Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il suffit de faire des ratios et voilà.
Fin de saison pour Tremoulinas...
Y'aura pas de surprise même si j'en espère une pour gameiro, il va pas sortir un joueur qui a jamais joué avec le groupe. C'est ce qu'on peut lui reprocher d'ailleurs a DD, de pas l'avoir testé avant mais bon ... pfff en plus avec Griezzman ça aurait été le feu.
Karibut a écrit:
Fin de saison pour Tremoulinas...
Putin mais pourquoi c'est pas Digne...
L'EDF U17 a fait match nul (0-0) pour son premier match contre le Danemark.
Mauvaise performance sachant que les danois étaient le petit poucet.
A noter que l'Equipe 21 retransmet cette compétition. Prochain match Lundi à 18h contre l'Angleterre.
Dernière modification par gigi88100 (06-05-2016 19:42:48)
C'était bien naze.
Landaise78 a écrit:
À 6 jours de la liste de DD, les meilleurs buteurs français en 2016, toutes compétitions confondues :
- Gameiro : 19 buts en 28 matchs
- Griezmann : 18 buts en 29 matchs
- Gignac : 15 buts en 21 matchs
- Benzema : 12 buts en 17 matchs
- Lacazette : 12 buts en 20 matchs
- Giroud : 5 buts en 24 matchs
Roux : 7 buts
Landaise78 a écrit:
À 6 jours de la liste de DD, les meilleurs buteurs français en 2016, toutes compétitions confondues :
- Giroud : 5 buts en 24 matchs
Giroud n'a absolument pas sa place à l'Euro. Un fardeau pour Arsenal depuis 5-6 mois.
Même Ben Yedder, qui a des Akpa et Trejo derrière lui, a 12 buts en 2016.
Sinon France Football a lancé une pétition pour que Ben Arfa aille à l'Euro, tranquillement ça leur pose pas de problèmes de faire ça
Darky. a écrit:
Landaise78 a écrit:
- Giroud : 5 buts en 24 matchsGiroud n'a absolument pas sa place à l'Euro. Un fardeau pour Arsenal depuis 5-6 mois.
Même Ben Yedder, qui a des Akpa et Trejo derrière lui, a 12 buts en 2016.
On est tous d'accord je pense, du moins la majorité. Malheureusement y'a de fortes chances qu'il y soit, DD considère que c'est le meilleur attaquant pivot qu'il y a de disponible...
Slowwh a écrit:
Il va prendre 2 BU logiquement non ? Enfin tout dépend du nombre de défenseur qu'il va prendre aussi.
Stéphan avait dit dans une itw qu'ils pourraient ne prendre que 7 défenseurs (dont un polyvalent qui pourrait jouer à deux postes au moins en défense) pour libérer une place en attaque, mais sûrement pour un ailier. Et probablement pour Ben Arfa.
Il les brise avec Ben arfa, le mec a jamais évolué dans son jeu et le seul championnat ou il s'est imposé c'est en L1, après ouai il a clairement la confiance, mais si c'est pour le voir croquer des actions parce que monsieur veut absolument dribbler 3-4 joueurs avant c'est mort.
En plus y'a Lacazette qui est bien revenu en 2016, du coup on va le prendre puis on va se priver d'un Gameiro.
T'aurais pu avoir un Benzema - Gameiro -Gignac a l'euro, tu vas te retrouver avec Gignac - Giroud - Lacazette ... Yolo. (bon après benzema il s'est manger tout seul)
ferme ta boite à caca
y'en a ils s'attachent tellement à lacina traoré qu'ils savent plus reconnaître les bons joueurs
pourquoi vous me faites souffrir comme ça avec ce joueur, j'suis déjà devenu instable mentalement à cause de lui
On vient de l'apprendre, Robin Tissier forfait pour l'Euro.
je vous déteste
pour moi ceux qui manquent c'est Kurzawa, Areola et Gameiro. Après dans mes 23 y'aurait surement pas aussi Cabaye, Sissoko et Giroud. (en vrai j'ai la flemme de faire une liste des 23 ^^)
Gardien : Areola, Mandanda, Lloris.
Defenseur : Mangala, Varane, Kos' , Umtit (ou Sakho qui ne sera plus suspendu) Kurzawa Evra Sagna Jallet
Milieu : Pogba Kante Matuidi Diarra Sissoko Lemar
Attaquant : Payet Grigri Coman Martial Ben Arfa Gignac