Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fini
Quelle bande de chèvres... Pas capable de comprendre que le gardien était aussi bon qu'une parade de Landreau pendant France-Ecosse et que les frappes cadrées étaient égales à un pénalty...
bon match nul a 10 contre 11 pendant tout le match...c'est bien je ne suis pas du tout enervé comme face a la roumanie je serais meme content
Putain fait chier ! paye ton vielle arbitre de merde...
Nastox a écrit:
Je change mon pronostic:
1-1.
Domenech parle comme si on devait lui dire merci pour le point d'aujourd'hui, il est scandaleux ...
Pff, ça me dégoute, franchement. On fait un bon match, mais on marque pas, c'est pas possible, on peut en planter 2-3 encore une fois, on y arrivera jamais si on ne marque pas. Mais la France m'a encore plus aujourd'hui malgré la mésaventure de début de match, mais ce n'est pas si mal.
Je suis meilleur que leur goal, ce n'est pas possible, on a pas tiré derrière la surface, et c'est ça qui nous a permis d'égaliser, seul Gourcuff l'a compris, faut arrêter.
Dernière modification par Psyquatra (09-09-2009 22:59:20)
Paradiize_o7 a écrit:
Putain fait chier ! paye ton vielle arbitre de merde...
ouai...
ON LA BAISE ESTELLE
Domenech qui se la péte.
Il a pas dit qu'il avait 200textos ? x)
R.D. parle de sa femme et ses textos, quel con !
Bon allez bye !
Neo-rijsel a écrit:
Ralalah !
Apprenez à cadrer, franchement les Bleus !
Bon bah, pas mécontent, même si on aurait pu faire mieux.
Exact !
loicm a écrit:
Domenech parle comme si on devait lui dire merci pour le point d'aujourd'hui, il est scandaleux ...
Oui, il a tout fait pour qu'on perde mais heureusement que les joueurs sont intelligents...
Pas ravi du résultat au final mais ravi de l'envie française...
Psyquatra a écrit:
Pff, ça me dégoute, franchement. On fait un bon match, mais on marque pas, c'est pas possible, on peut en planter 2-3 encore une fois, on y arrivera jamais si on ne marque pas. Mais la France m'a encore plus aujourd'hui malgré la mésaventure de début de match, mais ce n'est pas si mal.
Oui mais la on à une excuse on est à 10.
Neo-rijsel a écrit:
loicm a écrit:
Oui, il a tout fait pour qu'on perde mais heureusement que les joueurs sont intelligents...
Pas ravi du résultat au final mais ravi de l'envie française...
C'est clair moi aussi
Bon j'y vais , j'y vais pas ?
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ralalah !
Apprenez à cadrer, franchement les Bleus !
Bon bah, pas mécontent, même si on aurait pu faire mieux.Exact !
Clair !
Ca a marché sur le premier but XD
Raymond et sa vie privée, toute une histoire !
Mais faut pensé a l'équipe de france
AngeDuGhetto a écrit:
ON LA BAISE ESTELLE
ON LE FLINGUE DOMENECH
un grand merci à R.D et ses choix tactiques très...INCOHÉRENT !
Yankees74 a écrit:
Bon j'y vais , j'y vais pas ?
Allez Yankees
faut changer l'attaque , supprimer les passe droits juste parce qu'on est dans un "bon" club. car ça devient pathétique cette histoire inefficacité !
Et en mettant faut virer le blaireau national qui sert de temps en temps de sélectionneur pour l(équipe) nationale de football .
Aleski a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
loicm a écrit:
Pas ravi du résultat au final mais ravi de l'envie française...C'est clair moi aussi
Ca change des autres matchs pour une fois.
Juste dommage pour cette réussite qui nous fait défaut.
Car ça changerait bien des choses si on menait.
Je serais coach, je prendrais Gourcuff, Toulalan... et entrainement 4h par jour à cadrer des frappes avec obligation de résultat.