Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6251 10-09-2009 00:04:35

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Ah, j'avais pas compris ça, au temps pour moi.
Et Gourcuff, c'est son premier match en EdF que je trouve convaincant. Je l'avais trouvé très bof jusque là, alors qu'à Bordeaux il est bon. Mais ce match il a réellement été bon. Passées les 20 premières minutes où il y avait trop de déchet dans son jeu, il n'a plus fait beaucoup d'erreurs, a tenté ce qu'il fallait tenter, et a couru partout. Donc, bon point pour lui, selon moi.

Ce que je vois c'est qu'on est tous vraiment partagé, aucun de nous n'est d'accord sur les prestations de chaques joueurs neutral J'ai jamais vu ça lol


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#6252 10-09-2009 00:20:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

SweDen a écrit:

Ouais enfin, si il a fait sortir Gourcuff c'est surtout parce que celui-ci n'en pouvait plus hein.

Ce que j'explique c'est que selon moi il est sorti bien trop tard wink

Après, je ne critique pas la performance de l'équipe bien sûr, qui fut honorable (mise à part donc deux ou trois joueurs Hors Sujets) au vu du contexte de ce match.

Ah, j'avais pas compris ça, au temps pour moi.
Et Gourcuff, c'est son premier match en EdF que je trouve convaincant. Je l'avais trouvé très bof jusque là, alors qu'à Bordeaux il est bon. Mais ce match il a réellement été bon. Passées les 20 premières minutes où il y avait trop de déchet dans son jeu, il n'a plus fait beaucoup d'erreurs, a tenté ce qu'il fallait tenter, et a couru partout. Donc, bon point pour lui, selon moi.

Gourcuff milieu offensif, ok ?
Pourquoi comme lors du match contre la Roumanie, se trouve-t-il si souvent derrière Toulalan ?
Quand Toulalan a la balle et avance un peu, au lieu de lui demander la balle pour distribuer le jeu, il recule à son niveau, voir derrière...
J'ai du mal à comprendre comment il fait pour jouer autant en reculant.

Hors ligne

 

#6253 10-09-2009 00:23:59

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Moi je ne comprends plus toutes l'équipe de France  hmm


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#6254 10-09-2009 00:28:25

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

match décevant encore à cause du coaching inqualifiable de raymond, qui nous a encore parler de sa femme à la fin, à croire qu'y a que ça qui l'intéresse...

Hors ligne

 

#6255 10-09-2009 00:44:45

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

SweDen a écrit:

SaSopra_92. a écrit:


Ce que j'explique c'est que selon moi il est sorti bien trop tard wink

Après, je ne critique pas la performance de l'équipe bien sûr, qui fut honorable (mise à part donc deux ou trois joueurs Hors Sujets) au vu du contexte de ce match.

Ah, j'avais pas compris ça, au temps pour moi.
Et Gourcuff, c'est son premier match en EdF que je trouve convaincant. Je l'avais trouvé très bof jusque là, alors qu'à Bordeaux il est bon. Mais ce match il a réellement été bon. Passées les 20 premières minutes où il y avait trop de déchet dans son jeu, il n'a plus fait beaucoup d'erreurs, a tenté ce qu'il fallait tenter, et a couru partout. Donc, bon point pour lui, selon moi.

Gourcuff milieu offensif, ok ?
Pourquoi comme lors du match contre la Roumanie, se trouve-t-il si souvent derrière Toulalan ?
Quand Toulalan a la balle et avance un peu, au lieu de lui demander la balle pour distribuer le jeu, il recule à son niveau, voir derrière...
J'ai du mal à comprendre comment il fait pour jouer autant en reculant.

Parce que, comme je l'avais dit pour le match de la Roumanie, il a des putains de consignes ...
Faut m'excuser du terme, mais ya vraiment pas photo quoi. C'est clair et net qu'on lui demande de jouer bien plus bas qu'à son vrai poste. Naturellemen,t comme il évolue à Bordeaux, il joue bien plus haut. Là c'est clair, j'étais encore étonné de le voir jouer bien bien bas. Mais à mon avis on le cantonne bien à ce rôle, de pur pressing, de remontées de balles alors qu'il devrait mener le jeu. Domenech ne l'entend pas de cette oreille, c'est clair et net vu la différence de comportement qu'il peut avoir entre EDF/Bordeaux. Il a des consignes de replacement quand un MDF monte, de râtissage etc... et ça me gave autant que toi.

Par contre je l'ai trouvé assez en jambe, effectuant un travail de l'ombre énorme, et de bonnes choses, surtout une intelligence de jeu en tentant de loin de tromper le gardien. Maintenant le travail de l'ombre c'est pas son rôle, j'aimerais qu'on lui lâche un peu la bride pour qu'il montre qu'il peut être ce meneur de jeu de l'EDF.

Sinon j'ai trouvé incompréhensible la sortie d'Henry ... Quel bon match il a fait ! Lass énorme, Toulalan sacré abattage, Anelka il lui manquait son but, Sagna a durement oeuvré et l'a fait de fort belle manière aussi.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#6256 10-09-2009 01:33:34

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Maitre_kincaid10 a écrit:

Gignac par rapport à Anelka .. Ya pas photo .. Anelka est meilleur !!

A l'age de Gignac, Anelka été en EDF ?
Je vais faire ma blonde. big_smile
Anelka en jambe est meilleur qu'un Gignac a cour de forme, logique. tongue

Dernière modification par fabom (10-09-2009 01:39:11)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#6257 10-09-2009 01:37:55

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Yeezy a écrit:

Le prochain match on reçoit les Féroé au Roudourou cool

Ils vont se prendre un bon 4-0  cool


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#6258 10-09-2009 02:36:15

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

fabom a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Gignac par rapport à Anelka .. Ya pas photo .. Anelka est meilleur !!

A l'age de Gignac, Anelka été en EDF ?
Je vais faire ma blonde. big_smile
Anelka en jambe est meilleur qu'un Gignac a cour de forme, logique. tongue

Entre le gars de Chelsea qui marque et le gars de Toulouse qui en a mis .. aucun en club et 1 seul en EDF contre la prestigieuse équipe des iles féroés !! la question de l'age n'a rien a faire  ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#6259 10-09-2009 02:39:03

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Maitre_kincaid10 a écrit:

fabom a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Gignac par rapport à Anelka .. Ya pas photo .. Anelka est meilleur !!

A l'age de Gignac, Anelka été en EDF ?
Je vais faire ma blonde. big_smile
Anelka en jambe est meilleur qu'un Gignac a cour de forme, logique. tongue

Entre le gars de Chelsea qui marque et le gars de Toulouse qui en a mis .. aucun en club et 1 seul en EDF contre la prestigieuse équipe des iles féroés !! la question de l'age n'a rien a faire  ^^

Moi je dis rapellait Zizou smile

Dernière modification par rom51 (10-09-2009 02:41:48)


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#6260 10-09-2009 03:18:52

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SaSopra_92. a écrit:

Pour finir s'il y a bien un truc qui m'énerve de plus en plus c'est les commentaires de Larqué ... Toujours à côté de la plaque, surtout quand il s'agit de critiquer Mandanda par exemple. Lorsque Lloris rate un dégagement, on dit qu'il était sous pression. Lorsque Mandanda met prudemment en touche, on dit qu'il ne réfléchit pas. Lorsque Mandanda te sors un arrêt pour la foutre sur la barre, on dit qu'il est aux choux. Lorsque Lloris fait un arrêt, c'est exceptionnel ...
ça m'exaspère neutral

il a souvent ses chouchou.
et il est souvent à la rue...

mais bon, on a l'inverse sur ce topic, et c'est encore plus chiant  tongue


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#6261 10-09-2009 04:01:40

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

J'en ai marre.

Marre de voir Diaby sur le banc pour s'occuper des tartines à la mi-temps.

Marre de voir Toulalan sur le terrain pendant 90 minutes alors qu'il tire la langue au bout de la 40ème minute. Le mec enchaine 60 matchs par saison, laissez le souffler ! Aussi énorme qu'il ait pu être, à un moment, faut arrêter. Un Diaby aurait été parfait sur ce match. Et un Alou Diarra aurait permis de contrer Zigic.

Marre de voir Henry sortir à la 70ème alors qu'il est exceptionnel.
Marre de voir Anelka sur le terrain pendant qu'Henry sort. Dans ma tête, Raymond pas la science plein aux astres allait faire sortir Yohann ou Nico. Pas une seconde je n'ai envisagé la sortie de Titi. Atroce.

Marre de voir que l'entrée de Ribéry, dans un match où une défaite ou un nul ne change rien, signifie forcément la sortie de Gourcuff, Henry ou Anelka.

Et surtout.. Marre de lire des critiques envers cette Equipe de France après un match pareil. A quoi ça sert ? Ca apporte quoi de plus ? On s'est promenés.
La France a surclassé de A à Z un adversaire que beaucoup pensaient supérieurs, en étant en infériorité numérique pendant 80 minutes. Alors faut arrêter deux secondes de se dire qu'on n'a pas été fichu de ramener plus qu'un point et que RD doit dégager. Merde à la fin.

