Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stankovic *PAN*
Vidic *PAN*
Ivanovic *PAN*
Sulejmani *PAN*
Krasic *PAN*
Et on est tranquilles.
Surtout les 2 premiers, en fait.
Noob-sama a écrit:
aulelyon a écrit:
juifteam a écrit:
Dsl mais un sélectionneur qui choisis de laisser sur le coté des joueur de niveau intenational pour mettre des gignac sur le terrain guyli trezegoal ont plus rien à prouvé et ils sont plus invité !trezeguet ne fait plus rien en bleu depuis un moment.
Sans jouer c'est dur ^^
mal exprimé
trezeguet n'a rien fait lors de ses dernières apparitions sous le maillot de l'equipe de france.
jeandub a écrit:
florianavionom a écrit:
jeandub a écrit:
Tu trouves encore le moyen de mettre Toulalan à la place de Diarra... o_OToulalan fait un trés bon travail , mais tu le vois pas , Diarra fait le meme , mais tu le vois , donc mettre l'un ou l'autre change pas
T'es sérieux là ?
toulalan son travail c'est de récupérer les ballons et gener l'adversaire.
pas de passer 3 joueurs et faire une passe decisive ou mettre un but.
Oui enfin ceci dit, s'il fait ça, on ne lui en voudra pas non plus..
Oui, même si c'est ptet plus le travail de Ribéry ça ...
moi non plus je ne lui en voudrais pas XD
mais ça m'enerve de voir certains le critiquer parce qu'il ne marque pas ou ne joue pas assez haut.
aulelyon a écrit:
moi non plus je ne lui en voudrais pas XD
mais ça m'enerve de voir certains le critiquer parce qu'il ne marque pas ou ne joue pas assez haut.
Je ne le critique pas, je dis qu'il y a meilleur.
Non toulalan niveau defensif est bien meilleur que diarra!
Et donc si on met qu'un seul recuperateur c'est lui
Escudé bléssé?
Cool!
On va voir abidal dans l'axe
Après moi ce que je trouve moche c'est de voir sagna et surtout Evra monter aussi peu souvent sur les côté...
Domenech n'en mettra pas qu'un seul.
C'est ca que je trouve problematique ^^
Mais si il en met deux y'a pas photos, toulalan-diarra y'a pas mieux!!
Toulalan il est indispensable car c'est lui coupe absolument toute les contre attaques ^^
J'aimerai bien voir Diaby-Diarra.
Diaby-toulalan ^^
Sinon on va prendre encore plus de buts xD
Non, je pense que Diaby-Diarra serait le mieux.
Avec un Mexès à la place d'Escudé ou même Squillaci.
Ca c'est sur escude faut le virer
Surtout apres le match d'hier!
xavlyon a écrit:
Après moi ce que je trouve moche c'est de voir sagna et surtout Evra monter aussi peu souvent sur les côté...
Ta pas honte de dire sa !!??
Sagna et Evra ont bocoup monté !!
slt encore une fois l'equipe de france a manque de realisme et que dire du coatching de domenech il fallait remplacer poste par poste a savoir gignac par benzema (que l'on s'entete a faire rentrer a 5 mn de la fin)et sortir un milieu defensif par exemple toulalan et remplacer par ribery pour apporter un plus offenssif puisque l'on n'avait plus le choix il fallait a tout prix gagner pour esperer jouer la premiere place en serbie
Beaucoup monté?
Tu les as déjà vu jouer a MU et a Arsenal?
Ils montent beaucoup plus...
xavlyon a écrit:
Beaucoup monté?
Tu les as déjà vu jouer a MU et a Arsenal?
Ils montent beaucoup plus...
Mouéé, j'ai trouvé qui s'avaient pas mal débordé !
D'un coté, dès que Evra monté, Bahh le Escudé qui a était très movais se fesait passé !!
Oui mais bon, ca c'est parce qu'on perdait les ballons betements devant aussi!
Car si quand on evra monte, ca debouche sur une occasion ou une frappe, il a le temps de se replacer derriere!
Les deux plus mauvais joueurs français sur le match sont Gignac et Gourcuff (oups pardon j'allais oublier Escudé mais lui décoche le ponpon).
Pour une fois Domenech m'a fait plaisir en les remplaçant, je n'étais donc pas le seul à avoir remarqué leur mauvaise performance (pour Gourcuff, cela devient très répétitif...).
Hier, il manquait un Zidane dans le jeu... aucun bon milieu pour distribuer les ballons, c'était triste. On devait compter sur des pertes de balles roumaines pour lancer des offensives.
Manu a écrit:
Les deux plus mauvais joueurs français sur le match sont Gignac et Gourcuff (oups pardon j'allais oublier Escudé mais lui décoche le ponpon).
Pour une fois Domenech m'a fait plaisir en les remplaçant, je n'étais donc pas le seul à avoir remarqué leur mauvaise performance (pour Gourcuff, cela devient très répétitif...).
Hier, il manquait un Zidane dans le jeu... aucun bon milieu pour distribuer les ballons, c'était triste. On devait compter sur des pertes de balles roumaines pour lancer des offensives.
ecxact il nous manque ce joueur de genie pour faire la difference
Oui , enfin je pense que la pression qu'il avaient a du jouer.
Sinon Benzema aurait aussi pu prendre la place d'anelka.
Je dirais qu'on s'est montré trop "timide" devant la surface roumaine.
Henry a pour moi été le meilleur joueur francais , après ribery est resté trop peu de temps pour faire quelquechose.
Oui enfin j'attends toujours que Viera reviene.
Sinon en gardien , je pense que a part la bourde d'escudé , Llorris a été un peu au chomage comme aux iles féroés.