Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4876 12-08-2009 22:35:57

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

MDR, la vieille rengaine ^^
Perso, suis français et fier de l'être, et je ne connais même pas la marseillaise et j'en ai rien à faire. Ce n'est qu'un chant sans aucune valeur lol

Moi je connais par coeur la Lensoise, mais la Marseillaise, pas totalement par coeur....donc vaut mieux rien dire que faire son "chirac"

Ah sacré Chirac il avait même serrer la main de Remy gaillard en lui disant qu'il avait bien jouer en finale de la coupe de la ligue ou de france j'sais plus

Hors ligne

 

#4877 12-08-2009 22:36:30

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Manu a écrit:

Yankees74 a écrit:


Donc si je suis ta logique , si on joue face au FC Palajoy , on devra faire 1 - 0 ?

Ils sont encore en vacances , c'est tout .

Si celui-ci a fait des scores semblables contre de "grandes" équipes, oui smile

C'est fou ce qu'on va avancer comme ça. Si on doit se mettre à regarder les scores des autres équipes pour savoir si on doit battre une équipe de manière satisfaisante ou non, bah bravo !

OSBLC des autres grandes équipes. On est la France, et on ne doit pas se contenter d'un 1-0 contre les Féroés, sinon il y a un soucis.
Que le Brésil perde 7-0 contre Saint Marin, ça les regarde. Nous, ces équipes, on doit les atomiser, on a le niveau pour.
Et c'pas en se faisant des frayeurs contre les Féroé qu'il faut rêver de la CDM ... Va falloir sérieusement se reprendre.

Je suis entièrement d' accord avec ce que dit Yenan.

A croire que plus t' es payé moins l' équipe nationale te transcende...c' est sur c' est pas elle qui sort le cash, c' est relou de jouer pour son pays. Enfin je suis un brin démago certains se défoncent.

Et c' est pas parce que d' autres "se font avoir" qu'on doit faire les conformistes. Nous sommes une grande nation, nous sommes une grande nation du sport, nous sommes une grande nation du foot ( si si), nos joueurs jouent dans les meilleurs équipes mondiales ( et sont grassement payé) nous devons donc étrillé les Feröes qui sont l' inverse....et même pas une nation.

Aussi faut pas comparer l' Estonie et la Macédoine aux Feröes....ce sont de vrais pays hein. La Macédoine était dans la Yougoslavie, donc le sport à une place même si ils étaient dominés par les autres républiques. Et on y trouve de vrais joueurs comme Goran Pandev....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#4878 12-08-2009 22:37:16

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Oui oui, c'est bien zazie qui a marqué en final de la CDM. ^^


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#4879 12-08-2009 22:38:37

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

Commençons par changer l'hymne, avant de dire ce genre de choses.
Perso, cet hymne m'horripile et m'a toujours dégouté... J'comprends totalement qu'ils ne le chantent pas.
Mais bon, obligeons les à représenter notre pays par des paroles racistes, c'est tellement mieux ! \o/

Alors la je suis totalement d'accord avec toi comment on peux garder des paroles comme: Qu'un sang impur abreuve nos sillons  neutral


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#4880 12-08-2009 22:45:19

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

fifty16 a écrit:

Yenan a écrit:

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

Commençons par changer l'hymne, avant de dire ce genre de choses.
Perso, cet hymne m'horripile et m'a toujours dégouté... J'comprends totalement qu'ils ne le chantent pas.
Mais bon, obligeons les à représenter notre pays par des paroles racistes, c'est tellement mieux ! \o/

Alors la je suis totalement d'accord avec toi comment on peux garder des paroles comme: Qu'un sang impur abreuve nos sillons  neutral

comment ?

en le pensant wink

Hors ligne

 

#4881 12-08-2009 22:46:37

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

Commençons par changer l'hymne, avant de dire ce genre de choses.
Perso, cet hymne m'horripile et m'a toujours dégouté... J'comprends totalement qu'ils ne le chantent pas.
Mais bon, obligeons les à représenter notre pays par des paroles racistes, c'est tellement mieux ! \o/

C' est démagogique Yenan, il ne faut pas sortir la Marseillaise de son contexte, tu ne penses pas?

La comparer à un chant raciste...encore une fois je ne te suis pas du tout ...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#4882 12-08-2009 22:54:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Macédoine 2-3 Espagne : Fausse joie  neutral


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#4883 12-08-2009 22:58:19

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slash_Guns a écrit:

Yenan a écrit:

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

Commençons par changer l'hymne, avant de dire ce genre de choses.
Perso, cet hymne m'horripile et m'a toujours dégouté... J'comprends totalement qu'ils ne le chantent pas.
Mais bon, obligeons les à représenter notre pays par des paroles racistes, c'est tellement mieux ! \o/

C' est démagogique Yenan, il ne faut pas sortir la Marseillaise de son contexte, tu ne penses pas?

La comparer à un chant raciste...encore une fois je ne te suis pas du tout ...

Faudrait qu'on ait ce débat, jt'expliquerai certains trucs à propos de ce chant. Pas le temps là, car je file illico me coucher, demain boulot ^^


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#4884 12-08-2009 23:01:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Slash_Guns a écrit:

Aussi faut pas comparer l' Estonie et la Macédoine aux Feröes....ce sont de vrais pays hein. La Macédoine était dans la Yougoslavie, donc le sport à une place même si ils étaient dominés par les autres républiques. Et on y trouve de vrais joueurs comme Goran Pandev....

Et peut-on comparer avec le classement FIFA ? roll
L'Estonie navigue tout de même entre la 110 et 140ème place...

Arf bien sûr, le Brésil, sont nuls et ne sont pas en tête du dit classement big_smile

Hors ligne

 

#4885 12-08-2009 23:42:30

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

L'Estonie navigue tout de même entre la 110 et 140ème place...

Arf bien sûr, le Brésil, sont nuls et ne sont pas en tête du dit classement big_smile

Oui oui, mais sur les dernières années leurs bilan est moins catastrophique que pour les Féroés. On ne peut pas se satisfaire de notre résultat parce que le Brésil n' as pas cartonné l' Estonie....c' est jouer petits bras.


Yenan a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Yenan a écrit:


Commençons par changer l'hymne, avant de dire ce genre de choses.
Perso, cet hymne m'horripile et m'a toujours dégouté... J'comprends totalement qu'ils ne le chantent pas.
Mais bon, obligeons les à représenter notre pays par des paroles racistes, c'est tellement mieux ! \o/

C' est démagogique Yenan, il ne faut pas sortir la Marseillaise de son contexte, tu ne penses pas?

La comparer à un chant raciste...encore une fois je ne te suis pas du tout ...

Faudrait qu'on ait ce débat, jt'expliquerai certains trucs à propos de ce chant. Pas le temps là, car je file illico me coucher, demain boulot ^^

Pas de soucis wink, j' aime t' écouter, ou te lire plutôt. Et j' aime ne pas être d' accord, pour t' écouter encore plus tongue.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#4886 13-08-2009 00:08:37

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

L'Estonie, c'est le fond du fond, l'abime de l'abysse.

Un peu comme l'Azerbaidjan, que les Allemands n'ont battu que 2-0.


Youpi. C'est pas pour autant qu'on doit se satisfaire.
Alors pour se rassurer, on va regarder le bilan comptable. Et pas la différence de buts. Sinon on s'arrache les cheveux. Va falloir se lever tôt pour alle faire un résultat en Serbie...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4887 13-08-2009 00:10:03

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Si l'Estonie, c'est le fond du fond, l'abime de l'abysse, mais où se trouve les Féroés ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4888 13-08-2009 00:16:32

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Encore en dessous. Le vocabulaire français n'est pas assez étendu.
Mais qu'on aille pas me faire de l'Estonie une grande nation de football, ça ne vaut rien du tout.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4889 13-08-2009 00:45:59

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

C'est quoi ce faux procès sur la Marseillaise , si vous êtes pas content personne vous empêche de vous bouchez les oreilles ou de couper le son ! neutral
Bref ... VIVA España ! tongue (dsl me origines ressortent)

Sinon oui c'est équipe ne peut exprimer tout son talent , entre un guignol qui a apprit que le catenaccio comme système de jeu, et des mecs qu'on en laisse pas vivre " 98 par ci 98 par la" , c'est sur que t'as confiance !

Dernière modification par Guizemot (13-08-2009 00:46:16)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4890 13-08-2009 03:18:48

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Mustaphar a écrit:

Moi ce qui m'énerve, ce sont que certains joueurs ne chantent pas la marseillaise.
Pourquoi ils sont en équipe de France ? Pour représenter leur pays ou juste pour la tune et une certaine célébrité ?
Si c'est pour représenter leur pays, la moindre des choses c'est de chanter son hymne peu importe que tu chantes bien ou pas.

Ceux qui ne chantent pas mériteraient de ne plus être sélectionné...

ben quand tu joues, tu fais une preparation mental avant le match.
donc yen a qui n'ont pas envie de la chanter pour se déconcentrer.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#4891 13-08-2009 07:29:00

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

1/0 ? neutral Mdr ... face aux féroes abuzé !! big_smile Que des noobar , j'ai meme pas vu le match heuresement neutral...


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#4892 13-08-2009 13:16:48

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 09-04-2009

Re: Equipe de France

Quel match, mais quel match, plein de buts, des joueurs qui mouillent leurs maillots, bref une equipe de france des grands soirs, nan je deconne, franchement, c est bidon, si on bat les feroe 1 a 0, mais comment on fait pour battre le Togo, la Chine, ou meme la Suisse en coupe du monde l an prochain...

Hors ligne

 

#4893 13-08-2009 14:17:39

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Faut renouveler cet effectif ...
Foutre des joueurs qui ont envie, des Gignac à tous les postes.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4894 27-08-2009 14:11:34

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

La liste des 23 Bleus pour affronter la Serbie.

Gardiens

Carrasso (Bordeaux)
Lloris (Lyon)
Mandanda (OM)

Défenseurs

Abidal (Barcelone)
Clichy (Arsenal)
Escudé (FC Séville)
Evra (Manchester U.)
Fanni (Rennes)
Gallas (Arsenal)
Sagna (Arsenal)
Squillaci (FC Séville)

Milieux

Diaby (Arsenal)
A.Diarra (Bordeaux)
L. Diarra (Real Madrid)
Gourcuff (Bordeaux)
Malouda (Chelsea)
Toulalan (Lyon)

Attaquants

Anelka (Chelsea)
Benzema (Real Madrid)
Gignac (Toulouse)
Henry (Barcelone)
Rémy (Nice)
Ribéry (Bayern Munich)



Et toujours pas de Cheyrou. Il a couché avec Estelle lui aussi ?!


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4895 27-08-2009 14:17:24

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Pas de grosse surprise. neutral


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4896 27-08-2009 14:17:26

kuru
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 29-06-2009

Re: Equipe de France

Pas de Vieira non plus...

Hors ligne

 

#4897 27-08-2009 14:22:00

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

kuru a écrit:

Pas de Vieira non plus...

Tant mieux.


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#4898 27-08-2009 14:34:56

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Il est ou Mexes ...

Hors ligne

 

#4899 27-08-2009 14:42:24

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Equipe de France

srfc56 a écrit:

Quel match, mais quel match, plein de buts, des joueurs qui mouillent leurs maillots, bref une equipe de france des grands soirs, nan je deconne, franchement, c est bidon, si on bat les feroe 1 a 0, mais comment on fait pour battre le Togo, la Chine, ou meme la Suisse en coupe du monde l an prochain...

Un peu de respect pour la Suisse, elle n'est pas très loin derrière vous au classement Fifa wink

Hors ligne

 

#4900 27-08-2009 15:36:34

Kev-the.Nimois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2009

Re: Equipe de France

cartonjaune Franchement je ne vois pas la france se qualifié pour la coupe du monde !!!
Sa me dégoute de voir les bleu comme sa !!  colere


I Love DAC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot