Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Surtout que ils étaient prenable quoi !
On y croyait pas !Oui, j'aurais pas cru et même à 11 contre eux, j'avais du mal à y croire mais je pense que finalement l'expulsion a été un mal pour un bien, on avait plus rien à perdre.
En route pour les barrages mtn et gaffe aux iles, ils se mettent à gagnerles iles peuvent le faire ouè
yébo le jeu de mot XD
Aleski... on sait pas à 11 contre 11 mais bon, on peut se dire que ça aurait été moins difficile vu le match.
Mais bon, à ça t'ajoute les changements merd*ques de R.D...
A 10 contre 11 , a l exterieur , en ayant dominé , c est un bon resultat !!! pas pour le classement bien sur , mais un beau match !!
Dommage que notre milieu Gourcuff soit mauvais en equipe de France , juste bon a essayé de faire du zidane avec ces rateaux et autres passement de jambes qui ne servent a rien !
Dommage aussi que RD sorte Henry !! mais bon , on peu encore finir premier , j y crois et on passera devant les serbes qui n ont rien prouvé ce soir niveau jeu !!
Allez les bleus !!
Neo-rijsel a écrit:
Psyquatra a écrit:
Franchement je suis déçu, je sais qu'on s'en sort bien par rapport au début, mais y avait vraiment la place. On arrive pas a tué le match, merci Domenech, tu lui donnes 1-1 il est heureux, faut qu'il se suicide ce mec.
Et la sortie de Henry, mais c'est quoi ce délire ? Il en avait encore beaucoup, surtout pour Ribery qui n'a RIEN FAIT !Oui là, ça me fout la rage...
Qu'il trouve satisfaction sur les deux derniers matchs à chaque fois, mais c'est une provocation ou alors il a des déficiences mentales...
On ne mérite pas ça.
Je préfère perdre en ayant prit des risques que faire un vieux 1-1, ça me saoule cette suffisance du nul.
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En route pour les barrages mtn et gaffe aux iles, ils se mettent à gagner
17 eme victoire attention !
ILs ont 4 points c'est vraiment bien pour des amateurs faces a des pros
Il a touché une balle au moins Alou Diarra ? Pas sûr ^^
Domenech ... si tu savais ....
Tes changements ... euh, tes changements euh ...
Domenech ... si tu savais ...
tes changements qu'ils sont mauvais !
Attaque ! Milieu ! Defenseur tu sais plus !
Oui oui oui, pour qu'on te botte le cul !
Ribéry, Henry, tu crois la solution,
a 5 minutes de la fin, tu t'foures un doigt dans l'fion !
Je remet ma p'tite hymne, j'aime bien
JF > J'ai lu pas de soucis ... Moi je trouve toutes ces actions de plus en plus illogiques. Il sort un attaquant pour un milieu, comme la Roumanie, ça a pas marché, et il tilte pas ?
Enfin bon ... si Henry était cuit ... ça c'est ce qu'il veut peut-être bien dire pour préserver leur travail et celui de Domenech
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En route pour les barrages mtn et gaffe aux iles, ils se mettent à gagner
17 eme victoire attention !
Vont battre andorre si ça continue
Enfin c'est surement fait...
Le pire c'est Saint-Marin, même les belges leur mettent une taule, c'est pour dire...
anarco a écrit:
A 10 contre 11 , a l exterieur , en ayant dominé , c est un bon resultat !!! pas pour le classement bien sur , mais un beau match !!
Dommage que notre milieu Gourcuff soit mauvais en equipe de France , juste bon a essayé de faire du zidane avec ces rateaux et autres passement de jambes qui ne servent a rien !
Dommage aussi que RD sorte Henry !! mais bon , on peu encore finir premier , j y crois et on passera devant les serbes qui n ont rien prouvé ce soir niveau jeu !!
Allez les bleus !!
D'accord avec toi !
Psyquatra a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Psyquatra a écrit:
Franchement je suis déçu, je sais qu'on s'en sort bien par rapport au début, mais y avait vraiment la place. On arrive pas a tué le match, merci Domenech, tu lui donnes 1-1 il est heureux, faut qu'il se suicide ce mec.
Et la sortie de Henry, mais c'est quoi ce délire ? Il en avait encore beaucoup, surtout pour Ribery qui n'a RIEN FAIT !Oui là, ça me fout la rage...
Qu'il trouve satisfaction sur les deux derniers matchs à chaque fois, mais c'est une provocation ou alors il a des déficiences mentales...On ne mérite pas ça.
Je préfère perdre en ayant prit des risques que faire un vieux 1-1, ça me saoule cette suffisance du nul.
Clair !
Je reste totalement bouche bée, tellement je trouve ça ahurissant de croire que c'est bien des résultats comme ça...
Et s'il dit aux joueurs "c'est bien les gars on a perdu mais on a eu des occas'" ou encore "c'est bien on a fait un nul, continuez comme ça", on n'ira pas loin.
Dernière modification par Neo-rijsel (09-09-2009 23:13:41)
Et on disait Ô les grands et puissants Serbes, je ne comprend vraiment pas, ils ne m'ont mais alors rien prouvés, si ce n'est leur ritalites à plongée ou encore à râler. Ralala, y avait moyen, j'le redirai jamais assez, ce match me laisse un goût amer.
C'est vrai que Domenech est la premiere cause des mauvais résultats de la France, mais bin ils ont du mal a comprendre sa
leur ritalité, yébo
idem, un peu amer...
m'enfin, y a encore peu, la France était limite agonisante XD
donc bon...
Les Serbes par contre ce sont vu plus beau que Brad Pitt ^^
rom51 a écrit:
C'est vrai que Domenech est la premiere cause des mauvais résultats de la France, mais bin ils ont du mal a comprendre sa
T'inquiète, ça commence à rentrer tout doucement.
Et Mandanda m'a convaincu dans ce match, que Lloris à fait un début de merde, un arrêt qu'il aurait pu capter, des dégagements merdiques, une sortie hasardeuse qui nous coûte peut-être la victoire.
Le prochain match on reçoit les Féroé au Roudourou
rom51 a écrit:
En tout cas, depuis ces qualifications.
Pour l'euro, pas du tout ! Domenech a montré qu'il était brillant en 2006. Ils étaient tous là à lui lécher les pied, et hop, l'euro, a le critiquer ! ... Bande de moutons !
Donc non, l'euro, c'est pas domenech, c'est les bleus qui se sont dit : "on est immunisé avec cette belle finale"
Maintenant, depuis quelque temps, ça stagne au nul avec du bon jeu ... c'est que y'a un soucis dans la tactique quoi ...
J'ai bien aimé le blond , Krasic je crois
Je trouve qu'Hugo ne fait pas de geste volontaire donc le rouge est inexpliquable ^^
Bonne nuit à vous !
J'espère une victoire supérieure à 1-0 contres les Iles hein !
Ciao et aux vrais supporters des français
Neo-rijsel a écrit:
Bonne nuit à vous !
Ciao et aux vrais supporters des français
Moi j'espère un 1-1 ... ce serait un bon résultat !
Neo-rijsel a écrit:
ce sont vu plus beau que Brad Pitt ^^
Cf mon avatar
néo est dingue de moi :p
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Cf mon avatar
et toi t'es dingue tout court
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bonne nuit à vous !
Ciao et aux vrais supporters des françaisMoi j'espère un 1-1 ... ce serait un bon résultat !
Va te pendre !
Un bon résultat pour R.D. oui
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Cf mon avatar
C'était volontaire, je savais que ça t'aurait plu ;p
romarofoot a écrit:
rom51 a écrit:
Pour l'euro, pas du tout ! Domenech a montré qu'il était brillant en 2006. Ils étaient tous là à lui lécher les pied, et hop, l'euro, a le critiquer ! ... Bande de moutons !
Donc non, l'euro, c'est pas domenech, c'est les bleus qui se sont dit : "on est immunisé avec cette belle finale"
Maintenant, depuis quelque temps, ça stagne au nul avec du bon jeu ... c'est que y'a un soucis dans la tactique quoi ...
Qui change la tactique ? l'entraineur, nan?!
romarofoot a écrit:
et toi t'es dingue tout court
Owi
Moi aussi ze t'aime
Neo-rijsel a écrit:
C'était volontaire, je savais que ça t'aurait plu ;p
Toi aussi je t'aime :p
rom51 a écrit:
romarofoot a écrit:
rom51 a écrit:
Maintenant, depuis quelque temps, ça stagne au nul avec du bon jeu ... c'est que y'a un soucis dans la tactique quoi ...Qui change la tactique ? l'entraineur, nan?!
Oui, c'set pourquoi je remet en cause Domenech SEULEMENT maintenat !
Pas depuis qu'on a commencé a perdre à l'euro, avec tout ces suce-boules qui sont prêt a l'écher les pieds pour une victoire et à porter plainte pour une défaite Comme c'était le cas des prétendus supporter français après l'euro assez catastrophique, en majeure partie dû aux joueurs