Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35076 30-03-2016 12:04:51

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Ni Evra? Lol. C'est le meilleur de nos defenseurs oui. et derriere tu as Kurzawa / Tremoulinas.
Et parler du milieu sans citer Diarra c'est quand meme chaud.


OM. <3

Hors ligne

 

#35077 30-03-2016 12:38:32

angeoudemon
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 05-10-2012

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Landaise78. a écrit:

Je suis vraiment optimiste pour l'Euro, si on parvient à régler ce problème de défense. Mais milieu-attaque c'est très fort.

Le problème, c'est qu'une charnière défensive, ça se met pas en place en quelques mois... Deschamps n'arrive pas à trouver la bonne formule depuis qu'il est là. Je ne sais pas si on peut lui en vouloir, aucune charnière n'a vraiment été convaincante. Mais bon, il serait temps de vraiment se fixer sur 5 joueurs (parce que le milieu défensif est au moins aussi important que les 4 défenseurs), qu'ils apprennent à jouer ensemble. Alors on a Matuidi et Varane titulaires indiscutables, je pense, mais derrière ça tourne trop. A gauche, ni Digne, ni Evra ne méritent d'aller à l'Euro, mais qui reste à leur place ?
Par contre ouais, offensivement, c'est vraiment très intéressant. Au milieu, c'est top. J'ai découvert Ngolo Kanté avec ces matchs vu que je suis plus trop le foot étranger depuis 2 ans, il m'a vraiment fait forte impression. Dans le style d'un Valbuena, petit, technique, vif et qui se donne à tous les niveaux du jeu. Pogba, beaucoup disent qu'il ne confirme pas mais franchement, il est toujours extrêmement solide. Matuidi, c'est surement notre joueur clef, donc rien à dire là dessus. Sur les ailes, on a des Griezman, Payet, voire Coman ou Ben Harfa, c'est aussi du bon.
Par contre, en pointe, je suis un peu sceptique. Benzema n'ira surement pas à l'Euro, et Giroud, je trouve qu'il ne confirme pas en EdF... A mes yeux, aujourd'hui, le n°1 en attaque, c'est Gignac (avant qu'on me tombe dessus en disant "Gameiro", je précise : de ceux qui ont joué en EdF récemment). Il se donne à fond, il fatigue les défenses et c'est un sacré finisseur. Pour le coup, si j'étais Deschamps, j'en profiterai pour tester des mecs comme Gameiro, Ben Yedder ou Griezmann en pointe sur les prochains matchs, parce que c'est quand même le seul poste qui pêche dans notre potentiel offensif je trouve.
Par contre, outre la défense, ce qui me fait un peu peur, c'est la profondeur du banc. En remplaçants de ces bons joueurs, on a quand même soit des nouveauxqui promettent mais n'ont pas encore bien confirmé donc, point d'interrogation (Kanté, Martial, Coman), soit des mecs en perte de vitesse ou finalement assez moyens depuis quelques temps (Cabaye, Sissoko), donc si on a quelques blessés... A voir.

Bref pour moi, il faut absolument se fixer sur une défense et bosser à fond là dessus, et peut-être tester quelques attaquants avant l'Euro. Pour le reste, c'est prometteur.

Déconne pas Evra à largement sa place pour l'Euro ; Il est loin d'être irréprochable je ne dis pas le contraire non plus mais il fait le boulot et il a l’expérience avec lui on a beau dire des mecs comme lui on en a besoin!

Sinon globalement je suis d'accord avec toi! wink

Pour ma part je pense que sûr le poste de défenseur gauche ça va aller, c'est assez fournis (Kurzawa, Trémoulinas et Digne) ayant une préférence pour Evra et Trémoulinas.

Pour moi les postes les plus alarmants c'est le second poste de défenseur central pour épauler Varane, Il y a bien Koscielny.. Enfin sa demande à être re testé!
Le poste ou la sa me fait peur c'est le poste de défenseur droit (Sagna, Jallet) c'est très faible! c'est la ou si j'étais DD je regarderais plus ce poste, m'enfin après ce n'est que mon avis!

Après le poste d'attaquant de pointe c'est vrai que Gignac à chaque fois qu'il a été appelé il fait toujours le travail pour moi il est très bon! Sa peu être vite un titulaire indiscutable!

Dernière modification par angeoudemon (30-03-2016 12:39:37)


" A la vie à la mort, à jamais sang et or " telle est notre devise depuis 1906, fan depuis ma tendre enfance...

Membre de la Carrière " CDSO R "

Hors ligne

 

#35078 30-03-2016 12:42:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Landaise78. a écrit:

Je suis vraiment optimiste pour l'Euro, si on parvient à régler ce problème de défense. Mais milieu-attaque c'est très fort.

Le problème, c'est qu'une charnière défensive, ça se met pas en place en quelques mois... Deschamps n'arrive pas à trouver la bonne formule depuis qu'il est là. Je ne sais pas si on peut lui en vouloir, aucune charnière n'a vraiment été convaincante. Mais bon, il serait temps de vraiment se fixer sur 5 joueurs (parce que le milieu défensif est au moins aussi important que les 4 défenseurs), qu'ils apprennent à jouer ensemble. Alors on a Matuidi et Varane titulaires indiscutables, je pense, mais derrière ça tourne trop. A gauche, ni Digne, ni Evra ne méritent d'aller à l'Euro, mais qui reste à leur place ?
Par contre ouais, offensivement, c'est vraiment très intéressant. Au milieu, c'est top. J'ai découvert Ngolo Kanté avec ces matchs vu que je suis plus trop le foot étranger depuis 2 ans, il m'a vraiment fait forte impression. Dans le style d'un Valbuena, petit, technique, vif et qui se donne à tous les niveaux du jeu. Pogba, beaucoup disent qu'il ne confirme pas mais franchement, il est toujours extrêmement solide. Matuidi, c'est surement notre joueur clef, donc rien à dire là dessus. Sur les ailes, on a des Griezman, Payet, voire Coman ou Ben Harfa, c'est aussi du bon.
Par contre, en pointe, je suis un peu sceptique. Benzema n'ira surement pas à l'Euro, et Giroud, je trouve qu'il ne confirme pas en EdF... A mes yeux, aujourd'hui, le n°1 en attaque, c'est Gignac (avant qu'on me tombe dessus en disant "Gameiro", je précise : de ceux qui ont joué en EdF récemment). Il se donne à fond, il fatigue les défenses et c'est un sacré finisseur. Pour le coup, si j'étais Deschamps, j'en profiterai pour tester des mecs comme Gameiro, Ben Yedder ou Griezmann en pointe sur les prochains matchs, parce que c'est quand même le seul poste qui pêche dans notre potentiel offensif je trouve.
Par contre, outre la défense, ce qui me fait un peu peur, c'est la profondeur du banc. En remplaçants de ces bons joueurs, on a quand même soit des nouveauxqui promettent mais n'ont pas encore bien confirmé donc, point d'interrogation (Kanté, Martial, Coman), soit des mecs en perte de vitesse ou finalement assez moyens depuis quelques temps (Cabaye, Sissoko), donc si on a quelques blessés... A voir.

Bref pour moi, il faut absolument se fixer sur une défense et bosser à fond là dessus, et peut-être tester quelques attaquants avant l'Euro. Pour le reste, c'est prometteur.

Tester quoi ? Le prochain rdv c'est la liste pour l'Euro, plus de test possible.

J'attends que Corchia se casse de Lille pour un top club ou un championnat étranger, qu'il puisse se libérer et montrer ses qualités.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#35079 30-03-2016 12:56:02

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

ça me les brise pour Debuchy quand même, on avait enfin un arrière qui savait centrer, mais la c'est mort pour lui t'façon.
N'empêche j'me souviens qu'après la CDM on était plutôt serein sur la défense, maintenant c'est le contraire haha, j'suis serein sur l'attaque, avec un Grigri qui nous fera gagner l'euro smack

Hors ligne

 

#35080 30-03-2016 13:19:54

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

Digne ca n'a pas le niveau pour jouer l'Euro. Quoiqu'on dise Evra reste devant, meme si j'ai du mal. Kurzawa s'il jouait plus en PSG et avait un peu plus d'expérience, il aurait pu espérer qql chose. Tremoulinas, c'est un peu tendre aussi défensivement. Offensivement ca aurait été intéressant.

Coté droit c'est encore plus le désert. Notre plus gros point faible ? Sagna ? Faut espérer qu'1 centre sur 10 arrive. Debuchy/Jallet, ca reste pas extraordinaire. Corchia ca aurait été sympa mais : Lille.

Les defenseurs centraux, on sait que la paire sera Kos' - Varane. C'est ce qu'on peut faire de plus performant. Sakho je sais pas trop, à Liverpool il peut très bon comme passer à coté de son match, il a se manque de régularité qu'il doit surtout pas avoir en EDF. Après ses matchs avec les bleus ont prouvé qu'il avait sa place. J'aurais bien aimé un petit Perrin dans la liste, il mérite vraiment.

Au milieu, on aura le trio Pogba-Matuidi-Diarra (ou Kanté).
Après Pogba j'le trouve pas super bon. Quand il sera un peu moins nonchalant, qu'il privilégera l'efficacité au geste technique inutile, ca sera beaucoup mieux.

Quand tu vois le match d'hier, t'es obligé de mettre Payet titulaire, tout comme Griezmann.
Martial trop tendre pour prétendre à une place de titulaire. En joker ca sera parfait. Coman peut prétendre à pas mal de temps de jeu vu sa forme du moment et de la dimension qu'il est en train de prendre.

En buteur, Giroud, Gignac. C'est pas la classe mondial mais c'est des mecs qui ont envie, qui mouillent le maillot. Pour le coup meme si j'ai été un longtemps défenseur de Benzema, j'pense qu'il vaut mieux pas le prendre, surtout quand tu vois notre puissance offensive.
Après un Gameiro en surprise je dis pas non. Meme si j'suis pour Lyon j'vois pas Lacazette, vu sa saison en demi teinte ca semble mort.
Par contre Fekir j'ai vraiment envie de le voir à l'Euro ... Meme si avec sa blessure ca semble compromis.


AFO.

Hors ligne

 

#35081 30-03-2016 16:31:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Même si je faisais partie du côté du "Gignac au Mexique y'a rien en face paye le niveau du championnat" j'dois avouer qu'il est pas tombé dans le piège de se la couler douce et il a l'air motivé et affuté, quitte à foutre quelqu'un j'préfère que ce soit lui, ou Gameiro (ouai je sais ce que vous pensez, osef je le veux en EDF), j'en peux plus de Giroud même si j'le défendais avant, moi la ça me gonfle.
Après Martial ça peut être le bon coup aussi, il manque de régularité dans ses performances (comme contre la Russie) mais quand il est dans le match, il explose une défense sans soucis.
Faut des mecs qui en veulent, qui ont pas d'histoires et qui sont la pour jouer, Kante faut le prendre, il est en pleine bourre. Enfin au vu de la préparation, Kanté doit aller à l'euro, comme payet. Surtout que ça fait putain de plaisir de retrouver des vrais tireurs de coups francs (grigri - payet qui tire puis personne d'autres, hein pogba !)

Hors ligne

 

#35082 30-03-2016 19:52:45

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-9/12670745_1757183934321815_3928317115472533030_n.jpg?oh=1f5740fdf64950acd79ed6b4a14d2262&amp;oe=57828276


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#35083 30-03-2016 20:04:00

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Equipe de France

Slowwh a écrit:

Digne ca n'a pas le niveau pour jouer l'Euro. Quoiqu'on dise Evra reste devant, meme si j'ai du mal. Kurzawa s'il jouait plus en PSG et avait un peu plus d'expérience, il aurait pu espérer qql chose. Tremoulinas, c'est un peu tendre aussi défensivement. Offensivement ca aurait été intéressant.

Coté droit c'est encore plus le désert. Notre plus gros point faible ? Sagna ? Faut espérer qu'1 centre sur 10 arrive. Debuchy/Jallet, ca reste pas extraordinaire. Corchia ca aurait été sympa mais : Lille.

Les defenseurs centraux, on sait que la paire sera Kos' - Varane. C'est ce qu'on peut faire de plus performant. Sakho je sais pas trop, à Liverpool il peut très bon comme passer à coté de son match, il a se manque de régularité qu'il doit surtout pas avoir en EDF. Après ses matchs avec les bleus ont prouvé qu'il avait sa place. J'aurais bien aimé un petit Perrin dans la liste, il mérite vraiment.

Au milieu, on aura le trio Pogba-Matuidi-Diarra (ou Kanté).
Après Pogba j'le trouve pas super bon. Quand il sera un peu moins nonchalant, qu'il privilégera l'efficacité au geste technique inutile, ca sera beaucoup mieux.

Quand tu vois le match d'hier, t'es obligé de mettre Payet titulaire, tout comme Griezmann.
Martial trop tendre pour prétendre à une place de titulaire. En joker ca sera parfait. Coman peut prétendre à pas mal de temps de jeu vu sa forme du moment et de la dimension qu'il est en train de prendre.

En buteur, Giroud, Gignac. C'est pas la classe mondial mais c'est des mecs qui ont envie, qui mouillent le maillot. Pour le coup meme si j'ai été un longtemps défenseur de Benzema, j'pense qu'il vaut mieux pas le prendre, surtout quand tu vois notre puissance offensive.
Après un Gameiro en surprise je dis pas non. Meme si j'suis pour Lyon j'vois pas Lacazette, vu sa saison en demi teinte ca semble mort.
Par contre Fekir j'ai vraiment envie de le voir à l'Euro ... Meme si avec sa blessure ca semble compromis.

Superbe résumé, je suis d'accord avec toi à 100%.

Payet a clairement gagner son ticket pour l'euro, et je pense aussi sa place dans le 11. Si on lui donne les clefs du jeu, je suis certains qu'il fera un euro énorme. En plus ça fait maintenant deux années qu'il est régulier, il a l'air d'avoir corrigé ce problème.
Kanté y sera aussi, en tant que remplaçant, pour soulager nos milieux vers la 60/70e, il sera parfait dans ce registre, tout comme Coman et Martial devant.

Pour le cas Benzema, d'un côté je me demande si ça nuirais pas au groupe de l'intégrer, maintenant qu'on a vu que l'équipe n'avait pas forcément de lui. Mais d'un autre côté si on veut aller chercher cette euro, ça fait un peu tâche de se pointer sans attaquant de classe mondiale... Je pense que dans toutes les sélections européennes, il aurait fait parti des 23.

Hors ligne

 

#35084 30-03-2016 20:56:37

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

Pour moi Karim faut le prendre, il est le complément parfait pour Grizi-Coman-Martial qui aime rentrer dans l'axe comme le font Bale et CR au Real. Avec Gignac en joker. Gignac il amène de la profondeur là où Benzema décroche. Donc une très bonne alternative.
Je vois pas en quoi Benzema pourrait déstabiliser le groupe. Tout le monde le soutien en EDF. Puis sérieusement suffit de voir Giroud dès que y'a de l'opposition en face, ça suffit plus de "mouiller le maillot".
Reste plus que le cas Varane. Il est vraiment trop sur de lui depuis le début de la saison, il se permet des erreurs de marquage et de concentration parce qu'il pense rattraper cela avec sa vitesse exceptionnelle.

Hors ligne

 

#35085 30-03-2016 20:57:10

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Pareil, d'accord avec Slowwh sur toute la ligne (eh oui ça arrive), sauf peut-être pour Fekir, je reste sceptique.

Hors ligne

 

#35086 30-03-2016 21:26:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Au temps pour moi, il y a un malentendu sur mes propos. Quand je disais que Evra ne méritait pas d'aller à l'Euro, ce n'était pas sur un plan sportif. Digne, clairement, il n'a pas le niveau. Evra il l'a, mais c'est le comportement qui pêche. Perso, je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on ait pu reprendre ce gars aussi rapidement après Knyssna alors que tout le monde sait derrière que c'était le meneur du groupe. Si l'affaire Anelka a été le déclencheur, on sait aujourd'hui que c'est Evra qui a organisé toute la gréve et motivé les autres. Pour moi, il n'aurait jamais dû être rappelé en EdF sans de très plates et larges excuses + explications et un temps pour les digérer. Bref, je pense que ce mec est un connard fini, et le prendre sachant qu'il peut avoir autant de mauvaise influence sur un groupe, ça ne me plait pas. Donc non, pour moi, je vire, malgré ses performances.

beauvais60 a écrit:

Tester quoi ? Le prochain rdv c'est la liste pour l'Euro, plus de test possible.

Awé déjà ? Bon tant pis. Après on sait qu'il y a très souvent une surprise dans la sélection (on voit tous venir Ben Arfa, non ?), mais bon, ça sera suffisant. Dommage pour certains joueurs.

Hors ligne

 

#35087 30-03-2016 21:44:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Evra c'est un tueur ..
Ce mec sans le ballon (donc non filmé à la TV) il fait que courir, fatigué tout le monde, appel de balle, placements etc ...

Evra y a personne au dessus.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35088 30-03-2016 21:57:11

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Clairement. Puis en terme d’expérience, de leadership, c'est surement le joueur le plus important de l'équipe et en quelque sorte le vrai capitaine.

Hors ligne

 

#35089 30-03-2016 22:27:35

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Landaise78. a écrit:

Je suis vraiment optimiste pour l'Euro, si on parvient à régler ce problème de défense. Mais milieu-attaque c'est très fort.

Le problème, c'est qu'une charnière défensive, ça se met pas en place en quelques mois... Deschamps n'arrive pas à trouver la bonne formule depuis qu'il est là. Je ne sais pas si on peut lui en vouloir, aucune charnière n'a vraiment été convaincante. Mais bon, il serait temps de vraiment se fixer sur 5 joueurs (parce que le milieu défensif est au moins aussi important que les 4 défenseurs), qu'ils apprennent à jouer ensemble. Alors on a Matuidi et Varane titulaires indiscutables, je pense, mais derrière ça tourne trop. A gauche, ni Digne, ni Evra ne méritent d'aller à l'Euro, mais qui reste à leur place ?
Par contre ouais, offensivement, c'est vraiment très intéressant. Au milieu, c'est top. J'ai découvert Ngolo Kanté avec ces matchs vu que je suis plus trop le foot étranger depuis 2 ans, il m'a vraiment fait forte impression. Dans le style d'un Valbuena, petit, technique, vif et qui se donne à tous les niveaux du jeu. Pogba, beaucoup disent qu'il ne confirme pas mais franchement, il est toujours extrêmement solide. Matuidi, c'est surement notre joueur clef, donc rien à dire là dessus. Sur les ailes, on a des Griezman, Payet, voire Coman ou Ben Harfa, c'est aussi du bon.
Par contre, en pointe, je suis un peu sceptique. Benzema n'ira surement pas à l'Euro, et Giroud, je trouve qu'il ne confirme pas en EdF... A mes yeux, aujourd'hui, le n°1 en attaque, c'est Gignac (avant qu'on me tombe dessus en disant "Gameiro", je précise : de ceux qui ont joué en EdF récemment). Il se donne à fond, il fatigue les défenses et c'est un sacré finisseur. Pour le coup, si j'étais Deschamps, j'en profiterai pour tester des mecs comme Gameiro, Ben Yedder ou Griezmann en pointe sur les prochains matchs, parce que c'est quand même le seul poste qui pêche dans notre potentiel offensif je trouve.
Par contre, outre la défense, ce qui me fait un peu peur, c'est la profondeur du banc. En remplaçants de ces bons joueurs, on a quand même soit des nouveauxqui promettent mais n'ont pas encore bien confirmé donc, point d'interrogation (Kanté, Martial, Coman), soit des mecs en perte de vitesse ou finalement assez moyens depuis quelques temps (Cabaye, Sissoko), donc si on a quelques blessés... A voir.

Bref pour moi, il faut absolument se fixer sur une défense et bosser à fond là dessus, et peut-être tester quelques attaquants avant l'Euro. Pour le reste, c'est prometteur.

C'est pour ça que je dis que Varane-Koscielny, c'est la moins pire. Sakho on dirait un pantin désarticulé, et je vois pas du tout une charnière Koscielny-Sakho. Et les autres DC, c'est bien plus faible. Matuidi c'est pas le milieu défensif, il est 8. Ça sera Diarra. Et défense : Evra-Koscielny-Varane-Sagna. Evra c'est le seul leader de vestiaire qu'on a et il tient plutôt bien son rang. Toujours critiqué mais toujours là, c'est pas pour rien car derrière t'as des jeunes qui poussent quand même. Mais je suis quand même d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait pas dû le reprendre du tout après Knysna. Mais maintenant qu'il est là, autant l'utiliser. Et je pense que Deschamps sait parfaitement gérer tous ces comportements là.

Benzema pas à l'Euro ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'au contraire, tout laisse à présager qu'il y sera. Depuis le début de l'affaire de la sextape, à aucun moment Deschamps ou Le Graët a descendu Benzema. Ils ont toujours dit "c'est un joueur très important", etc, etc... Dans l'esprit de Deschamps, Giroud est sûrement toujours numéro 2, ce qui veut dire que Gignac ne ferait pas l'Euro...

La profondeur de banc te fait peur ? Je trouve que c'est ce qui nous manquait dernièrement moi... Avant, tu sortais Matuidi pour Schneiderlin, tu sortais Benzema pour Giroud, tu sortais Valbuena pour Sissoko... Là, les ailiers seront Payet/Martial et Griezmann. Tu pourras sortir les deux par Payet/Martial et Coman, ça peut te dynamiter une fin de match bloquée.

beauvais60 a écrit:

J'attends que Corchia se casse de Lille pour un top club ou un championnat étranger, qu'il puisse se libérer et montrer ses qualités.

Corchia d'accord mais ça fait au moins trois ans qu'il doit percer et qu'on l'attend. Même Sidibé fait une meilleure saison. Et y'a pas besoin d'être dans un top club pour être sélectionné (même si ça aide), suffit de voir Diarra, Ben Arfa, Ntep...


AFO.

Hors ligne

 

#35090 30-03-2016 22:56:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Oui mais l'équipe compte quand même, Rennes et Nice jouent les premiers rôles, Diarra est à l'OM même si c'est le milieu de classement.
Lille c'est clairement pas porté sur l'attaque donc on a du mal à le voir déborder, faire des passes dé' etc, il a ni le milieu ni les attaquants pour le sublimer. J'espère que ça changera pour lui.  smile

Moi je vois un Varane-Umtiti, parfaitement complémentaire !  cool
Et avec la forme de Sam' ça serait super, il n'a rien a envier à ceux de l'EDF, mais dans l'esprit de DD il est pas encore au dessus même si il l'a pré-convoqué.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#35091 30-03-2016 23:08:10

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Oui mais là il ne sort pas du tout du lot dans son équipe, même pas de sa défense...

Sinon il y a Perrin qui a joué plusieurs saisons défenseur droit. smile Ah tiens, il peut jouer en défense centrale également. smile Et aussi milieu défensif.


AFO.

Hors ligne

 

#35092 31-03-2016 00:06:44

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Landaise78. a écrit:

Sinon il y a Perrin qui a joué plusieurs saisons défenseur droit. smile Ah tiens, il peut jouer en défense centrale également. smile Et aussi milieu défensif.

beauvais60 a écrit:

Oui mais l'équipe compte quand même

smile

Hors ligne

 

#35093 31-03-2016 07:13:58

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

Oui, il parlait de Nice et Rennes. Des équipes monstrueuses. smile


AFO.

Hors ligne

 

#35094 31-03-2016 10:52:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

Clairement. Puis en terme d’expérience, de leadership, c'est surement le joueur le plus important de l'équipe et en quelque sorte le vrai capitaine.

Et toi, tu as aucun problème avec le fait que ce gars qui a le plus de leadership et est "le vrai capitaine", c'est le même gars qui a fomenté et organisé la révolte de Knyssna et qui n'a jamais montré le moindre remord là dessus ? Tu crois qu'avoir du leadership, c'est forcément positif ? Pas moi, si le leadership vient d'un gros con, c'est le contraire. Je préfère ne pas le prendre et laisser des mecs plus droits et moins cons s'exprimer. Je suis sur qu'on peut en trouver.

Landaise78. a écrit:

Benzema pas à l'Euro ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'au contraire, tout laisse à présager qu'il y sera.

Déjà, c'est trop frais dans les têtes des gens. C'est le genre d'affaires qui peut quand même vachement perturber un groupe. Après, la justice n'a pas encore statué sur son cas définitivement, ce qui est quand même pas mal gênant. Et enfin, Benzema n'a jamais été indispensable à l'EdF. C'est un joueur énorme en club mais qui n'a jamais montré un même niveau en EdF. Donc je pense, et suis convaincu à 95% (je peux me tromper) que Deschamps ne le prendra pas pour tout ça. C'est un risque assez fort au niveau du moral et de l'équilibre du groupe avec à l'arrivée un joueur loin de mériter ce risque.
Je pense même que Deschamps aura une demande officielle des hautes sphères pour ne pas le prendre et ne pas perturber le déroulement de la justice française. Je crois même que Deschamps a plus de chances de reprendre Valbuena que Benzema (même si je crois ni à l'un ni à l'autre).

Dernière modification par SweDen (31-03-2016 10:59:21)

Hors ligne

 

#35095 31-03-2016 15:56:13

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Landaise78. a écrit:

Benzema pas à l'Euro ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'au contraire, tout laisse à présager qu'il y sera.

Déjà, c'est trop frais dans les têtes des gens. C'est le genre d'affaires qui peut quand même vachement perturber un groupe. Après, la justice n'a pas encore statué sur son cas définitivement, ce qui est quand même pas mal gênant. Et enfin, Benzema n'a jamais été indispensable à l'EdF. C'est un joueur énorme en club mais qui n'a jamais montré un même niveau en EdF. Donc je pense, et suis convaincu à 95% (je peux me tromper) que Deschamps ne le prendra pas pour tout ça. C'est un risque assez fort au niveau du moral et de l'équilibre du groupe avec à l'arrivée un joueur loin de mériter ce risque.
Je pense même que Deschamps aura une demande officielle des hautes sphères pour ne pas le prendre et ne pas perturber le déroulement de la justice française. Je crois même que Deschamps a plus de chances de reprendre Valbuena que Benzema (même si je crois ni à l'un ni à l'autre).

Vous parlez du judiciaire, mais pour moi ce qui va le plus jouer c'est le côté "image" de l'EDF.
Clairement depuis Knyssna, l'EDF est en recherche d'une bonne image. Une affaire telle que la sextape qui concerne 2 internationaux et qui a été (sur)médiatisé, ça rebaisse l'image de la fédération et du foot Français en général. Donc selectionner ces 2 guguss, c'est donner l'impression que tout est permis aux footballeurs et qu'ils sont intouchables. Pour les Français qui ne sont pas dupes, ça ne passera pas et leur opinion vis-à-vis du foot français va rechuter. Surtout que si tu sélectionne l'un des deux (ou les deux), le jour où DD va donner la liste, les médias vont te sortir un "Benzema en EDF malgré l'histoire de la sextape", c'est du pain béni pour eux.
Bref, aussi bien sportivement que pour l'image de marque de la FFF, DD et les hautes sphères du foot Français n'ont aucun intérêt à sélectionner ni Valbuena ni Benzema.


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#35096 31-03-2016 17:36:57

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Et toi, tu as aucun problème avec le fait que ce gars qui a le plus de leadership et est "le vrai capitaine", c'est le même gars qui a fomenté et organisé la révolte de Knyssna et qui n'a jamais montré le moindre remord là dessus ? Tu crois qu'avoir du leadership, c'est forcément positif ? Pas moi, si le leadership vient d'un gros con, c'est le contraire. Je préfère ne pas le prendre et laisser des mecs plus droits et moins cons s'exprimer. Je suis sur qu'on peut en trouver.

Non ça me dérange pas spécialement. Il a purgé sa suspension et a justement appris de ses erreurs. Désormais, libéré du brassard de capitaine et plus expérimenté, il joue son rôle de "grand frère" à merveille qui plus est dans un groupe aussi jeune et en manque de leaders. Il a certes un fort caractère mais dans ce contexte ça profite plus à l'équipe qu'autre chose, je vois pas comment on peut mettre Knysna sur la table tant cet épisode était absolument honteux à tous les étages de l'EdF. Simple exemple contre la Biélorussie quand on perdait 1-0 à la MT, le discours d'Evra (alors remplaçant) a galvanisé l'équipe et permis de revenir dans le match. Tout le groupe loue l'apport qu'il a en dehors du terrain, mais ils doivent sûrement dire ça sous la menace du tyrannique numéro 3. Après libre à toi de le traiter de con jusqu'à la fin de tes jours mais son apport est bel et bien positif et il serait limite suicidaire de s'en passer.

Dernière modification par El__Tigre (31-03-2016 17:37:46)

Hors ligne

 

#35097 31-03-2016 18:25:15

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Equipe de France

aure--26 a écrit:

SweDen a écrit:

Landaise78. a écrit:

Benzema pas à l'Euro ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'au contraire, tout laisse à présager qu'il y sera.

Déjà, c'est trop frais dans les têtes des gens. C'est le genre d'affaires qui peut quand même vachement perturber un groupe. Après, la justice n'a pas encore statué sur son cas définitivement, ce qui est quand même pas mal gênant. Et enfin, Benzema n'a jamais été indispensable à l'EdF. C'est un joueur énorme en club mais qui n'a jamais montré un même niveau en EdF. Donc je pense, et suis convaincu à 95% (je peux me tromper) que Deschamps ne le prendra pas pour tout ça. C'est un risque assez fort au niveau du moral et de l'équilibre du groupe avec à l'arrivée un joueur loin de mériter ce risque.
Je pense même que Deschamps aura une demande officielle des hautes sphères pour ne pas le prendre et ne pas perturber le déroulement de la justice française. Je crois même que Deschamps a plus de chances de reprendre Valbuena que Benzema (même si je crois ni à l'un ni à l'autre).

Bref, aussi bien sportivement que pour l'image de marque de la FFF, DD et les hautes sphères du foot Français n'ont aucun intérêt à sélectionner ni Valbuena ni Benzema.

Bref, sportivement Benzema démontre qu'il est surement dans l'une de ses meilleurs saisons. Rien à foutre des médias, c'est les même qui descendront Giroud si on perd en déclarant '"il a manqué un vrai attaquant à l'EDF". Puis jusqu’à preuve du contraire Benzema il a jamais été déclaré coupable. Au Chili, Vidal il déconne vraiment, c'est de sa faute, en pleine Copa et on le garde. Résultat le Chili l'a gagne. Au bout d'un moment faut se demander si un Euro en France avec un Benzema au sommet de sa forme ça arrive tous les dimanches matins ?
Je parle même pas du fait que si il est sélectionné, il va s'efforcer d’être discret et de se donner à fond pour faire taire les critiques. Puis Giroud sérieusement..

Hors ligne

 

#35098 31-03-2016 18:59:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'préfère aussi Benzema mais bon honnêtement en EDF ces stats ne sont pas celle qu'il a au Réal, après c'est tout le problème, si tu prends pas un mec qui fait une super saison avec le Réal, tu prends personne dans ce cas la. Mais pour moi, au vu de ses performances en EDF, je vois pas vraiment Benzema comme un attaquant, un vrai tueur.
Du coup on fout Gameiro, point barre (ouai j'arrête ça va).
Mais honnêtement c'est vrai que ça ferait du bien une équipe sans joueurs ayant été mis sur une affaire qui fait "tâche". Mais ce qui est dommage, c'est que t'as toujours les chouchous de DD, et dedans t'as Giroud, Sissokho et Cabaye et j'suis sur qu'il les fera jouer pendant l'Euro.

Hors ligne

 

#35099 01-04-2016 07:25:07

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

El__Tigre a écrit:

Clairement. Puis en terme d’expérience, de leadership, c'est surement le joueur le plus important de l'équipe et en quelque sorte le vrai capitaine.

Et toi, tu as aucun problème avec le fait que ce gars qui a le plus de leadership et est "le vrai capitaine", c'est le même gars qui a fomenté et organisé la révolte de Knyssna et qui n'a jamais montré le moindre remord là dessus ? Tu crois qu'avoir du leadership, c'est forcément positif ? Pas moi, si le leadership vient d'un gros con, c'est le contraire. Je préfère ne pas le prendre et laisser des mecs plus droits et moins cons s'exprimer. Je suis sur qu'on peut en trouver.

Landaise78. a écrit:

Benzema pas à l'Euro ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'au contraire, tout laisse à présager qu'il y sera.

Déjà, c'est trop frais dans les têtes des gens. C'est le genre d'affaires qui peut quand même vachement perturber un groupe. Après, la justice n'a pas encore statué sur son cas définitivement, ce qui est quand même pas mal gênant. Et enfin, Benzema n'a jamais été indispensable à l'EdF. C'est un joueur énorme en club mais qui n'a jamais montré un même niveau en EdF. Donc je pense, et suis convaincu à 95% (je peux me tromper) que Deschamps ne le prendra pas pour tout ça. C'est un risque assez fort au niveau du moral et de l'équilibre du groupe avec à l'arrivée un joueur loin de mériter ce risque.
Je pense même que Deschamps aura une demande officielle des hautes sphères pour ne pas le prendre et ne pas perturber le déroulement de la justice française. Je crois même que Deschamps a plus de chances de reprendre Valbuena que Benzema (même si je crois ni à l'un ni à l'autre).

Il n'a jamais été indispensable, tout comme Giroud, Gignac ou autre pointe... La justice va faire sauter (ou pas) sa mise en examen avant le 15/04. Et à ce que je sache, tout le groupe est favorable à son retour... Deschamps veut les meilleurs donc si il est plus en examen et qu'il est sélectionnable, dans sa logique, Deschamps le prendra.

aure--26 a écrit:

SweDen a écrit:

Landaise78. a écrit:

Benzema pas à l'Euro ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'au contraire, tout laisse à présager qu'il y sera.

Déjà, c'est trop frais dans les têtes des gens. C'est le genre d'affaires qui peut quand même vachement perturber un groupe. Après, la justice n'a pas encore statué sur son cas définitivement, ce qui est quand même pas mal gênant. Et enfin, Benzema n'a jamais été indispensable à l'EdF. C'est un joueur énorme en club mais qui n'a jamais montré un même niveau en EdF. Donc je pense, et suis convaincu à 95% (je peux me tromper) que Deschamps ne le prendra pas pour tout ça. C'est un risque assez fort au niveau du moral et de l'équilibre du groupe avec à l'arrivée un joueur loin de mériter ce risque.
Je pense même que Deschamps aura une demande officielle des hautes sphères pour ne pas le prendre et ne pas perturber le déroulement de la justice française. Je crois même que Deschamps a plus de chances de reprendre Valbuena que Benzema (même si je crois ni à l'un ni à l'autre).

Vous parlez du judiciaire, mais pour moi ce qui va le plus jouer c'est le côté "image" de l'EDF.
Clairement depuis Knyssna, l'EDF est en recherche d'une bonne image. Une affaire telle que la sextape qui concerne 2 internationaux et qui a été (sur)médiatisé, ça rebaisse l'image de la fédération et du foot Français en général. Donc selectionner ces 2 guguss, c'est donner l'impression que tout est permis aux footballeurs et qu'ils sont intouchables. Pour les Français qui ne sont pas dupes, ça ne passera pas et leur opinion vis-à-vis du foot français va rechuter. Surtout que si tu sélectionne l'un des deux (ou les deux), le jour où DD va donner la liste, les médias vont te sortir un "Benzema en EDF malgré l'histoire de la sextape", c'est du pain béni pour eux.
Bref, aussi bien sportivement que pour l'image de marque de la FFF, DD et les hautes sphères du foot Français n'ont aucun intérêt à sélectionner ni Valbuena ni Benzema.

Non mais à un moment donné, on s'en fout de l'opinion publique. Deschamps son but c'est de prendre les meilleurs joueurs, faire la meilleure équipe avec ces joueurs et gagner l'Euro. T'inquiètes pas que si Benzema marque deux/trois buts, "l'opinion publique" va changer comme magie le concernant.


AFO.

Hors ligne

 

#35100 01-04-2016 10:16:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

En quoi Benzema est dans les meilleurs, car DD juge sur les performances en équipe de France pas uniquement en club.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot