Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6226 09-09-2009 23:23:06

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

romarofoot a écrit:

rom51 a écrit:

romarofoot a écrit:


En tout cas, depuis ces qualifications.
Pour l'euro, pas du tout ! Domenech a montré qu'il était brillant en 2006. Ils étaient tous là à lui lécher les pied, et hop, l'euro, a le critiquer ! ... Bande de moutons ! neutral
Donc non, l'euro, c'est pas domenech, c'est les bleus qui se sont dit : "on est immunisé avec cette belle finale"

Maintenant, depuis quelque temps, ça stagne au nul avec du bon jeu ... c'est que y'a un soucis dans la tactique quoi neutral ...

Qui change la tactique ?  hmm l'entraineur, nan?!

Oui, c'set pourquoi je remet en cause Domenech SEULEMENT maintenat ! neutral

Pas depuis qu'on a commencé a perdre à l'euro, avec tout ces suce-boules qui sont prêt a l'écher les pieds pour une victoire et à porter plainte pour une défaite neutral Comme c'était le cas des prétendus supporter français après l'euro assez catastrophique, en majeure partie dû aux joueurs wink

Ah oué, sa je suis d'accord. Mais bon la faut que Domenech se rendent compte qu'il faut changer quelque chose  neutral


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#6227 09-09-2009 23:23:16

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Captain_Qwark a écrit:

romarofoot a écrit:

et toi t'es dingue tout court wink
smack

Owi  smack
Moi aussi ze t'aime

C'est dangereux de s'accoupler entre anarchiste et socialo-communiste ^^ ... ça peut faire du carnage tongue

A la rigueur, vaut mieux que je m'accouple avec néo. ça donnerait un bon centriste qui serait pas dangereux tongue


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#6228 09-09-2009 23:24:51

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: Equipe de France

Hmm ... Un arbitre italien qui exclu le gardien numéro 1 Français pour une faute sur un joueur de Valence ... ça vous rappel pas quelque chose tout ça ? big_smile

Sinon en elle même la faute est vraiment légère, Zigic a le genoux à terre au moment où il touche Lloris, alors l'expulsion n'en parlons pas ...
Le coaching de Domenech est clairement à chier. Faire sortir Gignac qui est avec Henry le seul mec foutu de mettre le feu dans la défense adverse dans le 11 de départ, au lieu d'un Anelka à mon goût trop lent et inapproprié à notre jeu, c'est déjà une erreur. Ensuite, faire sortir Henry pour Ribéry, c'est encore une grâve erreur, à moins que Domenech ne jouait le nul. Pour finir, le grand Raymond nous fait enfin sortir Gourcuff à la fin du match, alors que pour moi il n'aurait même pas du être dans le 11 au vu de ses prestations honteuses en EdF (les dirigeants bordelais lui auraient ils demandé de lever le pied ?) pour Alou Diarra, milieu défensif ... ça prouve définitivement que notre sélectionneur est complètement paumé ...


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#6229 09-09-2009 23:30:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Hors ligne

 

#6230 09-09-2009 23:31:46

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Ce que j'explique c'est que selon moi il est sorti bien trop tard wink

Après, je ne critique pas la performance de l'équipe bien sûr, qui fut honorable (mise à part donc deux ou trois joueurs Hors Sujets) au vu du contexte de ce match.

Dernière modification par SaSopra_92. (09-09-2009 23:32:27)


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#6231 09-09-2009 23:32:04

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Ouai, et Gourcuff et le seul à avoir compris que leur goal était minable, et tenté de tirer.

Hors ligne

 

#6232 09-09-2009 23:32:23

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Yankees a était Banni  lol


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#6233 09-09-2009 23:33:05

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Equipe de France

rom51 a écrit:

Yankees a était Banni  lol

Rapport avec les Bleus ?


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#6234 09-09-2009 23:33:46

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SaSopra_92. a écrit:

Hmm ... Un arbitre italien qui exclu le gardien numéro 1 Français pour une faute sur un joueur de Valence ... ça vous rappel pas quelque chose tout ça ? big_smile

Sinon en elle même la faute est vraiment légère, Zigic a le genoux à terre au moment où il touche Lloris, alors l'expulsion n'en parlons pas ...
Le coaching de Domenech est clairement à chier. Faire sortir Gignac qui est avec Henry le seul mec foutu de mettre le feu dans la défense adverse dans le 11 de départ, au lieu d'un Anelka à mon goût trop lent et inapproprié à notre jeu, c'est déjà une erreur. Ensuite, faire sortir Henry pour Ribéry, c'est encore une grâve erreur, à moins que Domenech ne jouait le nul. Pour finir, le grand Raymond nous fait enfin sortir Gourcuff à la fin du match, alors que pour moi il n'aurait même pas du être dans le 11 au vu de ses prestations honteuses en EdF (les dirigeants bordelais lui auraient ils demandé de lever le pied ?) pour Alou Diarra, milieu défensif ... ça prouve définitivement que notre sélectionneur est complètement paumé ...