Je ne dis pas que Domenech ne doit pas dégager. On le sait. Ses choix sont discutables, plus que discutables... Bon, d'accord, ils sont à chier. Pas une fois, sur un remplacement, je n'ai été d'accord avec lui, excepté sur la sortie prématurée de Gignac.

Juste, lire des "P'tin, on se prend un rouge, bravo Domenech", ça me sidère. Intérêt ? But ? A croire que dès qu'un joueur respire de travers ou tousse comme s'il était A-grippé, c'est la faute à Domenech.

Si on ne se prend pas ce carton rouge, le résultat donne : Serbie 0-128 France. Y a rien à redire, y a une différence de classe flagrante. Personnellement, sur les deux dernières sorties de l'EDF, j'ai retrouvé une équipe, tout simplement. De l'envie, beaucoup d'envie, de la hargne, la rage de vaincre, un fond de jeu, des enchainements de qualité. Un effectif solide, à la hauteur de sa réputation, avec un état d'esprit irréprochable et un talent enfin exploité à presque 100%. Que tous ceux qui ont vu autre chose et continuent de cracher sur cette nation se mettent à regarder du curling le dimanche soir sur Eurosport avec un paquet de chips périmés, assis sur un fauteuil en lambeaux.



Autre chose.. Quelle prestation de l'arbitre. Faudra le remercier d'avoir fumé un gros spliff avant de rentrer sur la pelouse.
Sinon, sympa la poignée de main avec LA MOITIE de l'effectif serbe à leur descente du bus. Vraiment, sympa.. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Parce que pour voir une faute de Lloris sur Zigic, faut être soit Gilbert Montagné, soit corrompu comme Kaladze.
Et pour te sortir un rouge, synonyme de double sanction et de condamnation quasi certaine d'une équipe, faut être en train de planer sur un nuage en compagnie d'une fougère violette. Même à vitesse réelle, on n'est pas certain qu'il y a faute.
Avec le ralenti, on est CERTAIN qu'il n'y a rien. Et tu sors un rouge ? Va te jeter la tête la première du Cap Falaise, va.
A la base, même si la faute est évidente, cette règle qui consiste à foutre un rouge au gardien est complètement ridicule. Et encore, si un mot plus fort que 'ridicule' existait, je n'hésiterai pas à l'employer.

Dernière chose : "L'enfer du Marakana".. C'te blague. Zzzzzzzz.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6262 10-09-2009 04:19:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

lloris est le premier gardien dans l'histoire de l'equipe de france qui s'est fait expulser.
mdr ^^

et c'est vrai, on nous a promit un marakana destabilisant, impressionant, bouillant.
ben ça m'a beaucoup moins impressionné que le velodrome, ou le parc. ^^

mais pour domenech, même si l'equipe a retrouvée une envie de jouer, il n'est plus l'homme qu'il faut.
on le voit surtout par rapport à changement qu'il effectue.
celui de gourcuff pour a.diarra m'a fait vraiment rire...
mais bon, maintenant que la saison est lancée, ça va etre dur d'aller chercher un autre entraineur.
vaut mieux finir la saison avec lui.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#6263 10-09-2009 04:21:41

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bordel on peut rien dire après ça ..   ^^
Si je commences a dire tout a fait d'accord on va me prendre pour un faux cul ..   tongue
Non sérieux Kirb' là tu viens de tout résumer ..   big_smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#6264 10-09-2009 04:23:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Gourcuff était épuisé, fallait faire rentrer un joueur. Malouda ? Benzema ? Penses-tu. Fallait demander à Ribéry de rentrer en lieu et place de Yo' alors, au lieu de renvoyer Henry. Merde.

Diarra ou Diaby auraient dû remplacer Toulalan bien avant !

PS: Je répète que Domenech et ses choix m'exaspèrent au plus haut point. Mais c'est la ridicule de certains commentaires que je vise. "P'tin, y a du vent, la pélouse est en mauvais état, les cages sont pas droites, le ballon pèse 3 grammes de trop, Domenech démission mad"

Critiquez Domenech sur ses choix, avec des arguments, des motifs. Pas parce que l'arbitre a donné 2 minutes de temps additionnel au lieu de 5. Essayez d'être plus cohérents que lui, vous qui vous intronisez sélectionneurs en même temps que 64 999 999 français.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6265 10-09-2009 04:28:55

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'avais malheuresement pronostiqué juste sad


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#6266 10-09-2009 08:06:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

"Puta**n d'gazon ! Prends-ça", dit-il, en s'agenouillant et en frappant d'un point rageur sur le sol.

Hors ligne

 

#6267 10-09-2009 08:53:20

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Zut alors, suis le seul (avec Domenech ? lol) à avoir remarqué qu'Henry était grillé à l'heure de jeu ? roll

Quand il redescendait un tout petit peu, il faisait une passe et laissait ses coéquipiers attaquer pendant que lui marchait... Un Henry en forme aurait toujours été présent devant le but, toujours à proposer des solutions, à bouger sans cesse, capable de déborder facilement ses adversaires sur des accélérations (même à la 90ème minute), mais non cet Henry n'existe plus !
Il est encore présent comme de nombreux grands joueurs en fin de carrière, faisant la différence grâce à son énorme expérience.

Je ne dis pas qu'il ne doit plus jouer, son expérience est un élément capital dans une équipe (et il le prouve avec ses buts). Mais s'offusquer qu'il soit remplacé en seconde mi-temps, je trouve cela assez aberrant.

Hors ligne

 

#6268 10-09-2009 09:16:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

A quand un deuxieme diarra sur le terrain, pour virer Toulalan qui à part charger les joueurs ne sert à rien !!
Une différence énorme entre les deux joueurs.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6269 10-09-2009 09:17:34

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Zut alors, suis le seul (avec Domenech ? lol) à avoir remarqué qu'Henry était grillé à l'heure de jeu ? roll

Quand il redescendait un tout petit peu, il faisait une passe et laissait ses coéquipiers attaquer pendant que lui marchait... Un Henry en forme aurait toujours été présent devant le but, toujours à proposer des solutions, à bouger sans cesse, capable de déborder facilement ses adversaires sur des accélérations (même à la 90ème minute), mais non cet Henry n'existe plus !
Il est encore présent comme de nombreux grands joueurs en fin de carrière, faisant la différence grâce à son énorme expérience.

Je ne dis pas qu'il ne doit plus jouer, son expérience est un élément capital dans une équipe (et il le prouve avec ses buts). Mais s'offusquer qu'il soit remplacé en seconde mi-temps, je trouve cela assez aberrant.

Je pense pas qu'il était totalement grillé, en tout cas il avait la "rage de vaincre".Cela fait longtemps qu'on l'a pas vu comme ça.Quand tu as faim de victoire tu fonces, tu donnes tout.Il aurait dû finir le match.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#6270 10-09-2009 09:20:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Henry aurait pu le finir le match facilement, anelka qui aurait du sortir, il est beaucoup moins bon sur le match.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6271 10-09-2009 09:25:36

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Henry aurait pu le finir le match facilement, anelka qui aurait du sortir, il est beaucoup moins bon sur le match.

Il a été souvent dos au but, bon après il a eu une grosse occasions qu'il a raté.Gourcuff a pas été très bon, niveau passes, frappes, niveau technique rien à dire.J'ai vu un Lass changé, ce qui me fait peur avec lui c'est qu'il peut rapidement être un casseur de jambes,, vu l'engagement qu'il met.Cela promet quand il aura 30 ans  roll .
Faire entrer Ribéry a été une erreur, c'est le même que ces dernières années sauf que 2 contre 1 il n'y arrivait pas(sauf à la fin côté droit).La pelouse glissait c'est peut être grâce à cela qu'on a mis le 1er but !


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#6272 10-09-2009 09:29:32

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Equipe de France

Les deux equipes aurait pu gagner ..
Ok la France etait meilleure, et on est encore chanceux vous soyez reduit a dix
Mais sur certaines occasions de la deuxieme mi-temps les Serbes auraient pu marqué et mené 2-1
Surtout sur la frappe d'Ivanovic d'éviée pas Mandanda sur la Barre yikes cool
Autrement c'etait un bon match, les Francais ont imposé un bon rythme meme réduit a 10 et les Serbe ont bien résisté

Maintenant il ne reste qu'une victoire pour les Serbes pour se qualifier (Contre la Roumanie au Marakana et face a Lituanie a l'exterieur)

Ah oui sur TF1, ils ont baissé le son des supporters parcque moi je regardais le match sur une chaine Serbe et on entendait bien les Cris


K o l a r o v

Hors ligne

 

#6273 10-09-2009 09:36:22

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

T'inquiete qu'on a bien entendu les sifflets sur la marseillaise...

Hors ligne

 

#6274 10-09-2009 09:37:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ou deux défaites de la serbie big_smile
Vu leur niveau je l'ai vois pas battre la Roumanie.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6275 10-09-2009 09:41:15

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Equipe de France

Notre niveau ?!
Tres bonne défense, on encaisse un but a cause d'une faute de main du gardien et du terrain glissant
En attaque, meme si on a pas d'occaz' il suffirait d'un seul centre pour que Zigic fasse la différence wink


K o l a r o v

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot