Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4926 27-08-2009 18:01:24

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Pour moi Domenech à choisis les bons gardiens.

Carasso, Mandanda, Lloris vont tous joué la LDC cette année,c'est important.
Pourquoi encore changé les gardiens alors qu'on a du mal à choisir le numéro 1 ?
Il faut rester stable..Je pense que Domenech va laisser Lloris N°1.


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#4927 27-08-2009 18:08:38

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

AlexOu85 a écrit:

Pour moi Domenech à choisis les bons gardiens.

Carasso, Mandanda, Lloris vont tous joué la LDC cette année,c'est important.
Pourquoi encore changé les gardiens alors qu'on a du mal à choisir le numéro 1 ?
Il faut rester stable..Je pense que Domenech va laisser Lloris N°1.

"Va laisser Lloris N°1" "stable"

Il a joué un match, donc quand tu dis laisser, ça serait plutôt pour Mandanda qui a fait tous les matchs de puis plus de 1 an, sauf le dernier.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#4928 27-08-2009 18:18:17

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Concernant Casillas même en déclin je le trouve meilleur que nos gardiens...
Cech est énorme en même temps avec le crâne fendu en 2 on s'en remet pas si faciliment...un sacrifice que nos gardiens n'auraient pas fait et pour moi Cech est toujours aussi fort Fergusson l'a dit: "Il a dû faire 10 erreurs jusqu'à aujourd'hui".
Chelsea meilleure défense d'Angleterre la saison passée...les performances de Cech ne sont certainement pas anodines wink
Et pour Lemoine t'as certainement pas dû le voir jouer pour dire de pareilles inepsies wink
Son travail est énorme au milieu et il sort du cdf de Rennes (le meilleur de France) au même titre que Gourcuff ou Wiltord...

Casillas a enchainé les bourdes l'an passé. Il a été pris à parti par les supporters à de nombreuses reprises. Et moi aussi je le trouve médiocre. Et en aucun parmi les meilleurs mondiaux.
Concernant Cech, je concède que sa blessure est handicapante, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est bien moins bon. Et les dires de Ferguson, je n'en que faire.
Lemoine est l'un des meilleurs joueur du CDF rennais. C'est cool pour Rennes. Mais là, c'est l'EDF. Qu'ils s'imposent comme l'un des meilleurs joueurs de L1 avan de prétendre à l'EDF, va.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4929 27-08-2009 18:18:25

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Tracks a écrit:

AlexOu85 a écrit:

Pour moi Domenech à choisis les bons gardiens.

Carasso, Mandanda, Lloris vont tous joué la LDC cette année,c'est important.
Pourquoi encore changé les gardiens alors qu'on a du mal à choisir le numéro 1 ?
Il faut rester stable..Je pense que Domenech va laisser Lloris N°1.

"Va laisser Lloris N°1" "stable"

Il a joué un match, donc quand tu dis laisser, ça serait plutôt pour Mandanda qui a fait tous les matchs de puis plus de 1 an, sauf le dernier.

Alors pourquoi mettre Lloris au dernier matc ? C'est pas par hasard.Toute façon maintenant va falloir arrêter de changer de gardien à chaque match.


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#4930 27-08-2009 19:17:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Je n'ai aucunement parler sur le plan social vous intéreferez tout!
J'ai dit qu'ils haïssaient la france?non.
J'aimerais juste les voir davantage montrer leur fierté d'être où ils sont!
Moi je parle sur le plan sportif, qu'ils se cassent...de l'edf!
Bien sûr pas besoin de chanter la Marseillaise tous les jours mais une fois pour un match franchement avec leurs tunes ils peuvent faire ça ils représentent notre pays et ils devraient être fiers en chantant! même en chantonnant c'est quand même ce chant qui représente le changement de notre pays!
La siffler ça n'en parlont même pas c'est plus que pitoyable...

Et pk ne pas chanter serait vu comme un manque d'engagement et de fierté ? Faut arrêter de dire de la merde s'ils savent pas chanter et qu'ils connaissent pas les paroles ce sont leurs droits et puis faut arrêter de les prendre pour des gens différents sous prétexte qu'ils jouent en équipe de France
Ecouter ou chanter ça revient au même, d'ailleurs ceux qui chantent pas sont peut être ceux qui jouent mieux sur le terrain alors faut arrêter (même si c'est à vérifier tongue)

Hors ligne

 

#4931 27-08-2009 19:20:22

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Toujours pas de Cheyrou neutral


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#4932 27-08-2009 19:49:12

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Equipe de France

Loïc Rémy en EDF... Pourquoi Domenech s'évertue à prendre ce gars ? Il n'est pas mauvais, mais de là à avoir le niveau pour être en EDF...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#4933 27-08-2009 20:04:15

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Flend là ça devient inquiétant excuses moi c'est (je n'ose pas dire le mot)...presque honteux de ne pas connaître ne serait-ce que le refrain de l'hymne nationale français...Ceux qui ne le connaissent pas je sais pas ce qu'ils doivent faire mais l'apprendre au plus vite...
C'est toi qui dit de la merde là tu prétextes qu'ils ne chantent pas parce qu'ils ne connaissent pas les paroles (improbables) ou qu'ils ne savent pas chanter (ridicule)...
Oui ce sont des hommes comme toi et moi...qui touchent des sommes mirobolantes et qui sont hyper connus doc ils pourraient montrer un peu l'exemple...
Cherches pas demande à quelqu'un si tu trouves normal que des joueurs ne chantent pas le Marseillaise...moi j'ai déjà 2 "Non" c'est pas normal c'est tout...et ils n'ont aucune excuse.
S'ils ne le font pas ok mais c'est normal qu'ils s'en prennent plein la geule.
Sur le terrain je m'en fous j'ai jamais parler de terrain qu'on soit français ou féringien on a tous la même fierté à représenter son pays.

Trakcs==>pas non plus abuser ils peuvent mais juste chantonner la Marseillaise...c'est une autre histoire.
Aulelyon==>arrêtez vec vos prétexte stupide regardes en 98 la plupart ont chanté et ils ont gagné 3-0 donc ça a aucun rapport ils sont INESCUSABLES c'est tout.

Dernière modification par Liink (27-08-2009 20:08:35)

Hors ligne

 

#4934 27-08-2009 20:06:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

quand le joueur se concentre avant le match, j'crois pas qu'il ait envie de chanter ensuite...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#4935 27-08-2009 20:30:04

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

big_smile          Chanter la Marseillaise  obligatoirement  !!! cte connerie  big_smile    ou alors la marseillaise de Gainbourg serait mieux  tongue   

Allez les bleus !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4936 27-08-2009 20:31:58

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Mandanda
Fanni Escude Gallas Evra
            Lassana
              Diaby
       Ribery Benzema
        Anelka Gignac


4-1-1-4. ♥♥


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4937 27-08-2009 20:33:33

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Mandanda  !!! 
Fanni Escude Gallas Evra
            Lassana
              Diaby
       Ribery Benzema
        Anelka Gignac


4-1-1-4. ♥♥

Belle equipe mais Lloris dans les buts  wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4938 27-08-2009 21:54:59

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Mandanda
Fanni Escude Gallas Evra
            Lassana
              Diaby
       Ribery Benzema
        Anelka Gignac


4-1-1-4. ♥♥

J'suis pas fan du tout de ta compo'.
Déjà j'aurais préféré Lloris dans les buts.
Ensuite la défense, rien à dire.
Lassana et Diaby, si on veut, on peut essayer, on est pas à ça prêt au niveau des changements et puis, ils sont jeunes et bons, ca devrait le faire.
Ribéry et benzema, Ok pour Ribéry mais Benzema, c'est pas son poste, et en équipe de France hmm
Après, il s'est bonifié en allant au Real donc, mouais.
Donc à la place de Benzema, Ribéry et à la place de Ribéry, Gourcuff.
Et devant, y'a pas Henry?? Je laisserai Gignac, mais Anelka est owned devant Henry!!


Sinon, Trézéguet, il est mort?? S'il est toujours en vie, j'vois pas pourquoi il est pas dans la liste. neutral

Anarco : T'as raison elle est bien mieux tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#4939 27-08-2009 22:03:58

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Flend là ça devient inquiétant excuses moi c'est (je n'ose pas dire le mot)...presque honteux de ne pas connaître ne serait-ce que le refrain de l'hymne nationale français...Ceux qui ne le connaissent pas je sais pas ce qu'ils doivent faire mais l'apprendre au plus vite...
C'est toi qui dit de la merde là tu prétextes qu'ils ne chantent pas parce qu'ils ne connaissent pas les paroles (improbables) ou qu'ils ne savent pas chanter (ridicule)...
Oui ce sont des hommes comme toi et moi...qui touchent des sommes mirobolantes et qui sont hyper connus doc ils pourraient montrer un peu l'exemple...
Cherches pas demande à quelqu'un si tu trouves normal que des joueurs ne chantent pas le Marseillaise...moi j'ai déjà 2 "Non" c'est pas normal c'est tout...et ils n'ont aucune excuse.
S'ils ne le font pas ok mais c'est normal qu'ils s'en prennent plein la geule.
Sur le terrain je m'en fous j'ai jamais parler de terrain qu'on soit français ou féringien on a tous la même fierté à représenter son pays.

Trakcs==>pas non plus abuser ils peuvent mais juste chantonner la Marseillaise...c'est une autre histoire.
Aulelyon==>arrêtez vec vos prétexte stupide regardes en 98 la plupart ont chanté et ils ont gagné 3-0 donc ça a aucun rapport ils sont INESCUSABLES c'est tout.

Je n'ai JAMAIS appris la Marseillaise à l'école !
Je ne connais pas les paroles et n'ai jamais eu envie de les apprendre.

Ce qui est inquiétant, c'est l'importance que tu apportes à un hymne qui n'a strictement aucune signification en France depuis des siècles !
Vénérer un chant de guerre, c'est d'une stupidité sans nom !

Hors ligne

 

#4940 27-08-2009 22:08:38

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Liink a écrit:

Flend là ça devient inquiétant excuses moi c'est (je n'ose pas dire le mot)...presque honteux de ne pas connaître ne serait-ce que le refrain de l'hymne nationale français...Ceux qui ne le connaissent pas je sais pas ce qu'ils doivent faire mais l'apprendre au plus vite...
C'est toi qui dit de la merde là tu prétextes qu'ils ne chantent pas parce qu'ils ne connaissent pas les paroles (improbables) ou qu'ils ne savent pas chanter (ridicule)...
Oui ce sont des hommes comme toi et moi...qui touchent des sommes mirobolantes et qui sont hyper connus doc ils pourraient montrer un peu l'exemple...
Cherches pas demande à quelqu'un si tu trouves normal que des joueurs ne chantent pas le Marseillaise...moi j'ai déjà 2 "Non" c'est pas normal c'est tout...et ils n'ont aucune excuse.
S'ils ne le font pas ok mais c'est normal qu'ils s'en prennent plein la geule.
Sur le terrain je m'en fous j'ai jamais parler de terrain qu'on soit français ou féringien on a tous la même fierté à représenter son pays.

Trakcs==>pas non plus abuser ils peuvent mais juste chantonner la Marseillaise...c'est une autre histoire.
Aulelyon==>arrêtez vec vos prétexte stupide regardes en 98 la plupart ont chanté et ils ont gagné 3-0 donc ça a aucun rapport ils sont INESCUSABLES c'est tout.

Je n'ai JAMAIS appris la Marseillaise à l'école !
Je ne connais pas les paroles et n'ai jamais eu envie de les apprendre.

Ce qui est inquiétant, c'est l'importance que tu apportes à un hymne qui n'a strictement aucune signification en France depuis des siècles !
Vénérer un chant de guerre, c'est d'une stupidité sans nom !

Je peux te dire que dans  certaines écoles on l'apprend cette hymne.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#4941 27-08-2009 22:10:14

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Je l'ai apprise à l'école smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#4942 27-08-2009 22:11:15

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

On peut dire ce qu'on veut mais la Marseillaise est notre hymne c'est ainsi et c'est grâce aux guerres du passé qu'on est Français moi j'y attache de l'importance et connaître le refrain c'est pas la mer à boire on l'entend partout...
Une stupidité?Je ne crois pas nan si aujourd'hui la paix règne plus qu'auparavant en france et en europe c'est grâce aux guerres et aux désastres qu'elles ont apporté: c'est grâce à tout ça que le monde avance.
Je sais pas si c'est plus stupide de vénérer un chant de guerre ou de ne rien avoir à faire de l'hymne nationale...les 2 sont des extrêmes de toute façon.M'enfin quoiqu'il arrive c'est notre hymne et ça le restera.
Un chant de guerre...oui c'est vrai mais sans la guerre on serait pas français aujourd'hui!
Moi je ne sais plus où je l'ai appris mais je le connais depuis longtemps.

On va obliger personne à la chanter obligatoirement, mais ceux qui la chante pas ne sont pas exempts de reproches, et aucune défense ne peut être prise pour eux point barre voilà mon avis.

Dernière modification par Liink (27-08-2009 22:13:47)

Hors ligne

 

#4943 27-08-2009 22:13:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Tracks a écrit:

Je peux te dire que dans  certaines écoles on l'apprend cette hymne.

Je n'en doute pas, cela dépend exclusivement des enseignants. Celle-ci n'est pas obligatoire.

Hors ligne

 

#4944 27-08-2009 22:16:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

A bollaert tout le monde chante la Lensoise sauf les joueurs  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4945 27-08-2009 22:20:10

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Lol Ekotto oé mais là c'est un hymne régionale c'est pas pareil ^^

Tfaçon ça sert à rien de s'étaler plus sur ce sujet...chacun a son avis...m'enfin j'éspère voir plus de français chanter la prochain fois...

Dernière modification par Liink (27-08-2009 22:20:23)

Hors ligne

 

#4946 27-08-2009 22:29:32

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Lol Ekotto oé mais là c'est un hymne régionale c'est pas pareil ^^

Tfaçon ça sert à rien de s'étaler plus sur ce sujet...chacun a son avis...m'enfin j'éspère voir plus de français chanter la prochain fois...

Tu espères que plus de français pensent comme toi ?
Vive la pensée unique... et évidement la tienne car c'est la meilleure roll

Hors ligne

 

#4947 27-08-2009 22:30:29

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Liink a écrit:

Lol Ekotto oé mais là c'est un hymne régionale c'est pas pareil ^^

Tfaçon ça sert à rien de s'étaler plus sur ce sujet...chacun a son avis...m'enfin j'éspère voir plus de français chanter la prochain fois...

Tu espères que plus de français pensent comme toi ?
Vive la pensée unique... et évidement la tienne car c'est la meilleure roll

Il a le droit d'espérer ce qu'il veut, non ? ...


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4948 27-08-2009 22:31:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

J'ai la même pensé, que tout le monde chante sa ferait une entrée comme à Lens ou Liverpool, sa fait peur au adversaire big_smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4949 27-08-2009 22:35:11

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Je vais pas te répondre parce que ça va faire l'effet boule de neige tfaçon y a que de ça sur ce forum alors bon...

Hors ligne

 

#4950 27-08-2009 22:35:19

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Ca changera quoi à ta vie??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot