Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35101 01-04-2016 11:24:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Benzemal vaut pas un Giroud ou un Gignac en EdF.
Il nous l'a prouvé depuis des années.

Hors ligne

 

#35102 01-04-2016 12:59:13

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

Je crois pas que Benzema est été degeu à la CDM hein, vous avez juste en tete la stat' débile de journaliste à savoir il a passé je sais pas combien de temps sans marquer.

Hors ligne

 

#35103 01-04-2016 14:08:13

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

Il a purgé sa suspension

Oh ?

El__Tigre a écrit:

et a justement appris de ses erreurs.

Ah bon ? Sachant qu'il n'a jamais fait la moindre déclaration et la moindre excuse à ce niveau et semble toujours penser qu'il a eu raison de se lancer là dedans à l'époque ? Même quand divers acteurs le pointent du doigt ?

El__Tigre a écrit:

je vois pas comment on peut mettre Knysna sur la table tant cet épisode était absolument honteux à tous les étages de l'EdF

Excuse moi de faire une différence entre l'organisateur et principal instigateur et un gars comme Gignac qui était nouveau et s'est laissé entrainer. Donc oui, c'était honteux à tous les étages, mais c'est pas une raison pour relativiser le rôle d'Evra. Y en a d'autres que je peux excuser. Lui, s'il faut pas le premier pas de son côté, non, je ne l'excuse pas.

El__Tigre a écrit:

Simple exemple contre la Biélorussie quand on perdait 1-0 à la MT, le discours d'Evra (alors remplaçant) a galvanisé l'équipe et permis de revenir dans le match. Tout le groupe loue l'apport qu'il a en dehors du terrain, mais ils doivent sûrement dire ça sous la menace du tyrannique numéro 3.

Tu dis n'importe quoi, excuse moi. De 1, on a aucun élément nous prouvant que sans le discours d'Evra, on ne serait pas revenus. Et de 2, je n'ai jamais dis que Evra ne pouvait pas avoir un leadership énorme et parfois positif sur le groupe. Bien sur que le groupe loue son apport, c'est un leader né. Mais si son influence peut être positive, elle peut aussi être dramatiquement négative. Et ça, ça pèse dans la balance.

Dernière modification par SweDen (01-04-2016 14:14:43)

Hors ligne

 

#35104 01-04-2016 15:48:27

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Tu penses que Ferguson aurait mis un mec instable ou quoi que ce soit en capitaine de MU? La Juve ne l'aurait surement pas recupere si c'etait vraiment un mec a la balotelli.


OM. <3

Hors ligne

 

#35105 01-04-2016 15:52:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Comme ils disaient sur l'équipe, Messi Neymar Mascherano, Sergio Ramos, Xavi Alonso etc ont tous eu des problèmes avec la justice.
Mascherano a même eu de la prison avec sursis


Pourtant, personne ne se pose la question en Argentine sur Maschera' doit être la ou pas ...

C'est typiquement français ça, on veut du débat matin, midi et soir, et s'il y en a pas, on débat sur pourquoi y a pas de débat.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35106 01-04-2016 16:46:11

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Déjà, c'est trop frais dans les têtes des gens. C'est le genre d'affaires qui peut quand même vachement perturber un groupe. Après, la justice n'a pas encore statué sur son cas définitivement, ce qui est quand même pas mal gênant. Et enfin, Benzema n'a jamais été indispensable à l'EdF. C'est un joueur énorme en club mais qui n'a jamais montré un même niveau en EdF. Donc je pense, et suis convaincu à 95% (je peux me tromper) que Deschamps ne le prendra pas pour tout ça. C'est un risque assez fort au niveau du moral et de l'équilibre du groupe avec à l'arrivée un joueur loin de mériter ce risque.
Je pense même que Deschamps aura une demande officielle des hautes sphères pour ne pas le prendre et ne pas perturber le déroulement de la justice française. Je crois même que Deschamps a plus de chances de reprendre Valbuena que Benzema (même si je crois ni à l'un ni à l'autre).

Deschamps n'a aucun mal à mettre Evra capitaine, je suis prêt à parier que si Le Graet ne communique pas contre, Deschamps reprendra Benzema. Ses déclarations évasives sur le sujet sont un premier indice.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#35107 01-04-2016 17:29:27

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Ah bon ? Sachant qu'il n'a jamais fait la moindre déclaration et la moindre excuse à ce niveau et semble toujours penser qu'il a eu raison de se lancer là dedans à l'époque ? Même quand divers acteurs le pointent du doigt ?

Je ne sais pas si c'est la mauvaise foi qui t'aveugle, mais en une simple recherche internet, on peut trouver qu'Evra a insisté pour s'excuser le lendemain en conférence de presse, mais que le sélectionneur l'en a privé à la dernière seconde. Puis, il l'a fait lors de sa première sortie médiatique suivant les incidents.
J'comprends que tu ramènes 2010 en permanence vu que c'est sûrement la dernière fois où t'as regardé du football, mais ça suffit à un moment.

SweDen a écrit:

Tu dis n'importe quoi, excuse moi. De 1, on a aucun élément nous prouvant que sans le discours d'Evra, on ne serait pas revenus. Et de 2, je n'ai jamais dis que Evra ne pouvait pas avoir un leadership énorme et parfois positif sur le groupe. Bien sur que le groupe loue son apport, c'est un leader né. Mais si son influence peut être positive, elle peut aussi être dramatiquement négative. Et ça, ça pèse dans la balance.

Évidemment et t'en sais rien, tout comme moi, mais on ne va pas refaire l'histoire, les faits sont là : il a été seul à avoir pris la parole, il a fait un "discours d'homme", et a re mobilisé les troupes et ça s'est bien vu.
Encore une fois, je me base sur les dires des joueurs après si tu me dis le contraire, j'veux bien te croire, mais va falloir démontrer plus que ça.
Mon dieu, la terrible influence négative de Patrice Evra qui s'est manifestée... 1 fois, en 16 ans de carrière au haut niveau. En voilà un mauvais garçon. Et encore, il a pas mal de circonstances atténuantes sur ce coup là.
Tout a été dit, j'pense. Tu peux rester coincé dans le tourbillon Knysna où tout simplement regarder d'un œil objectif et reconnaître ce qu'il apporte depuis quelques années déjà.

Hors ligne

 

#35108 01-04-2016 17:38:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je signale juste qu'en 98, Monsieur AJ n'avait pas forcément pris les meilleurs et pourtant on a gagné la CDM. Voila c'est tout bisoux.

Hors ligne

 

#35109 01-04-2016 17:50:45

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Equipe de France

Et en 2014, Monsieur DD n'avait pas forcément pris les meilleurs et pourtant on a était éliminé en quart. Allez salut

Hors ligne

 

#35110 01-04-2016 17:58:41

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

1-1

Hors ligne

 

#35111 01-04-2016 18:27:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Y'avait pas le même potentiel que l'on a maintenant. Griezzman a pris un niveau, payet de même, y'a le retour de Diarra, les dynamites Coman, Martial et la surprise Kante. Avec des joueurs comme ça, tu peux même faire briller un Giroud en pointe (peut être).
Après j'suis globalement d'accord pour prendre Benzema, même si j'ai du mal avec son rendement en EDF, c'est vrai que s'il claque plus de buts en CE ou CDM, on va pas s'en plaindre, comme je l'ai dis maintenant ce qui me soucie maintenant c'est plus la défense que le secteur offensif

Hors ligne

 

#35112 02-04-2016 04:32:36

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Comment peut on encore critiquer Benzema sur son rendement ? Faut vous rappeller la dernière CdM ? J'espère réellement qu'il sera titulaire pour l'Euro.


AFO

Hors ligne

 

#35113 02-04-2016 11:42:55

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Son rendement tu le trouves exceptionnel ? Y'a justement de quoi en parler de son rendement, il doit avoir un des plus mauvais ratios sélection/buts sur nos meilleurs buteurs en EDF (historiquement parlant)

Hors ligne

 

#35114 02-04-2016 12:09:43

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Flend a écrit:

J'avoue Sweden j'vois pas pourquoi tu t'entêtes sur une stat, on dirait Jeanmicheldublednantais.

Hors ligne

 

#35115 02-04-2016 12:55:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El lapinou, non mais quand on parle de rendement pour un attaquant, t'es bien obliger d'en faire référence un peu, soit indulgent avec moi stp smack

Hors ligne

 

#35116 02-04-2016 13:01:05

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

En quoi Benzema est dans les meilleurs, car DD juge sur les performances en équipe de France pas uniquement en club.

Donc Giroud ou un autre est meilleur que Benzema en sélection ? Il reste le meilleur buteur des Bleus en activité, il est l'attaquant de pointe d'un des meilleurs clubs du monde, il serait titulaire dans toutes les sélections européennes. Mais en France on veut s'en passer...


AFO.

Hors ligne

 

#35117 02-04-2016 13:03:04

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

Ouai fin bon pour le coup, son ratio il est quasi équivalent avec les meilleurs buteurs de l'EDF. Wiltord, Henry-Trezeguet et Benzema ils tournent tous autour du même ratio. Puis, faut encore rappeler que Benzema n'est pas uniquement un buteur ? smile
C'est dans ce sens en plus que l'association avec Griezmann peut etre très bonne.

Hors ligne

 

#35118 02-04-2016 13:04:56

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Et grâce à son entente avec Griezmann, tu peux facilement passer du 4-3-3 au 4-3-1-2 si y'a Payet sur le terrain.


AFO.

Hors ligne

 

#35119 02-04-2016 13:06:16

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Clem.. a écrit:

Ouai fin bon pour le coup, son ratio il est quasi équivalent avec les meilleurs buteurs de l'EDF. Wiltord, Henry-Trezeguet et Benzema ils tournent tous autour du même ratio. Puis, faut encore rappeler que Benzema n'est pas uniquement un buteur ? smile
C'est dans ce sens en plus que l'association avec Griezmann peut etre très bonne.

Dans l'organisation de l'EDF c'est justement un tueur qu'il faut! On a pas besoin d'un attaquant qui décroche, il y a déjà bien assez de mouvement sur les côtés et derrière lui avec Pogba et Matuidi wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#35120 02-04-2016 13:11:26

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Clem.. a écrit:

Ouai fin bon pour le coup, son ratio il est quasi équivalent avec les meilleurs buteurs de l'EDF. Wiltord, Henry-Trezeguet et Benzema ils tournent tous autour du même ratio. Puis, faut encore rappeler que Benzema n'est pas uniquement un buteur ? smile
C'est dans ce sens en plus que l'association avec Griezmann peut etre très bonne.

Ce n'est point faux, c'est Griezzman qui fait toute la magie de cette équipe, je suis d'accord. smack

Non mais après j'suis pas partisan de pas le foutre en EDF, vu ce qu'il fait au Réal c'est logique de le foutre dedans, après faut qu'il soit réellement un tueur devant le but comme au Réal, c'est plus ça le soucis et ses perfs en EDF ne lui assure clairement pas d'être  le numéro 1 indiscutable à l'euro (je dis bien en EDF et  "indiscutable"), surtout si t'as un mec comme Gignac qui sort son épingle du jeu et se donne clairement à fond sans se poser de questions.
Même si au final c'est plus foutre Benzema titulaire pour éviter d'avoir Giroud tout le temps à la pointe de l'attaque.

Hors ligne

 

#35121 02-04-2016 13:17:52

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Ça sert à rien de toujours comparer le rendement par leurs buts marqués des attaquants en club et en sélection. Vous comparez des joueurs qui se voient tous les jours et jouent ensemble en matchs trois fois par semaine contre des joueurs qui font une dizaine de matchs ensemble par an (et encore certains joueurs changent) et où les rassemblements se font trois ou quatre jours avant le match... C'est normal que la cohésion soient moins bonne et que donc le rendement soit plus faible.

Tous les joueurs ont un ratio buts marqués/match plus en bas en sélection qu'en club.


AFO.

Hors ligne

 

#35122 02-04-2016 13:58:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Landaise78. a écrit:

Tous les joueurs ont un ratio buts marqués/match plus en bas en sélection qu'en club.

Faux !

Chilavert avait un ration but marqués/match + élevé en sélection qu'en club.
Il y a tellement de défenseurs qui ont mit 1-2 buts en Select ion en peu de sélections, et quasiment rien en club. Franck Leboeuf son ratio est quasiment identique.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35123 02-04-2016 14:18:33

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Laurent Blanc aussi a mis pas mal de but en sélection je crois.

Hors ligne

 

#35124 02-04-2016 16:27:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Equipe de France

Lord Bendtner aussi a un meilleur ratio en sélection. cool


But de Bendtner pour le Danemark = 29
But de Messi pour le Danemark = 0

Voilà voilà.

Dernière modification par Mr.Red (02-04-2016 16:29:15)


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#35125 02-04-2016 18:02:36

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

ok

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot