Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35126 02-04-2016 18:12:15

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

Landaise78. a écrit:

Tous les joueurs ont un ratio buts marqués/match plus en bas en sélection qu'en club.

Faux !

Chilavert avait un ration but marqués/match + élevé en sélection qu'en club.
Il y a tellement de défenseurs qui ont mit 1-2 buts en Select ion en peu de sélections, et quasiment rien en club. Franck Leboeuf son ratio est quasiment identique.

J'ai fais un pavé sur les attaquants...


AFO.

Hors ligne

 

#35127 02-04-2016 20:38:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Landaise78. a écrit:

jom02 a écrit:

Landaise78. a écrit:

Tous les joueurs ont un ratio buts marqués/match plus en bas en sélection qu'en club.

Faux !

Chilavert avait un ration but marqués/match + élevé en sélection qu'en club.
Il y a tellement de défenseurs qui ont mit 1-2 buts en Select ion en peu de sélections, et quasiment rien en club. Franck Leboeuf son ratio est quasiment identique.

J'ai fais un pavé sur les attaquants...

Tous les attaquants alors, pas "tous les joueurs".


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35128 03-04-2016 00:25:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

Je ne sais pas si c'est la mauvaise foi qui t'aveugle, mais en une simple recherche internet, on peut trouver qu'Evra a insisté pour s'excuser le lendemain en conférence de presse, mais que le sélectionneur l'en a privé à la dernière seconde. Puis, il l'a fait lors de sa première sortie médiatique suivant les incidents.

Désolé mais perso, j'ai jamais vu ses excuses. Alors c'est peut-être de l'ignorance, mais quand je tape "evra excuses knysna" sur google, je trouve rien. Je t'avoue que j'ai pas cherché plus de 5 minutes parce que j'ai autre chose à foutre, mais ça a dû être assez discret, hein. Moi, je me rappelle beaucoup plus de ça, son absence totale de remise en question quand il a été rappelé. Si tu as le temps, je veux bien que tu me files le lien de ses excuses publiques, ouais, et je te donne raison sans soucis.


El__Tigre a écrit:

J'comprends que tu ramènes 2010 en permanence vu que c'est sûrement la dernière fois où t'as regardé du football, mais ça suffit à un moment.

Belle punchline, j'avoue. Ceci dit, tu avoueras qu'elle manque un peu de logique vu que c'est justement par rapport à 2010 que tu me reproches de me tromper. Après, je suis désolé, mais j'ai autre chose à faire que de me lancer dans un concours de verve avec toi, donc je me contenterai de te répondre poliment.


El__Tigre a écrit:

Évidemment et t'en sais rien, tout comme moi, mais on ne va pas refaire l'histoire, les faits sont là : il a été seul à avoir pris la parole, il a fait un "discours d'homme", et a re mobilisé les troupes et ça s'est bien vu.
Encore une fois, je me base sur les dires des joueurs après si tu me dis le contraire, j'veux bien te croire, mais va falloir démontrer plus que ça.

C'est très marrant de te lire dire que tu "te bases sur les dires des joueurs" pour ça, mais ne pas accorder de crédit derrière aux joueurs et membres du Staff des bleus qui ont décrit publiquement l'influence négative qu'a eu Evra sur le groupe en tant que leader fouteur de merde et son comportement lors de Knysna, justement. Par exemple Cissé, Domenech, l'attaché de presse, le médecin...

Dernière modification par SweDen (03-04-2016 00:27:43)

Hors ligne

 

#35129 03-04-2016 00:46:59

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Après, je suis désolé, mais j'ai autre chose à faire que de me lancer dans un concours de verve avec toi

C'est dommage de l'avoir lancé.

SweDen a écrit:

mais ne pas accorder de crédit derrière aux joueurs et membres du Staff des bleus qui ont décrit publiquement l'influence négative qu'a eu Evra sur le groupe en tant que leader fouteur de merde

Il a eu une influence négative, je ne le nie pas.

SweDen a écrit:

Par exemple Cissé, Domenech, l'attaché de presse, le médecin...

Le récit de l'attaché de presse justement pour resituer entièrement le contexte.

M'enfin bref, je vais laisser reposer Knysna en paix où pas d'ailleurs, parce qu'établir les responsabilités de chacun 6 ans plus tard je t'avoue que ça m'emmerde profondément.
Regarde plutôt vers l'avant parce que le futur, lui, est brillant.

Dernière modification par El__Tigre (03-04-2016 01:02:01)

Hors ligne

 

#35130 03-04-2016 07:53:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Landaise78. a écrit:

Ekotto a écrit:

En quoi Benzema est dans les meilleurs, car DD juge sur les performances en équipe de France pas uniquement en club.

Donc Giroud ou un autre est meilleur que Benzema en sélection ? Il reste le meilleur buteur des Bleus en activité, il est l'attaquant de pointe d'un des meilleurs clubs du monde, il serait titulaire dans toutes les sélections européennes. Mais en France on veut s'en passer...

Oui
En même temps DD le faisait tout le temps jouer, même quand il est était très mauvais en EDF, donc pas étonnant que les autres aient du retard en terme de but.
La Roumanie serait heureuse de l'avoir j'en doute pas.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#35131 03-04-2016 16:42:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

C'est dommage de l'avoir lancé.

Euh non mon chou, j'ai juste donné mon avis. Si ce que tu as lu de moi est pour toi de la verve, tu pars de bas.

Euh oui, et donc ? Ca ne dédouane absolument pas Evra pour moi. Il le dit, c'est Evra qui a lancé tout ça. La seule chose qu'il ajoute, c'est que Evra a été meurtri par ce que ça a donné (oh, le pauvre, encore une réaction pas du tout égocentrée, c'est lui qui est le plus à plaindre, je vais pleurer) et qu'il a voulu présenter ses excuses. Encore une fois, il ne l'a pas fait. On ne lui a pas laissé faire sur le moment, ok, mais quand il n'était plus sélectionné, il n'avait plus aucune obligation envers l'EdF, et là, rien ? Soit j'ai loupé ses excuses, soit ça me semble très gros. Donc tu ne réponds pas à ma question. Son attitude, pour moi, c'est juste celle d'un gamin égocentré à qui on a piqué son joujou et qu'on a puni au coin, qui se sent blessé, mais ne remettra jamais en cause ses actes à la base. Je n'ai jamais eu l'impression, de part ses déclarations ou celles des gens le cotoyant et n'étant pas ses potes, qu'il avait évolué depuis.

El__Tigre a écrit:

Regarde plutôt vers l'avant parce que le futur, lui, est brillant.

Awè. Donc le futur, c'est un gars de 34 ans ?
Ce que tu comprends pas, c'est qu'au fond, je me contrefout du passé en lui-même. C'est du passé. J'ai pas de rancœur particulière. C'est justement pour le futur que je m'en fais, et le présent par la même occasion. Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de positif, même au contraire, à sélectionner un gars qui a une mentalité aussi pourrie et qui l'a déjà prouvé. C'est tout.
Maintenant, peut-être que je me trompe sur son compte, hein. Je ne le connais pas personnellement. C'est l'impression que j'en ai, de part ce qu'on voit de lui via les divers media. Donc, oui, j'aurai préféré qu'il ne soit pas sélectionné, et qu'il ne le soit plus depuis Knysna non plus sans les plates excuses et la remise en question que j'attendais. Et bon, si encore c'était un gars d'avenir... Mais un mec de 34 ans quoi. Pour le futur, je préfère autant donner une première expérience de compétition internationale à d'autres joueurs, plus jeunes.

Dernière modification par SweDen (03-04-2016 16:44:25)

Hors ligne

 

#35132 03-04-2016 17:54:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Tout le monde n'a pas cette chance d'avoir un Neymar dans son équipe, un gars qui mobilise etc malgré sa jeunesse.
En France, tu veux mettre qui ? Varane ? Il s'impose pas forcément au Real, Martial ? Lassana ? ....

Evra, que ça soit à Man U où à la Juventus, il est ultra respecte dans le vestiaire, et c'est pas pour rien.
Sur les vidéos de la FFF, tu vois qu'il parle beaucoup à l'entraînement avec tout le monde, en dehors du terrain il est avec les plus vieux, mais lors des repas, il est toujours entre deux jeunes ! Pour l'anniversaire de Mandanda il était entre Koman et Martial je crois.
Ce gars, à l'âge qu'il a, tout le monde le respecte, jeune, vieux, il est la pour tout le monde.

