Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dr.Lecter a écrit:
Y a vraiment rien de mieux en latéral droit que les grosses daubes qu'on se coltine ? Jallet à la rigueur il fait le métier, mais Sagna, sans déconner... Une escroquerie continuelle, ça fait des années qu'il vaut rien et qu'il est toujours là le mec.
Sagna c'est pire depuis qu'il est à City. Le mec fait un bout de match tout les 6 mois.
Aucune compétition dans les jambes.
BloodyBeetroots a écrit:
Debuchy est blessé non ? Ensuite, y avait des espoirs sur Corchia mais depuis qu'il est passé au LOSC, il a pas vraiment confirmé... Je crois qu'on est juste mal lotis en latéraux.
Debuchy est blessé depuis plusieurs mois. Il est en train de revenir à l'entrainement petit à petit.
Et en espoir, 19, 18 et tout vous savez si y'a du monde en latéral droit ?
J'avoue que Coquelin il est chaud du slip je l'avais zappé. Il fait parti des oubliés, faut faire une sortie médiatique pour se faire connaitre le choupinou.
Landaise : pas de blague sur mon chouchou numéro 2 mais ouai depuis sa blessure il est pas encore à 100%, y'a eu plusieurs alertes de rechute donc j'pense qu'il est pas encore rassuré.
Tout l'abattage médiatique autour de Fékir, sérieusement faut arrêter. Déjà, on a parlé 150 ans de son choix de sélection. Il choisit l'EDF pour l'intérêt sportif comme ça a été clairement dit (donc autrement dit c'est comme Benzema). S'il est performant en EDF, ça à la limite on s'en fout, on en dira rien.
Donc bien sûr au final il est appelé en EDF alors que pour moi c'était pas forcément une évidence non plus. Il demande 10x son salaire à Lyon, soit + de 300.000€/mois à ce que j'ai lu. Le mec a fait une saison très bonne où il a explosé et il demande ça, il y va fort alors que c'est qu'un gamin au final. Il a du talent mais sa carrière ne part forcément sur de bonnes bases, j'ai peur qu'il perde son sang-froid.
Enfin, son président le compare à Messi, la pire des choses. Ça tue des joueurs les comparaisons, comme tous les nouveaux Zidane qu'on devait avoir. Et puis, hier, il fait le 20h de TF1. POURQUOI ?
Faudrait qui insiste plus sur le fait qui soit comme Benzema niveau mentalité, au moins le public voudra plus en entendre parler ^^
Landaise78. a écrit:
Tout l'abattage médiatique autour de Fékir, sérieusement faut arrêter. Déjà, on a parlé 150 ans de son choix de sélection. Il choisit l'EDF pour l'intérêt sportif comme ça a été clairement dit (donc autrement dit c'est comme Benzema). S'il est performant en EDF, ça à la limite on s'en fout, on en dira rien.
Donc bien sûr au final il est appelé en EDF alors que pour moi c'était pas forcément une évidence non plus. Il demande 10x son salaire à Lyon, soit + de 300.000€/mois à ce que j'ai lu. Le mec a fait une saison très bonne où il a explosé et il demande ça, il y va fort alors que c'est qu'un gamin au final. Il a du talent mais sa carrière ne part forcément sur de bonnes bases, j'ai peur qu'il perde son sang-froid.
Enfin, son président le compare à Messi, la pire des choses. Ça tue des joueurs les comparaisons, comme tous les nouveaux Zidane qu'on devait avoir. Et puis, hier, il fait le 20h de TF1. POURQUOI ?
Oui.
Varane sisi
Le milieu est inquiétant.
On manque de technique pour ressortir les ballons.
Sagna toujours aussi inutile.
Qu'on est triste.
Pogba revient! Et naturalisons 2 DL.
C'est mieux quand on met des joueurs de foot
Et si y'avait qu'eux...
C'est pas possible d'aligner un milieu pareil
Quand on regarde les deux équipes sur le papier il y a dix ans et celles d'aujourd'hui c'est presque triste.
Et dire que y'a meme pas 10 ans, on avait Makelele - Vieira - Zidane au milieu. Plus Sagnol et Abidal sur les côtés. Ça rend nostalgique.
PS : Désolé Manaje, pas vu ton post
Dernière modification par Gones. (26-03-2015 22:59:49)
Et on avait Fernandez, Platini et Giresse en 1986
Faut passer à autre chose les gars hein.
Je vois pas où est le soucis... On peut parler de l'évolution des équipes, non ? Sinon on parle plus de football ça ira plus vite.
On a pas une génération d'exception comme ça toutes les décennies, ça paraît logique, concentrons-nous avec notre équipe présente au lieu de ressasser nos exploits passés avec la team all-time de l'EDF. Surtout que la comparaison avec notre milieu de terrain est foireuse quand on sait que Pogba était pas là...
Déçu de ne pas avoir vu Giroud plus longtemps. Il jouera sûrement contre le Danemark.
Le problème c'est qu'il est en très bonne forme en ce moment, j'ai peur que l'EDF le casse dans son élan.
On a pas été ouf, mais n'empêche on était pas si déplorable que ça, on a eu des grosses occasions de revenir a 2-2, après c'est des matchs de préparation, faut pas s'alarmer de perdre 3-1 contre le brésil.
Par contre sérieusement, j'en peux plus de Sagna, il m'a fait péter un cable, on fait la différence il a moyen de centrer et il fait des dribbles tellement dégueulasse que même lui s'y perd. On change les latéraux, on récupère pogba avec l'option kondogbia et c'est bueno franchement.
Et dire qu'Evra sera sûrement notre DG titulaire à l'Euro, même si Kurzawa ou Digne font une grosse saison la saison prochaine...
Et à droite, vivement le retour de Debuchy, c'est le moins pire on va dire. Bonne rentrée de Kondogbia j'ai trouvé.
J'aimerais bien voir Tremoulinas, ça fait quelques temps que je l'ai pas vu jouer.
Tant mieux ce troll de Lacazette qui marque son 1er but à GG, ça fera taire les quelques débiles dans le stade.