on aura un milieu plus stable...
Escudé peut être, je ne sais pas si il est encore bléssé.
scofild-01 a écrit:
Walli a écrit:
Faut faire jouer A.Diarra, on aura un milieu plus stable...Escudé peut être, je ne sais pas si il est encore bléssé.
Escudé peut-être, mais il n'a jamais fait grand-chose de bien en EdF (enfin si je me souviens bien ^^). Boumsong peut-être ?
Walli a écrit:
scofild-01 a écrit:
Walli a écrit:
Faut faire jouer A.Diarra, on aura un milieu plus stable...Escudé peut être, je ne sais pas si il est encore bléssé.
Escudé peut-être, mais il n'a jamais fait grand-chose de bien en EdF (enfin si je me souviens bien ^^). Boumsong peut-être ?
Normal il n'a jamais trop eu ca chance. Boumsong pourquoi pas.
Vous oublier toto un super defenseur !!! et je regrete encore un givet...
datha a écrit:
Squillaci pour moi n'a pas le niveau et encore moins Givet
scofild-01 a écrit:
datha a écrit:
Squillaci pour moi n'a pas le niveau et encore moins Givet
Bin la gallas et mexes non plus !!!
Zigic Zigic
Oui mais quand même, Mexes et Gallas nul = Squillaci et Givet fort
scofild-01 a écrit:
Bin chepa mais en france on recrute des mek avec un physique de bourrin voila ou sa nous mene eliminer a l'euro,ridiculiser en autriche !!!
Faut peut etre recrute des gamins qui sont pas physique mais technique rapid comme l'espagne,brésil,italie...
En défense il te faut un minimum de physique t'fason mon grand
leomessi a écrit:
Je suis d'accord mais la quand je vois un bourrin comme mexes qui n'a vraiment aucune technique qui fait des plaquage de ouf tu te dis putin !
datha a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bin chepa mais en france on recrute des mek avec un physique de bourrin voila ou sa nous mene eliminer a l'euro,ridiculiser en autriche !!!
Faut peut etre recrute des gamins qui sont pas physique mais technique rapid comme l'espagne,brésil,italie...
En espagne ta quand même Puyol, Marchena, Ramos, en italie ta Nesta, Oddo, Cannavarro, Zambrotta au brésil ta Juan, Lucio, Cris
Abidal au centre avec Gallas serais à étudier (car pour moi Evra à gauche c'est oblige)
scofild-01 a écrit:
datha a écrit:
scofild-01 a écrit:
Faut peut etre recrute des gamins qui sont pas physique mais technique rapid comme l'espagne,brésil,italie...En espagne ta quand même Puyol, Marchena, Ramos, en italie ta Nesta, Oddo, Cannavarro, Zambrotta au brésil ta Juan, Lucio, Cris
oé bin c'est pas des bourrin comme chez nous regarde cannavaro techniquement exeptionnel,nesta pareille,juan toujours parfait !
datha a écrit:
leomessi a écrit:
Je suis d'accord mais la quand je vois un bourrin comme mexes qui n'a vraiment aucune technique qui fait des plaquage de ouf tu te dis putin !
J'espere que t'es assez intelligent pour comprendre que dans le match, des trucs comme ça, ça doit ce passer au moins 10 fois, mais l'arbitre ne les a pas vu, dommage pour Mexes, qui est un grand et talentueux défenseur.
leomessi a écrit:
datha a écrit:
leomessi a écrit:
J'espere que t'es assez intelligent pour comprendre que dans le match, des trucs comme ça, ça doit ce passer au moins 10 fois, mais l'arbitre ne les a pas vu, dommage pour Mexes, qui est un grand et talentueux défenseur.
Non mais attend la c'est limite du rugby,oui ta des sinturage des choses comme sa,mais pas des plaquage !
Daninho a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais, mais ils ont vecu un bon moment en france si ils sont naturalisés
dans ce cas la natruralisons des bresiliens quoi ! on va faire une equipe de france version naturalisé avec des islandais des ethiopiens , des chinois et des canadiens :cool sa aurait de la geule c'est sur ! je prefere encore des francais de naissance qui savent pas jouer mais qui represente le foot francais !
Mais faut le bannir ce type !!!
Je trouve gros de l'avoir banni... même si je cautionne pas ce qu'il dit un forum est un endroit où on balance ses opinions et par moment F-L est trop restraint... Il est clair qu'il a été trop loins mais une suppression de son post ou un avertissement aurait suffit. On peut parler ouvertement de toutes discution sans que cela dégénere à moins que certaines personnes ne soit pas assez mature pour prendre de recul peut être et dans ce cas la sanction est logique... Aux modos de repondre à cela
Dernière modification par Kro29 (07-09-2008 13:41:44)
Mexes, un grand défenseur XD
Faut pas demander ce que c'est s'il était nul
Il est bon dans son club, il a été minable avec l'EdF.
C'est pas du foot de rue, tu plaques pas les joueurs adverses comme ça et surtout pas dans cette zone.
Au contraire, avec son expérience, son professionnalisme et les millions qu'il gagne... C'est inexcusable. ^^
Pour moitié prix, j'en fais 10 fois plus, niveau plaquage !