Alors déjà je ne suis pas du tout d'accord pour Anelka
Et de 2 j'ai peut - être mal compris mais en gros Gourcuff joue mal en équipe de france ? Désolé non sur les derniers matchs il n'a pas été à un niveau excellent mais certes


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#6235 09-09-2009 23:34:09

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Tu peux pas comprendre  wink
Breff passons, et continuons avec la France, sorry  tongue


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#6236 09-09-2009 23:36:04

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Psyquatra a écrit:

SweDen a écrit:

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Ouai, et Gourcuff et le seul à avoir compris que leur goal était minable, et tenté de tirer.

Le seul ? C'est Anelka qui a allumé la mèche et ce fut payant.
C'est bien de tirer, c'est mieux de cadrer tongue

Encore un match très moyen de Gourcuff mais passons... le match s'est encore déroulé sur Toulalan et Lass... Pas cool comme jeu.

Hors ligne

 

#6237 09-09-2009 23:36:28

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Equipe de France

rom51 a écrit:

Tu peux pas comprendre  wink
Breff passons, et continuons avec la France, sorry  tongue

Mais oui je peux pas comprendre, je sais lire.

Rapport, 0.


:paf:


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#6238 09-09-2009 23:38:09

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

T.Walcott a écrit:

rom51 a écrit:

Tu peux pas comprendre  wink
Breff passons, et continuons avec la France, sorry  tongue

Mais oui je peux pas comprendre, je sais lire.

Rapport, 0.


:paf:

Bon breff, on a compris ! Chut maintenant  hmm


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#6239 09-09-2009 23:38:14

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: Equipe de France

Psyquatra a écrit:

SweDen a écrit:

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Ouai, et Gourcuff et le seul à avoir compris que leur goal était minable, et tenté de tirer.

Tenter de tirer et mettre des mines c'est bien, cadrer c'est mieux ...

gig56270 a écrit:

Alors déjà je ne suis pas du tout d'accord pour Anelka
Et de 2 j'ai peut - être mal compris mais en gros Gourcuff joue mal en équipe de france ? Désolé non sur les derniers matchs il n'a pas été à un niveau excellent mais certes

Pas d'accord c'est bien, argumenter c'est mieux lol
Non mais à mon goût Anelka ralenti trop un jeu qui peut être beaucoup plus explosif en équipe de France. Quand je pense qu'à sa place on peut mettre Ribéry c'est du gros gâchis. Ne me sort pas qu'il est décisif sur le but de la France ... ce qui est décisif c'est le coup de malchance (et non pas le manque de talent) du gardien qui se tape un rebond pourri juste avant de vouloir capter le ballon.

Ensuite pour Gourcuff, pour tout le shmilblick qu'on en fait, je suis très déçu. Je conçois qu'il est un très grand joueur, mais par conséquent j'en attends vraiment beaucoup plus de lui. Quand je vois la différence entre ce qu'il fait à Bordeaux et ce qu'il fait en EdF (au même titre que d'autres joueurs d'ailleurs) je reste sur ma faim ...

Dernière modification par SaSopra_92. (09-09-2009 23:39:32)


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#6240 09-09-2009 23:39:49

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Equipe de France

SaSopra_92. a écrit:

Non mais à mon goût Anelka ralenti trop un jeu qui peut être beaucoup plus explosif en équipe de France. Quand je pense qu'à sa place on peut mettre Ribéry c'est du gros gâchis.

Sauf que Ribéry préfère jouer à gauche, quand certains l'auront compris ...


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#6241 09-09-2009 23:41:04

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

En même temps Anelka est obligé de ralentir le jeu, vu qu'il n'a personne a qui passer la balle, quand on voit que même a 11 contre 11 l'EDF attaque seulement a 3 contre 7-8 adversaires ...


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#6242 09-09-2009 23:43:15

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: Equipe de France

Yeezy a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

Non mais à mon goût Anelka ralenti trop un jeu qui peut être beaucoup plus explosif en équipe de France. Quand je pense qu'à sa place on peut mettre Ribéry c'est du gros gâchis.

Sauf que Ribéry préfère jouer à gauche, quand certains l'auront compris ...

On s'en fou des préférences d'un joueur, si on va lui dire d'aller jouer sur un côté il y va, point, quand certains l'auront compris ...

Ribéry jouait surtout à gauche et dans l'axe à l'OM, donc il ne serait pas vraiment dépaysé par ce poste. Et puis au pire, on peut aussi changer de dispositif, parce que je pense qu'on devrait donner à Lassana Diarra un rôle encore un peu plus offensif au vu de sa qualité de meneur. Avec sa qualité de passe, on aurait besoin d'ailiers beaucoup plus rapide et c'est dans ce sens que je plébiscite le positionnement de Ribéry sur les côtés, que ce soit à droite ou à gauche ...


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#6243 09-09-2009 23:45:09

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Psyquatra a écrit:

SweDen a écrit:

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Ouai, et Gourcuff et le seul à avoir compris que leur goal était minable, et tenté de tirer.

Le seul ? C'est Anelka qui a allumé la mèche et ce fut payant.
C'est bien de tirer, c'est mieux de cadrer tongue

Encore un match très moyen de Gourcuff mais passons... le match s'est encore déroulé sur Toulalan et Lass... Pas cool comme jeu.

Toulalan neutral Non Toulalan n'a pas été super Lassana Diarra se suffiserait tout seul je pense smile


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#6244 09-09-2009 23:46:48

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Gignac par rapport à Anelka .. Ya pas photo .. Anelka est meilleur !!


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#6245 09-09-2009 23:49:14

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: Equipe de France

Pour finir s'il y a bien un truc qui m'énerve de plus en plus c'est les commentaires de Larqué ... Toujours à côté de la plaque, surtout quand il s'agit de critiquer Mandanda par exemple. Lorsque Lloris rate un dégagement, on dit qu'il était sous pression. Lorsque Mandanda met prudemment en touche, on dit qu'il ne réfléchit pas. Lorsque Mandanda te sors un arrêt pour la foutre sur la barre, on dit qu'il est aux choux. Lorsque Lloris fait un arrêt, c'est exceptionnel ...
ça m'exaspère neutral


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#6246 09-09-2009 23:49:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ribery est HS depuis pas mal de temps déjà. Il a déjà du mal à jouer 30 minutes alors je n'ose imaginer davantage...
Anelka n'a pas du tout été mauvais. Henry était plus que cuit à l'heure de jeu et devrait prochainement dire adieu à l'équipe de France s'il ne retrouve pas sa forme et sa puissance.

Benzema, Gignac n'auraient pas été de trop en attaque... il fallait des joueurs capables de faire la différence contre des joueurs très moyens. Dommage.

Hors ligne

 

#6247 09-09-2009 23:51:18

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Ribery est HS depuis pas mal de temps déjà. Il a déjà du mal à jouer 30 minutes alors je n'ose imaginer davantage...
Anelka n'a pas du tout été mauvais. Henry était plus que cuit à l'heure de jeu et devrait prochainement dire adieu à l'équipe de France s'il ne retrouve pas sa forme et sa puissance.

Benzema, Gignac n'auraient pas été de trop en attaque... il fallait des joueurs capables de faire la différence contre des joueurs très moyens. Dommage.

Mais Henry est toujours la pour marquer  wink
Et heureusement, pasque pour l'instant les autres attaquants ont du mal "a marquer"


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#6248 09-09-2009 23:51:47

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

On avait besoin d'un grand Gourcuff .. Il aurait pu se jouer de l'axe de la défense qui a été bien faible
Mais dans des jours ou il se sent pas à 100 % il faudrait mettre Ribery ou un autre qui est plus en condition ..


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#6249 09-09-2009 23:53:03

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Ribery est HS depuis pas mal de temps déjà. Il a déjà du mal à jouer 30 minutes alors je n'ose imaginer davantage...
Anelka n'a pas du tout été mauvais. Henry était plus que cuit à l'heure de jeu et devrait prochainement dire adieu à l'équipe de France s'il ne retrouve pas sa forme et sa puissance.

Benzema, Gignac n'auraient pas été de trop en attaque... il fallait des joueurs capables de faire la différence contre des joueurs très moyens. Dommage.

J'aimerais bien voir Ribery sur un match tout de même avant de réagir à tes propos. Je suis persuadé qu'il te donnerait tort wink
Anelka j'ai déjà expliqué, après on aime ou on aime pas ...
Concernant Henry, même un peu cuit il est toujours capable de nous sortir quelque chose de grand alors ça n'aurait pas été une mauvaise idée de le garder encore un peu.
Et avec ta dernière phrase tu m'as rappelé que Benzema était sur le banc ... inexpliquable qu'il ne soit pas entré. Domenech jouait donc bien pour le nul neutral C'est triste ...


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#6250 10-09-2009 00:00:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SaSopra_92. a écrit:

SweDen a écrit:

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Ce que j'explique c'est que selon moi il est sorti bien trop tard wink

Après, je ne critique pas la performance de l'équipe bien sûr, qui fut honorable (mise à part donc deux ou trois joueurs Hors Sujets) au vu du contexte de ce match.

Ah, j'avais pas compris ça, au temps pour moi.
Et Gourcuff, c'est son premier match en EdF que je trouve convaincant. Je l'avais trouvé très bof jusque là, alors qu'à Bordeaux il est bon. Mais ce match il a réellement été bon. Passées les 20 premières minutes où il y avait trop de déchet dans son jeu, il n'a plus fait beaucoup d'erreurs, a tenté ce qu'il fallait tenter, et a couru partout. Donc, bon point pour lui, selon moi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot