Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78. a écrit:
C'est sur qu'à Gerland y'aurait eu une ovation pour chaque stéphanois, pardon.
Ah non loin de là, et ça ne me dérange en aucun cas que les lyonnais aient été sifflés à GG. Ton message n'a rien à voir avec ce que j'ai écris.
Ça va je chambre tranquillement sur la médiocre qualité technique des joueurs passés par Saint-Etienne, rien de plus.
Guila un bourrin t'aurais pu trouver tellement mieux comme exemple....
nath74 a écrit:
Landaise78. a écrit:
C'est sur qu'à Gerland y'aurait eu une ovation pour chaque stéphanois, pardon.Ah non loin de là, et ça ne me dérange en aucun cas que les lyonnais aient été sifflés à GG. Ton message n'a rien à voir avec ce que j'ai écris.
Ça va je chambre tranquillement sur la médiocre qualité technique des joueurs passés par Saint-Etienne, rien de plus.
Bien sur que ça a un rapport puisque tu supportes Lyon. Et c'est toi qui est à côté de la plaque, parce que c'est complètement faux ce que tu écris.
nath74 a écrit:
Landaise78. a écrit:
C'est sur qu'à Gerland y'aurait eu une ovation pour chaque stéphanois, pardon.Ah non loin de là, et ça ne me dérange en aucun cas que les lyonnais aient été sifflés à GG. Ton message n'a rien à voir avec ce que j'ai écris.
C'est vrai que c'est un problème cette ligne de stats pour Ruffier, trop peu de buts et passes dé pour un joueur à son poste.
(tocard)
tocardinho
Ayewz a écrit:
T'as oublié Ayewz aussi, Aure.
(enculé)
Fils de pute va.
(pédé)
Bloody tu nous rend un compte rendu philosophique à propos du match ?
Bien sûr avec intro, développement, conclusion en incluant des références.
Z'êtes cons
Très bon match de Giroud sans mouvement.
EDIT : @Jom : Pas compris.
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-03-2015 22:57:02)
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : @Jom : Pas compris.
C'était pas drôle, tkt.
Dernière modification par Karibut (29-03-2015 22:57:44)
Slowwh a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
Ivre, l'arbitre ne siffle pas pénalty sur une chute de Lacazette.
T'es en boucle dessus, faut passer à autre chose à un moment.
Nan c'est drôle laisse le
Archange-Gabriel a écrit:
Matuidi?
Kondogbia est tres fort.
Schneiderlin laisse le partir dans un gros club et tu veras.
Tu as aussi Imbula qui si bien encadré sera enorme.
Coquelin à Arsenal qui est bien chaud en ce moment.
BloodyBeetroots a écrit:
Gones. a écrit:
En faite, en milieu def (ou relayeur ) et defenseur centraux on va avoir de gros probleme de riche. Voir peut etre avant centre. Mais tout ce qui est coté on a pas trop d'choix.
Ok pour les defs centraux ou là on a de la vrai qualité pour les années à venir (j'sais pas si vous avez remarqué, mais y'en a 1 dans presque tous les grands clubs européens), par contre au milieu (à part Pogba) ils sont tous sensiblement du même niveau, mais y'en a aucun qui casse la baraque ...
C'est pas la sélection mondiale, tu peux pas avoir 3 Pogba
Matuidi, Schneiderlin c'est très bien, Kondogbia progresse bien, Sissoko est atypique et fait toujours son taff', y a pas de soucis
EDIT : GG Archange
Non mais j'ai jamais dis que y'avais que des buses au milieu, mais sérieusement on va pas parler de problème de riche alors que les mecs jouent vraiment pas dans des tops clubs et sont pas demandés non plus. C'est pas ces gars là qui nous feront gagner l'euro. Je vais me répéter, mais en 2006 on avait Vieira-Makelele-Zidane au milieu !
Et je demande qu'à me tromper.
Preuve d'une seconde période dont tout le monde se tape, on finit avec un milieu Zouma/Guivalogui/Matuidi.
Beaucoup de belles promesses autrement même si elles étaient face à un Danemark apathique.
J'irai me coucher sur ce beau trait d'esprit de Bloody, heureusement que tu es là pour relever le débat sur ce forum gars.
Ça suffit Nathalie, on a compris je t'élève au niveau 3 de troll
bonne nuit
nath il supporte l'équipe à dupraz , sa en dit long sur le personnage
Gones. a écrit:
Matuidi?
Kondogbia est tres fort.
Schneiderlin laisse le partir dans un gros club et tu veras.
Tu as aussi Imbula qui si bien encadré sera enorme.
Coquelin à Arsenal qui est bien chaud en ce moment.BloodyBeetroots a écrit:
Gones. a écrit:
Ok pour les defs centraux ou là on a de la vrai qualité pour les années à venir (j'sais pas si vous avez remarqué, mais y'en a 1 dans presque tous les grands clubs européens), par contre au milieu (à part Pogba) ils sont tous sensiblement du même niveau, mais y'en a aucun qui casse la baraque ...C'est pas la sélection mondiale, tu peux pas avoir 3 Pogba
Matuidi, Schneiderlin c'est très bien, Kondogbia progresse bien, Sissoko est atypique et fait toujours son taff', y a pas de soucis
EDIT : GG ArchangeNon mais j'ai jamais dis que y'avais que des buses au milieu, mais sérieusement on va pas parler de problème de riche alors que les mecs jouent vraiment pas dans des tops clubs et sont pas demandés non plus. C'est pas ces gars là qui nous feront gagner l'euro. Je vais me répéter, mais en 2006 on avait Vieira-Makelele-Zidane au milieu !
Et je demande qu'à me tromper.
Pas besoin de développer sur Pogba mais Schneiderlin c'est la plaque tournante de Southampton, Matuidi joue au PSG, Kondogbia est en pleine forme à l'ASM avec des gros gros matchs en LDC... Ce milieu me paraît au niveau et n'a rien à envier aux autres nations européennes.
@Nath : Les trolls c'est chiant, alors imagine quand c'est pas drôle...
#NgoloKanté2016
an 2006 on avé viera-makelele-zidane ok mais ona rien gagné
BloodyBeetroots a écrit:
Ouais ouais, c'est ça
El__Tigre a écrit:
Clairement pas Gonalons, y'a plus débat entre Imbu et Kondogbia en faite
Bon d'accord, on va laisser Kondogbia à sa place