Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5526 06-09-2009 13:35:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Ouais Manu, quand Gourcuff est sorti, on n'avait plus de meneur de jeu, donc plus de "pivot" pour organiser le jeu.
Lass a été bon mais il a fait trop de fautes dans les arrêts de jeu, cassant la dynamique française. Dans le dernier quart d'heure ca ressemblait fortement a une attaque-défense par moments... Il manquait ce petit but qui valait sûrement la Coupe du Monde...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#5527 06-09-2009 13:35:14

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slash_Guns a écrit:

J' ai regardé le match d' un oeil, mais Escudé me donnait l' impression de souffrir: il se fait enrhumer par Marica ou Surdu sur un débordement, et si le roumain qui avait repris le centre avait eu un vrai pied c' était but, puis le but contre son camp et quelques grosses fautes ( il me semble). Bon j' ai peut-être la mémoire sélective, mais sale soirée pour lui.

Bon je ne vois pas la France battre la Serbie, mais ils ont un calendrier pas facile, ils nous jouent puis la Roumanie et la Lituanie. Plus besoin de se monter la tête, ou on les bat et on revient à 1 point et sa relance la faire, ou tout autres résultats leur garantit sauf miracle la première place. Du coup faut commencer à regarder tous les autres groupes et second potentiels.....et y' a pas de petits aux barrages...

Oui Escudé a fait un match à la Mexès hmm

Voir le match en réel a confirmé mon point de vu sur Gourcuff. Il foire 9 tirs sur 10 (il a fait du 4/4 hier soir si j'ai bien compté).
A un moment donné, il y avait un super ballon de contre, il réceptionne le ballon et... attends 5 secondes que tous les défenseurs adverses reviennent et effectue une longue passe ratée...
Quand je pense que certains le prennent pour le futur Zidane, ça me fait mal au coeur.

Hors ligne

 

#5528 06-09-2009 13:38:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ribery est plus un zidane.
Gourguff est lui même, il est pas encore à fond au niveau international


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#5529 06-09-2009 13:38:54

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Slash_Guns a écrit:

J' ai regardé le match d' un oeil, mais Escudé me donnait l' impression de souffrir: il se fait enrhumer par Marica ou Surdu sur un débordement, et si le roumain qui avait repris le centre avait eu un vrai pied c' était but, puis le but contre son camp et quelques grosses fautes ( il me semble). Bon j' ai peut-être la mémoire sélective, mais sale soirée pour lui.

Bon je ne vois pas la France battre la Serbie, mais ils ont un calendrier pas facile, ils nous jouent puis la Roumanie et la Lituanie. Plus besoin de se monter la tête, ou on les bat et on revient à 1 point et sa relance la faire, ou tout autres résultats leur garantit sauf miracle la première place. Du coup faut commencer à regarder tous les autres groupes et second potentiels.....et y' a pas de petits aux barrages...

Oui Escudé a fait un match à la Mexès hmm

Voir le match en réel a confirmé mon point de vu sur Gourcuff. Il foire 9 tirs sur 10 (il a fait du 4/4 hier soir si j'ai bien compté).
A un moment donné, il y avait un super ballon de contre, il réceptionne le ballon et... attends 5 secondes que tous les défenseurs adverses reviennent et effectue une longue passe ratée...
Quand je pense que certains le prennent pour le futur Zidane, ça me fait mal au coeur.

Et quand tu penses que sans lui et son but en ROumanie, on parlerait même plus de qualification...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#5530 06-09-2009 13:39:49

byl_k.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mamelle (13) OlympiqueMerdique
Date d'inscription: 26-08-2009

Re: Equipe de France

C'est bien puisque même quand la France arrive a réaliser quelque chose d'à peu près correct, il y en a ici qui leur crachent encore a la gueule. hmm

Dernière modification par byl_k. (06-09-2009 13:39:58)


FL-Fèd® - Cody Rhodes HSC             
                               
Palmarès actuel : 00 - 00 - 00

Hors ligne

 

#5531 06-09-2009 13:40:12

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Ribery est plus un zidane.
Gourguff est lui même, il est pas encore à fond au niveau international

C'est qui lui ?


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#5532 06-09-2009 13:41:05

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

Ouais Manu, quand Gourcuff est sorti, on n'avait plus de meneur de jeu, donc plus de "pivot" pour organiser le jeu.
Lass a été bon mais il a fait trop de fautes dans les arrêts de jeu, cassant la dynamique française. Dans le dernier quart d'heure ca ressemblait fortement a une attaque-défense par moments... Il manquait ce petit but qui valait sûrement la Coupe du Monde...

Dans les arrêts de jeu, il n'y avait plus de dynamique française.
Manu : Quand on regarde ses prestations avec Bordeaux, c'est tout autre chose.
Après ceux qui le compare à Zidane... Il est imcomparable. ^^


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#5533 06-09-2009 13:42:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Tu étais avec les vainqueurs des places ?

Le plus actif c'est LASS un monstre ce mec.

Pas loin tongue

Lass a été très bon en première période, avec Toulalan ils récupéraient tous les ballons, ce qui créait de bons contres pour l'EDF.
En seconde, heureusement que Toulalan était là, il prenait même souvent la place d'Escudé en défense sur les contres roumains. Sans cette activité, je voyais bien les roumains en mettre un second.

Hors ligne

 

#5534 06-09-2009 13:43:07

byl_k.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mamelle (13) OlympiqueMerdique
Date d'inscription: 26-08-2009

Re: Equipe de France

zerto- a écrit:

Ekotto a écrit:

Ribery est plus un zidane.
Gourguff est lui même, il est pas encore à fond au niveau international

C'est qui lui ?

Je crois que c'est le joueur qui joue au Lakers. wink


FL-Fèd® - Cody Rhodes HSC             
                               
Palmarès actuel : 00 - 00 - 00

Hors ligne

 

#5535 06-09-2009 13:59:37

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Gourcuff est très bon dans le jeu, mais en finissions hier il a été a chié...
Et c'est sur que le faire sortir pour faire rentrer benzema belle connerie hmm

Sinon hier Gignac a pas été non plus malheureusement...

Et toulalan le plus actif sur tout le match! En deuxieme periode c'est lui qui coupe toutes les contre attaques ^^
Et Escude nul ^^
Deux occasions pour les roumains deux fois a cause de lui....

Hors ligne

 

#5536 06-09-2009 15:58:36

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Escudé hier 18 Ballons perdue, Gallas 9...


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#5537 06-09-2009 15:58:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

janma a écrit:

Cobaji a écrit:

Oui enfin j'attends toujours que Viera reviene.
Sinon en gardien , je pense que a part la bourde d'escudé , Llorris a été un peu au chomage comme aux iles féroés.

je pense quand même que liorris sur le but doit parler a escude non?

oui et comme ça, le second attaquant roumain serait tranquille pour mettre la balle au fond ^^


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#5538 06-09-2009 17:47:23

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Non sur le but Lloris ne peut absolument rien dire..
C'est a escude de savoir si il aura la balle ou si il l'aura pas...

Hors ligne

 

#5539 06-09-2009 17:48:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Qu'il retourne au tennis c'ui-là ^^

J'aime bien c'est comment il se défausse en disant : "Henry, il a fait pareil, il était juste là où y avait l'ballon et il l'a poussé" lol
Rien à voir mais bon.

Hors ligne

 

#5540 06-09-2009 17:57:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Le truc qui m'insupporte :

http://www.lequipe.fr/Football/20090906 … rence.html

Comment peut-on dire qu'on a bien joué.
Il y avait pas de jeu, juste quelques à coup, une défense à l'agonie, une attaque à la rue... peu de fluidité...
Faut se remettre en cause les gars, on va droit dans le mur avec des commentaires pareils...
R.D fait nous pas le coup de dire qu'en fait tu prépares la CM 2014, ça marche une fois pas 2 lol

Hors ligne

 

#5541 06-09-2009 17:58:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Tu étais avec les vainqueurs des places ?

Le plus actif c'est LASS un monstre ce mec.

Pas loin tongue

Lass a été très bon en première période, avec Toulalan ils récupéraient tous les ballons, ce qui créait de bons contres pour l'EDF.
En seconde, heureusement que Toulalan était là, il prenait même souvent la place d'Escudé en défense sur les contres roumains. Sans cette activité, je voyais bien les roumains en mettre un second.

Au moins tu sais qu'ils ont été  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#5542 06-09-2009 18:17:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Slash_Guns a écrit:

J' ai regardé le match d' un oeil, mais Escudé me donnait l' impression de souffrir: il se fait enrhumer par Marica ou Surdu sur un débordement, et si le roumain qui avait repris le centre avait eu un vrai pied c' était but, puis le but contre son camp et quelques grosses fautes ( il me semble). Bon j' ai peut-être la mémoire sélective, mais sale soirée pour lui.

Bon je ne vois pas la France battre la Serbie, mais ils ont un calendrier pas facile, ils nous jouent puis la Roumanie et la Lituanie. Plus besoin de se monter la tête, ou on les bat et on revient à 1 point et sa relance la faire, ou tout autres résultats leur garantit sauf miracle la première place. Du coup faut commencer à regarder tous les autres groupes et second potentiels.....et y' a pas de petits aux barrages...

Oui Escudé a fait un match à la Mexès hmm

Voir le match en réel a confirmé mon point de vu sur Gourcuff. Il foire 9 tirs sur 10 (il a fait du 4/4 hier soir si j'ai bien compté).
A un moment donné, il y avait un super ballon de contre, il réceptionne le ballon et... attends 5 secondes que tous les défenseurs adverses reviennent et effectue une longue passe ratée...
Quand je pense que certains le prennent pour le futur Zidane, ça me fait mal au coeur.

J'suis pas vraiment d'accord avec ce point de vue. Gourcuff, je trouve que c'est exactement la même que Benzouille en EDF. Scintillant en club, ayant tout d'un grand, avec un jeu époustouflant, mais en EFF, ça bafouille un peu son football.

Le truc, c'est que ce genre de chose est archi-courant et beaucoup ont la mémoire courte s'ils pensent que tout joueur extraordinaire en EDF l'a été dès ses premières selections. Zidane, par exemple, a eu un certain temps d'adaptation à l'EDF, il était très loin d'être le magicien que l'on connaît en EDF, ça ne l'empêchait pas de réciter son football en club. De très nombreux exemples suivent, entre Patrice Loko, Laurent Blanc, Thuram, même des exemples plus récents avec Pat' Evra, peu convaincant au départ !
Je crois qu'un "rôdage à l'EDF" existe. Il va falloir un petit peu de temps et de selections, mais je suis convaincu que l'on verra comme vedettes de l'EDF les Benzema, Gourcuff qui n'ont peut être pas aujourd'hui la possibilité d'exploiter leur talent en selection, mais qui le feront demain.
Je reste aussi convaincu que ce genre de prestations dépend beaucoup des consignes données. Je ne pense pas être le seul à trouver que Gourcuff a joué assez bas hier soir, bien plus bas qu'il joue d'habitude à Bordeaux. Pourtant, je n'en ai pas forcément vu l'utilité, Lass' remontant à merveille les ballons ...

Par contre ce que l'on peut souligner, c'est le visage de l'EDF quand Gourcuff était sur le terrain, et quand il était sur le banc.
Du beau jeu déployé quand Gourcuff courait sur le pré, certes c'était très difficile hier soir à la finition pour lui, mais à la construction, il a fait pas mal de bonnes choses. Par contre l'EDF s'est clairement éteinte quand il est sorti, et ça c'est la marque qu'il bonifie bien les ballons qui transitent et qu'il a laissé un grand vide.

Alors, oui, malgré l'article de l'equipe (o_O il aurait fait un très très bon match ... ) , il n'a pas été extra. Mais ce qui lui manquait ce soir, ça va venir en enchaînant les selections, tout comme Zidane qui a fini par être l'étoile du football mondial, malgré des débuts parfois chaotiques.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#5543 06-09-2009 18:35:40

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Par contre ce que l'on peut souligner, c'est le visage de l'EDF quand Gourcuff était sur le terrain, et quand il était sur le banc.
Du beau jeu déployé quand Gourcuff courait sur le pré, certes c'était très difficile hier soir à la finition pour lui, mais à la construction, il a fait pas mal de bonnes choses. Par contre l'EDF s'est clairement éteinte quand il est sorti, et ça c'est la marque qu'il bonifie bien les ballons qui transitent et qu'il a laissé un grand vide.

Alors, oui, malgré l'article de l'equipe (o_O il aurait fait un très très bon match ... ) , il n'a pas été extra. Mais ce qui lui manquait ce soir, ça va venir en enchaînant les selections, tout comme Zidane qui a fini par être l'étoile du football mondial, malgré des débuts parfois chaotiques.

Euuuuh tu ne peux pas comparer l'avant et après Gourcuff car l'après Gourcuff, il n'y avait plus aucun milieu de terrain, le schéma de l'équipe était totalement modifié et déséquilibré (je l'ai dis auparavant que c'était une belle connerie de le remplacer par Benzema mais qui mettre au milieu ???).
Quant à la bonne première mi-temps, je n'ai jamais vu Gourcuff à la baguette, cela partait toujours de la défense qui se trouvait sur la ligne médiane et un Lass et Toulalan récupérant tous les ballons et écartant sur les côtés.
Le ballon ne passait quasiment jamais au milieu et les seules fois où j'ai aperçu Gourcuff, c'est sur ses reprises ratés...
Gourcuff et Gignac au milieu du terrain n'ont rien produit... tous les deux jouant au même niveau et se gênant plus qu'autre chose.

Hors ligne

 

#5544 06-09-2009 18:41:14

Real-Madrid-2009
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Call Of Duty 6 ..........
Date d'inscription: 24-02-2009

Re: Equipe de France

Moi je tient a souligner la très belle performance de L.Diarra ! Joueur qui garde le ballon et le distribue assez bien tout comme au Real de Madrid


XI Madrilène                    Ronaldo " F**K me I'm famous "

Hors ligne

 

#5545 06-09-2009 18:47:39

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Si RD met 2défensifs mercredi, c'est vraiment qu'il naime pas son pays et qu'il fait ça pour se faire détester!!

Sinon, c'est qu'il a un minimum de jugeotte et qu'il sait qu'une défaite ou un match nul c'est la même chose, il faut une victoire!!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#5546 06-09-2009 18:50:25

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oui, c'est vrai, le milieu de terrain était totalement déséquilibré, mais il y a des leçons à retenir de ça. C'est clair que ça modifie le tout, mais si l'on regarde en détail le match de l'équipe de France, Gourcuff a été LE relais, LE point d'appui pendant le match, et ses passes aboutissaient souvent à des actions de buts (le plus souvent des décalages sur le côté gauche). Ceci bien sûr, n'enlève rien à ses ratés sur ses volées etc...

Puis, je n'ai pas dit que Gourcuff avait fait une bonne première mi temps. Il n'a pas été extra, c'est clair. Maintenant retenir que du négatif serait de la mauvaise fois. S'il y a but sur certaines actions, le rôle de Gourcuff aurait été clairement mis en exergue avec des : "quel décalage! C'est lui le moteur de toute l'action, il prend précisément l'espace et dépose dans le bon timing ce qui permet à x d'être dans les meilleures conditions pour centrer" etc...

Donc c'est à relativiser. Perso, je trouve que ça se sent qu'il ne demande qu'à exploser dans cette EDF ... j'suis sûr qu'il a trop de restrictions de par les consignes de Domenech, car à Bordeaux, il ne joue absolument pas comme ça.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#5547 06-09-2009 18:52:14

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Et pis, c'est lui qui tire le corner, tout de même!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#5548 06-09-2009 19:13:59

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

Et pis, c'est lui qui tire le corner, tout de même!

Sur les 15 qu'il a tiré, encore heureux que ça finisse par produire quelque chose ^^

Oui suis ptet de mauvaise fois, mais il a vraiment été mauvais et a effectué très très peu de bonnes passes. Les décalages en première mi-temps étaient réalisés sur les pertes de balles adverses et non sur des passes de génie.

Hors ligne

 

#5549 06-09-2009 22:52:44

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Le truc qui m'insupporte :

http://www.lequipe.fr/Football/20090906 … rence.html

Comment peut-on dire qu'on a bien joué.
Il y avait pas de jeu, juste quelques à coup, une défense à l'agonie, une attaque à la rue... peu de fluidité...
Faut se remettre en cause les gars, on va droit dans le mur avec des commentaires pareils...
R.D fait nous pas le coup de dire qu'en fait tu prépares la CM 2014, ça marche une fois pas 2 lol

Mon dieu, mais avec une vue pareille, pas étonnant que tu n'écrives que des conneries !

Hey, Gilbert M., au lieu d'aller "en terre inconnue" sur France2, dire que c'est magnifique alors que tu ne vois que dale, recouvre la vue, ça t'évitera d'écrire des conneries ! big_smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#5550 07-09-2009 09:27:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

rebellebob a écrit:

Et pis, c'est lui qui tire le corner, tout de même!

Sur les 15 qu'il a tiré, encore heureux que ça finisse par produire quelque chose ^^

Oui suis ptet de mauvaise fois, mais il a vraiment été mauvais et a effectué très très peu de bonnes passes. Les décalages en première mi-temps étaient réalisés sur les pertes de balles adverses et non sur des passes de génie.

Il te fait un exterieur pied droit un moment sur Anelka magnifique sérieux, ma fait rêver sur le moment, mais bon j'ai rêver 1 minutes dans tout le match avec lui roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot