Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5551 07-09-2009 19:36:22

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Equipe de France

Henry reprend Domenech
Thierry Henry a interpellé Raymond Domenech, vendredi à Clairefontaine, à la veille de France-Roumanie (1-1), et devant tout le groupe France. Le capitaine de l'équipe de France a exprimé son désaccord au sélectionneur sur ses méthodes, lâchant entre autres: "On s'ennuie pendant vos entraînements". Ce qui ne peut que rajouter un peu plus de lourdeur à un climat déjà pesant chez les Bleus.

Si ce n'est pas une crise, cela y ressemble fort. A en croire Le Parisien, le divorce serait même consommé entre Raymond Domenech et ses joueurs. A commencer par le plus illustre d'entre eux: Thierry Henry. Le quotidien francilien rapporte ainsi, dans son édition de lundi, les propos que le capitaine de l'équipe de France aurait tenus vendredi à la veille de France-Roumanie. Des propos particulièrement violents sur le fond même si l'attaquant du Barça s'est exprimé sur un ton posé.

Certains membres du staff des Bleus, présents à cette causerie vendredi vers 17h15 dans un des salons du Château de Clairefontaine, racontent alors que Domenech avait pointé du doigt le comportement de ses hommes lors d'un entraînement, leur demandant de mettre un peu plus de conviction à la prochaine séance. "Hier (jeudi), je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi.", aurait déclaré le sélectionneur.

Henry: "On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité"

Après un silence que l'on devine pesant, Thierry Henry a pris la parole: "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements." La suite est encore plus accablante pour Raymond Domenech: "Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas"

L'homme aux 112 sélections vient donc de désavouer son sélectionneur qui plus est, devant les 22 autres joueurs et le staff de l'équipe de France. Si ces propos étaient confirmés, la situation de Raymond Domenech pourrait brutalement évoluer, surtout si son équipe ne gagnait pas mercredi soir à Belgrade face à la Serbie. Des résultats en berne, une confiance envers ses joueurs quasi nulle, des ingrédients qui ressemblent à ceux d'un remplacement du sélectionneur.

Avant d'extrapoler, il ne faut pas oublier que le président de la FFF a soutenu Domenech. Dimanche, sur les ondes de RTL, Jean-Pierre Escalettes a réaffirmé son soutien à l'ancien coach des Espoirs, déclarant qu'il le maintiendrait quel que soit le résultat en Serbie: "Même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout". Si tel était le cas, on imagine volontiers l'ambiance.

Ca s'est fait!


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#5552 07-09-2009 19:38:19

Matoux-
Invité
Serveur 1
Lieu: [Ploug.] (H) 29 Sa l'fait. =D
Date d'inscription: 25-05-2009

Re: Equipe de France

Vive Domenech (Y)


STade Brestois   29    
STade Brestois   29    
STade Brestois   29    

Hors ligne

 

#5553 07-09-2009 19:41:19

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

T. Henry au JT de 20h sur TF1, nous verrons bien ce qu'il en dit


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#5554 07-09-2009 19:42:19

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

floodman a écrit:

Henry reprend Domenech
Thierry Henry a interpellé Raymond Domenech, vendredi à Clairefontaine, à la veille de France-Roumanie (1-1), et devant tout le groupe France. Le capitaine de l'équipe de France a exprimé son désaccord au sélectionneur sur ses méthodes, lâchant entre autres: "On s'ennuie pendant vos entraînements". Ce qui ne peut que rajouter un peu plus de lourdeur à un climat déjà pesant chez les Bleus.

Si ce n'est pas une crise, cela y ressemble fort. A en croire Le Parisien, le divorce serait même consommé entre Raymond Domenech et ses joueurs. A commencer par le plus illustre d'entre eux: Thierry Henry. Le quotidien francilien rapporte ainsi, dans son édition de lundi, les propos que le capitaine de l'équipe de France aurait tenus vendredi à la veille de France-Roumanie. Des propos particulièrement violents sur le fond même si l'attaquant du Barça s'est exprimé sur un ton posé.

Certains membres du staff des Bleus, présents à cette causerie vendredi vers 17h15 dans un des salons du Château de Clairefontaine, racontent alors que Domenech avait pointé du doigt le comportement de ses hommes lors d'un entraînement, leur demandant de mettre un peu plus de conviction à la prochaine séance. "Hier (jeudi), je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi.", aurait déclaré le sélectionneur.

Henry: "On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité"

Après un silence que l'on devine pesant, Thierry Henry a pris la parole: "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements." La suite est encore plus accablante pour Raymond Domenech: "Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas"

L'homme aux 112 sélections vient donc de désavouer son sélectionneur qui plus est, devant les 22 autres joueurs et le staff de l'équipe de France. Si ces propos étaient confirmés, la situation de Raymond Domenech pourrait brutalement évoluer, surtout si son équipe ne gagnait pas mercredi soir à Belgrade face à la Serbie. Des résultats en berne, une confiance envers ses joueurs quasi nulle, des ingrédients qui ressemblent à ceux d'un remplacement du sélectionneur.

Avant d'extrapoler, il ne faut pas oublier que le président de la FFF a soutenu Domenech. Dimanche, sur les ondes de RTL, Jean-Pierre Escalettes a réaffirmé son soutien à l'ancien coach des Espoirs, déclarant qu'il le maintiendrait quel que soit le résultat en Serbie: "Même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout". Si tel était le cas, on imagine volontiers l'ambiance.

Ca s'est fait!

espérons...

Hors ligne

 

#5555 07-09-2009 22:59:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Si les anciens si mettent le raymond va sauter.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#5556 07-09-2009 23:17:04

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

sophiecool a écrit:

T. Henry au JT de 20h sur TF1, nous verrons bien ce qu'il en dit

C'était à peu près sûr qu'il démente. Pourquoi faire une interview le soir de la parution de cette info si ce n'est pour démentir. Ça tire bien les ficelles là haut ...


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#5557 07-09-2009 23:50:26

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Equipe de France

Ouais carrément ..


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#5558 09-09-2009 04:47:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

L'équipe probable

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.


abidal en défense centrale. oai...
j'aurais préféré voir squillaci.

Dernière modification par aulelyon (09-09-2009 04:55:12)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#5559 09-09-2009 04:53:12

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Kirbaara a écrit:

Ca ne sert à rien d'essayer d'autres gardiens pour l'instant.

Et puis, si Lemoine est appelé à l'avenir, Domenech remplacera Mesrine comme ennemi public numéro 1.

Makalevi. a écrit:

Pourquoi tu veux éssaillé d'autre gardien que ceux qu'il y a c'est les 3 meilleurs tous simplement ils ont réussie a ce faire remarqué aux autres à faire de même tous simplement .

Ce sont bien les lyonnais et les marseillais qui ragent!
Désolé mais pour moi aucun gardien n'est indiscutable en EDF, pour preuve Domenech n'a même pas de lignée.
On crache sur Frey parce qu'il a fait une boulette? C'est dégeulasse.
Les 3 meilleurs gardiens?On peut pas savoir on a pas vraiment essayer les autres wink
Exact Stef_le_Rital.Douchez et Frey sont autant remarqués que Mandanda ou Lloris, c'est juste parce que ces derniers sont 100 fois plus médiatisés en France.
Et Douchez a pour moi autant sa place qu'un Lyonnais,un Marseillais ou un Girondin...En plus vue les matchs qu'il sort il mérite d'être récompensé...Il faut voir plus loin que le bout de son club parfois.Oeil pour oeil dent pour dent vous défendez les lyonnais et les marseillais moi je prend parti pour les rennais...
Et puis Lemoine peut aussi avoir sa chance,au même titre qu'un Cheyrou,qu'un Sissoko,qu'un Capoue...

j'ai aps pu m'empecher de repecher ça.

t'as bien vu les matchs de lloris et mandanda ?
lloris, depusi nice il est impressionant.
il va chercher des ballons très difficiles des fois.
mandanda, il connait uen baisse, masi il est très bon.

désolé, mais ils sont au dessus de douchez, et de loins.

et pour lemoine XD


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#5560 09-09-2009 07:14:28

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Allez !


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#5561 09-09-2009 11:59:23

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Tous derrière les Bleus !!!  big_smile

bravo


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#5562 09-09-2009 12:17:05

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: Equipe de France

Tracks a écrit:

Bravo encore ! Domenech !

Malouda est en pleine forme, et il n'est même pas sur la liste.Il y a 2 ans, il ne se trouvait plus, il jouait  roll

lol lol il n'y avait pas de maillot pour lui soi disant   lol lol lol

Du jamais vu.  VIVE LE CIRQUE DOMENECH !!!

Hors ligne

 

#5563 09-09-2009 12:39:51

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#5564 09-09-2009 12:41:37

Paradiize_o7
Invité
Serveur 1
Lieu: COF & FC ! <3
Date d'inscription: 14-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Aller les bleus , faut gagner ce soir. big_smile

Hors ligne

 

#5565 09-09-2009 12:42:14

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Equipe de France

Le retour d'Abidal je l'aime bien ce mec. smile


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#5566 09-09-2009 12:45:51

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Equipe de France

Pas de Malouda, mais quel débile cet homme.

Hors ligne

 

#5567 09-09-2009 12:54:21

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Equipe de France

Berlu, Tres belle photo  big_smile wink tongue love


K o l a r o v

Hors ligne

 

#5568 09-09-2009 12:58:46

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: Equipe de France

floodman a écrit:

Henry reprend Domenech
Thierry Henry a interpellé Raymond Domenech, vendredi à Clairefontaine, à la veille de France-Roumanie (1-1), et devant tout le groupe France. Le capitaine de l'équipe de France a exprimé son désaccord au sélectionneur sur ses méthodes, lâchant entre autres: "On s'ennuie pendant vos entraînements". Ce qui ne peut que rajouter un peu plus de lourdeur à un climat déjà pesant chez les Bleus.

Si ce n'est pas une crise, cela y ressemble fort. A en croire Le Parisien, le divorce serait même consommé entre Raymond Domenech et ses joueurs. A commencer par le plus illustre d'entre eux: Thierry Henry. Le quotidien francilien rapporte ainsi, dans son édition de lundi, les propos que le capitaine de l'équipe de France aurait tenus vendredi à la veille de France-Roumanie. Des propos particulièrement violents sur le fond même si l'attaquant du Barça s'est exprimé sur un ton posé.

Certains membres du staff des Bleus, présents à cette causerie vendredi vers 17h15 dans un des salons du Château de Clairefontaine, racontent alors que Domenech avait pointé du doigt le comportement de ses hommes lors d'un entraînement, leur demandant de mettre un peu plus de conviction à la prochaine séance. "Hier (jeudi), je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi.", aurait déclaré le sélectionneur.

Henry: "On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité"

Après un silence que l'on devine pesant, Thierry Henry a pris la parole: "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements." La suite est encore plus accablante pour Raymond Domenech: "Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas"

L'homme aux 112 sélections vient donc de désavouer son sélectionneur qui plus est, devant les 22 autres joueurs et le staff de l'équipe de France. Si ces propos étaient confirmés, la situation de Raymond Domenech pourrait brutalement évoluer, surtout si son équipe ne gagnait pas mercredi soir à Belgrade face à la Serbie. Des résultats en berne, une confiance envers ses joueurs quasi nulle, des ingrédients qui ressemblent à ceux d'un remplacement du sélectionneur.

Avant d'extrapoler, il ne faut pas oublier que le président de la FFF a soutenu Domenech. Dimanche, sur les ondes de RTL, Jean-Pierre Escalettes a réaffirmé son soutien à l'ancien coach des Espoirs, déclarant qu'il le maintiendrait quel que soit le résultat en Serbie: "Même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout". Si tel était le cas, on imagine volontiers l'ambiance.

Ca s'est fait!

merci Henry!
au moins Domenech  va peut-etre se faire viré cool


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

#5569 09-09-2009 15:28:48

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

L'équipe probable

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.


abidal en défense centrale. oai...
j'aurais préféré voir squillaci.

J'en ai marre de cette compo. Marre de voir Anelka ailier droit. Marre de voir Diaby croupir sur le banc.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#5570 09-09-2009 15:31:31

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Marre de voir Diaby croupir sur le banc.

Quand c'est pas en tribune..

A quand le 4-1-1-4 ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#5571 09-09-2009 15:33:29

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

j'voudrais voir Malouda, et Benzema. Anelka ok, mais bon, pas à droite...
marre que Toulalan jouer 90mn à chaque fois, faut le preserver pour l'OL big_smile


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#5572 09-09-2009 15:34:41

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

MissOL a écrit:

marre que Toulalan jouer 90mn à chaque fois, faut le preserver pour l'OL big_smile

+1.

A quand le 0' ? big_smile


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#5573 09-09-2009 15:35:47

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

MissOL a écrit:

marre que Toulalan jouer 90mn à chaque fois, faut le preserver pour l'OL big_smile

+1.

A quand le 0' ? big_smile

c'est pas comme si je m'y attendais àa cette remarque, mais un peu quand même tongue
bon, tu vois faire partie de ceux qui pensent que toulalan est inutile ? tu baisses dans mon estime neutral


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#5574 09-09-2009 15:36:58

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Je suis de ceux qui pense que l'EDF n'a besoin que d'un milieu défensif, et je préfère Lassana et Toulalan. Ni plus ni moins. :p

J'ai rien contre Toulalan. :p


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#5575 09-09-2009 15:38:05

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ouai moi je suis d'accord ok Toulalan récupére énormement de ballons mais j'aime pas son jeu, passe derrière, passe derrière ou encore passe derrière ou bien frappe qui vaut à chaque fois 3 points neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot