Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4901 27-08-2009 15:42:42

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Douchez?Lemoine?Frey?Mexes?

Super en EDF on ne laisse pas sa chance et quand on fait 1 mauvais match de toute sa carrière on y retourne plus cool big_smile hmm

A quoi servent Abidal et Clichy?On a 3 arrières gauches aucun risque de ce côté wink
Quelle bande d'abrutis...

Et il faudrait peut-être pensé à essayer d'autres gardiens que Mandanda et Lloris...juste une fois au moins

Hors ligne

 

#4902 27-08-2009 15:54:07

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ca ne sert à rien d'essayer d'autres gardiens pour l'instant.

Et puis, si Lemoine est appelé à l'avenir, Domenech remplacera Mesrine comme ennemi public numéro 1.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4903 27-08-2009 15:55:29

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 25-07-2009

Re: Equipe de France

Y a des barrages ? Si jamais ont fini deuxième ?


Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

Hors ligne

 

#4904 27-08-2009 15:56:30

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Douchez?Lemoine?Frey?Mexes?

Super en EDF on ne laisse pas sa chance et quand on fait 1 mauvais match de toute sa carrière on y retourne plus cool big_smile hmm

A quoi servent Abidal et Clichy?On a 3 arrières gauches aucun risque de ce côté wink
Quelle bande d'abrutis...

Et il faudrait peut-être pensé à essayer d'autres gardiens que Mandanda et Lloris...juste une fois au moins

Pourquoi tu veux éssaillé d'autre gardien que ceux qu'il y a c'est les 3 meilleurs tous simplement ils ont réussie a ce faire remarqué aux autres à faire de même tous simplement .

Hors ligne

 

#4905 27-08-2009 15:57:56

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Makaveli. a écrit:

Liink a écrit:

Douchez?Lemoine?Frey?Mexes?

Super en EDF on ne laisse pas sa chance et quand on fait 1 mauvais match de toute sa carrière on y retourne plus cool big_smile hmm

A quoi servent Abidal et Clichy?On a 3 arrières gauches aucun risque de ce côté wink
Quelle bande d'abrutis...

Et il faudrait peut-être pensé à essayer d'autres gardiens que Mandanda et Lloris...juste une fois au moins

Pourquoi tu veux éssaillé d'autre gardien que ceux qu'il y a c'est les 3 meilleurs tous simplement ils ont réussie a ce faire remarqué aux autres à faire de même tous simplement .

Parce que Frey et Douchez, ils ne se font pas remarqué ??

Hors ligne

 

#4906 27-08-2009 16:11:42

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Nondedieu a écrit:

Y a des barrages ? Si jamais ont fini deuxième ?

Oui, son va en barrage on risque d'affronter le Portugal.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#4907 27-08-2009 16:24:30

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

Commençons par changer l'hymne, avant de dire ce genre de choses.
Perso, cet hymne m'horripile et m'a toujours dégouté... J'comprends totalement qu'ils ne le chantent pas.
Mais bon, obligeons les à représenter notre pays par des paroles racistes, c'est tellement mieux ! \o/

Désolé de quoter un vieux post mais la Marseillaise n'est pas un chant raciste, loin de là wink
Le sang impur est celui des paysans, des non-nobles qui est nécessaire pour gagner la révolution wink
Et j'en suis absoluement certain!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#4908 27-08-2009 16:27:37

WaW-OM
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sans Carrieres Fixe
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: Equipe de France

Kev-the.Nimois a écrit:

cartonjaune Franchement je ne vois pas la france se qualifié pour la coupe du monde !!!
Sa me dégoute de voir les bleu comme sa !!  colere

Sa ne serait peut-etre qu'un mal pour un bien


┌─────┐
  W-OM   » Sans Carriere Fixe - WaW-OM ®
└─────┘

Hors ligne

 

#4909 27-08-2009 16:29:43

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

Yenan a écrit:

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

Commençons par changer l'hymne, avant de dire ce genre de choses.
Perso, cet hymne m'horripile et m'a toujours dégouté... J'comprends totalement qu'ils ne le chantent pas.
Mais bon, obligeons les à représenter notre pays par des paroles racistes, c'est tellement mieux ! \o/

Désolé de quoter un vieux post mais la Marseillaise n'est pas un chant raciste, loin de là wink
Le sang impur est celui des paysans, des non-nobles qui est nécessaire pour gagner la révolution wink
Et j'en suis absoluement certain!

La Marseillaise c'est le plus bel hymne !


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#4910 27-08-2009 16:53:05

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

La marseillaise n'est pas raciste, il faut remettre les paroles à l'époque où elles ont été écrites et ne pas interpréter hâtivement les moindres expressions.   
Le seul reproche que l'on peut faire, c'est qu'elle est violente. Et seulement pour ça, je serais pour une réécriture...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#4911 27-08-2009 16:55:29

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Ca ne sert à rien d'essayer d'autres gardiens pour l'instant.

Et puis, si Lemoine est appelé à l'avenir, Domenech remplacera Mesrine comme ennemi public numéro 1.

Makalevi. a écrit:

Pourquoi tu veux éssaillé d'autre gardien que ceux qu'il y a c'est les 3 meilleurs tous simplement ils ont réussie a ce faire remarqué aux autres à faire de même tous simplement .

Ce sont bien les lyonnais et les marseillais qui ragent!
Désolé mais pour moi aucun gardien n'est indiscutable en EDF, pour preuve Domenech n'a même pas de lignée.
On crache sur Frey parce qu'il a fait une boulette? C'est dégeulasse.
Les 3 meilleurs gardiens?On peut pas savoir on a pas vraiment essayer les autres wink
Exact Stef_le_Rital.Douchez et Frey sont autant remarqués que Mandanda ou Lloris, c'est juste parce que ces derniers sont 100 fois plus médiatisés en France.
Et Douchez a pour moi autant sa place qu'un Lyonnais,un Marseillais ou un Girondin...En plus vue les matchs qu'il sort il mérite d'être récompensé...Il faut voir plus loin que le bout de son club parfois.Oeil pour oeil dent pour dent vous défendez les lyonnais et les marseillais moi je prend parti pour les rennais...
Et puis Lemoine peut aussi avoir sa chance,au même titre qu'un Cheyrou,qu'un Sissoko,qu'un Capoue...

Dernière modification par Liink (27-08-2009 16:58:01)

Hors ligne

 

#4912 27-08-2009 16:57:13

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

D'accord avec toi Lukino faut pas mettre la marseillaise dans le contexte de 2009 sinon vous vous faîtes un gros trip et direct le premier mot qui sort de votre bouche c'est raciste , faut arrêter un peu


Sinon ptain de bordel de merde, il est ou Mexes !!! j'vais m'énerve et lui péter la gueule à l'autre corbeau mad

Hors ligne

 

#4913 27-08-2009 16:59:02

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Au poste où la France a les meilleurs du monde, c'est le seul endroit où vous vous crachez dessus. C'est dingue. Carrasso, Mandanda et Lloris sont dans le top 5 des gardiens du monde.


Personnellement, j'aime beaucoup cette liste.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4914 27-08-2009 17:01:39

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Au poste où la France a les meilleurs du monde, c'est le seul endroit où vous vous crachez dessus. C'est dingue. Carrasso, Mandanda et Lloris sont dans le top 5 des gardiens du monde.


Personnellement, j'aime beaucoup cette liste.

Tu rigoles tout les défenseurs de la liste sont plutôt des arrières et y'en a un qui va forcément jouer défenseur et ça va être la merde

Hors ligne

 

#4915 27-08-2009 17:01:39

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Parce que vous pensez que si on changa les paroles de la Marseillaise les gars chanteront?Mdr vous êtes naïfs...
Regardez les équipes de france d'avant...les joueurs chantaient.
Maintenant les joueurs sont des cons ils s'en foutent de la Marseillaise pour beaucoup...
C'est honteux de ne pas chanter son hymne s'ils sont pas contents qu'ils se cassent!

Srna-RJ a écrit:

Carrasso, Mandanda et Lloris sont dans le top 5 des gardiens du monde.

Exagéré je trouve...
Parce que pour toi ils valent les Cech,Buffon,Casillas et autres Ricardo et Van Der Saar?
Moi je pense pas ils sont prometteurs peut être dans quelques années mais ils sont pas encore imposés sur le plan mondial.Le top 5 certains l'atteindront mais bon pour l'instant ils sont peut être dans le top 10 voire 15 c'est déjà pas mal...
Mais faut reconnaître qu'en France on a toujours eu de bons gardiens...

Dernière modification par Liink (27-08-2009 17:06:07)

Hors ligne

 

#4916 27-08-2009 17:14:41

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ah parce que Ricardo vaut encore quelque chose ?

Faut pas déconner.

Je ne rage pas du tout, le seul qui rage, c'est toi. Parce que le gardien de ton équipe n'est pas appelé. Personnellement, cette querelle, j'en ai ras le bol. Ce que j'en ai à faire que Lloris soit titulaire à la place de Mandanda ? Rien. En bleu, y a plus de club. Je ne vois que des joueurs qui représentent ma nation.

Du mieux possible, c'est tout ce que je demande. A ce que je sache, Mandanda ne joue pas avec le maillot de l'OM en sélection, Toulalan ne joue pas avec celui de l'OL, etc. Donc y en a marre de vos réflexions bidons.

Quant à Lemoine, lui laisser sa chance ? Oui, bien sûr. Mais a-t-il accompli ou montré le 1/10ème de ce qu'a accompli et montré un Cheyrou depuis 2 ans ? Ne les mets pas sur un pied d'égalité, ce serait trop facile. Bien trop facile.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4917 27-08-2009 17:20:29

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Parce que vous pensez que si on changa les paroles de la Marseillaise les gars chanteront?Mdr vous êtes naïfs...
Regardez les équipes de france d'avant...les joueurs chantaient.
Maintenant les joueurs sont des cons ils s'en foutent de la Marseillaise pour beaucoup...
C'est honteux de ne pas chanter son hymne s'ils sont pas contents qu'ils se cassent!

Srna-RJ a écrit:

Carrasso, Mandanda et Lloris sont dans le top 5 des gardiens du monde.

Exagéré je trouve...
Parce que pour toi ils valent les Cech,Buffon,Casillas et autres Ricardo et Van Der Saar?

Casillas est largement sur le déclain. Il enchaine bourde sur bourde. Cech est largement moyen depuis sa blessure. Je trouve qu'à la limite seuls Julio Cesar et Buffon sont meilleurs. Nos gardiens sont vraiment excellent.

Lemoine ? En EDF ? Pourquoi pas Sirieix ?! ...

Dernière modification par Srna-RJ (27-08-2009 17:24:09)


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4918 27-08-2009 17:24:42

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Parce que vous pensez que si on changa les paroles de la Marseillaise les gars chanteront?Mdr vous êtes naïfs...
Regardez les équipes de france d'avant...les joueurs chantaient.
Maintenant les joueurs sont des cons ils s'en foutent de la Marseillaise pour beaucoup...
C'est honteux de ne pas chanter son hymne s'ils sont pas contents qu'ils se cassent!

Mais ils font ce qu'ils veulent. Ils ont le droit de ne pas chanter. S'ils ne chantent pas, c'est qu'ils ne se reconnaissent pas dans la France actuelle, qui permet aux minorités d'accéder au plus haut niveau en foot, mais pas dans l'échelle sociale. Ils ne se reconnaissent donc pas dans cet hymne ultra-patriotique.

Ta dernière phrase est d'une stupidité...  bravo.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#4919 27-08-2009 17:40:58

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Casillas est largement sur le déclain. Il enchaine bourde sur bourde. Cech est largement moyen depuis sa blessure. Je trouve qu'à la limite seuls Julio Cesar et Buffon sont meilleurs. Nos gardiens sont vraiment excellent.

Lemoine ? En EDF ? Pourquoi pas Sirieix ?! ...

Concernant Casillas même en déclin je le trouve meilleur que nos gardiens...
Cech est énorme en même temps avec le crâne fendu en 2 on s'en remet pas si faciliment...un sacrifice que nos gardiens n'auraient pas fait et pour moi Cech est toujours aussi fort Fergusson l'a dit: "Il a dû faire 10 erreurs jusqu'à aujourd'hui".
Chelsea meilleure défense d'Angleterre la saison passée...les performances de Cech ne sont certainement pas anodines wink
Et pour Lemoine t'as certainement pas dû le voir jouer pour dire de pareilles inepsies wink
Son travail est énorme au milieu et il sort du cdf de Rennes (le meilleur de France) au même titre que Gourcuff ou Wiltord...

Mdr Lukino tu me parles de phrase d'une stupidité mais tu devrais te relire: "On devrait réécrire la Marseillaise" mdr franchement...me parle pas de stupidité on va pas changer l'histoire de la France déjà qu'il y a plus beaucoup de respect du passé.

Kirbaara moi ce que je reproche c'est qu'on parle toujours des mêmes et ça c'est très chiant...
Et c'est bien ce que j'ai dit on devrait laissé sa chance à Lemoine tout comme à Cheyrou ou un autre...
De quelle querelle tu me parles?Moi je suis sur un forum pour argumenter et partager des avis les confronter pas pour s'en foutre verbalement plein la geule peut être que d'autres non pas la même conception d'un forum...moi c'est comme ça que je vois les choses.

Dernière modification par Liink (27-08-2009 17:41:51)

Hors ligne

 

#4920 27-08-2009 17:45:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

lukino a écrit:

Liink a écrit:

Parce que vous pensez que si on changa les paroles de la Marseillaise les gars chanteront?Mdr vous êtes naïfs...
Regardez les équipes de france d'avant...les joueurs chantaient.
Maintenant les joueurs sont des cons ils s'en foutent de la Marseillaise pour beaucoup...
C'est honteux de ne pas chanter son hymne s'ils sont pas contents qu'ils se cassent!

Mais ils font ce qu'ils veulent. Ils ont le droit de ne pas chanter. S'ils ne chantent pas, c'est qu'ils ne se reconnaissent pas dans la France actuelle, qui permet aux minorités d'accéder au plus haut niveau en foot, mais pas dans l'échelle sociale. Ils ne se reconnaissent donc pas dans cet hymne ultra-patriotique.

Ta dernière phrase est d'une stupidité...  bravo.

Ouai bah excuse moi Link mais ce que tu as dis est totalement stupide , donc moi je chante pas l'hymne , je connais pas les paroles ça fait de moi un homme qui déteste la france et qui mérite de partie dans un autre pays ? Faut arrêter la , la seule chose honteuse c'est de siffler la marseillais car c'est un manque de respect , au contraire ne pas la chanter et l'écouter vaut mieux que de montrer pourquoi on est devenu footballeur et pas chanteur

Hors ligne

 

#4921 27-08-2009 17:48:45

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Je n'ai aucunement parler sur le plan social vous intéreferez tout!
J'ai dit qu'ils haïssaient la france?non.
J'aimerais juste les voir davantage montrer leur fierté d'être où ils sont!
Moi je parle sur le plan sportif, qu'ils se cassent...de l'edf!
Bien sûr pas besoin de chanter la Marseillaise tous les jours mais une fois pour un match franchement avec leurs tunes ils peuvent faire ça ils représentent notre pays et ils devraient être fiers en chantant! même en chantonnant c'est quand même ce chant qui représente le changement de notre pays!
La siffler ça n'en parlont même pas c'est plus que pitoyable...

Dernière modification par Liink (27-08-2009 17:50:36)

Hors ligne

 

#4922 27-08-2009 17:51:31

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Seulement, s'ils ne chantent que pour faire plaisir.... ça serait hypocrite.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#4923 27-08-2009 17:54:11

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Kev-the.Nimois a écrit:

cartonjaune Franchement je ne vois pas la france se qualifié pour la coupe du monde !!!
Sa me dégoute de voir les bleu comme sa !!  colere

La blague.La France a 1 match en moins que les Serbes.Et si ils gagnent ils sont à 2points.On affronte la Serbie le  09/09/2009.


ça va passer.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#4924 27-08-2009 17:55:56

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Bien sûr pas que pour faire plaisir...
Toute façon on changera pas les gens...moi je trouve ça choquant quand même je serais à leur place je serais fier qui n'a jamais ressenti de frissons en entendant la Marseillaise honnêtement?
Ils doivent prendre conscience de la chance d'être où ils sont...et pour moi chanter de bon coeur (ou chantonner) et une grande marque de reconnaissance.
Franchement quand on voit ça on se dit:"Ils sont en EDF mais ils ne s'en rendent pas compte".
Même les féringiens chantent c'est une rerésentation d'un honneur pour moi de voir des footballeurs qui chantent la Marseillaise...
Le sélectionneur,les supporters chantent pour montrer qu'ils sont fiers de leur patrie alors les joueurs doivent aussi montrer le bon exemple...

Hors ligne

 

#4925 27-08-2009 18:00:21

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Bien sûr pas que pour faire plaisir...
Toute façon on changera pas les gens...moi je trouve ça choquant quand même je serais à leur place je serais fier qui n'a jamais ressenti de frissons en entendant la Marseillaise honnêtement?
Ils doivent prendre conscience de la chance d'être où ils sont...et pour moi chanter de bon coeur (ou chantonner) et une grande marque de reconnaissance.
Franchement quand on voit ça on se dit:"Ils sont en EDF mais ils ne s'en rendent pas compte".
Même les féringiens chantent c'est une rerésentation d'un honneur pour moi de voir des footballeurs qui chantent la Marseillaise...
Le sélectionneur,les supporters chantent pour montrer qu'ils sont fiers de leur patrie alors les joueurs doivent aussi montrer le bon exemple...

Ils doivent mettre la main sur leur coeur  lol lol  Comme ce qu'à fait zidane  lol

Dernière modification par Tracks (27-08-2009 18:00:56)


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot