Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
torres957 a écrit:
Maintenant même sur le topic de l'équipe de France ça ce prend la tête et à ce que je vois toujours le même!!!!!!
Ta du mal à lire le Gras de Manu ou faut que je te signale ?
Tu crois que je sais pas de qui tu parles à en disant toujours le même....
oui c'est vrai
Ekotto a écrit:
torres957 a écrit:
Maintenant même sur le topic de l'équipe de France ça ce prend la tête et à ce que je vois toujours le même!!!!!!
Ta du mal à lire le Gras de Manu ou faut que je te signale ?
Tu crois que je sais pas de qui tu parles à en disant toujours le même....
Je suis desolé je n ai cité aucun nom et je n ai insulté personne donc si tu prends cette remarque pour toi c est que tu as des choses a te reprocher
Et vous pouvez pas gérer ça en privé au lieu de polluer le topic ? v_v
torres arrête de prendre les gens pour des imbéciles, ça s'est vu à 20m que tu parlais d'Ekotto. Donc pas la peine d'attiser encore plus. Réglez ça en privé, point.
Dernière modification par SweDen (22-09-2009 13:39:39)
Sélection pour les Iles Féroe et l'Autriche a écrit:
Carrasso, Douchez, Lloris, Mandanda
Abidal, Clichy, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci
Diaby, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Mou. Sissoko, Toulalan, Ribéry
Anelka, Benzema, Gignac, Govou, Henry.
Faudra qu'on m'explique les 4 gardiens.
lloris et pas suspendu ?
4 goals car :
- Lloris ne joue pas le match contre les Féroés
- Douchez en cas de blessures d'un/des goals.
En gros ça sert à rien.
la conférence de domenech => http://www.lequipe.fr/
Mandanda va pas se blesser et dans la foulé carroso aussi, tant de risque pour jouer les Féroé.
Fin douchez sera content, il sera appelé, y verra le match des tribunes au lieu de la TV
4 gardiens, c'est certainement pour "récompenser" les très bonnes saisons successives de Douchez, rien de plus.
Il n'y a aucun poste qui n'est pas doublé. Raymond pouvait bien se permettre ça pour un joueur qui le mérite et qui a fait une ascension spectaculaire depuis 2/3 ans, même si les 3 premières places sont bouchées, enfin les 2 premières de façon sûre en tout cas, Carasso n'ayant jamais eu l'occasion de faire ses preuves...
Et Cheyrou dans tout ça...
SweDen a écrit:
4 gardiens, c'est certainement pour "récompenser" les très bonnes saisons successives de Douchez, rien de plus.
Il n'y a aucun poste qui n'est pas doublé. Raymond pouvait bien se permettre ça pour un joueur qui le mérite et qui a fait une ascension spectaculaire depuis 2/3 ans, même si les 3 premières places sont bouchées, enfin les 2 premières de façon sûre en tout cas, Carasso n'ayant jamais eu l'occasion de faire ses preuves...
Je préfererai voir Douchez à la place de Carasso en tant que troisieme gardien, pour moi il est superieur à Carasso m'enfin ça se vaut, content pour lui en tout cas qu'il soit appelé.
Douchez à rien à faire ici, aucune expérience des grands match !
Alou Diarra
Lassana Diarra
Toulalan
Sissoko
Diaby
C' est toujours la même chose....est-ce qu'on a besoin de tout cela pour les Feröes?
C' est de la créativité en perspective....affolant
Lassana diarra oui, car il surclasse tout le monde et diaby j'aime bien aussi, le reste.....
rooney_e_e_ledo a écrit:
SweDen a écrit:
Il n'y a aucun poste qui n'est pas doublé. Raymond pouvait bien se permettre ça pour un joueur qui le mérite et qui a fait une ascension spectaculaire depuis 2/3 ans, même si les 3 premières places sont bouchées, enfin les 2 premières de façon sûre en tout cas, Carasso n'ayant jamais eu l'occasion de faire ses preuves...Je préfererai voir Douchez à la place de Carasso en tant que troisieme gardien, pour moi il est superieur à Carasso m'enfin ça se vaut, content pour lui en tout cas qu'il soit appelé.
Pardon ?!
Carasso est le meilleur gardien depuis la saison dernière ! C'est lui qui devrait être premier, il n'y a pas photo.
Ekotto a écrit:
Lassana diarra oui, car il surclasse tout le monde et diaby j'aime bien aussi, le reste.....
Alou Diarra non??
Sachant que Diaby peut jouer un poil plus haut (relayeru) tu laisses seulement Lass, tu doubles pas le poste?
Et Alou Diarra, en club, c'est le meilleur récupérateur du championnat, le seul joueur ayant fait tout les matchs en entier depuis le début de la saison et un nombre de ballons ratissés monstrueux!
Et Trézéguet il est où?
Ekotto a écrit:
Et Gignac alors ?
nicow83 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
SweDen a écrit:
Il n'y a aucun poste qui n'est pas doublé. Raymond pouvait bien se permettre ça pour un joueur qui le mérite et qui a fait une ascension spectaculaire depuis 2/3 ans, même si les 3 premières places sont bouchées, enfin les 2 premières de façon sûre en tout cas, Carasso n'ayant jamais eu l'occasion de faire ses preuves...Je préfererai voir Douchez à la place de Carasso en tant que troisieme gardien, pour moi il est superieur à Carasso m'enfin ça se vaut, content pour lui en tout cas qu'il soit appelé.
Pardon ?!
Carasso est le meilleur gardien depuis la saison dernière ! C'est lui qui devrait être premier, il n'y a pas photo.
La bonne blague
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (01-10-2009 18:54:12)
Plus de milieu récupérateur que de milieux axiaux et attaquants
On va jouer le 1/0 encore contre les Féroé, à quand le siège éjectable pour cette tapette de Raymond
Cheyrou toujours pas appelé en sélection
il partira juste après la défaite contre les Féroés
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ekotto a écrit:
Et Gignac alors ?
nicow83 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Je préfererai voir Douchez à la place de Carasso en tant que troisieme gardien, pour moi il est superieur à Carasso m'enfin ça se vaut, content pour lui en tout cas qu'il soit appelé.Pardon ?!
Carasso est le meilleur gardien depuis la saison dernière ! C'est lui qui devrait être premier, il n'y a pas photo.La bonne blague
Ce n'est pas une blague, c'est la vérité
Que tu dises que Carasso es aussi fort que Douchez je peux l'admettre, mais dire qu'il devrait être devant Mandanda et Lloris c'est assez risible hein.