Evra capitaine ou pas à la Juventus, la défense s'aligne sur lui. Evra capitaine ou pas en EDF, tu vois bien qu'il mène l'équipe.
En ayant été au stade, les joueurs avant le coup d'envoi se sont réunit avec lui, et pendant le match, il donne des conseils.
A un moment, dès le début du match, Martial fait un très mauvais débordement alors qu'Evra était derrière, il le lui a dit, l'occasion d'après ? Martial percute, remet en arrière pour Evra qui a centré ..

Evra. ♥


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35133 03-04-2016 17:56:13

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … out/117988
Des petites excuses pour Monsieur Sweden j'espère que tu te sens mieux maintenant.
Non, le futur n'est pas Evra, fais semblant de comprendre au moins. Le futur, c'est tous les jeunes au potentiel énorme qu'on a et qui vivent et apprennent auprès d'un grand comme Evra qui sait prendre la parole quand il faut, mettre la bonne ambiance, donner des conseils. Parce qu'on ne va pas se mentir c'est pas notre capitaine qui peut se targuer d'avoir ce rôle ou n'importe qui d'autre. Sur le terrain, il fait le taff, quelques errements défensifs, mais c'est pas comme si on avait mieux.
Tu peux ne pas l'aimer, c'est ton problème, mais quand t'es au coeur d'une polémique dans ta carrière, j'aurais tendance à dire que c'est un incident isolé surtout vu les circonstances et la carrière d'Evra.
Le type a joué 5 finales de LDC, il a joué dans les plus grands clubs, aucun problème. Faut se poser les bonnes questions à un moment.
Mais sinon j'veux bien que tu me trouves un autre latéral gauche hein. Trémoulinas, Clichy ? 30 ans, sûrement trop vieux pour toi. Digne ? Vraiment pas top. Kurzawa ? À toi de voir si ta haine va jusqu'à mettre un type qui est remplaçant en club dans notre équipe. De toute façon Evra continuera à avoir ce rôle titu' ou rempl donc fais toi plaiz.

Hors ligne

 

#35134 03-04-2016 17:58:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Rien qu'un mec comme Kurzawa, non seulement c'est du gâchis d'avoir Digne, mais c'est aussi du gâchis de pas mettre Kurzawa avec Evra pour l'encadre dans les stages FFF ....


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35135 03-04-2016 18:03:07

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Kurzawa c'est vraiment fort en plus on l'a vu lors de ses apparitions. Quand Maxwell passera le relais il pourra prendre la place de titu' sans problème en EdF, mais en rempl' c'est clair que quitte à prendre quelqu'un autant prendre un joueur qui a un avenir en EdF.

Hors ligne

 

#35136 03-04-2016 18:06:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Grave.

El Tigre c'est probablement la première fois que nous sommes d'accord, merci pour ce joli moment.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35137 04-04-2016 13:47:25

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

Tout le monde n'a pas cette chance d'avoir un Neymar dans son équipe, un gars qui mobilise etc malgré sa jeunesse.
En France, tu veux mettre qui ? Varane ? Il s'impose pas forcément au Real, Martial ? Lassana ? ...

Encore une fois, je ne nie pas son influence positive. J'ai de profonds doutes sur son influence négative, par contre, qui contrebalance largement quand on en a eu la preuve sur Knysna.


El__Tigre a écrit:

Des petites excuses pour Monsieur Sweden j'espère que tu te sens mieux maintenant.

Pas vraiment. Tu peux me dire à quel endroit dans l'article il a présenté ses excuses ? Le titre est maladroit, il ne le fait jamais dans l'article. Au contraire, il remet en question la pression médiatique qu'il y a eu sur lui, jamais son rôle. Il dit juste qu'il a voulu présenter des excuses sur le moment. Il ne le fait pas.


El__Tigre a écrit:

Non, le futur n'est pas Evra, fais semblant de comprendre au moins. Le futur, c'est tous les jeunes au potentiel énorme qu'on a et qui vivent et apprennent auprès d'un grand comme Evra qui sait prendre la parole quand il faut, mettre la bonne ambiance, donner des conseils. .

Faut arrêter les conneries trente secondes. On ne va pas en équipe nationale pour progresser. Et globalement, je crois que 95% de la progression d'un joueur se fait en club, pas en sélection 10 jours par an. Donc cet argument, il tient pas des masses. On est censés sélectionner des joueurs déjà capables de jouer à ce niveau. Dire que Evra peut mobiliser les troupes, jouer un rôle de capitaine dans les vestiaires voire sur le terrain, ça je veux bien l'entendre. Mais dire que Evra peut servir à faire apprendre aux jeunes, boarf. Si c'est juste intégrer dans un groupe, je crois que pas mal de joueurs peuvent jouer ce rôle... Si c'est faire progresser, faut envoyer les jeunes français à la Juve, ça sera plus payant...


El__Tigre a écrit:

Mais sinon j'veux bien que tu me trouves un autre latéral gauche hein. Trémoulinas, Clichy ? 30 ans, sûrement trop vieux pour toi. Digne ? Vraiment pas top. Kurzawa ? À toi de voir si ta haine va jusqu'à mettre un type qui est remplaçant en club dans notre équipe. De toute façon Evra continuera à avoir ce rôle titu' ou rempl donc fais toi plaiz.

Non mais mec, je sais pas quel âge t'as, mais si t'en es encore à pouvoir "haïr" un gars qui joue au foot à la télé, je te plains. J'ai aucune haine ou ressentiment envers Evra, c'est que du foot. J'analyse juste ce qu'il a fait à Knysna, ce qu'il n'a pas fait depuis, et donc mon avis sur sa façon d'être. Comme je ne le connais pas, tout comme toi, c'est biaisé et ça peut être faux. Mais ça reste mon avis.
Bref, sur la concurrence, c'est bien là le problème, je suis d'accord. On est assez pauvres à ce niveau là. Mais pour moi, ce n'est pas vraiment la question. Je pense que Evra peut avoir une influence négative beaucoup trop énorme pour se permettre de le sélectionner, même s'il faudrait à la place sélectionner un attaquant à mettre en latéral. Je suis à peu prés convaincu que le renouveau de l'équipe de France passera par la non-sélection d'Evra, et j'attends impatiemment sa retraite internationale. Maintenant, clairement, je peux me tromper hein. Et j'espère que ça sera le cas, qu'on gagnera l'Euro et que Evra sera exemplaire. Mais tu m'empêcheras pas d'avoir peur de ses débordements potentiels et de ses talents de manipulateur.
Après, si j'étais sélectionneur, qui est-ce que je sélectionnerai à la place ? Clichy oui, et ne déforme pas mes propos, j'ai rien contre les joueurs vieux, j'en ai contre Evra en EdF. Je dis rien sur Lass ou Mandanda, tu vois ? Par contre, clairement, ils ne représentent pas l'avenir, mais c'est pas une raison pour s'en passer s'ils ont le niveau et qu'il n'y a pas de jeunes aussi bons. Bref donc, Clichy. Trémoulinas, pourquoi pas ? Kurzawa, pas tant qu'il ne sera pas titulaire. Digne, pas tant qu'il sera si nul en EdF, mais il peut être sélectionné pour lui redonner sa chance. Après, j'aurai pas mal misé sur Jérémy Mathieu, mais actuellement, c'est compliqué oui. Et y a d'autres joueurs qui auraient pu être testés avant : Tabanou (même si en arrière, bof, mais au moins il est polyvalent), Mavinga (maintenant c'est trop tard, mais il aurait peut-être fallu justement ne pas s'en priver en arrêtant de se tourner vers le passé), Cissokho, Sidibé, Amavi... Enfin bon, y a du monde. Sûrement pas aussi performants que Evra en club, mais qui ont quand même un niveau intéressant à regarder.

Dernière modification par SweDen (04-04-2016 13:55:20)

Hors ligne

 

#35138 04-04-2016 15:20:08

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Sûrement pas aussi performants que Evra en club

SweDen a écrit:

Dire que Evra peut mobiliser les troupes, jouer un rôle de capitaine dans les vestiaires voire sur le terrain, ça je veux bien l'entendre.

On est d'accord alors.

SweDen a écrit:

Je suis à peu prés convaincu que le renouveau de l'équipe de France passera par la non-sélection d'Evra.

Tu délires complétement. On est plus à l'heure du renouveau la, la façade de l'équipe a complétement changée, on est dans les favoris pour l'Euro, sûrement top 5 mondial. Je vois pas ce que son départ va apporter, personne ne va s'affirmer derrière en tout cas pas maintenant.

Hors ligne

 

#35139 04-04-2016 16:28:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

On est d'accord alors.

Pas vraiment non. Tu te cantonnes à ces éléments alors que j'en prend en compte d'autres que tu ne veux pas voir. A juste titre ou non. Mais bon bref, on seras pas d'accord là dessus. J'espère que tu as raison et, si ça n'est pas le cas, qu'Evra ne déteindra pas trop sur le reste de l'EdF. Parce que comme tu dis, une chose est sûre, il sera sélectionné.

Hors ligne

 

#35140 04-04-2016 18:30:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

Rien qu'un mec comme Kurzawa, non seulement c'est du gâchis d'avoir Digne, mais c'est aussi du gâchis de pas mettre Kurzawa avec Evra pour l'encadre dans les stages FFF ....

J'ai versé une larme sur cet éloge de Kurzawa. smack
Kurzawa même remplaçant sa bouffe digne, pour retracer un peu le joueur, c'était un ancien attaquant, repositionné arrière, d'ou sa capacité à te sortir de vrais dribbles et de provoquer énormément, son seul soucis qu'il corrige même encore à l'heure actuel, c'était la défense, mais il s'était pas mal amélioré à l'asm, bon après il a pas toujours eu du cul, il aurait pu se révéler beaucoup plus vite s'il avait pas eu des pépins avec des blessures.

En plus au psg, il doit quand même déjà pas mal apprendre de Maxwell, même s'il joue pas énormément, c'est quand même du bénef pour lui et c'est dommage d'attendre pour le placer en EDF.
Ah oui et dernier argument qui devrait déjà le placer titulaire en EDF, c'est sa qualité de centre, voilou.

Bon après l'épisode du car, c'est quand même du passé, c'est plus la même équipe et l'ambiance est totalement différente, tu sens pas de tension dans l'équipe ou des mecs qui ont une sale réput. Evra a quand même changé et c'est plutôt reconcentré dans un rôle de leadeur, donc on va pas s'en plaindre.

Hors ligne

 

#35141 04-04-2016 19:34:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

J'aurais bien voulu verse une larme à la réponse du Tigre, mais il n'a même pas répondu à mon message sympa !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35142 04-04-2016 19:37:21

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Navré mais tu ne m'as pas adressé d'excuses publiques ni montré le moindre remord donc je ne peux pas.

Hors ligne

 

#35143 04-04-2016 19:50:20

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Equipe de France

kurzawa c'est quand même meilleur que digne ou clichy et de loin.si on doit avoir un remplaçant a évra c'est lui.mais dechamps n'a pas l'air emballer de le prendre hmm


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#35144 04-04-2016 19:54:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

Navré mais tu ne m'as pas adressé d'excuses publiques ni montré le moindre remord donc je ne peux pas.

pffff


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35145 13-04-2016 17:58:11

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Karim Benzema ne disputera pas l'Euro !!


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35146 13-04-2016 18:06:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Equipe de France

L'Euro 2016 commence bien. Première bonne nouvelle. cool


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#35147 13-04-2016 18:11:32

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Deschamps et Le Graet bande de clowns.


OM. <3

Hors ligne

 

#35148 13-04-2016 18:28:20

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Bon espoir que Gignac passe numéro 1 pour l'Euro.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#35149 13-04-2016 18:43:25

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Gameiro au Barca peut etre.


OM. <3

Hors ligne

 

#35150 13-04-2016 18:53:28

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

Dr.Lecter a écrit:

Bon espoir que Gignac passe numéro 1 pour l'Euro.

ça serait propre après cqu'il a pris quand il est parti "se perdre" au Mexique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot