Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4951 27-08-2009 22:37:46

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Equipe de France

Et quoi à la tienne? roll
STOP sujet clos ça sert à rien d'argumenter avec vous vous intérprêtez tout comme ça vous arrange donc bon...

Hors ligne

 

#4952 27-08-2009 22:42:35

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Liink a écrit:

Et quoi à la tienne? roll
STOP sujet clos ça sert à rien d'argumenter avec vous vous intérprêtez tout comme ça vous arrange donc bon...

Moi ca ne changera absolument rien mais je ne vois pas ppourquoi tu retournes la question , ca n'a aucun sens.
Après tu peux espérer ça mais viens pas dire que c'est un scandale de ne pas la chanter...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#4953 27-08-2009 23:17:36

The--Boss--is--back
Membre
Serveur 1
Lieu: Chez la panthere Rose !
Date d'inscription: 04-08-2009

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Liink a écrit:

Flend là ça devient inquiétant excuses moi c'est (je n'ose pas dire le mot)...presque honteux de ne pas connaître ne serait-ce que le refrain de l'hymne nationale français...Ceux qui ne le connaissent pas je sais pas ce qu'ils doivent faire mais l'apprendre au plus vite...
C'est toi qui dit de la merde là tu prétextes qu'ils ne chantent pas parce qu'ils ne connaissent pas les paroles (improbables) ou qu'ils ne savent pas chanter (ridicule)...
Oui ce sont des hommes comme toi et moi...qui touchent des sommes mirobolantes et qui sont hyper connus doc ils pourraient montrer un peu l'exemple...
Cherches pas demande à quelqu'un si tu trouves normal que des joueurs ne chantent pas le Marseillaise...moi j'ai déjà 2 "Non" c'est pas normal c'est tout...et ils n'ont aucune excuse.
S'ils ne le font pas ok mais c'est normal qu'ils s'en prennent plein la geule.
Sur le terrain je m'en fous j'ai jamais parler de terrain qu'on soit français ou féringien on a tous la même fierté à représenter son pays.

Trakcs==>pas non plus abuser ils peuvent mais juste chantonner la Marseillaise...c'est une autre histoire.
Aulelyon==>arrêtez vec vos prétexte stupide regardes en 98 la plupart ont chanté et ils ont gagné 3-0 donc ça a aucun rapport ils sont INESCUSABLES c'est tout.

Je n'ai JAMAIS appris la Marseillaise à l'école !
Je ne connais pas les paroles et n'ai jamais eu envie de les apprendre.

Ce qui est inquiétant, c'est l'importance que tu apportes à un hymne qui n'a strictement aucune signification en France depuis des siècles !
Vénérer un chant de guerre, c'est d'une stupidité sans nom !

Alors tu fais parti des gens qui la siffle au stade de France ?  neutral


[ღ]      ~ Stade. Rennais. Football. Club.     
                  ~ Mes Rennais.       
                            ~ Le Coach.                [ღ]

Hors ligne

 

#4954 27-08-2009 23:18:50

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Y'a une différence entre ne pas adhérer au chant de la MArseillaise et le siffler  roll


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#4955 27-08-2009 23:20:11

The--Boss--is--back
Membre
Serveur 1
Lieu: Chez la panthere Rose !
Date d'inscription: 04-08-2009

Re: Equipe de France

McCarthy a écrit:

Y'a une différence entre ne pas adhérer au chant de la MArseillaise et le siffler  roll

Ouai c'est vrai mais bon, souvent ce qui n'adhère pas la siffle !  hmm Peut etre que Manu ne la siffle pas, tant mieux si il le fais pas !  wink


[ღ]      ~ Stade. Rennais. Football. Club.     
                  ~ Mes Rennais.       
                            ~ Le Coach.                [ღ]

Hors ligne

 

#4956 27-08-2009 23:23:23

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Peut etre bien, je ne suis pas son frère, mais moi, je ne la chante pas car je ne la connais pas en entier tout simplement, mais il ne me viendra nullement l'idée de la siffler, donc ne généralise pas trop smile


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#4957 27-08-2009 23:24:44

The--Boss--is--back
Membre
Serveur 1
Lieu: Chez la panthere Rose !
Date d'inscription: 04-08-2009

Re: Equipe de France

McCarthy a écrit:

Peut etre bien, je ne suis pas son frère, mais moi, je ne la chante pas car je ne la connais pas en entier tout simplement, mais il ne me viendra nullement l'idée de la siffler, donc ne généralise pas trop smile

Ne pas savoir les paroles est une chose, ne pas la chanter en est une autre et la siffler en est encore une autre  wink neutral

J'ai l'impression que vous connaissez pas la liberté d'opinion, c'est dommage !  hmm neutral
Laissons nous nous exprimez librement sans critiquer et sans se moquer, cela me semble important et surtout pour un forum !  wink

Dernière modification par The--Boss--is--back (27-08-2009 23:41:19)


[ღ]      ~ Stade. Rennais. Football. Club.     
                  ~ Mes Rennais.       
                            ~ Le Coach.                [ღ]

Hors ligne

 

#4958 27-08-2009 23:55:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

The--Boss--is--back a écrit:

McCarthy a écrit:

Peut etre bien, je ne suis pas son frère, mais moi, je ne la chante pas car je ne la connais pas en entier tout simplement, mais il ne me viendra nullement l'idée de la siffler, donc ne généralise pas trop smile

Ne pas savoir les paroles est une chose, ne pas la chanter en est une autre et la siffler en est encore une autre  wink neutral

J'ai l'impression que vous connaissez pas la liberté d'opinion, c'est dommage !  hmm neutral
Laissons nous nous exprimez librement sans critiquer et sans se moquer, cela me semble important et surtout pour un forum !  wink

Euuuh personne ici ne critique les personnes chantant la marseillaise... cependant certains critiquent ceux qui ne la chantent pas... alors venir parler de liberté d'opinion ensuite, ça laisse pantois.

Hors ligne

 

#4959 27-08-2009 23:58:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Ce qui est inquiétant, c'est l'importance que tu apportes à un hymne qui n'a strictement aucune signification en France depuis des siècles !
Vénérer un chant de guerre, c'est d'une stupidité sans nom !

La marseillaise c'est juste un moyen comme un autre de se dire français et fière de l'être si t'est pas fière d'être français tu la siffle ou tu ten fou*

Exemple au stade de france quand tu vois les pied nicklé qu'il mettent sur le terrain ya de qu'oi siffler

Dernière modification par juifteam (28-08-2009 00:01:29)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#4960 28-08-2009 00:04:04

The--Boss--is--back
Membre
Serveur 1
Lieu: Chez la panthere Rose !
Date d'inscription: 04-08-2009

Re: Equipe de France

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

Ce qui est inquiétant, c'est l'importance que tu apportes à un hymne qui n'a strictement aucune signification en France depuis des siècles !
Vénérer un chant de guerre, c'est d'une stupidité sans nom !

La marseillaise c'est juste un moyen comme un autre de se dire français et fière de l'être si t'est pas fière d'être français tu la siffle ou tu ten fou*

+1 !  neutral


[ღ]      ~ Stade. Rennais. Football. Club.     
                  ~ Mes Rennais.       
                            ~ Le Coach.                [ღ]

Hors ligne

 

#4961 28-08-2009 00:10:13

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

Ce qui est inquiétant, c'est l'importance que tu apportes à un hymne qui n'a strictement aucune signification en France depuis des siècles !
Vénérer un chant de guerre, c'est d'une stupidité sans nom !

La marseillaise c'est juste un moyen comme un autre de se dire français et fière de l'être si t'est pas fière d'être français tu la siffle ou tu ten fou*

Exemple au stade de france quand tu vois les pied nicklé qu'il mettent sur le terrain ya de qu'oi siffler

Entre être un moyen comme un autre et la vénérer, y'a une légère différence je crois smile
Ce n'est pas du patriotisme mais du nationalisme.

Hors ligne

 

#4962 28-08-2009 00:14:54

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Entre être un moyen comme un autre et la vénérer, y'a une légère différence je crois smile
Ce n'est pas du patriotisme mais du nationalisme.

J'ai jamais aimer les nuances non mais bon la marseillaise reste un symbole

Les joueur qu'ils la chantent ou pas c'est leur problème les gens dans le stade qu'il ne la chantent pas  c'est leur problème la siffler c'est ptètre un peu fort ( ya 90 minute de jeu  dans un match de lékipe de france pour siffler )

Franchement le joueur à le droit de pas aimer obligatoirement la france ou l'état français ne pas la chanter est donc un geste normal 
De plus c'est surement hor sujet mais ils chantent tous très mal pas en rythme
Quand je regarde la marseillaise à la télé jai l'impression dêtre dans une classe de cp !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#4963 28-08-2009 00:20:05

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ne pas chanter la marseillaise ne veut pas dire ne pas la connaitre    roll   
Moi a leur place je chanterais pas non plus !!  On m'entendrais pas alors pourquoi bousiller ma voix !!
Chacun reste libre de faire ce qu'il veut !!!  Ensuite il y a toujours des cons pour siffler faux donc ...  tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#4964 28-08-2009 00:37:46

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Entre ne pas la chanter, et la siffler, n'y a-t-il pas un juste milieu à adopter ?

Faux débat, mais personnellement, j'ai du mal à tolérer que l'on porte atteinte à un des symboles de la France, quel qu'il soit.


Ce n'est pas parce que vous trouvez que la Tour Eiffel est un édifice de merde, construit par un aveugle arriéré qu'il faut aller lui pisser dessus, si vous voyez ce que je veux dire. La Marseillaise, c'est pareil.

Dernière modification par Kirbaara (28-08-2009 00:44:20)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4965 28-08-2009 00:39:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Entre ne pas la chanter, et la siffler, n'y a-t-il pas un juste milieu à adopter ?

Faux débat, mais personnellement, j'ai du mal à tolérer que l'on porte atteinte à un des symboles de la France, quel qu'il soit.


Ce n'est pas parce que vous trouvez que la Tour Eiffel est un édifice de merde, construit par un aveugle arriéré qu'il faut aller lui pisser dessus, si vous soyez ce que je veux dire. La Marseillaise, c'est pareil.

C'est un piège c'est sa  neutral ou t'as réellement fait une faute ...

Hors ligne

 

#4966 28-08-2009 00:44:32

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

De frappe, ouais. Corrigée.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4967 28-08-2009 01:10:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

mouwahahahhahahaha tkt tu soies que tu peux faire des erreurs wink

Hors ligne

 

#4968 28-08-2009 09:55:57

The--Boss--is--back
Membre
Serveur 1
Lieu: Chez la panthere Rose !
Date d'inscription: 04-08-2009

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Entre ne pas la chanter, et la siffler, n'y a-t-il pas un juste milieu à adopter ?

Faux débat, mais personnellement, j'ai du mal à tolérer que l'on porte atteinte à un des symboles de la France, quel qu'il soit.


Ce n'est pas parce que vous trouvez que la Tour Eiffel est un édifice de merde, construit par un aveugle arriéré qu'il faut aller lui pisser dessus, si vous voyez ce que je veux dire. La Marseillaise, c'est pareil.

+1  wink neutral


[ღ]      ~ Stade. Rennais. Football. Club.     
                  ~ Mes Rennais.       
                            ~ Le Coach.                [ღ]

Hors ligne

 

#4969 30-08-2009 21:33:02

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Quand on voit Mandanda faire une sortie , avec ses mains lui , sur Chamak et meme pas arrivé a lui prendre le ballon , jsuis content que Raymond  prenne Lloris en  numero 1 !!!   tongue


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4970 31-08-2009 04:14:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Foot - Bleus
Lloris numéro 1
Info L'Equipe : Hugo Lloris, le gardien de Lyon, titulaire aux Iles Féroé (1-0), va conserver son poste samedi prochain contre la Roumanie, au Stade de France, puis le mercredi 9 septembre à Belgrade, face à la Serbie.


Sauf en cas de blessure évidemment. Fondamentalement réticent à changer de gardien numéro un, Raymond Domenech y a été poussé par la saison internationale assez floue de Steve Mandanda.
Entre Mandanda (24 ans) et Lloris (22 ans), il y a peu d'écart. Mais il n'y aurait probablement pas de débat si Steve Mandanda avait saisi sa chance la saison dernière. Lloris lui, n'a pas paru extrêmement serein aux Iles Féroé, le 12 août, mais il n'a pas encaissé de but en trois sélections. On devrait en tout cas, savoir dans les deux semaines qui viennent ce dont le Lyonnais est vraiment capable au niveau international.



chamack saute très haut anarco. ^^
difficile de lui prendre le ballon sur sa tete, quel que soit le gardien.



que se soit lloris ou mandanda, peut importe.
c'est la défense qui fait trop d'erreurs...

Dernière modification par aulelyon (31-08-2009 04:16:10)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#4971 04-09-2009 14:53:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Foot - Bleus
La Roumanie mise sur Domenech
Pour la presse roumaine, le «maillon faible» français se nomme Raymond Domenech.(EQ)
Pour la presse roumaine, le «maillon faible» français se nomme Raymond Domenech.(EQ)

A la veille du choc décisif de samedi, la presse bucarestoise tire à boulets rouges sur le sélectionneur tricolore Raymond Domenech. Elle le considère comme le ''maillon faible'' français, comme le rapporte le Courrier International, ce jeudi. Englué à l'avant-dernière place du groupe 7 avec sept points, «le nouvel entraîneur, Razvan Lucescu (nommé en avril 2009, ndlr), n'a plus rien à perdre dans sa volonté de reconstruire l'équipe nationale», écrit Cotidianul. Néanmoins, il peut encore espérer battre les Bleus car, d'après le journal roumain, «son principal atout sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent, comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy.» Ce dernier aurait affirmé en juin 2008, selon Le Canard enchaîné, que «le maintien de Domenech participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place.»

Par ailleurs, le Jurnalul National titre: «Les coqs français ont perdu de leur superbe face aux pêcheurs des Féroé», en référence à la victoire étriquée de 1-0 le 12 août dernier, avant de rappeler que si le sélectionneur roumain est en pleine progression, «Raymond, lui, a entamé une pitoyable glissade». Plus indulgent et moins virulent, le quotidien conclut qu'un possible naufrage des Bleus serait malgré tout bien dommage pour «des joueurs de renom comme Ribéry, Anelka, Gourcuff, Toulalan et Malouda. Mais que faire si Domenech a comme adversaire sa propre impuissance?»


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#4972 04-09-2009 14:55:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Allez les Bleus !!
Faudrait vraiment gagner, même à l'arrache.
On aurait encore notre sort entre nos mains bravo (comme on l'a encore en ce moment).

Hors ligne

 

#4973 04-09-2009 14:59:48

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Ce logo de patriote à fond. ^^


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4974 04-09-2009 15:00:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

C'est pour taquiner des connaissances Srna, ne te méprends pas smile

Hors ligne

 

#4975 04-09-2009 15:43:41

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

What fucking logo ? neutral

1-0 pour les Bleus demain.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot