Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'te calerai un Martial - Gameiro - Grigri devant, en plus c'est 3 mecs qui se font discret et qui font pas d'histoire, avec leur talent en prime on gagne l'euro easy.
non
occupe toi de Marseille vilain
Pas de Gameiro svp, soyons sérieux
Jolie Grigri
Ce plaisir de voir Payet et Steve titu
2-0 facile
Bien joué Gigi
L'équipe alignée ce soir ça hume tellement le foot que je passe pas loin de l'hydrocution à chaque phase off.
Ça pique les combinaisons à Michel.
Darky. a écrit:
1min d'applaudissement pour le but de Giroud.
Nimp c'est en soutien à l'innocence de Benzema
Darky. a écrit:
CJP il va bientôt nous parler d'un complot illuminati avec son histoire des lumières.
Ou qui connait pas la danse de Matuidi... Je plains ceux qui n'ont pas Bein et qui vont devoir se taper CJP pendant un mois.
Grégoire Margotton quitte Canal + pour TF1 et commentera les matches des Bleus à l'Euro
Le commentateur des affiches sur la chaîne cryptée sera la voix des Bleus pendant l'Euro en France.
Selon nos informations, Grégoire Margotton quittera Canal + pour TF1 à l'issue de la saison, afin de commenter les matches de l'équipe de France lors de l'Euro 2016 (10 juin-10 juillet). Membre de la rédaction des sports de Canal depuis 1992, le journaliste de 46 ans remplacera donc Christian Jeanpierre, qui était la voix des Bleus depuis 2008 et sera au Stade de France ce mardi (21h00) pour le match amical contre la Russie. Jeanpierre est également aux manettes de Téléfoot et avait commenté les deux dernières Coupes du monde de rugby.
Alors que le départ de Margotton était dans l'air depuis plusieurs mois, Canal + a tenté, jusqu'à la semaine dernière, de retenir son commentateur vedette en lui faisant une nouvelle offre financière.
Eh beh, il était temps qu'il dégage. Par que se soit Margotton, ça fait un peu chier, on l'entendra moins souvent... C'est le meilleur pour moi.
Landaise78. a écrit:
Darky. a écrit:
CJP il va bientôt nous parler d'un complot illuminati avec son histoire des lumières.
Ou qui connait pas la danse de Matuidi... Je plains ceux qui n'ont pas Bein et qui vont devoir se taper CJP pendant un mois.
Ah beh tiens, suffisait de demander. Bravo TF1, c'était le meilleur de Canal et de très loin.
J'kiff sa voix à Margotton, ça va changer de la grosse tâche cjp
Pfff. CJP va me manquer. :'(
"Ce diable de Margotton qui me remplace, n'est-ce pas Arsène ?
-oui"
On en parlera dimanche dans Telefoot avec Franck et Fred Callenge, mon cher Bixente
Après auto-moto
"David, des gens parlent de mon départ au bord de la pelouse ?"
"Non, en revanche ce que je peux vous dire c'est que la pelouse a été arrosé à 17h, et que la température est de 18°".