Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Ouai moi je suis d'accord ok Toulalan récupére énormement de ballons mais j'aime pas son jeu, passe derrière, passe derrière ou encore passe derrière ou bien frappe qui vaut à chaque fois 3 points
En même temps, Toulalan est pas fait pour faire le jeu...
C'est pour ça que 2défensifs c'est trop. Il faut un récupérateur comme Toulalan, mais un seul!!
Benji_03 a écrit:
Ouai moi je suis d'accord ok Toulalan récupére énormement de ballons mais j'aime pas son jeu, passe derrière, passe derrière ou encore passe derrière ou bien frappe qui vaut à chaque fois 3 points
ya pas que des passes derrière.
des fois il en fai de bonnes.
mais ce n'est pas à lui de construire.
et puel l'a (enfin...) compris à lyon.
kallstrom est à coté de lui, pour relayer.
si en edf ça pouvait etre pareil, mettre un seul milieu récupérateur, n'importe lequel, ça irait deja mieux...
Srna-RJ a écrit:
Je suis de ceux qui pense que l'EDF n'a besoin que d'un milieu défensif, et je préfère Lassana et Toulalan. Ni plus ni moins. :p
J'ai rien contre Toulalan. :p
un milieu defensif, ok. j'peux difficilement te contredire.
mais sous pretexte que L.Diarra a fait une tres bonne mi-temps en edf contre les roumain, et une bonne 2nde mi-temps, vous voudriez deja virer Toulalan. souvenez vous du match contre l'argentine il y a quelques mois, et les 50 fautes de Diarra.Et c'est pas les mêmes joueurs du tout...DIarra est beaucoup plus porté sur l'offensf. Toulalan est un recuperateur/harceleur impecable. dans son style, je dis bien dans son style, c'est l'un des tout meilleurs. qui revient defendre sur le but roumain alors qu'Evra est on ne sait trop où ? la Toule. sur les corners, cf, il ne monte jamais, mais reste derriere.
c'est limite un cliché ça, toulalan ne fais que des passes vers l'arriere. pour le voir jouer avec l'OL, c'est pas du tout le cas (OL/ManU, passe dec millimetrée pour Benzema de sa part, s'il fallait juste sortir un exemple). mais effectivement, Toulalan est beaucoup pus defensif que lassana, mais c'est d'actualité avec Raymond. pour les frappes...au moins il tente xD il ne marque pas, mais c'est pas ce qu'on lui demande. ^^
On ne veut pas virer Toulalan, on doit juste faire un choix entre Diarra, qui n'a jamais été aussi bon, et Toulalan. Perso, je préfère un Diarra - Diaby qu'un Toulalan - Diaby. Mais les 2 paires peuvent marcher, et ce n'est d'ailleurs peut-être pas celle que je crois la meilleure. Il faut essayer.
MissOL a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je suis de ceux qui pense que l'EDF n'a besoin que d'un milieu défensif, et je préfère Lassana et Toulalan. Ni plus ni moins. :p
J'ai rien contre Toulalan. :pun milieu defensif, ok. j'peux difficilement te contredire.
mais sous pretexte que L.Diarra a fait une tres bonne mi-temps en edf contre les roumain, et une bonne 2nde mi-temps, vous voudriez deja virer Toulalan. souvenez vous du match contre l'argentine il y a quelques mois, et les 50 fautes de Diarra.Et c'est pas les mêmes joueurs du tout...DIarra est beaucoup plus porté sur l'offensf. Toulalan est un recuperateur/harceleur impecable. dans son style, je dis bien dans son style, c'est l'un des tout meilleurs. qui revient defendre sur le but roumain alors qu'Evra est on ne sait trop où ? la Toule. sur les corners, cf, il ne monte jamais, mais reste derriere.
c'est limite un cliché ça, toulalan ne fais que des passes vers l'arriere. pour le voir jouer avec l'OL, c'est pas du tout le cas (OL/ManU, passe dec millimetrée pour Benzema de sa part, s'il fallait juste sortir un exemple). mais effectivement, Toulalan est beaucoup pus defensif que lassana, mais c'est d'actualité avec Raymond. pour les frappes...au moins il tente xD il ne marque pas, mais c'est pas ce qu'on lui demande. ^^
J.K.R. a du mourron à se faire, la relève est là
et encore, t'as rien vu
Kirbaara a écrit:
Marre de voir Diaby croupir sur le banc.
Je suis bien d'accord. Diaby n'a rien à foutre sur le banc de l'EdF. Qu'il retourne sur le banc de son club, là, il a le niveau déjà.
Srna-RJ a écrit:
On ne veut pas virer Toulalan, on doit juste faire un choix entre Diarra, qui n'a jamais été aussi bon, et Toulalan. Perso, je préfère un Diarra - Diaby qu'un Toulalan - Diaby. Mais les 2 paires peuvent marcher, et ce n'est d'ailleurs peut-être pas celle que je crois la meilleure. Il faut essayer.
j'préfère toulalan en récupérateur.
et au réal, ya xavi alonso / diarra au milieu.
c'est pareil.
sauf que là bas, diarra joue plus haut.
et on voit ce qu'il peut apporter offensivement.
domenech devrait faire la même chose.
Dadou.58 a écrit:
En ce moment Toulalan est 0.
Il devrait jouer a nantes alors !!!
Allez les Bleus
Belleow a écrit:
Fini la france ! Domenech Pchhhit ! SERBIE 3/0 FRANCE !
Forza Serbeeeeeeeee
C'est marrant, mais je pense que la France va gagner 3.0, les supporters Serbes vont envahir le terrain
Et il et ou, et ils est ou, et il est ou escudé
Dtc
Ah ouai j'ia mal
Sont chaud les Serbes
le match de leur life
Allez LesBleus !! une tite victoire 0à1 serait bien
anarco a écrit:
Allez LesBleus !! une tite victoire 0à1 serait bien
Pareil !
SQD O techio' !
j'espere...
Je change mon pronostic: